Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite ballade en pleine nature (libre a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite ballade en pleine nature (libre a tous) Empty
MessageSujet: Petite ballade en pleine nature (libre a tous)   Petite ballade en pleine nature (libre a tous) EmptyMar 19 Juin - 21:11

Sakura marcha longuement jusqu'au parc ,il était magnifique.
Des fleurs partout, le chant des oiseaux ,l'eau.....tout ce qu'elle aimait réunis en cette endroit .
Il faisait assez frais et pourtant la jeune fille portait une robe blanche légére , ses cheveux était partagés en couettes attachés par des rubans bleu ciel. Si personne n'était sortis dehors a la vue de Sakura, on penserait qu'il faisait chaud bien que ce n'était pas le cas . La jeune pensionnaire aimait se montrer différentes des autres et elle le montrait un uniforme aurait insupportable pour elle car Sakura ne supportait pas la banalité et toutes ces personnes habitait pareilles a l'identique la mettait hors d'elle .Elle ne comprenait pas ce style ,a vrai dire ,Sakura ne comprenait pas grand chose on ne pouvait pas dire qu'elle était bete bien au contraire mais trop souvent certaines choses lui échappait .
Aprés avoir admirée le parc,Sakura se posa sur un banc et attendait elle ne savait pas quoi mais elle attendait en pensant aux differents rencontres qu'elle avait pu faire elle sentit le besoin d'écrire mais attendit de faire ça a l'abri des regards dans sa chambre et sortit a la place un baladeur qu'elle mit en route et commença a se faire bercer par les chansons douces et calmes qui correspondait bien au paysage de son baladeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Petite ballade en pleine nature (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en pleine nature (libre a tous)   Petite ballade en pleine nature (libre a tous) EmptyMar 19 Juin - 23:53

Un jeune homme grand et blond marchait, en direction du Parc, il revenait de la forêt où il s'était entrainé au combat à mains nues contre le sol, les arbres et lui-même ... Il avait un peu forcé l'entraînement et donc celui-ci avait été plus court. Seulement trois heures d'entraînement à la place de beaucoup plus ... Tant pis, il pourrait souffler et se reposer un peu le reste de la journée.

Il passa rapidement pour quitter le parc puis aller dans les douches. Une heure plus tard, il revint dans le parc, il n'avait pas prit ses trois sabres. Trop encombrant ... Une dizaine de kunaï au cas où, non visibles de plus.
Il revint dans le parc, il avait tellement forcé son entraînement que ... Du sang perlait de sa main droite, de ses doigts, de ses ongles ... Il avait cogné sans écouter la douleur, quel idiot.

Yam finit par s'assoir sur le premier banc qu'il vu d'un coup d'oeil, il n'avait pas vu qu'il y avait déja une personne ... Yam se fit silencieux pour ne pas la déranger, il regarda le ciel en méditant presque, il était en réalité pensif'. Comment partagé son temps ... Entre ses entrainements, ses combats, sa copine etc ... Enfin, Yuki était à mettre en priorité. Quoiqu'il arrivait, elle serait la numéro un pour son temps libre.


Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite ballade en pleine nature (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en pleine nature (libre a tous)   Petite ballade en pleine nature (libre a tous) EmptyMer 20 Juin - 13:36

Sakura sentit quelqu'un qui s'asseyait a coté d'elle .Le jeune fille tourna la tete et vit un trés beau jeune homme perdu dans ses pensées .Elle hésitait entre deux choix soit le laisser tranquille ou soit faire connaissance elle se lança .Sakura arreta son baladeur ,ferma les yeux puis les ouvrit :

"Excuse moi mais qui es tu ? moi je m'appelle Sakura Minoko"

Elle avait le sentiments que le jeune homme ne soit pas trés content que Sakura lui parle a cette pensée elle rougit et baissa la tete

"pardon si je te derange mais...j'ai envie de faire connaissance car tu me parait trés sympathique j'ai rencontrée que 3 personnes :Kuma ,Yukie et un autre dont je n'ai pas encore tout a fait mémorisée le nom et ça s'est toujours trés bien passée alors pourquoi toi ça se passerait mal ? aucune idée mais bon..tu dois me trouver étrange ,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Petite ballade en pleine nature (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en pleine nature (libre a tous)   Petite ballade en pleine nature (libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en pleine nature (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade en solitaire...[libre]
» petite ballade tranquille [libre]
» Guitare en pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser