Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Conrontation à la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Conrontation à la réalité Empty
MessageSujet: Conrontation à la réalité   Conrontation à la réalité EmptyMar 19 Juin - 19:32

Nagini ouvrit la portière de la voiture noire aux vitres teintées à la volée, submerger par le parfum de l'air frais s'engouffrant dans son pull fin. Un frisson la parcourue, et pendant un instant, elle demeura bouche-bée devant l'ombre imposante du pensionnat, jetant un oeil incréduble aux nombreuses étage, se sentant presque insignifiantedans cet univers qui lui était inconnue.

Dans le long trajet qui l'avait mené de l'orphelina à ce nouvel établissement, la jeune fille avait imaginé un sombre internat, perdus dans un champ dévasté, les vitres brisées...
Mais à présent, elle pouvait contempler à loisir le fruit de son imagination; un vaste chateau, entouré d'un parc verdoyant s'assombrissant sous les nuages violacés et menaçants...
Tout était si différent de l'orphelina ou elle avait longtemps vécus! A bien y réfléchir, elle n'avait connus que les murs délavés de du cagibi transformer en chambre.
Oui, tout était si difféent!

- Mademiselle Black, tout va bien?

Nagini se tourna vers Kingsley, chauffeur de l'orphelina depuis de longues années passées à astiquer sa fabuleuse limousine volée dans un dépotoir.
L'homme, d'ordinaire si joyeux, semblait brusquement pale, et Nagini sentit le larmes embrouillés ses yeux verts, qu'elle éssuya brusquement.

- Kingsley, ne me laissez pas la! Supplia t'elle. Vous ne m'avez pas laisser le choix, alors...je vous en prie! Que vont ils me faire? Ou plutot, que vais je faire?

L'homme se contenta d'ouvrir le coffre et de sortir son volumineux sac, le visage impassible.
La jeune fille referma la porte, ressérant son pull autour de ses épaules, et attrapa ses bagages. Cela ne servait à rien de discuter!
Silencieusement, elle suivie la massive silhouette du chauffeur, jusqu'a la porte d'ébène qu'elle ouvrit lentement, surprise par cette brusque clarté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrontation à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser