Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fatigué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Fatigué Empty
MessageSujet: Fatigué   Fatigué EmptySam 16 Juin - 11:12

Yuna se réveilla de bonne heure ce matin là, elle vait quelques douleur au dos mais rien de grave. Elle étira ses muscles tout en baillant, elle frotta ses petits yeux et regarda autour d'elle pour s'appercevoir qu'elle était toute seule ce matin dans sa chambre. Elle prit un café de quoi les mettre sur pied pour la journée.

Yuna prit ses affaires, partit prendre sa douche et partit aussi tôt pour aller en cour, mais se qu'elle ne savait, c'est que ce jour là était un samedi et le samedi il n'y a pa cour. En arrivant devant la salle de cour celle-ci se trouva stupide devant la porte où personne n'y était. Elle s'adressa à la mfemma de menage qui était en train de netoyer le sol et lui:

"Excusez-moi, mais il n'y pas cour aujourd'hui"

La femme se mit à rire et dit qu'il était samedi, Yuna regarda sa montre et s'appercut qu'il était bien samedi. Elle remonta aussitôt dans sa chambre et posa ses affaires et tomba brusquement dans son lit, et elle pensa°je suis vraiment stupide, on est en wek-end aujourd'hui° Elle se mit à rire toute seule.

Yuna partit encore une fois de sa chambre et la ferma à clef. Elle descendit les escalier toute joyeuse. Elle ne savait pas quoi faire. Elle rejoignit les les rue encore déserte à cette heure ci, les magasin étaient fermés et elle se balladait trainant des pieds à cause de sa fatigue.

Plus Yuna avnçait plus elle se sentait seule quand elle ferma les yeux et elle sentit une présence et quelqu'un la bouscula violament, cela la fit tomber et dit d'un énervé:

-Non mais ça va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Fatigué   Fatigué EmptySam 16 Juin - 15:39

Ah... cinq heure du matin... les rues à cet heure là étaient désertes. Pas un chat, pas une souris pour aller avec, pas la moindre agitation. Le soleil pointait le bout du nez de ses petits rayons qui apportaient leur douce chaleur sur une peau nue. Toute la ville était en éveille et pourtant, un bruit incessant se reproduisait. Cela s'apparentait, à quelque chose qui frottait continuellement le sol.

Zoreck, après avoir passé une nuit terriblement agitée en disco, avait été abandonné par ses potes, autant saoul que lui, dans une rue dans laquelle il avait dormi. Au matin, le mal de tête quotidien était au rendez-vous et il dût tout de même se lever.
Le fameux bruit dont je parlais tout à l'heure était le son de ses vans trainant sur le trottoir. Le jeune homme avait les mains dans son baggy, la tête basse et baillait sans arrêt. Ses pas le menèrent automatiquement vers le pensionnat, sans qu'il ne le remarque, peut-être son subconscient qui savait qu'il devait y retourner, bien qu'il n'y avait pas cours ce samedi là...

Enfin, il ne savait probablement pas quel jour on était donc cela ne changeait pas grand chose pour lui. Il avançait, encore et encore, les yeux tombant de fatigue, on aurait presque dit un zombie avec ses cernes. Il s'arrêta à un bistro qui était déjà ouvert, et acheta une bouteille dos qu'il but un peu en marchant puis se la versa entièrement sur la tête pour essayer de se réveiller sans succès.

Devant lui dans la rue, une autre personne marchait comme lui, on aurait presque dit un reflet si ce n'était qu'il y avait une différence de sexe, de taille et de vêtements. Zoreck négligé, continuait sa route d'un bas lent et sentit quelque chose frapper son épaule. Quelqu'un lui criait dessus... Lentement, les yeux vitreux se refermant tous seuls, il regarda la fille qui était à terre. Que disait-elle? Zoreck passa avec classe son petit doigt dans l'oreille pour essayer de la déboucher. D'une voix trainante, il dit:

"Quoi? Non, j'ai pas d'argent désolé, à plus..."

Avant de faire quelques pas de plus et s'écrouler par terre de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
 
Fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser