Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Souvenir... Empty
MessageSujet: Souvenir...   Souvenir... EmptyVen 15 Juin - 14:45

Elle avancait le long des couloirs, l'espris égardé on ne savait ou, elle bousculat quelqu'un au passage sans même se retounrée, et toujours dans le même état sans même savoir pour quel raison elle monta les marches qui menait au toit du pensionnat.
Comme la dernière fois ou elle y était venu... Il fesait nuit, bien sur tout n'était pas comme se jours la, aujourd'hui malgrée la saison on ne distinguait que peu d'étoile dans le ciel, le temps était quelque peu plus chaud, et pourtant... Tout était toujours aussi calme.


Elle s'instala sur le toit, s'assit au bords, regarda un instant le bas ou l'on apercevais la ours avant de tournée son regard vers le ciel...

*Pourquoi suis je revenu ici...*

A cet instant une sensation étrange l'envais, le souvenir de la seul personne qu'elle est aimé, et qui aujourd'hui était partie, sans qu'elle sache si elle le reverait un jours...
Ne serait il pas plus simple d'oublier? Ou même de renoncer?
Les yeux mis clos, elle revoyat ces merveilleux moment qu'elle avait passer ici, sans plus ce soucie de se qui se passait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptySam 16 Juin - 6:34

Ryuki avez passer une bonne journée a la piscine aujourdhui. Quand il rentra au pensionnat, il ala se prendre une bonne douche pour enlever tout le chlore qu'il avait accumulé. Apré avoir terminé sa douche, il se changa et mit une chemise bleu ciel et un pantalon noir. Apré c'est bonne douche, il decida de ce changer les idée sur le toit de ce pensionnat. Il passa donc par le couloir, monta les marche pas a pas et arriva en haut. Une jeunne fille i etai deja, assi, seul. Il decida donc de l'aprocher. il fit quelque pas plutot lourd vers elle pour ne pa l'effrayer, de peur quelle tombe. arriver derriere elle, il prit la parole

-Salut, je peux prendre place a coter de toi?

Ryuki se raprocha encore un tout petit peu de la jeunne fille, de facon a mieu voir son visage car il faisait nuit. Il lui esquissa un sourire, attendan une reponse de la par de cette jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyLun 18 Juin - 17:01

Toujours completement plonger dans ses songe, n'ayant plus concience de se qui l'entourait, elle mit un certain temps a régire lorsque le jeune garçon s'adressa a elle. Etrange lorsqu'elle se retourna elle cru apercevoir celui, a qui elle pensait a l'instant même, mais au fure et a mesur qu'elle reprit ses esprit elle s'apperçut qu'il ne s'agissait pas de la même personne...
Elle ne l'avait encore jamais rencontre, mais cela n'était guère étonnant vu qu'elle, ne sortait plus très souvent ses derniers temps.


-Bien sur je t'en pris...

Elle lui rendit son sourire, reporta quelque instant son attention dans le ciel nuageux...

-Hum... Sa fait longtemps que tu es ici?

[Je ne peux que m'excuser parce que j'ai vraiment aps d'inspiration...Je fairais mieu la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» van helsing repense a ses souvenir
» souvenir {pv Kakashi}
» petite discution de souvenir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser