Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyJeu 14 Juin - 23:54

Wing arriva dans les douche , a cette heure tardive il n'y avait plus personne .

-Maintenant je comprend pourquoi tout le monde me rejete ,

je suis un con.

Wing s'assis dans la douche et il se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptySam 16 Juin - 2:48

Laïda entra dans les douches, un peu fatiguée, mais elle se sentait toute sale alors il n'était pas question d'aller se coucher.
Elle arriva devant une cabine et commença à se déshabiller lorsqu'elle entendit des pleurs. Surprise, elle se rhabilla et se promena dans la salle lorsqu'elle découvrit une silouete dans une cabine. Elle fut encre plus surprise d'y découvrir un gars!
Elle frappa un coup sur le bord pour lui annoncer son arriver puis entra.


- Est-ce que ça va?
*Nounoune, c'est sur que ça va pas! Sinon il ne pleurerait pas!*
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyDim 17 Juin - 23:31

-Non sa ne vas pas tres bien aujourd.hui j'ai perdus tout mais chance d'avoir une petite copine .

Wing se leva et cacha ses partis avec sa serviette .

-Mais que faite vous ici .

Wing essuya ses pleurs pour ne pas passer pour une petite moumoune .
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyLun 18 Juin - 4:53

*Toujours à cause d'une fille!!*

- Tu peux tout me raconter! Garder tout ce que l'on a sur le coeur pour soit peut être tellement difficile...
Ne s'attadant pas à-ce qu'il lui demande ce qu'elle faisait là, Laïda ne savait que répondre.

- Heu.. bah... heu... j'ai entendu quelqu'un pleurer et je suis venu voir!?
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyLun 18 Juin - 18:09

-D'accord et merci .

-Je suis aller dans la caféteria et j'ai vue Azuna , je lui est demander si elle voulait prendre un café mais elle était fiancé alors elle ma dit que sa soeur était libre alors je lui est demander de la contacter et c'est la qu'une autre fille est entrer alors je suis aller vers elle et je lui est demander de sortir et elle ma rejeter et la je suis retournere vois Azuna et elle aussi ma rejeter et voila ou je suis rendu .

Wing se remit a pleurnicher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyMar 19 Juin - 3:39

Laïda n'en revenait pas comment il était sensible. Mais il s'était confier à elle, alors elle ne pouvait pas rire. Elle essaya de trouver quelque chose d'intelligent à dit lorsqu'il se remit à pleurer. Elle dit d'un ton doux:

- Voyon ne pleure pas, ce n'était tout simplement pas la bonne! Tu va finir par la trouver celle qu'il te faut, mais tu ne dois rien précipiter, prends ton temps...
Elle fut surprise par ses propres paroles. Elle ne se souvenait pas d'avoir dit quelque chose de semblable. Surtout que lorsqu'il était question d'amour, Laïda était complètement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyMar 19 Juin - 4:06

-C'est ce que j'essais de faire mais je suis trop pressé justement .

Wing yon arreta ses pleurs en voyant la confusion dans le doux visage de laida .

-Oui je sais je suis une mauviette .

Wing se leva et se rhabilla .

-Sa vous dirait de prendre un café avec mopi tout a l'heures , dit il en se reprenant en main .

Mais plutard , il venait d,entendre quelqu,un qui venait d'entrer , il se dirigeas vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyVen 22 Juin - 4:40

- Ah non! J'ai pas dis sa!
Lança Laïda lorsqu'il se traita de mauviette.
Elle fut surprise lorsqu'il l'invita à prendre un café, mais elle accepta afin d'éviter de lui faire plus de peine.


- Oui, avec joie! Je vais juste prendre ma douche avant!
Elle se dirigea vers sa cabine et commença à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyVen 22 Juin - 20:10

Wing fit de meme lui aussi .

-Si tu veut tu8 n'est pas oubliger de venir .


-A tu un petit ami toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptySam 23 Juin - 19:55

Laïda continua de se déshabiller et entra dans la cabine. Elle sortit la tête lorsque wing lui dit qu'elle n'était pas obliger de venir.

- Je t'ai dis que j'irais alors je vais y aller! Pourquoi changes tu soudain d'idée!? Et non, je n'ai pas de petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptySam 23 Juin - 20:25

-Daccord d'accord .

Un petit sourire amical éclaira les levres de Wing .

-A quel restau veut tu aller pour le café , moi j'en connait aucun.

Wing Sortit de la douche et se rhabilla doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyDim 24 Juin - 5:19

- Heu bah pour le café on ira traîner au centre-ville on va probablement croiser un resto alors on ira!
Ayant toujours la tête sortie, elle vit que Wing finissait sa douche alors qu'elle n'avait même pas commencée. Elle dit en allumant la douche:

- J'me dépêche!!
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyDim 24 Juin - 19:14

-Non prend ton temp si tu veut .

wing se gratta les cheveu d'un air interrogateur .

-M'as tu dit ton nom tout a l'heure?

Wing prit son savon et ses effets personnelle et il s'assit sur un petit bans en attendant Laida.
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyDim 24 Juin - 23:36

- Si je prends mon temps tu va attendre longtemps!!
Elle commença à se savonner puis répondit à sa question.

- Heu je sais pas! Mon nom au cas ou c'est Laïda! Et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyDim 24 Juin - 23:55

-Mon nom est Wing yon mais appelle moi Seulement Wing.

-Toi aime tu quelqu'un par pur hasard ?

Wing n'était pas subtile quand il était interresser a une fille et ses question était tres indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyLun 25 Juin - 20:35

Laïda avait finit de se laver et commençait à se rincer.

- Ben je viens d'arriver, je ne connais pas grand monde en ce moment donc non, je n'aime personne en particulier!
Elle finit de se rincer alors éteignit la douche. Elle sortit une main pour attraper sa serviette mais ne toucha rien. Elle regarda et sa serviette était sur le banc en face de sa cabine.

- Heu... tu pourrais m'ammener ma serviette svp??
*J'espere qu'il en profitera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyMar 26 Juin - 0:05

Wing alla prendre sa serviette et la vint la porter a laida mais quand il se rendit compte de ce qu'il avait fait il ferma ses yeux .

-Désolé ...j'espere que tu ne m'en veut pas .

Wing n'avait eut le temp de rien voir .

-Je n'est rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyMar 26 Juin - 2:45

Laïda se sentit un peu rougir, mais voyant qu'il était probablement plus gêné qu'elle ça ne lui fit rien. Elle prit tout de meme la serviette de vitesse et s'essuya avec.

- Ce n'est pas grave!
Elle sortit de la douche la serviette autour de la taille et alla chercher ses vêtements.

- Je m'habille et on y va!?
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyMar 26 Juin - 22:22

-D'accord , dit il encore sous le choc .

-Moi je connait un petit restaurant mais son café n'est pas super mais son cappuchino ets géniale .

Ginta se retourna pour ne pas la voir s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Laïda
élève nouveau(elle)
Laïda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyMer 27 Juin - 2:06

- Bon alors on ira là-bas!
Elle commença à s'habiller et remarqua que Wing s'était retourné.

*Respectueux au moins!*
Lorsqu'elle eut finit, elle alla à côté de lui et dit:

- Je suis prète! J'te suis!
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) EmptyMer 27 Juin - 19:42

-d'accord laida , je te remercie de venir avec moi tu est la seul qui veut bien etre mon amie.

Wing passa son bras autour de l'épaule de laida ,

-Sa te dérange , je fait sa en amis .

dit il avec un gros sourire sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty
MessageSujet: Re: pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )   pleure .(Hentail possible avec la premiere fille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleure .(Hentail possible avec la premiere fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Petite douche (pv avec la premiere fille !! ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser