Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tango Empty
MessageSujet: Tango   Tango EmptyMar 19 Juin - 20:17

Nagini posa une main au longs doigts rongés sur la itre de la salle de danse puis poussa la porte et pénétra dans la vaste salle éclairée par des pojecteurs braqués sur le parquet.
Elle avisa un banc et y posa son sac, et tira d'un coup sec la fermeture de métal, puis sortit ses escarpins et sa bouteuille d'eau.

Un sourire rêveur aux lèvres, elle défit ses lacéts et retira ses chaussures, tout en sortant de son sac quelques CDs dérobés à l'orphelina.
Lorsqu'elle préssa le bouton du magnétophone, un son doux envahit la salle, puis elle se mit face au miroir et fit quelques pas de Tango
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyMar 19 Juin - 21:44

Sakura entra dans la salle de danse entrainée par la musique elle ne connaissait rien au Tango et ne voulait pas danser juste regarder en espérant qu'elle ne derengerait pas.
tout en marchant , la jeune pensionnaire pensait a Kuma .Quand elle y repensait elle ne se doutait pas qu'il allait l'embrasser sans crier garde mais elle vait aimée cela et grace a lui elle avait réussir a retrouver un sentiment perdu mais la japonaise laissa ça de coté et se concentra sur la jeune fille qui s'entrainait elle ne fait aucun bruit elle alla s'asseoir .
Sakura pouvait mémoriser n'importe quoi rien qu'en le regardant


*Mére...toi qui aimait tant le tango es tu fiere de moi de voir que je m'interesse a ta culture ? j'espére que oui*

Sakura ferma les yeux et laissa la musique entrait dans ses oreilles ainsi que ses pensées vagabondait
Décidemment elle avait eu une trés bonne idée d'aller a cette pension ... elle décida de se présenter a la jeune fille


"Excuse moi mais je ne te derange pas au moins ? je me nomme Sakura Minoko enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyMer 20 Juin - 16:09

Nagini sursauta et se retourna, massant son talon endolori, puis arracha le clou qui lui transperçait la peau.
Lorsque l'inconnue était entrée, Nagini avait trébuchée sur une planche en bois clouée de morceaux de métal rouillés, s’enfonçant des fragments sous les pieds...

Elle releva la tête et dévisagea la jeune fille avec curiosité, puis lui rendit son sourire, cependant rêveur et distant.

- Bonjour..., murmura t'elle. Je suis Nagini Black...

Elle passa la main dans ses cheveux et fut surprise de constater qu'ils étaient attachés.
Nagini revit lentement vers le banc et attrapa sa bouteille d'eau, puis en avala une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyJeu 21 Juin - 10:03

Sakura sortit de sa reverie et regarda Nagini .

"tu aimes beaucoup danser ? ma mére a toujours aimée le Tango et donc quand j'entends ce genre de musique j'entre dans la salle car je dois avouer que cet air me détend et me fait penser souvent a plein de choses...."

La jeune fille avait dit ça completement détendue si avec peut-etre une pointe de tristesse dans la voix mais seul quelqu'un de trés attetif pouvait l'entendre et elle souria .

"tu peut continuer a danser si tu veut ..."

La jeune japonaise avait dit ces mots avec une douceur dans la voix que n'importe quel personne ne pourrait imiter. ses mots prononcés de cette façon était comme une chanson ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyJeu 21 Juin - 20:48

Nagini hocha la tete lentement et acheva sa bouteille d'eau, puis releça ses chaussures et passa la main dans ses cheveux, songeant avec une pointe de frayeur à la première fois qu'elle avait observer une danseuse de Tango, à travers la vitre d'un bar, alors qu'elle s'était enfuie de l'orphelina en compagnie d'Androméda.
Une douce hypnose s'était emparé d'elle, puis tout s'était brouillé...

Elle reposa sa bouteille et dévisagea la jeune fille.

- J'aime beaucoup la danse, lacha t'elle. Dans ma ville...il y avait beaucoup de cabarets, et chaques nuits, des dizaines de danseuses....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyJeu 21 Juin - 21:06

"ma mére adorait la danse surtout le tango.La premiere fois que je l'ai vue danser je ne voyais qu'elle mais j'avais trop honte de m'y mettre de peur de la decevoir ..."

Sakura se souvenait encore du sourire de sa mére qui l'encourageait a venir danser avec elle .Depuis sa mort, Sakura n'a eu de cesse de regretter de ne pas avoir essayée.
La jeune fille adorait la danse depuis sa naissance mais le jour ou sa mére est morte elle s'en est éloignée peu a peu et n'a plus jamais retrouver la trace de cette belle culture, de cet art.


"sais tu danser autre chose que le tango ? "

Sakura avait prononcée cette phrase avec un air reveur .Son esprit n'était pas avec elle .non son esprit était là ou la place de la danse était trés grande ...avec sa mére...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyJeu 21 Juin - 21:16

Nagini eu un sourire et étteignit la chaine hifi diffusant un air chaud et réconfortant.

- Moi? S'enquit elle. Mais bien sur...

Elle se souvint avec un fronçement de sourcils des longue heures de danse dans sa petite chambre éttoufante, écoutant les cassettes audio de la vieille Mme Gips.
Comme elle avait aimé ss moments, songeant que quelqu'un la remarquerait...

Elle avait révée devant les femmes du cabaret dansants dans les cabaret de Londres!

Elle avait révé...
Elle releva la tête et un sourire se déssina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyDim 24 Juin - 15:27

Sakura vit tout de suite que Nagini devait se remémorer un souvenir particulierement heureux et a sa vue elle sourit a son tour.

"as tu un reve ?"

La jeune fille avait dit cette phrase avec une voix d'une douceur incomparable

"avoir un reve c'est quelque chose pour moi d'indispensable.si on a pas de reve , ni d'objectif , on ne peut pas avançer dans la vieen tout cas pour moi."

On lui avait toujours dit ça que les reves c'était indispensable et que ceux qui n'en avait pas n'irait pas bien loin .

Sakura regarda la jeune fille ,elle se demandait ce qu'elle allait repondre


"enfin ça c'est mon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyDim 24 Juin - 15:47

- Un rêve? Répéta Nagini, pensive. Oui, j'en ai eu! Destas de rêves qui ne ce sont jamais réalisé...et certains qui se sont réalisés! J'ai toujours espérer qu'un jour je pourrais être confronter à la vie réelle, pas celle que j'ai connus...et mon rêve c'est réaliser...

Elle passa la main dans ses cheveux et observa la jeune fille, avec intéret.

- As tu un rêve? S'enquit elle. Un rêve particulier, presque impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango EmptyMar 26 Juin - 15:08

"Un reve...bien sur que j'en ai un meme plus que un maintenant est ce qu'il est irréalisable ? je sais pas..."

Tous les reves qu'avait Sakura était d'aprés elle réalisable car d'habitude on ne fait pas de reves irréalisables enfin qu'on sait qui sont irréalisables autrement on ne les ferai pas....
Sakura leva la tete et pensa a ce qu'avait dit sa grande soeur Atsumi une fois :

*Certains savent que leur reve est irréalisables et pourtant il n'abandonne jamais car ils veulent se donner les moyens d'y arriver et certains c'est pour avoir une raison d'etre de vivre*

et là Sakura lui avait posé quel était son reve irréalisable et elle se souvint encore de la reponse que lui avait donné sa grande soeur *Mon reve c'est que tu deviennes ma fille *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tango Empty
MessageSujet: Re: Tango   Tango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser