Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuma
élève nouveau(elle)
Kuma


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur [RPG] : Sècheur Pro
Signe distinctif : Dealer
Date d'inscription : 15/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 10:42

Après avoir chercher le panneau d'affichage des cours, sans succès, Kuma décida d'aller dans la cours se détendre, car si après la douche il se sentait mieux, l'épisode avec haidy l'avais a nouveau tendu.

Dans ces cas la, une seule chose pouvait aidé Kuma. Un petit paquet qu'il avait dans sa poche gauche, remplit d'une substance verte, ressemblant fortement a des bougeons de plantes, mais, qui n'était pas aussi anodine.

Kuma entreouvrit le sachet et sentit cette bonne odeur qu'il aimait tant. Il finis par sortir une partie du paquet et l'effrita lentement dans sa main.

*Que sa sent bon !*

Quand il eut finis, il sortit une feuille a rouler 'Slim'. Il posa ensuite l'herbe éffritée dans la feuille et sortit son paquet de cigarette. Il lécha une cigarette dans le sens de la longueur pour faciliter l'extraction du tabac de celle-ci.

Puis, il mélangea dans sa main l'herbe et le tabac. Après cela, il pris un petit bout de carton et le roula pour en former un cylindre.

Après avoir fait ceci, il roula lentement sa cigarette artisanale et lécha la feuille à l'endroit prévu a cet effet pour pouvoir la coller.

Il alluma son joint et tira quelques bouffées de fumée.

*Hmmm.... sa m'a manquer pendant le voyage*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 13:22

Yumie etait en train de parler a ses amies au fond de la cours dans son endroit habituel.Elle n'avait pas beaucoup fait de rencontre ses temps ci.C'est vrai qu'elle devenait plus mature et aller vers les autres n'etait pas son fort a aprtir de maintenant.Elle souria aux jeuens fille a coté d'elle et elle leurs fit des petit signe pour partir en direction du portail.Il n'y avait pas cours en ce moment car c'etait les vacances.heursement d'ailleurs mais en tout cas son trimestre dernier etait catastrophique.C'etait le moment de reprendre sa destiné vers la SPA -_-.

"aller au boulot Yumie!"

Elle arriva au bout de la corus et sentie l'odorat de la fumée de cigarette.Elle ne fit rien car elle en avait l'habitude tout simplement.Elle regarda la eprsonne qui fumait et lui adressa un peu sourire en s'arretant dans la cours.

"s'lu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
élève nouveau(elle)
Kuma


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur [RPG] : Sècheur Pro
Signe distinctif : Dealer
Date d'inscription : 15/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 16:03

Quand il vit arriver une fille vers lui, Kuma s'empressa de cacher son 'keke' derrière le banc sur lequel il était assis.

"Salut"

°Sourire béat°

Il regarda la fille qui était très belle, mais n'était-ce pas son imagination qui lui la faisait voir complétement nue... Décidement cette herbe dont il avait acheter une quantitée non négligeable était forte... Très forte...

"Tu t'apelles comment ?" , dit-il en essayant de ne pas paraître complétement à l'ouest.

Quand il vit la fille le regarder bizzarement, il comprit que son plan pour paraître net était fichu, et il repris son joint dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 16:19

Sakura arriva dans la cour il y avait beaucoup de monde

*avec tout ça ,si je n'arrive pas a faire de nouvelles rencontres c'est que j'ai vraiment la poisse*

Elle s'avança vers deux personnes qui paraissait vraiment sympathique .La jeune fille les vit entraine de faire connaissance et se demanda si elle devait pas retrousser chemin mais elle ne le fit pas elle voulait connaitre ces deux personnes.

"bonjours, je me nomme Sakura puis je me joindre a vous?
je suis nouvelle et donc....."


telle qu'elle était partie Sakura sentait qu'elle n'allait jamais s'arreter et préféra donc se taire .elle baissa la tete et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kuma
élève nouveau(elle)
Kuma


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur [RPG] : Sècheur Pro
Signe distinctif : Dealer
Date d'inscription : 15/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 16:28

"Hello Sexy girl !"

Décidément Kuma voyait des filles nues partout autour de lui, était-ce juste des allucinations ou un rêve éveillé.

*Trop fraiches les filles ici ya pas a dire...*

"Je m'apelle Kuma"

"Et oui tu peux te joindre a nous"

"Tu es arrivée quand ?"


Avant que la fille ne puisse répondre, Kuma ajouta:

"Mais dites-moi, est-ce que mon herbe est trop bonne ou vous êtes vraiment a poil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 16:34

Sakura ria a la question de Kuma

"je crois que c'est ton herbe moi je suis habillée...tu es vraiment drole! mais dis moi tu as l'air d'apprécier les jolies filles,je me trompe?"

L'humeur de la jeune fille était montée haut elle était de trés bonne humeur...d'abord Yukie,puis Kuma décidemment cette pension était un paradis sur terre pour les chercheuses d'amitiés comme elle

(HS: et une vraie source d'inspiration pour mon histoire)

"quel age as tu ? "

Elle pensait qu'elle allait bien s'entendre avec ce jeune homme en fait elle en était sur. c'était deja écrit.

"Croit tu au destin ,Kuma ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kuma
élève nouveau(elle)
Kuma


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur [RPG] : Sècheur Pro
Signe distinctif : Dealer
Date d'inscription : 15/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 16:44

"Bah didonc sa en fait des questions tout sa !"

"T'es une petit curieuse toi."


Kuma regarda le ciel pendant une dizaine de secondes.

"Si le destin éxiste, celui qui le contrôle est un gars qui peut parfois être un sadique de service et parfois une personne excéptionnelle."

"Par exemple, mes parents sont mort, et ma tante aussi. Il devait être de mauvaise humeure ce jour-la." , dit-il indiféremment.

"Et hier avant d'arriver ici j'ai reussis a trouver de l'herbe.... Trop bonne, donc hier il devait être de bonne humeure Smile"

"Enfin, je me concentre un peu trop sur mon cas la. Comme le dit le proverbe "Tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en est que le trou du cul." "

"Pour l'age, j'ai 16 ans, et oui j'aime les jolies filles !"


Kuma tira quelques bouffées sur son joint et ajouta;

"Je te renvoie les questions."

°Sourire°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 16:55

Sakura ferma les yeux puis les réouvrit en regardant Kuma et Yumie

"le destin j'y crois meme si il n'a pas toujours était rose comme le jour ou mes parents sont morts puis ma famille massacrée deux jours plus tard... je prends la vie comme elle vient depuis bien longtemps je pense que tout est deja tracée ..."

elle marqua une pause , regarda le ciel puis Yumie,Kuma et puis se refixa vers le ciel

"J'ai 16 ans aussi et autrement je ne suis pas interessée par les jolies filles puisque moi-meme je suis une fille je suis hétéro bien que j'aime et je deteste a la fois les garçons mais certains font exeptions c'est bien pour ça que je dis que je les aime...."

Sakura respira puis souria et laissa parler Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kuma
élève nouveau(elle)
Kuma


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur [RPG] : Sècheur Pro
Signe distinctif : Dealer
Date d'inscription : 15/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 17:02

"Ahhh toi aussi tes parents sont morts...Quelle discussion joyeuse"

°Sourire forcé°

Il tira quelques lattes sur son spliff et le jeta par terre. Il l'écrasa et vit des fusées colorées s'envoler du filtre jusqu'au ciel.

"Trop bon" , murumura-t-il.

" Bah didonc, tu aimes et tu déteste les gars. Dis moi, sa fait pas un peu paradoxe tout sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 17:09

Sakura souria

"oui en effet c'est paradoxal mais bon je suis compliquée comme fille...."

Oui en effet Sakura était bien trop compliquée pour qu'une personne la comprenne .La seule a se juger facile a comprendre c'était elle .Un caractere spécial,des gouts compliqué bref un véritable phénoméne de complexité...

"bref as tu une copine ?"

une de ses particularités elle changeai de sujet trés vite la preuve elle passait de la tristesse a la joie et ainsi de suite allait il finir par partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kuma
élève nouveau(elle)
Kuma


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur [RPG] : Sècheur Pro
Signe distinctif : Dealer
Date d'inscription : 15/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyDim 17 Juin - 17:26

Quand elle lui posa cette question, Kuma repensa a Haidy et ce qui c'était passé dans les douches.

C'est lui qui l'avais embrassée, mais apparement elle n'avais pas paritculièrement aimé a la vitesse ou elle était partie.

"Hm, pour le moment non, je n'en ai pas."

Après quelques secondes Kuma ajouta;

"Mais pourquoi cette question ? Serais-tu interréssée :p ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyLun 18 Juin - 18:31

Sakura n'avait jamais particulierement appréciée les garçons mais elle arrivait a s'entendre avec certains mais cela ne voulait pas dire qu'elle voulait sortir avec contrairement a ceux que la moitié des personnes pensait car comme la jeune fille ne parlait pas souvent avec les garçons c'était presque un miracle qu'elle leur adresse deux mots donc a chaque fois tout le monde surtout les concernés pensait que Sakura était amoureuse mais lui il y avait quelque chose de différents et donc renonça au monologue en guise de reponse qu'elle disait a chaque fois et repondit tout simplement mais avec malice.

"non mais toi es tu interéssée ? je pourrai changer d'avis en fonction de ta reponse ...."

*alors que va tu repondre cher Kuma ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Kuma
élève nouveau(elle)
Kuma


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur [RPG] : Sècheur Pro
Signe distinctif : Dealer
Date d'inscription : 15/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyMar 19 Juin - 12:12

Spoiler:

Kuma la regarda quelques instants...

"Alalah ces filles qui font jammais le premier pas hein !"


Il se leva et l'embrassa pendant plusieurs secondes.

"Est-ce que cette réponse te conviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] EmptyMar 19 Juin - 19:17

jamais un garçon n'avait été si direct et d'ailleurs jamais Sakura avait ressenti cela pour un garçon. L'amour elle allait enfin le connaitre . La question de Kuma lui paraissait bien stupide tout a coup tout comme son comportement comment avait-elle pu detester les garçons ?
Sakura se leva et pour guise de reponse l'embrassa a son tour
puis le regarda dans les yeux avec un grand sourire


"évidemment que cela me convient! au moins c'est du coup de foudre .On apprendras a se connaitre en meme temps et toi est tu convaicu ?"

Sakura était heureuse elle ne savait pas si Kuma l'était aussi et d'ailleurs elle ne savait pas si ça allait duré en tout cas Kuma lui avait donné quelque chose qu'elle l'avait perdue en meme temps que sa famille.

"Merci Kuma"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [Libre]   Un petit moment de détente [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de detente[PV Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser