Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours de math

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Cours de math   Cours de math EmptyLun 18 Juin - 23:03

Saichiro s'assit sur une chaise. Il prit une chaise et prit un chew gum. Le cour de math commencait. Saichiro était plus interresser par la fille derrière.

* elle est drolemnt belle *

Salut, beauté

Profeseur de math : Saichiro vous vous retournez et maintenant. Vous arrivez deja et vous discutez à mes cours.

Saichiro : Vous voyez pa que je parle

Profeseur : Quel insolence

Saichiro : Si vous apellez sa de l'insolence !

Saichirt se retourna pour faire plaisir au prof Mais dès qu'il se retourna :

Salut. Alors comment tu t'apelle ?

Dit il en machoullant du chew gum
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyLun 18 Juin - 23:41

Aiy arriva en courant. C'était bête d'arriver en retard pour son premier cours dans sa nouvelle école. Elle ouvrit la porte et vit que le cours avait déjà commencé. Elle murmura un "désolée professeur" et se trouva une place parmis les derniers rangs de la classe. Elle entreprit de sortir ses affaires et d'essayer de suivre un peu le cours. Elle se rendit vite compte que c'était chose quasi-impossible vu que le jeune homme qui s'assayait devant elle n'arrêtait pas de se retourner vers elle. Sa façon de parler lui déplaisait beaucoup, il n'avait aucune finesse, son langage était, comment dire...trop direct! Néanmoins elle répondit à sa dernière question.

- On a oublié de me baptiser quand je suis née!

Puis elle se mit à noter ce que disait le professeur, non parce qu'elle s'intéresser au cours, mais pour éviter à avoir à parler à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyLun 18 Juin - 23:45

* elle est vraiment canon celle la *

Je te trouve très belle

Saichiro lui sourit

Tu es nouvel ? Allez dit moi qu'elle est ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyMar 19 Juin - 0:05

Aiy esquissa un sourire quand le jeune homme lui dit qu'il la trouvait belle, néanmoins elle ne changea pas d'opignion à son sujet. Elle continua d'écrire ses notes en jouant la sourde. Elle préférait encore l'ignorer (même si elle savait qu'il ne la lacherait pas) plutôt que de lui répondre et de se retrouver avec un nouvel animal de compagnie.
Quelques instants après elle leva la tête de son bloc-note et le trouva encore tourné vers elle.


-Tu compte me fixer comme ça encore longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyMar 19 Juin - 18:52

Saichiro gener de la question lui repondit :

Je te trouve belle je peux te regarder.

Il lui sourit

* Apparament elle a l'air à cheval sur le reglemnt *

Professeur :Saichiro, encore retourner

Saichiro se retoourna

Professeur : Mais je suis pas retourner

Si je t'y reprend. Tu passe à la porte

Saichiro chuchota

Tu peut toujours courir
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyMar 19 Juin - 20:03

Nagini frappa discrètement à la porte, puis accionna la poignée et pénétra dans la salle de mathématique bondée d'une trentaine d'élèves somnolant sur leurs cahiers.
D'un geste nerveux, elle passa la main dans ses cheveux, puis fit craquer ses articulations, fixant le proffésseur en silence, son sac à la main.

- Hum...bonjour! Lacha t'elle. Je suis..hum...nouvelle...

Elle se tut brusquement et tendit la feuille froisée qu'elle tenaità la main, dévisageant avec méfiance et enxiété les élèves. Elle se souvenait nettement d'une conversation qu'elle avait eu avec une camarade, lorsqu'elle était encore à l'orphelina, et brusquement, elle compris.

[i]- Tu vérras! Las ba, c'est comme si tu étais une étrangère! Tu ne sera qu'une fille parmis tant d'autre, mais tu sera LA fille de l'orphelina, la...

Elle secoua la tête et jeta un nouveau regard au proffésseur, attendant silencieusement.

- Nagini Black, n'est ce pas? On m'avait prévenue de votre arrivé! Allez vous assoir en silence dans e coin, las ba!

Nagini scruta la place vide qu'on lui désignait et soupira, puis, avec un sourire enigmatique, elle gagna la table, tira sa chaise et s'assit, puis elle sortit ses affaires et commença à copier les instrustions.
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyMer 20 Juin - 0:42

Aiy sourit de toutes ses dents lorsqu'elle vit le jeune homme gêné par sa question. Elle avait ce trait là de caractère qui ne la lachait jamais. Gêner les autres (surtout s'il sagit de garçons), les mettre mal à l'aise, ça l'enchantait au plus haut point. Si bien qu'elle ne fût même pas embarassée de la remarque du jeune homme.

Son sourire augmenta encore plus (si possible) lorsque le professeur réprimender son voisin (de devant). Elle baissa la tête et fit semblant de prendre le cours afin de ne pas se faire remarquer.

Finalement peut-être qu'elle va pas s'ennuyer autant que ça ici, peut-être qu'il y a une possibilité pour qu'elle ne regrette pas d'être entrée dans ce pensionnat.


Citation :
Si je t'y reprend. Tu passe à la porte

Saichiro chuchota

Tu peut toujours courir

- Courage, il ne reste plus que 15 minutes de cours, chuchota-telle avec un demi-sourire.

Professeur: Mademoiselle Shiru, avez-vous quelque chose à nous dire?!

-Non professeur,
répondit-elle.

Professeur: C'est bien ce que je croyais!

Aiy prit une nouvelle page de son carnet et se mit à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyMer 20 Juin - 18:58

Saichiro se retourna et regarda se qu'elle fesait.

Tu dessine bien

Il lui sourit.

Professeur : Saichiro sort tout de suite.

Saichiro : Qu'es ce que j'ai encore fait ?

Professeur : Au mais rien. C'est pour sa que tu sort

Saichiro : Bon, comme j'ai reste.

Professeur : je t'ai de sortir

Saichiro : Va falloir le faire de force.

le professeur se resigna et continua le cour mais il n'en avait pas fini avec saichiro. Il avait prevu de le ramener chez le dirlo après le cour
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyMer 20 Juin - 19:09

Aiy continuait toujours de dessiner. Elle avait pratiquement terminé. Lorsqu'elle entendit le compliment du jeune homme, ses joues rosirent un peu.

-Merci, murmurat-elle si bas qu'elle se demanda si son voisin l'avait entendue.

Puis, elle se pinça la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire lorsque le professeur demanda à son camarade de sortir. Elle termina son dessin et prit une nouvelle feuille où elle entamma un croquis du professeur.

Professeur: Mlle Shiru, vous êtes très studieuse à ce que je vois! Pourrais-je voir vos prises de notes?!

Aiy pâlit un peu, mais heureusement le profeseur ne le remarqua pas. Elle enleva discrètement les deux feuille où elle avait dessiné et alla déposer son carnet sur le bureau du professeur qui le feuilleta. Il n'y trouva marqué que le début de son cours.

Professeur: C'est mieux que rien, retournez à votre place.

La jeune fille reprit son carnet et retourna à sa place. Au passage, elle fit un clin d'oeil à Saichiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyMer 20 Juin - 22:56

Professeur : Et toi Sachiro, tu as note quoi ?

Saichiro donna ses notes au professeur ses notes mais il n'avait rien ecrit mis à part des truc sur le professeur lui meme.

Professeur : C'est quoi Sa ?

Il lit à voie haute

Le prof est un gros boufon. Il devrait se rhabiller avec sa calvisi et devrait se regarder dans le miroir ...

Le professeur se tue

C'est de vortre faute vous avez voulu lire mes notes et moi je met rien que la verité

Professeur : Comment osez vous ? Sortez tout de suite

Non

Professeur : Si tu refuse je te met dehors moi meme

Vas y essai

Le professeur be sachant pas quoi faire l'envoya au fond mais il allait faire en sorte que Saichiro ai chez le dirlo à la fin du cour
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyJeu 21 Juin - 4:21

Aiy entendit ce que Saichiro avait écrit sur le professeur.

*Il a du culot celui-là!!*

Elle baissa la tête et continua soncroquis du professeur. Elle avait un peu agrandit la tête et un peu trop le nez. Les mains étaient d'une petitesse incroyable et l'un des yeux était plus gros que l'autre. Aiy esquissa un sourire lorsqu'elle fnit son "chef d'oeuvre". On pouvait facilement reconnaître le professeur de maths. Mais le fait que SAichiro soit déplacé la gênait parce qu'elle se retrouvait découverte et le professeur pouvait la voir dessiner à tout instant, ce qui arriva sans tarder. En un rien de temps, le professeur se retrouva debout près de la jeune fille et tenait le croquis dans sa main. Lorsqu'il se reconnut il fit une grimace affreuse et Aiy ne put s'empêcher de sourire.

Professeur: Je vois que vous ne vous ennuyez pas Mlle Shiru, votre voisin a de bonnes influences sur vous. C'est bien, ça! Bon, le directeur aura la visite de deux jeune gens bien charmants à la findu cours!!

Il posa un regard entendu sur Aiy puis sur Saichiro.

Professeur: Shiru, installez-vous près de mon bureau!!

Aiy se leva à contre-coeur, ramassa ses affaires et se dirigea vers la place que lui indiquait le professeur. En s'assayant, elle se retourna et jeta unregard accusateur sur Saichiro. Après tout, c'était de sa faute si elle se trouvait dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyJeu 21 Juin - 19:40

Saichiro ne comprenait pas pourquoi sa voisine le regardait comem sa. Il n'avait rien fait.

Saichiro : Pst...... qu'es que j'ai fait ?

Professeur : Encore en train de parler ?

Saichiro : J'ai pas parler

Professeur : Arrete de me mentir

Saichiro : Je ne ment pas

Le professeur fit mine de ne pas l'entre et continua d'ecrire au tabeaux. Il ne restait plus que 5 minute avant que Saichiro et sa voisinne soit envoyer chez le directeur. Le professeur voyant l'heure ne put s'empecher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyVen 22 Juin - 16:49

Aiy entreprit de faire semblant d'être on ne peut plus sérieuse pour la fin du cours, mais SAichiro l'interpella, elle allait se retourner pour lui répondre, quand le professeur intervint, rappelant Saichiro à l'ordre. Aiy fut obligée de se retourner. Elle vit, un instant après, le professeur sourire. Il semblait ravi, et c'était bien la première fois que la jeune fille le vit aussi heureux. Elle remarqua que le prof de maths fixait sa montre. Plus que cinq minutes de cours! C'était ça la raison quile faisait tant sourire?! Aiy ne comprenait pas, après tout, c'étaient eux, les élèves, qui étaient torturés dans ce cours et qui avaient le plus hâte de sortir. C'était la première fois que la jeune fille vit un prof se réjouir à l'idée de finir son cours. Mais Aiy se rendit soudain compte d'une chose. Elle l'avait reçue comme une gifle. Dans cinq minutes, ce n'était pas seulement la fin du cours, mais c'était aussi le moment où les deux "jeunes gens bien charmants" allaient faire un tour dans le bureau du directeur. La jeune fille serra ses poinds.

*Si Saichiro n'avait pas fait ses pitreries, le professeur ne l'aurait pas déplacé et il n'aurait jamais découvert que j'était entrain de dessiner!!*

Aiy se retourna vers SAichiro, elle allait parler quand le prof l'interrompit.

Professeur: On s'y met aussi Mlle Shiru?!

-Non professeur

Professeur: RETOURNEZ-VOUS!!


La jeune fille se retourna.

*Il est fatigant celui-là!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyDim 24 Juin - 23:54

Saichiro comrpis qu'il causer des problème à sa voisine et se tu. Il lui envoya un message. Il ecrit dedans

Surtout à la fin de cour. Fait en sorte de filer en douce. Je ferai la meme chose et comme ca pas de probleme. Repond moi si oui.

Saichiro demanda à la personne en face de passer le message.

Fait passer message

Saichiro vit que le professeur l'avait parler mais il n'avait pas vu le message. Celui ci pourtant ne dit rien et se content de sourire.

* Il ai vraiment trop que ce prof *

Saichiro vit que sa voisine avait recu le message et qu'elle le lisait. Il fallait prier pour qu'elle ne se fasse pas goller
Revenir en haut Aller en bas
Aiy Shiru
élève bien dans sa peau
Aiy Shiru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du personnage : AucunE
Humeur [RPG] : Euh.......
Signe distinctif : Cherche l'âme soeur?!...et gamine de première division
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math EmptyLun 25 Juin - 18:27

Aiy fixait le tableau mais ne le voyait pas, ses pensées voguaient dans le vide. Il n'y avait vraiment riren à faire ici. Elle sursauta lorsque son voisin de derrière l'interpela.

Professeur: Il y a un problème Mlle Shiru?!

- Non professeur.


Elle attendit que ce dernier se retourne avant qu'elle se tourne à son tour vers son camarade assis derrière elle. Il lui remit un petit papier et désigna Saichiro. Elle déplia le papier et lus.

Citation :
Surtout à la fin de cour. Fait en sorte de filer en douce. Je ferai la meme chose et comme ca pas de probleme. Repond moi si oui.

Elle prit un stylo et écrivit au dos de la feuille:

Moi ça me dérange pas du tout de filer en douce, mais tu crois vraiment qu'il va pas nous coller après?!

Elle fit une petite boule avec le papier et le lança directement sur la tête de Saichiro qui la fixait.

Professeur: MLLE SHIRU!!! RETOURNEZ-VOUS!!

Aiy se retourna vers le tableau sans rien dire.

Professeur: C'EST VOTRE DERNIER AVERTISSEMENT.

Elle regarda sa montre: 2 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotusei-high-school.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours de math Empty
MessageSujet: Re: Cours de math   Cours de math Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de Math
» Cours de math[sortez mwa d'ici ou je creveeeeeeeee!!!XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser