Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journee avec Minako^^(Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyLun 18 Juin - 22:27

Apres la proposition de Minako qui m'allait parfaitement nous allons directement sur la plage une fois arrive la bas j'enlevit mon tee-shirt puis mon jeans !! j'avais deja mis mon boxeur!

il n'yavait pas beaucoup de monde car j'avais emmener Minako dans la partie profonde avec plein de rocher pour plonger

"hEu tu sais nager Minako ou tu veut que je t'aide pour plonger ?Moi sa me gene pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyLun 18 Juin - 22:37

*Hey maintenant que je me rappelle! Je sais pas nager moi! Quelle idiote non mais quelle idiote!*

Minako fit un petit rire gêné et s'agenouilla près d'un rocher. En vérité, elle aurait eu du mal à avouer qu'elle avait peur de l'eau.

"Euh non, finalement je crois que je vais rester là et regarder..."

*Kyya! Je pourrai jamais plonger avec lui. Et dire que c'est moi qui est proposé d'aller à la plage en oubliant ce petit détail...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyLun 18 Juin - 23:26

"heu cherie aller vient t'inquete pas tu va apprendre avec moi je te le jure "

je m'asseoit a cote d'elle puis la fixe avec de beau yeux:

"aller s'il te plait pour moi Minako a moins que c'est pour autre choses que tu ne veut pas apprendre mais tu sais tu peut me le dire a moi"

"vasi explique toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyLun 18 Juin - 23:54

*Comment dire la vérité sans paraître ridicule?*

"Si tu veux tout savoir...je ne sais pas nager, enfin si, peut-être la brasse coulée? Mais le problème c'est que j'ai déjà essayé et que comme ça s'est pas bien passé ben...maintenant j'ai peur...de l'eau. Voilà, tu sais tout, tu peux rire si tu veux. c'est ridicule je sais."

*Voilà maintenant il va penser que je suis une idiote finie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyLun 18 Juin - 23:58

"hum...meuh nan je vais pas me moquer Minako !!!He ben dis donc faut pas avoir honte pour ça tu sais quoi tu va venir avec moi calmement et tout ira bien apres tu verra tu pourra meme y aller seule t'inquete pas ok alors fait moi confiance"

je lui fait le coup des yeux doux

"aller vient s'il te plait Minako cherie que j'aime,que j'adore,que je venere ma cherie a moi"

je me leve et lui tend ma main a present c'etait a elle de reflechir si elle voulait venir ou pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 1:37

Ca lui faisait toujours le même effet d'entendre Masaki lui dire des choses comme ça. Son coeur battant la chamade et puis une envie de lui sourire. Elle aurait eu du mal à lui refuser quoi que ce soit.

"T'es vraiment machiavélique toi...bon puisque tu me prends par les sentiments."

Minako attrapa la main que Masaki lui offrait et se leva à son tour, pour se diriger vers l'objet de son appréhension.

"Tu me lâches pas hein? Parce que sinon t'auras ma mort sur la conscience!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 12:02

"mais nan je te lache pas ta cru vraiment que je vais te lacher eh ben dis donc tu me fait pas si confiance que ça"

je l'a pris vers un rocher de taille moyen puis pour plus de confiance je la fait descendre dans l'eau tout doucement tout en la laissant s'accrocher au rocher elle ne risquer rien puis je plonge pour se mettre a cote d'elle

"voila accroche toi a moi et lache le rocher t'inquete pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 13:28

"Bien sûr que je te fais confiance, j'ai dit ça parce qu'en fait c'est moi qui n'ai pas confiance en moi..."

Elle descendit dans l'eau grâce à l'aide de Masaki, puis finalement abandonnant sans grand regret le rocher sur lequel elle était assise quelques minutes plus tôt. Elle passa ses bras autour du coup de Masaki, mais finalement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle pouvait enfin réussir seule elle le lâcha et s'élança dans l'eau.

"Je nage! J'ai réussi! Enfin, je nage!" happy!

Puis elle se mit à rougir et se tourna vers son Masaki.

"Enfin, grâce à toi...Merci..."

Elle passa enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement. Ses lèvres mélangées à l'eau de mer avaient un délicieux goût salé....

"Maintenant je te défie de m'attraper!", dit Minako en riant.

Elle se mit à nager frénétiquement, faisant des ronds das l'eau, tout en envoyant à Masaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 13:52

*eh ben dis donc elle se debrouille bien hum...elle veut que je l'attrape ok allons-y*

Je replonge sous l'eau afin que Minako ne me voit pas ! Je pouvait ouvrir les yeux sous l'eau et je voyait vaguement Minako d'en dessous puis avec mes bras je remonte a la surface tout en attrapant Minako par le dos

"Salut Poseidon est la "

je l'embrasse tendrement puis :

"Sa y'est je te l'avait dit que t'etait courageuse t'est partie toute seule"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 17:54

"Toute seule plus ou moins, tu m'as un peu aidé, t'es tellement attentioné avec moi...je t'adore..."

Ils étaient l'un contre l'autre, Minako lâcha un soupir. En ce moment elle ne rêvait pa d'être ailleurs qu'ici. Elle s'assit au bord de l'eau. Cet endroit était magnifique, elle était si angoissée tout à l'heure qu'elle n'avait pu le voir. L'eau semblait faite de milles couleurs azurées. Un petit bout de paradis de l'océan semblait avoir été transporté ici.

*Comme j'ai changé! Depuis que je suis avec lui j'ai l'impression d'être une autre personne. J'ai l'impression de rêver...*

L'eau était chaude du fait du grand soleil, et le coin ici était assez intime car il était un peu plus éloignée du reste de la plage. Elle était seule avec lui, dans un cadre des plus exotiques...Minako eut un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 18:51

"merci moi aussi je t'adore Minako"

jE Commence par sortir de l'eau puis je vais a cote de nos affaires pour y place un parasol pUIs je met 2 Tapie gonflable version mer pour m'allongeait dessus et je met des lunettes de soleil car mes yeux brulait vraiment...

*ah quel beau temps meme si sa brule enfin bref c'est le paradis ici...*

"quel est la choses que tu regrette le plus dans ta vie Minako?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 20:20

Minako fut assez surprise par sa question. Elle s'approcha de lui et lui caressa les cheveux, il étaient bruns clairs et très soyeux. Minako ne se sentait pas gênée de parler de regrets qui lui semblaient bien lointains à présent.

"Dans ma vie hein? ben déjà en premier la meilleure chose qui me soit arrivée c'est d'entrer dans ce pensionnat, puis j'ai rencontré des personnes intéressantes...mais surtout j'ai eu la chance de te rencontrer toi. mais avant ça je vivais dans un orphelinat, et je n'ai jamais connu mes parents...c'est peut-être ça que je regrette le plus... Mais je te retourne la question. Que regrettes-tu le plus toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 20:40

"ce que je regrette le plus hum...
Deja je regrette ne n'avoir rien put faire pour empecher la mort de mes parents et je regrette de pas t'avoir connue avant tu vaut pour moi plus que la carriere de foot que je voulait avoir"


*hehe et en plus c'est vrai*

"voila c'est tout ce que je regrette dans ma petite triste vie "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 21:42

*Sa triste petite vie...*

Elle trouvait que cette expression sonnait faux, mais pour l'instant elle ne souhaitait pas trop y penser et promena sa main sur le tapis de Masaki avant de caresser son beau visage.

"Je suis heureuse de savoir que je compte autant pour toi, mais je crois que la mort fait partie des choses qu'on ne contrôle pas, qu'on ne peut pas empêcher...c'est le destin!"

Elle posa la tête sur le torse de Masaki et frola son cou de ses lèvres. Elle se coucha sur lui et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser, plus longuement cette fois, puis s'arrêta un instant.

"Oublions un peu tout ça un moment, pour l'instant il n'y a que toi et moi...", lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle recommença à l'embrasser languoureusement, elle avait faim de ses baisers, et encore plus après s'être autant baignée, elle eut l'impression qu'elle ne pourrait jamais se lasser de goûter ses lèvres délicieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 22:08

"Tu a raison Minako je devrait oublier le passe aussi sa serait une bonne choses..."

Je prolongue le baiser langoureux de Minako puis je commence a descendre vers son cou mais je remonte directement et continue a l'embrasser tendrement

*j'ai pas envie d'aller plus loin elle va me prendre pour un pervers ou un truc du genre...*

" d'ailleur je te reserve une bonne surprise que j'avais deja preparer pour mon ex mais on l'a pas fait enfin tu verra plus tard pour l'instant on est la cherie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 23:15

Minako leva la tête et esquissa un sourire.

"Hm... une surprise? Ah oui? Quoi comme surprise?"

Avant elle n'aimait pas les surprise. Les surprise c'est l'inconnu, et elle détestait ça. Mais tout avait changé, et si vite. Elle avait encore du mal à croire où elle se trouvait, tout était arrivé si vite. Elle était heureuse de ne plus pouvoir penser et de pouvoir s'oublier dans un sentiments qu'elle connaissait pour la première fois.

Elle se redressa et caressa du bout des doigts le visage de son bel amoureux. Sa peau douce et dorée brillait sous le soleil.

" Quelle surprise me réserves-tu ainsi? J'espère bie le savoir...maintenant, je ne pourrai pas attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 23:20

"eh ben dis donc t'est impatiente toi"

*comme moi au faite c'est mon pire default xD*

"sa te dirait un petit voyage en Italie a Rome on fera beaucoup de truc la bas je suis deja partie quand j'etait petit je peut te dire que c'est magnifique surtout quand t'y va en couple"

"mais si t'aime pas on peut changer de coin moi sa me derange pas je veut juste etre avec toi"


*sa serait vraiment exellent si elle accepte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 23:39

*Un voyage en Italie...!!*

Minako faillit pleurer tant elle était émue. C'était rare qu'elle aie tant de grand évènements, et de bonheur, en si peu de temps. Elle se entait si légère tout à coup. Elle était tellement enthousiasmée. Elle voyait déjà la magnifique ville se peindre sous ses yeux, elle porta la main à son coeur, elle avait toujours rêvé de visiter une ville comme celle-là.

"J'ai l'impression que je vais m'évanouir....si c'est un rêve, eh bien, je ne veux plus jamais me réveiller! Je ne sais même pas quoi dire..."

Elle se jeta dans les bras de Masaki et lui fit un sourire radieux, les yeux scintillants brillant d'une lueur encore inconnue. Rien ne pourrait venir briser ces moments magiques.

*Je n'ai jamais cru aux contes de fées...malheureusement je crois bien que j'en vis ici et maintenant. Dire que tout a commencé le plus simplement du monde.*

"C'est...c'est le plus beau cadeau qu'on m'aie jamais fait!"

Puis elle fit une moue un peu attristée et se mordit la lèvre, comme lorsqu'elle avait un doute.

"Tu fais tellement pour moi...Je ne suis pas sûre de mériter tant d'attentions à mon égard."

Elle caressa ses cheveux et plongea son regard dans ses deux pupilles émeraudes. Son regard la troublait un peu, ses joues se colorèrent d'une très légère teinte de rouge.

" Je veux dire...tu es si doux, si adorable avec moi. Je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMar 19 Juin - 23:48

"hehe ben merci MINAko mais c'est normal je t'aime et pour l'amour je pourrait
tout faire ça c'est sur dans ce cas nous irons demain apres-midi pour l'instant profitons de cette journee"


je l'embrasse vigouresement

*j'espere qu'elle va bien aime le voyage je lui prepare plein de surprise superbe*

"Surtout pour toi je t'aime plus ce que tout au monde et ça faut que je te le prouve cette journee n'est rien comparer a ce que tu va vivre avec moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMer 20 Juin - 0:10

Minako lui sourit. Masaki semblait vouloir toujours plus heureuse, mais tant qu'elle était avec lui, il n'y avait rien à redire, c'était juste parfait. Mais l'entendre dire qu'il l'aimait c'était si...

" ...Envoûtant. Cette journée, j'aimerais qu'elle ne se termine jamais."

Sa peau blanche, sous l'effet du soleil, commençait à chauffer, et Minako résolut que si ça continuait elle attraperait probablement un coup de soleil. s'allongea à côté de son Masaki sur le ventre et lui sourit.

"Tu veux bien me mettre de la crème solaire sur le dos?"

Minako ne pouvait s'empêcher de penser à eux, tous les deux à Rome, le pays des amoureux, elle lâcha un soupir de béatitude et posa sa tête sur le tapis en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMer 20 Juin - 12:44

"oh oui bien sur il ne faudrait pas que tu est un coup de soleil la veille de notre voyage^^"

j'attendit que MiNAko se mette sur le ventre pour que je puisse lui mettre de la creme solaire,j'en met un peu sur mes doigts puis je commence a lui masser le dos legerement comme si c'etait un massage bien sur je descendait un peu mais c'etait pour son bien xD (pas sur les fesse aussi xD)

"vla tu me dit si tu veut que je t'en fait autre part ma cherie"

*olaa j'ai hate d'aller en Italie de revoir mes lieux fetiche, mon copain Panchitto aaaaa sa va etre mortel*

"heu tu peut m'en mettre aussi Minako sur le dos et sur le torse s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMer 20 Juin - 14:56

Minako luit sourit et attendit que Masaki se mette sur le ventre pour se frotter les mains et mettre en couche de crème solaire sur ses mains.

"Je commence par le dos."

Elle appuya avec ses pouces sur le haut du dos puis desendit lentement, et enfin Masaki se retourna pour qu'elle puisse masser de crème son torse de terminator. (xD)

Elle fit de la même façon puis finalement continua à le masser, mieux cette fois-ci, en étant plus précise et plus douce dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMer 20 Juin - 15:01

"ah merci Minako sa fait du bien on aurait dit un massage j'adore ça"

je l'embrasse encore et encore une fois mais avec plus de delicatesse afin de lui donner du plaisir a m'embrasser.

"tu merite tout ce que je te donne tu vaut beaucoup pour moi"

*Italia j'arriveeeeeee!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMer 20 Juin - 15:33

"Je ne suis pas très sûre de mériter tellement, mais t'entendre me dire ça est très plaisant. Je suis sûre que ce voyage sera fabuleux, tiens en passant, je ne parle pas un mot d'italien moi!"

Elle s'allongea sur le ventre et détacha la ficelle de son haut de maillot pour mieux bronzer. Etait-ce vraiment grave de ne pas parler italien? Elle ne le pensait pas.

"Quelle belle journée..."

*Et encore plus belle parce que je suis avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) EmptyMer 20 Juin - 19:08

-"ah ouai ben moi aussi tu sais je conne un tout petit peu l'italien mais tu sais la bas j'ai plein de pote qui comprennent notre langue donc je me fait pas de soucis,d'ailleur faut que je te presente un ami a moi tu verra il est tres sympa et tres marrant bref tu verra"-


*ah mais j'y pense il va bientot se marrier et je serait surment invitee cool je verrai a quoi sa ressemble un mariage a l'italienne si sa me plait j'emmenerait ma futur femme la bas xD*


-------------------------10 minute plus tard---------------------


"Minako tu veut qu'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journee avec Minako^^(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Journee avec Minako^^(Pv)   Journee avec Minako^^(Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee avec Minako^^(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une cascade avec Minako (pv)
» Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)
» Journee d'amour avec Setsuko (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser