Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )

Aller en bas 
AuteurMessage
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyLun 18 Juin - 22:55

Saichiro avait appris qu'il exsister un sous sol. Il avait decider de le fouiller.

* Il fesait sombre et Saichiro decida d'allumer une torche *

Saichiro alluma la cigarette. il entendit un bruit.

Y a quelqun ?

Il entendit une voie. Apparament il y avait quelqun.

Qui est là ?

Soudain, une joli fille le herta. Ell fit tomber Saichiro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyMar 19 Juin - 17:58

Jyou avait eu rumeur qu'un sous-sol existait dans la pension. Elle se décida à aller visiter ses pièces poussièreuses afin de voir ce qu'elles cachaient. Elle descendait les marches une à une lentement pour ne pas tomber. La lumière se faisait de plus en plus rare au fur et à mesure qu'elle descendait les marches. Elle sortit sa petite lampe de poche qu'elle avait prévue pour ce genre d'occasion.

Arrivée devant la porte, elle remarqua que la porte était déjà ouverte. Elle l'ouvrit délicatement sans faire de bruit. Une odeur lui parvenait au nez, une odeur qui lui picotait ses narines. Elle reconnut l'odeur de la nicotine, de la fumée de cigarettes. Elle commençait à s'inquiéter un peu. Elle éteignit sa source de lumière pour ne pas attirer l'attention d'une personne qui se trouverait dans la même pièce qu'elle. Elle avança prudemment lorsqu'elle buta contre quelqu'un.


*MINCE!!! Il y avait quelqu'un!!! Aaah qu'est-ce que je vais faaiiiire T.T*

- euh...est-ce que ca va...??? Vous vous êtes pas fait mal???
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyMar 19 Juin - 18:58

Saichiro se releva

Non, non, sa va

Sachiro lui sourit

Tu t'apelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyMar 19 Juin - 19:19

Jyou la regarda et lui sourit. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé lors de sa chute et il la rassura.

- Ah tant mieux ^^ je croyais que tu t'etais fais mal en étant tombé! Heureusement que tu n'aies rien.
Mon prénom??? Je m'appelle Jyou et toi, quel est ton prénom???

Elle n'arrivait pas très bien à voir la silouhette de la personne mais elle reconnut à la voix de celui-ci qu'il était un jeune homme. Elle ne pouvait pas voir les traits de son visage car ils étaient cachés par la pénombre de la pièce.

- Au fait....c'était toi qui fumait??? J'avais senti une odeur de cigarette en entrant dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyMer 20 Juin - 18:41

Oui, tu veux que je l'eteigne.

Il lui sourit

Toi aussi tu as entendu parler du sous sol et tu as voulu voir ce qu'il y avait ici ?

Saichiro essaya la poussière qu'il avait sur sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyMer 20 Juin - 18:54

- Oui... J'avais entendu parler des bas-fond du pensionnat et je voulais voir de mes propres yeux les dires des rumeurs. Il parait que plein de gens se sont suicidés ici même et que leurs esprits hantent les lieux les nuits de pleine lunes.

Jyou regardait dans toutes les directions discrètement au cas où si ses paroles auraient réveillé les esprits de ce lieu.

- Au fait... tu m'as toujours pas dit ton prénom?? Comment tu t'appelles?? Ca fait longtemps que tu es dans ce pensionnat???

* Il n'est pas très bavard....*
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyMer 20 Juin - 19:03

je m'apeele Saichiro et toi ?

Il lui sourit

Je fait parti de se pensionnat depuis 1 semaine et toi ?

* elle est très bavarde *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) EmptyMer 20 Juin - 19:16

(hrp : dis, ne le prends pas mal mais tu pourrais pas faire un petit effort niveau rp .__. parce que faire seulement 4 lignes de rp a chaque fois, sans me permettre de mettre une "trame" dans le rp, j'vois pas ce que je pourrais te repondre =/ tu m'demandes juste "et toi ca fait combien de temps que t'es dans le pensionnat" tu veux que je repondre qui "depuis x temps" et apres? comment tu veux que je vienne a bout de 4 lignes minimum -__-' sérieux ya abus la v__v)


La jeune fille réfléchissait. Son interlocuteur ne parait pas très enchanté à parler. C'est à peine s'il tente d'introduire une conversation. Elle commençait un peu à s'ennuyer et voulait le faire savoir! Mais comment faire pour susciter un stimulus nécessaire afin de rendre cette personne un tant soi peu bavarde? Elle n'avait aucune idée mais elle allait quand même essayé.

- Ah euh...depuis quelques mois! Je pense que ca doit faire entre 4 et 5 mois tout au plus et je suis très contente d'être ici! Sinon qu'est-ce qui t'a fait venir ici toi?? Juste pour le fun et tuer le temps ou pour une raison particulière???

Ah au fait, merci d'avoir éteint ta cigarette, je suis allergique à l'odeur de la cigarette. Ca me fait pleurer les yeux ^^'

Jyou se retourna et fit quelques pas en avant vers le fond du sous-sol en rallumant sa lampe de poche. Elle aperçut une seconde porte qu'elle hésita d'ouvrir. Elle se repositionna face à Saichiro et lui adressa une nouvelle fois la parole.

- Ca te dirait d'aller voir ce que cache cette pièce??? Je parie qu'elle cache plein de bonnes choses...

Sinon... je m'appelle Jyou, Jyou Anzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )   Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheena et saichiro
» Tranquille [ PV Jyou ]
» Rencontre [pv Jyou]
» Chambre Saichiro ( pv : Sayuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser