Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:24

Apres avoir m'avoir bien acceuillie moi et Haidy le nain de Jardin nous plaça dans un vaste coin ou l'on pouvait plaçer la tentes mais ce n'etait pas la peine le nain installa une tente en quelque minute xD (tente pour 7 personne max)

le nain:"bon ben vla misiou midame o revoir si vi avi bisoin d'aide chui la "

je sourit a Haidy puis d'un signe de tete je lui montre le nain mais il avait deja disparu xD

"Bon ben plaçons nous et allons-nous amuser y'a une piscine et plein d'autre truc a faire ici eh ouai camping moderne y'a meme un truc anti moustique dans l'air xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:29

Haidy sourit un suivit Masaki et le...gardien qui monta leur tente.

"Bon,je pose mes petites bricoles et j'arrive."

La jeune femme entra dans la tente , envoya son sac à l'autre bout de la tente et en resortit.

"Voilou ,tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:30

Minako n'avait jamais fait de camping, mais pour essayer elle avait décider de tenter le coup, elle avait donc ramener sa tente pour l'ouvrir sur le terrain de camping, mais celle-ci semblait ne pas vouloir de son côté. Elle se retrouva enroullée comme un saucisson dans sa tente...

"Saleté...-_-"

Elle vit arriver des gens et cria à l'aide.

"Eh vous les gens! Vous pourriez pas...s'il vous plaît...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:33

"oh mais c'est Minako xD aller viens pourquoi tu ne te join pas a nous on a une tente assez grande pour 7 personne donc 3 c'est exellent"

je lui sourit car en effet je connaissait Minako je l'avait connue dans une ville tres mysterieuse bref c'etait une amie!

"moi sa me gene pas du tout
Minako t'est la bienvenue et puis la moi et haidy on vient d'arriver alors voila"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:35

Zoreck les mains dans les poches, un sac sur le dos, arriva rapidement à l'entrée du camping. Il avait décidé de se ramener pour le fun. Il ignora totalement le petit nain qui lui parlait, ne le croyant pas lorsqu'il se disait être le gardien. Pourtant, ce dernier se montrant insistant, il lui montra l'emplacement des toilettes, le coinçant bien dans la cuvette (XD)
Le jeune homme se retrouva sur le terrain ou plusieurs tentes étaient déjà posées. Il reconnut quelques têtes qui devaient être du pensionnat mais n'alla pas les voir.
Pourtant, il remarqua bien vite que... Il n'avait pas de tente et resta debout au milieu de l'allée en commençant à se demander si l'autre n'était pas réellement le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:39

Minako sourit à Masaki, car en effet elle le connaissait et par le plus grand des hasars il était aussi venu avec son amie Haidy. Minako sauta comme elle put emmitouflée dans sa tente xD et salua Haidy.

"Bonjour. Enchantée Haidy."

Puis elle se tourna, ce qui était difficile dans sa position, et vit un autre jeune homme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:42

Haidy c'était dirigée vers Minako avec Masaki .

"Salut Minako !"

Puis elle apperçut un jeune homme qui lui semblait du pensionnat ;la jeune femme se dirigea vers l'inconnu et posa une petite question.

"Heu..tu es sur que tu as une tente ?"

Zoreck avait vraiment l'air d'attendre qu'une tente tombe du ciel toute seule XD..Enfin bon,Haidy était de bonne humeur alors si ils voulaient bien le jeune homme pourraient les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:49

Zoreck regardait autour de lui... assez bêtement, et oui ça lui arrivait quelques fois d'avoir l'air bête... Enfin, une fille vint lui poser la question qui tue, voyant qu'il servait vraiment de décor à regarder autour de lui.

"Bah, non je suis pas sur en fait!"

Il rit d'un air géné, ne sachant pas quoi dire en fait. Il serait assez gênant de demander si il pouvait s'incruster avec eux. Le jeune homme se gratta le cou en attendant de voir ce qui allait se passer. Peut-être que finalement ça serait lui qui tomberait sur une tente et pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 14:50

Un jeune homme fit son apparition ... Il était grand, avait des cheveux blonds et des yeux la plupart du temps marrons, ceux-ci pouvaient virer au rouge assez rapidement. Ce jeune homme se disait appeler Yam, d'autres préféraient l'appeler par des pseudonymes comme " L'ange déchu " où " Le démon aux trois sabres. " Des noms pitoyables .... Mais le jeune homme se demandait parfois s'il était réellement normal. Il ne se comprenait pas toujours lui-même, fesant des choses qu'il n'aurait pas dù faire, serait-t-il possédé ? C'est ce que la plupart croyait.

Peu de gens connaissaient Yam ... et ce qui l'habitait encore moins. Il marchait en regardant droit devant lui, c'est à-dire certaines personnes encore inconnues à ses yeux puis un nain qui se disait être le gardien.

* Pfff ... *

Yam avait deux sabres bien dans leurs fourreaux à chacune de ses hanches, puis un troisème sabre dans le dos, lui aussi dans son fourreau mais dissimulé derrière son sac à dos, on était jamais trop prudent ...

Les mains dans les poches il caractérisait tout ce qu'il voyait, sans cachait son regard qui ne signifiait rien. Un regard vide, sans aucune sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 15:05

Haidy esquissa un petit sourire et lui proposa.

"Ben si tu veux éviter de dormir dehors tu peux toujours venir nous rejoindre...je pense que Masa et Mina seront d'accord."

La jeune femme lui fit signe de venir avec ellevers la tente quand Haidy remarqua un jeune homme assez mystérieux passait pas loin d'eux ,espérant ne pas se faire envoyer en enfer XD elle lui lançat.

"Hello !"

Un petit sourire se ficha sur son visage et la jeune femme dévisagea Yam .
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 15:07

Minako s'avança vers le jeune homme qui venait d'arriver, il avait trois sabres et avait un regard des plus étranges, un peu vide, ansi qu'un air des plus nonchalants. Elle lui parla d'une tute petite voix.

"Qui es-tu?"

*Il a l'air étrange celui-là.*

Elle aimait pas son allure désinvolte, il faisait un peu froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 15:16

Yam aperçut que deux jeunes filles elles aussi dans le camp l'observer, il tourna sa tête dans leur direction très lentement ... Sans sourire et sans aucun sentiment il répondit d'une voix étrangement calme, presque un peu lente ;

" On m'appelle Yam. A mon tour, quels sont vos noms ? "

En disant celà il s'adressait aux deux inconnues qui avaient remarqué sa présence, ce n'était peut-être pas mauvais pour lui, elles n'avaient pas l'air de le connaître, bien évidemment elle se méfier de lui, sûrement.
Un petit sourire finit par se former sur les fines lèvres de Yam...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 15:18

Un sourire large et séduisant apparut sur le visage de Zoreck, le jeune homme était sauvé. Il se passa la main dans les cheveux pour les décoiffer (normal) puis répondit:

"Ca serait vachement sympa, merci beaucoup!"

La fille porta rapidement son attention sur un nouveau venu. Avait pas l'air commode lui, mais bon, Zoreck lui sourit également. Le camping s'annonçait amusant tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 15:20

Haidy regarda un instant Zoreck et se tourna vers l'autre jeune homme ,qui venait de se présenter et de demandait leurs noms.

"Ok Yam,moi c'est Haidy ^^ !"

La jeune femme s'avança vers lui en le dévisageant avec un petit sourire,ça servait à rien de se méfier juste parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 15:32

Minako tenta un faible sourire, un peu fermé, elle arrivait pas à sourire vraiment quand les gens lui faisaient mauvaise impression. Déjà, un jeune homme barricadé de sabres n'inspirait pas la grande confiance et Minako donnait difficilement confiance aux gens, elle répondit pourtant à Yam.

"Moi je suis Minako. j'espère que tu t'amuseras avec nous."

Elle lui lança un regard pareil au sien, vide de sens, et pourtat bien déchiffrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 15:41

Le jeune homme haussa des épaules, il regarda la dernière, qui se disait s'appeler Minako. Elle n'avait pas à s'inquièter, sans perdre son sourire, presque démoniaque il rajouta ;

" Ne t'inquiète pas, je vais bien m'amuser avec vous ... "

Yam s'adossa contre un arbre en les observant, il calculait chacun de leurs mouvements, de leurs paroles et de leurs expressions. Il pouvait presque savoir tout ce qu'ils pensaient.

* Perception, réfléxion, réaction ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) EmptyVen 15 Juin - 16:02

Haidy baissa les yeux vers les sabres du jeune homme,elle qui adorait les armes en tous genre !

*Ils sont classes dit donc !! Et mieu entretenus que les miens >.<' *

Enfin bon,la jeune femme esquissa un sourire et réfléchit à un truc à faire...mais rien,pas une seule pauvre petite idée !

*Je vais pas rester sans rien faire quand meme ??*

Haidy continua à se creuser la tete pendant un bout de temps toujours sans rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)   Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negi et sa tente XD! (Libre!)
» Arrive au camp avec Haidy (Libre xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Le camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser