Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etrange entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:15

"Ah...je connaissais pas ce genre de trucs" ^^

Elle réfléchit un instant avant de répondre à la question de Yam.

"Disons que j'ai appris dans beaucoup d'endroits. Mes...'parents' dirons nous, possèdent beaucoup d'argent et très peu de temps. Donc j'ai commencé à prendre des cours de...de pleins de trucs, d'arts martiaux entre autres, pour passer le temps. Et comme j'aimais sa, j'ai continué. J'en ai essayé des sortes de combats différents dans ma vie" ajouta-t-elle en riant.

"Karaté, Judo, Taekwondo, Hapkido, Kung fu... j'avais même fait un ou deux cours d'essais de boxe" énuméra la jeune fille.

"Et sinon à côté de sa, il m'arrivait assez souvent de me battre à un moment...mais c'était plutôt des combats de rue qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:22

" Je vois ... "

Tout ce qu'elle avait dit était très instructif', il allait lui poser des questions indirectes pour voir si elle avait déja procurer de l'aura. Après un petit sourire en coin il reprit.

" Arrives-tu à contrôler ton énergie ? "

* Comment lui expliquer ... *


" Je veut dire, quand tu donnes un coup de poing, arrives-tu à diriger toute la force et l'énergie que procure ton corps vers ce poing pour frapper plus fort ? Tu pourrais être bien plus forte si tu t'entraines dûrement ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:48

Kazumi réfléchit un court instant, visualisant un combat...un coup de poing... Elle répondit, hésitante.

"Eh bien, pas vraiment, pas consciemment en tout cas...j'arrive à mettre de l'énergie dans les coups, mais je n'ai jamais essayer de diriger toute la force que 'me procure mon corps' vers une partie précise..."

*Bien plus forte? Il a l'air d'y croire...et il a l'air de vraiment s'y connaître...je devrais essayer de faire ce qu'il dit quand j'aurais complètement récupéré*

"Eh bien dans ce cas la, je n'ai plus qu'à m'entrainer!" conclu Kazu joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:25

" Très bien, c'est pas mal. "

* Mais on peut toujours mieux faire *

Lorsqu'elle dit qu'elle n'avait plus qu'à s'entraîner le jeune homme souri.
En acquiescant.

" Tu as tout compris. "


Yam se leva en touchant le manche d'une de ses épées.

" Tu es depuis combien de temps dans le pensionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:49

"Bennnn je suis arrivée il y a deux jours seulement ^^ Et toi, sa fait longtemps que tu y es?" demanda la jeune fille en s'étirant

Elle fit craquer ses doigts tout en regardant distraitement Yam. Il était un peu étrange, mais elle le trouvait sympathique. Et de bon conseil aussi. Il fallait vraiment qu'elle reprenne le combat. Ces derniers mois avaient été un peu compliqués, mais maintenant qu'elle avait du temps à revendre, pas question de le gâcher.

*Me demande ce que c'est que ce sabre n'empêche*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:15

" Deux jours ... Tu as l'air de t'être bien intégrée. Moi ça fera bientôt un an je crois, comme le temps passe vite ... Enfin, celà dépend des jours c'est évident. "

Yam regarda la jeune fille s'étirer. Elle avait récupéré, aucun doute possible là dessus. Peut-être pas à part entière mais elle avait récupéré, elle était peut-être d'attaque pour un deuxième combat ?

* On va voir ça *

" Tu veut tenter une seconde fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:56

Kazumi leva les yeux vers lui, surprise. Elle ne s'attendait pas à enchaîner aussitôt après être rétablie.

"Euuu..." réfléchit-elle une poignée de secondes

"Bah...pourquoi pas, d'accord. J'espere que je vais m'en sortir ^^ "

*Et puis je voulais essayer ce truc avec l'energie en un seul point, c'est l'occasion nan?*

La jeune fille se releva donc, essuya rapidement son pied sur lequel du sang avait couler pour ne pas glisser, et avanca de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:01

Yam était près, il n'avait dégainer aucun de ses sabres ni aucun kunaï, ni aucune autre arme blanche ... Il voulait savoir ce que valait Kazumi en attaquant, beaucoup plus de fois que tout à l'heure, elle n'avait pas eu le temps d'attaquer ou de contre-attaquer à cause de ses assauts nombreux. Et si l'énergie se perdait, c'était pareil pour la force et la précision.
Beaucoup de choses dépendait de l'énergie.

" Je suis prêt. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:24

Kazumi fit craquer ses doigts avant de se mettre en garde. Elle se concentrait intensément.


"C'est repartit" murmura la jeune fille dans un souffle.

Elle bondit en avant, commençant à attaque à coup de poings et pieds, puis pensa aux paroles de Yam. Toute son énergie dans un coup... Elle essaya donc de rassembler toute sa puissance dans ses poings, laissant tomber les attaques au pied.

*La vache c'est dur d'y réfléchir ET de garder un rythme soutenu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange entrainement   Etrange entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrange promenade (PV Alucard)
» Etrange repas... [Pv Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser