Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! EmptyMar 19 Juin - 2:13

Sachi entra tranquillement dans sa chambre. C'était la première fois qu'elle y entrait depuis arriver. Elle prit toutes ses choses avant d'aller serrer tous ses vêtements puis de se changer tranquillement. Elle retira sa jupe bleu courte et sa chemise avant de mettre une jupe blanche très courte de nouveau et un chandail noir aussi. Il y avait "Sweet evil" de noté dessus.

Elle détacha ses cheveux avant de se coucher un instant sur son lit pour relaxer le plus possible. Une de ses mains reposait doucement sur une de ses cuisses alors que l'autre est derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! EmptyMar 19 Juin - 2:59

Minako passait dans le couloir lorsqu'elle vit une jeune fille dans sa chambre qui semblait ne pas savoir quoi faire. Elle frappa doucement à la porte, mais n'attendit pas de réponse avant d'entrer, et passa la porte. C'était une chambre de fille après tout. C'était une jeune fille aux cheveux bruns et aux grands yeux bleus, elle avait un petit air fragile et peu sur d'elle-même. Minako lui fit un sourire.

" Toi je parie que tu es nouvelle. Je suis Minako. ravie de faire ta connaissance. J'espère que tu te plairas ici. Tout le monde est très sympa tu sais."

*J'aurais l'air bête si elle était pas nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! EmptyMar 19 Juin - 3:14

La jeune fille qui entendit la porte s'ouvrir s'assit dans son lit et regarda qui était la personne qui venait de rentrer dans sa chambre. Sachiko regarda celle qui lui faisait face, elle lui sourit de son sourire charmant habituelle. "Salut, moi c'est Sachiko et oui en effet, je suis bien nouvelle... Je suis bien heureuse de faire ta connaissance, je ne connais personne ici" avoue Sachi qui avait une voix incroyablement douce et mélodieuse. Un seul mot pouvait résumer cette voix, merveilleuse.


L'artiste se leva et se dirigea vers Minako et lui tandis la main pour la lui serrer gentiment. Elle trouait cette jeune fille trop mignonne! Et elle avait l'air bien sympa.

"Si tout le monde est comme toi, je suis persuadée que l'endroit sera bien géniale" en conclus Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! EmptyMar 19 Juin - 3:22

Minako sourit à la jeune fille. Elle avait l'air très sympathique, et ce qu'elle lui avait dit était très gentil. Elle serra sa main aussi vigoureusement. minako ne put s'empêcher d'être admirative. Elle était belle avec une belle voix d'ange.

"Si tu le veux, tu te feras plein d'amis..."

Minako lui fit un clin d'oeil.

"Et comme tu es mignonne je parie que t'auras un tas de garçons à tes pieds!"

"Ici y'a tant de gens différents...là pour des raisons tous aussi différentes. Donc tu verras que tu pourras voir des gens assez bizarres...mais dans l'ensemble tout le monde est amical!"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! EmptyMar 19 Juin - 3:29

Sachiko sourit à Minako, heureuse que cette jeune fille soit aussi gentille avec elle! Elle était vraiment trop gentille.

"J'espère que je vais m'en faire plais, j'aimerais énormément avoir des amis avec qui parler et avec qui je vais bien m'entendre" avoue la jeune malade qui espérait qu'elle pourrait le cacher éternellement. Malgré la pâleur de sa peau, elle était belle et elle ne laissait rien montrer de sa maladie incurable.

"Nous verrons bien, si jamais il n'y à pas de garçon qui sont intéresser à moi ou qui m'intéresse, ce ne sera pas si grave que ça"dit-elle en souriant plus timidement cette fois.

"Oh, je suis persuadé qu'il à plusieurs personnes bien différentes et bizarres, mais ce n'est pas grave, nous avons tous notre histoire toute aussi différent les uns des autres, mais tout aussi importantes."dit-elle en souriant gentiment à Minako.

"Ton prénom est vraiment trop mignon, je l'adore"
avoue la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! EmptyMar 19 Juin - 3:43

*Elle a l'air si pure...et pourtant si frragile. On dirait qu'un rien pourrait la faire tomber d'un instant à l'autre. J'espère qu'elle s'intègrera bien ici. Pour moi ça a été très difficile, mais je vais pas lui dire, je pense que pour elle ça sera bien plus facile!!*

Minako ne put s'epêcher de rougir, comme à chaque fois qu'elle recevait un compliment.

"Mon prénom? Bof il est très courant...mais Sachiko c'est tellement original! J'adore, vraiment!"

Elle tournoya autour de la chambre et s'adossa finalement contre le mur.

"Dis-moi Sachiko, ça te dirait de faire du shopping? A moins que t'es déjà tout ce qu'il te faut!!"

[hrp: je poste demai je vaisme coucher bye!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! EmptyMar 19 Juin - 3:51

Sachiko remarquait que Minako la regardait l'air pensive. Comme si elle comprenait ses pensés, elle rougit et regarda le sol un instant avant de relever la tête pour regarder la mignonne jeune fille. Sachi ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que Minako pouvait tout découvrir d'elle rien qu'en la regardant...

"Moi, je l'adore ton prénom^^ je le trouve vraiment mignon... Quant au mien, il est plutôt normal je trouve non?"dit-elle avant de sourire par la suite. "Je préfère mon nom de famille, bien que j'adore aussi mon prénom. Mais je trouve que Silverwind me représente très bien"dit-elle en souriant toujours de ce sourire aussi doux.

Sachiko lui fit un beau sourire avant de croiser les mains sur le devant de son corps.

"Oh oui^^ du shopping! Pourquoi pas, je crois que c'est une très bonne idée!"dit-elle en souriant.

[daccord^^ à demain bonne nuit et merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!   Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sachiko [livre] vous êtes les bienvenues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sachiko.
» Mange seul ( seiji ) vous pouvez venir si vous voulez ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser