Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 1:31

Sachiko était arrivée depuis peu dans le pensionnat et l'une des première chose qu'elle fit, fut de venir ici pour visiter un peu le coin...

Lorsqu'elle arriva, elle s'assit silencieusement dans un coin. Elle avait détachée ses longs cheveux mauves qui lui arrivait aux fesses. Il retombaient doucement le de ses épaules et de son dos. Ses beaux yeux bleu regardaient tout autour d'elle. Visiblement, elle était nouvelle, car elle n'était avec personnes, mais la solitude, elle la connaissait depuis toujours maintenant. Pas une seule journée elle ne passait sans se sentir un peu seule, mais malgré tout, elle souriait toujours.

La jeune fille de 16 ans regard encore quelques instant autour d'elle avant de s'accouder à la table où elle s'était assise. Son regard rêveur semblait perdue ici. Son autre main retombait sur sa cuisse qui était libre comme l'air car elle portait une jupe bleu très courte et une chemise blanche, un peu en style écollière en fais. Pensive, elle se demanda un instant comment se débrouillaient son oncle et sa tante, elle espérait que tout allait bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 16:32

WOshi arriva dans le centre en cherchant ne fille seul.
il en trouva une et s'approcha d'elle.

"bonjour je suis woshi woo et toi?"

il remarqua que son sourire était parfait son corps parfait c'était la fille parfaite.
il la regarda comme si il était devant une déesse et lui fit osn plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 16:54

Sachiko regarda la personne qui venait tout juste de la rejoindre. Comme à son habitude, son sourire s'agrandit en un sourire charmant et doux comme tout.

La fragile jeune fille le regarda un instant. "Bonjour, moi c'est Sachiko Silverwind, mais tu peux m'appeler comme tu veux" lui dit l'artiste de sa voix toujours aussi douce et mélodieuse. On aurait dit une vrai voix d'ange tellement sa voix était magnifique et douce.

Elle rougit un peu plus remarquant son regard, mais elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 17:00

woshi la fut gêner en remarquant commen il la regardai m,ais il se rendit compte que c'était vraiment comme ca qu'il la voyait.

"tu as un petit copain?"
il se rendit compte qu'elle était belle de loin mais encore plus de proche.

"wow tu es vraiment très belle la plus belle que j'ai vu de toute ma vie...oups désoler je me suis euh..."

*merde je suis vraiment con*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 17:04

Sachiko fut un peu surprise par cette question assez personnelle mais qui à la fois, ne lui dérangea pas. "Non, je n'ai pas de petit copain"avoue la jeune fille qui lui sourit de nouveau.

Sachi l'écouta doucement parler, curieuse de savoir pourquoi il lui disait ça, elle n'était pas naïve et savait qu'elle n'était pas une des plus belle fille de ce pensionnat ou de nulle par d'autre. Non, elle savait qu'elle était une fille simple, sans doute charmante et jolie, mais pas plus que ça. Pour elle la vrai beauté d'une personne se trouvait dans son coeur et dans ses faits et geste. Dans son cas, sa beauté se trouve sur ses toiles, ses dessin, sa voix... Tout ce qui touchait vraiment ce qu'elle faisait.

"Merci bien a toi^^, mais je ne crois pas être si belle que ça"avoue Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 17:12

"est bien ca c'est ton avie car pour moi tu est ressplendissante mais j'aimerais bien apprendre a te connaitre et toi?"

il lui sourit et s'assit près d'elle.

*esperon qu'elle ne fuit pas comme toutes les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 20:19

"Très bien, que veux-tu savoir de moi?"demanda la jeune femme qui prit une mèche de ses longs cheveux entre deux doigt s'amusant avec ceux-ci.

"Tien^^ pour commencer, moi j'ai 16 ans et toi?"demanda Sachi curieuse de connaître un peu plus ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 20:24

"moi jai 17ans et c'est am premiere journée ici.je voudrai savoir ce que tu aime et d'ou vien tu au fait?"

il la regarda avec des yeux remplit de tentation mais resista car il ne savait pas quelle aurit été la réaction de sashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 20:33

La jeune femme lui fit un autre beau sourire. "Oui, moi aussi je suis nouvelle!"avoue l'artiste qui regardait maintenant autour d'elle. Souriante, la belle regarda Woshi qui avait.... un drôle de regard.

"Oh, je vien du Japon, Tokyo ^^ ma mère est anglaise et mon père Japonais"explique Sachiko. "Je suis une métis donc" dit-elle avant de rire faiblement.

"J'aime l'art, je suis une artiste en fait. Théâtre,danse,chant,musique,art tout! J'adore tout ce qui touche l'art! Ma mère est une violoniste et mon père est infographe" explique Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 20:40

"wow!tu est super!toute le contraire de moi.
moi je suis un japonais pure te mon enfance dison que j'Aime mieux ne pas al revivre."

il lui sourit en lui prenan la main.

"tu veux qu'On aille quelques part d'autre j'Aimerais bien voir tes oeuvres au fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 20:46

La jeune femme rougit au contact de la main de ce jeune homme. Elle rougit un peu plus avant de se lever lentement en souriant.

"Oui, on peu bien sortir à quelques part. Sa ne me dérange pas"
lui dit l'artiste qui sourit.

"Quant à mes oeuvre, elle sont tous bien loin"explique Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 22:30

"domamge jaurais aimer les voir mais c'est al vie alors tu viens je t'emmene quelques aprt."

il l'entrainna vers la rue
en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMar 19 Juin - 22:38

Sachiko lui sourit avant de suivre Woshi. "D'accord, on va faire quoi?"demanda Sachiko très curieuse de savoir qu'est-ce qu'il allait faire...

Elle sourit à ce jeune homme et le suiva donc en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
woshi woo
élève nouveau(elle)
woshi woo


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMer 20 Juin - 1:57

il lui sourit en se retournant et
en accelererant le pas.

"je ne peux pas te le dire c'est un secret masi tu vas aimer je te le promet."

il trembla de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) EmptyMer 20 Juin - 3:12

La jeune femme regarda alors Woshi. Elle était excité à l'idée de savoir l'endroit qu'elle allait voir avec ce garçon.

Toujours aussi souriante, elle accéléra le pas pour suivre Woshi le plus possible. La belle jeune fille souriait de plus en plus. Elle avait trop hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)   Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko est assise là(PV mec ou fille pour amour ou amitier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connescance pour amitier avec fille et gars
» jeune fille demande un peu d'amour
» Fille rebelle qui cherche l'amour
» en quete d'amour avec une jolie et sympathique fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser