Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Kazumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptyVen 15 Juin - 13:24

Après un lonnng chemin pour parvenir jusqu'à la partie du pensionnat ou se trouvaient les chambres, Kazumi soupira. Elle avait enfin trouver mais...comment trouver sa propre chambre? On lui avait dit qu'une chambre contenait deux personnes...sa voulait dire une collocataire? Bon ben pourquoi pas? La jeune fille traina encore un peu sa grosse valise, tout en empechant son chat de partir explorer les lieux.

* Il se perdrait à coup sur doué comme il est, et je ne le reverrais plus avant un moment -_-' *

"Tsukiyo, arrête de gigoter" marmona Kazu, "Je suis cencée trouver une chambre dont je n'ai que le numéro et..."

Elle se stoppa net: elle venait de trouver.

"Bon ben voila!" ^^

La fille aux cheveux de jais introduisit la clef dans la serrure, tourna, et fut ravie de constater que celle-ci cedait facilement. La pièce semblait vide...
Après avoir repousser la porte du pied, elle lacha enfin le matou qui semblait déterminer à verifier l'état des lieux, puis posa sa valise sur un lit vide. Elle regarda l'allure de la chambre, qui finalement n'était pas trop mal, puis se passa la main dans les cheveux.


* J'aimerais quand même savoir si je vais être seule ou avec une autre fille...pfff ils pouraient faire l'effort de le préciser! *
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptyVen 15 Juin - 23:28

Atsu passait par les dortoires des filles pour aller dans sa chambre... Elle venait de rentée du parc ou elle avait passée sa journée avec la Nature et sa musique comme seule amie...

Ecoutant encore son mp3 lorsqu'elle passa devant une chambre ouvrete, et entendant les permieres notes de " He 's a Pirate " [ pirates des caraibes 1 ^^ jadOw ! ]
Atsu l'arreta quant elle aperçut une jeune fille.. se permetant de passer la te^te par la porte non fermée, elle dit d'une voix joviale et amicale



Chalut ! T'es nouvelle ?
Besoin d'aide ?


Puis, aperçevant un petit matou tout mignon, elle ne put s'empécher de songée :
*trOp kawaii celui là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptyVen 15 Juin - 23:50

Kazumi se retourna en entendant une voix féminine qui provenait de la porte de sa chambre. Une jeune fille se tenait la, lui adressant la parole.

"Eum, salut" ^^ commenca-t-elle

"En effet je viens d'arriver au pensionnat, et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant que je...naaaan Tsu tu restes la!"

Le chat tentait de foncer à travers la pièce en direction de la porte pour sortir de la chambre. Kazu bondit dans un magnifique plongeon, l'attrapa au passage, elle le serra contre elle pour effectuer une roulade et se rétablir de justesse devant le mur, un genou au sol.

"Cette pièce est pas assez grande pour les acrobaties que tu me fais faire boule de poil." marmonna-t-elle à l'adresse du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 12:56

Atsumi sursauta... le chat puis l'acrobatie de la jeune femme venait de lui faire un peu peur... Vu qu'elle ne s'y attendait pas... Puis lorsqu'elle fut redevenue calme; Atsu se repassa la scene dans sa tête... Et elle explosa de rire... Mais était quand même étonnée de la réaction de la jeune fille...

Et bien ! tu es trés agile et rapide dis moi !
sa m'as fait un peu peur vu la facon dont tu as bondi !

Mais bravo, beau rattrapage...!

Et euh... il ne peut pas sortir ?
je suis désolée... c'est de ma faute..


Elle s'adressait à la jeune fille, puis baissa la tete, un peu honteuse.. C'était vraiment une catastrophe cette Atsumi ! Puis, réalisant qu'elle ne s'était toujours pas présentée, comme une mal polie, Atsu redressa la te^te et dans un pauvre sourire annonça :

Moi, C'est Atsu ou Atsumi ..
Tu peux te souvenir de moi comme celle qui t'as obligé à faire toutes ces acrobaties... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 13:13

Kazumi rit joyeusement devant les remarques de la jeune fille.

"Il sortira plus tard, si je le laisse partir maintenant comme un fou il va se perdre et il ne retrouvera jamais la chambre" ^^

La jeune fille alla reposer le chat, qui faisait une drôle de tête d'ailleurs, plus parce qu'il ne pouvait pas sortir qu'à cause du rattrapage éclair de la demoiselle -il avait l'habitude de se faire attraper maintenant-. Il s'allongea donc sur le lit en prenant un air boudeur.
Kazu leva les yeux au ciel, puis se tourna vers Atsumi.


"Ravie de te rencontrer, moi c'est Kazumi. Et ne t'en fait pas pour le chat et les acrobaties, j'ai l'habitude. J'ai fait bien pire comme rattrapage de bourdes, et les pires étaient toutes de moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 16:58

La jeune fille ne semblait pas en vouloir à Atsumi.. Une grand sourire s'étala donc sur les lévres de cette derniére

* merci ! j'ai vraiment cru qu'elle allait me jeter un regard noir en me disant de partir et de bien refermer la porte.. *

Sortant de ses pensées, Atsu rigola aux paroles de la jeune femme et la mis en garde gentillement :

'tention, tu ne pas vu a l'oeuvre! quand je veux me couvrir d ridicule, j'y arrive en faisant les pires gaffe jamais connue !

Je ne sais jamais comment je fais pour me débrouiller mais je me retrouve toujours dans des situations ridicules...


* Lorsque j'étais en sport la derniere fois et que, essayant de marquer je me suis écraserla frimousse par terre.. Olala...! *

Atsu jeta un petit coup d'oeil au chat, et âperçut son air boudeur, se qui fit sourire la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 17:27

"A ce point la?" demanda la jeune fille avec un sourire.

"Bon eh ben on verra bien a nos prochaines gaffes et situations ridicules en tout genre ce que sa donne!" ^^

Elle se passa distraitement la main dans les cheveux tout en réfléchissant.

*Qu'est ce que je disais déjà avant de plonger par terre? Ah oui!*

"Je disais donc avant l'intervention du chat..." -regard noir en direction de l'interessé- "...que je venais à peine d'arriver au pensionnat et que je ne savais pas vraiment quoi faire maintenant...je ne sais même pas si il est prevue que je reste seule ou qu'une autre fille arrive" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 17:47

Atsu sourit en se repassant _ encore une fois =) _ les accrobaties de Kazumi et répondit en haussant les épaules :

et bien, si tu veux une collocataire, il faut demander à la personne que tu veux avoir en coloc' et si tu n'en veux pas, tu peux rester seule !
C'est celon ton choix enfaite !
Enfin je ne pense pas qu'on te forçe à en prendre une..


Atsu, remarquant qu'elle était toujours sur le pas de la porte se permit d'entrée et proposa :

mais si tu veux, je pourrais te servir de guide si tu ne connais pas encore bien les alentours du pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 18:01

"Bon ben on verra bien alors"

Le visage de Kazumi s'illumina.

"Je ne connais absolument pas les alentours du pensionnat, et je serais ravie d'avoir un guide pour visiter les environs. Surtout un guide aussi sympathique" ^^ ajouta-t-elle avec un sourire.

La jeune fille jeta un oeil dans le miroir qui se trouvait près d'elle, histoire de vérifier que ses vêtements n'avaient pas subis de dommages -elle aurait été capable de se balader avec un haut taché ou déchiré pendant des heures sans le voir-, puis une fois sure que tout allais bien, elle s'approcha d'Atsumi.

"On y va? Je n'ai pas trop envie de rester cloitrée dans ma chambre aujourd'hui" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 18:06

Atsu souria, elle non plus n'en avait pas l'envie ! Elle adorait la Nature et elle adorait aussi.. les combats ! ^^ C'était ses deux principale activitées =)

Okay , pas de soucis on y va ! mais avant.. il faut que tu me dise se que tu veux voir ?
une idée ?
Car il y a pas mal de possiblilitées !
tu veux qu'on aille euuh...
je sais pas mooooi ^^
en ville ,au ciné, en boite, dans la foret.. ?
dis moi, et je t'y conduiraiiis !


Dit Atsu, un grand sourire aux lévres, se prenant pour une héroine capable de réalisée tout ce dont Kazumi révait ^^ [ ma perso est un peu.. fofolle =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 19:00

[Je vois sa xD mais c'est cool lol ^^]

"Ben il est encore un peu tôt pour aller en boite, sa m'étonnerais que ce soit ouvert en plein après midi!" fit remarquer Kazumi en riant.

"Sinon bah je sais pas moi, on peut aller faire un tour en ville, je sais même pas ce qu'il y a la..."

Elle laissa sa phrase en suspention puis regarda à nouveau Atsumi.


"Y'a une forêt par ici?" *o* demanda la jeune fille pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 19:28

Atsu passa a main dans ses cheveux en hocha la tête, souriante et répondit d'une voix enjouée :

Wé, il est un peu tot pour la boite ..! ^^


Mais oui nous avons le luxe,d'avoirune foret entiere pour nous, les pensionnaires !

tu veux qu'on aille voir ?
Libre à toi, moi je t'y conduirais !


C'est vrai que tout les pensionnats ne possédaient pas de foret... Mais celui-ci en avait une,pour le plus grand plaisir d'Atsumi alors il fallait bien en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 20:47

"Volontiers! J'adore les forêts!" ^o^

Kazumi était ravie. Finalement, sa n'allait vraiment pas être désagréable comme année.

"Bon ben c'est partit? Par contre 'tention au chat, il va encore tenté une sortie je pense..."

La jeune fille ouvrit lentement la porte de la chambre, laissant sortir Atsumi, puis l'ouvrit plus grand pour pouvoir sortir aussi. Le chat se lança au sol sans prendre la peine de se relever et fonça dans une tentative désespérée, mais la porte était déjà refermée et il évita de justesse la collision avec le mur.

"Pfiou ^^' je pense que demain je le laisserais vagabonder, sa va être trop dur sinon. Bon ben...je te suis, j'ai aucune idée de par ou faut aller"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi EmptySam 16 Juin - 21:15

Okay ! Bye bye tit' chaton !


moi aussi j'adore les forets !


S'exlama Atsu, puis elles entraina Kazumi dans un dédalle de couloirs et enfin, elles sortirent à l'air libre...
Là, Atsu soupira :


Allez, c'est parti !


https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Les-alentours-et-la-ville-c3/La-foret-f20/-p370765.htm#370765 icii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazumi   Chambre de Kazumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kazumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new chambre de kazumi
» Chambre de... Jo !
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser