Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura nin'gyou
élève nouveau(elle)
Sakura nin'gyou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre)   Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre) EmptyDim 17 Juin - 22:26

Sakura arriva devant une grande bâtisse et se remit en tête tous les évènements de la journée.
D'abors son départ de cet hôtel d'Okinawa, puis son arrivée à la gare avec toujours un type bizzard qui la suivait.
Elle avait pris le train en direction de son nouveau pensionnat en face de ce super beau garçon et de sa copine qui se beccotait. Cette scène lui fit repenser à son frère, puis lui rappella qu'elle n'avait eu aucune relation depuis 3 mois ce qui l'énerva un peu. Elle était arrivée vers 12 h à la gare et avait marcher jusqu'à ce qu'elle arrive ici. Elle regarda sur son portable : il était 12 h 45.

Elle portait un jean baggy qui laissait entrevoir un boxer noir en dentelles. Elle avait un petit haut noir avec un décolté assez plongeant, des bretelles pendant sur son jean, un mitaine à son bras gauche et un collier de rubans noirs avec une jolie croix païenne. Elle avait la main sur un sac bandoulière accroché à son cou et en sortit un papier sur lequel était ecrit le nom de l'école. Elle regarda autour d'elle et vis une pancarte avec le même nom. Elle entra donc et se retrouva dans le hall. Sur son papier était ecrit que quelqu'un viendrait à sa rencontre pour la guider. Elle attendit donc, posant ses bagages à terre et sortant de son sac un manga. Quand surgit devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre)   Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre) EmptyMar 19 Juin - 2:49

-salut, dit une voix timide. tu a besoin d'aide.

c'était erawennie qui était chargée de cette nouvelle élève. Elle ne savait pas trop quoi faire mais bon , elle pensait cela facile. Pas trop finalement...

-je suis Erawennie, apelle moi 'wennie. Le directeur m'a demander de t'aider à ton ariver, dit moi en un peu sur toi, cela m'aidera surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
 
Arrivée sur un air de rock'n'roll (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser