Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyJeu 14 Juin - 22:21

Chisato marchait, au gré de son envie dans la forêt de plus en plus profondément. Elle était comme dans un état second( pas saoul, heureuse) et s'enfonçait , tout en marchant, toujours en marchant... Soudain, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était; la forêt s'était comme refermée sur elle. Au début, elle ne s'inquiéta qu'un peu. Mais, petit à petit, la paniqe s'empara d'elle. Elle courut dans le sens opposé à sa promenade. Elle trébucha et tomba sur le genou. Elle saignait, peu mais elle saignait.

*Dans quoi me suis-je encore fourrée?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 0:36

Ryan, après avoir bien visité chaque recoin du pensionnat, voulait connaitre la ville comme sa poche, savoir toutes les rues et leurs issues. Mais il vit bien vite que non seulement d'être en bord de mer ce qui était très sympathique, on avait droit à une forêt juste à la sortie de la ville. Il n'y avait pas beaucoup de nature là ou il était avant, et voulut profiter de son temps libre (libéré de quelques heures de cours en fait) pour aller respirer l'air frais des bois. Il portait comme à son habitude un jean et son manteau de cuir.

C'était plutôt une grande forêt, et il décida d'aller toujours tout droit pour éviter de se perdre. C'était un endroit vraiment calme, et il crut surprendre quelques mammifère entres les feuillages, qui fuyaient aussitôt qu'il faisait un pas de trop.

Il vit une forme plus loin, assez basse. Il se rapprocha discrètement espèrant débusquer un quelconque animal, mais ne vit là seulement une personne, tout comme lui. Cette personne était en fait une jeune fille à en croire ses cheuveux et ses vêtements, car elle lui tournait le dos. Il s'approcha doucement...


"Hi... heu... Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 0:59

Elle se retourna à l'arrivée du jeune homme.

"Euh... Bonjour."

Elle se relevaen laissant échapper un léger 'couinnement':

"Aïe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 1:08

Ryan haussa les sourcils en remarquant le sang recouvrant le genou de la jeune fille. Elle s'était manifestement blessée... Il fouilla dans les poches de son manteau de cuir et sortit un mouchoir. Il s'approcha de la jeune fille, ne sachant que dire, entravé par sa nationalité étrangère qui rendait le dialogue compliqué. Il prit la liberté de se baisser pour regarder la blessure de plus près et nettoyer le genou ensanglanté.

"Ne bouge pas... Co... comment est-ce que..."

Il acheva sa phrase en montrant le genou blessé. Il avait toujours cet accent et manquait de mots.

"Tu peux... heum... marcher?"

Dit-il en se relevant, après avoir attaché le mouchoir sur le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 1:16

"Euh... Oui... Je pense."

Elle se leva difficilement.

"Oui, ça va, merci."

Elle s'appuya contre un arbre.

"Je m'appelle Chisato. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 1:26

Il fit une très légère moue involontaire. Elle semblait tout de même avoir beaucoup de mal rien qu'a tenir debout.

"Ah, je m'appelle Ryan, enchanté!"

Il en avait oublié de se présenter... c'était pas cool! Sa pourtant, il savait parfaitement le dire.
Chisato... les noms japonais étaient si différents, mais ils avaient leur charme aussi.


"Ce n'est pas une méchante blessure... demain ce sera... guerri."

A vrai dire il n'en savait strictement rien.

"Vous êtes vraiment sûre que vous pouvez marcher?"

Il s'approcha d'elle, il devrait l'aider à marcher, il ne pouvait pas laisser quelqu'un de blessé marcher avec lui à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 1:29

"J'en suis plus si sûre maintenant."

Elle tituba un peu.

"Maintenant, je suis sûre... que je peux pas marcher. Ca vous ennuie de m'aider à marcher ou pas?"

*Espérons qu'il soit galant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 1:37

Il avança précipitemment d'un pas quand elle sembla faiblir en essayant de marcher. La blessure était plus profonde qu'il ne le pensait.

"Of course! Heu... oui bien sur!"

Il se plaça sur le côté de la jeune fille et passa en dessous de son bras pour la soutenir du côté ou sa jambe ne pouvait plus la porter.

"Heu..."

Il hésita un moment

"Vous préférez peut-être que... je vous porte, tout simplement? C'est surement... better dans votre cas."
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 1:44

"Oui, je pense."

Bien qu'elle ne s'y connaisse que peu en anglais, elle comprenait quelques mots rudimentaires.

*J'éspère ne pas être trop lourde.*

"Ca ne vous dérange pas?"

{PS: Je vais me coucher!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 1:52

[hrp] Moi aussi, on est déja dimanche! [/hrp]




Il eut un léger rire à la question de la jeune fille.

"Non non, ça ne me dérange pas!"

Il ne savait pas trop comment la porter, et opta pour le "portage de princesse". Il la souleva doucement dans ses bras, faisant très attention au genou blessé. C'était la première fois qu'il portait une fille comme ça (n'ayant jamais porté un gars non plus) et eut un petit sourire.

"Sa va? C'est... heu... confortable?"

Ce mot, le seul qu'il connaissait qui était approprié, donnait une tournure amusante à la phrase, ce qui agrandit son sourire. Il regarda tout autour de lui, puis repartit dans la direction par laquelle il était arrivé, enfin par laquelle il pensait être arrivé.

"Vous êtes au pensionnat?"

D'après l'âge de la jeune fille, et le fait qu'il n'avait pas encore vu de lycée en ville, la réponse se devinait.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 8:23

"Ca ira pour le trajet."

"Oui, je suis au pensionnat. Et vous?"

Elle commencait à se demander si Ryan n'était pas perdu aussi mais elle était forcée de lui faire confiance.

"On peut se tutoyer ou vous ne préférez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 11:20

"Moi aussi je suis au pensionnat, mais depuis seulement trois jours."

Il avançait avec une jeune fille dans les bras, bien content d'être allé en forêt aujourdui, si il n'était pas venu, comment aurait-elle fait?

"Ah oui bien sur tu peux me tutoyer."

La forêt était grande... se perdre était chose facile, mais il pensait être sur le bon chemin. Seul le temps pourrait le lui dire.

"Tu n'as pas peur toute seule dans une si grande forêt?"

Il était habitué au danger lorsqu'on était seul dans son quartier. Les agressions étaient quotidiennes, et les gens ne s'en attristait même plus quand il le lisait dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Juin - 16:42

"Non, je n'avais pas peur... jusqu'au moment où je me suis rendue compte que j'étais perdue. J'étais venue ici parce que c'est assez beau mais après, je me suis perdue et... heureusement que tu étais là, sinon, je sais pas ce que j'aurais fait."

Puis, elle changea de sujet:

"C'est pas mal au pensionnat, je trouve. Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 18 Juin - 1:26

"Sure, le pensionnat est huge, on m'a fait un acceuil amical, j'ai une bonne chambre, on y mange autre chose que des surgelés..."

Ryan donna un rapide regard à la jeune fille.

"En plus pour l'instant, j'ai vu que des pretty girls"

Ajouta-t-il en souriant
C'était bien vrai, il était finalement content d'être dans ce pensionnat, même si il n'était pas très convaincu au départ. En plus ses problèmes de famille s'arrangeaient petit à petit.


"Par contre je suis... triste de voir que personne ne joue au football... enfin je veux dire, le football américain."

Il oubliait tout le temps de le préciser, c'était un sport qu'il pratiquait si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 18 Juin - 23:10

"Merci du compliment"

"C'est quoi le football américain?"

Elle reformula sa question:

"Quel est le but du jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 18 Juin - 23:34

Ryan eut un petit sourire, ce n'était pas très répandu comme sport... il se demandait bien pourquoi, il était pourtant très tactique et intense, pas plus bête que le rugby...

"C'est un jeu de... heu... gagne-terrain. Les deux équipes ont pour... objectif d'amener la balle en fond de terrain pour marquer un touchdown."

Il leva la tête une seconde.

"Il y a une équipe qui attaque et l'autre qui defend, les roles... s'inversent. On doit parcourir une certaine distance, 10 yards, en quatres essais maximum pour garder l'attaque. Si la défense... intercepte la balle, elle peut attaquer à son tour, mais les plaquages ne font que... déclencher un autre essai de l'équipe attaquante, qui... débutera là ou a eu lieu le plaquage."

Il ria légèrement

"Puis pour le reste, pour éviter de... rentrer dans les détails, on va dire que c'est un peu comme au rugby, même si... en réalité les deux sports sont totalement différents."

Il eut un sourire satisfait, il se débrouillait finalement pas trop mal avec le japonais, il avait réussi à expliquer aproximativement le football américain.

"Vous n'y jouez pas du tout, ici, au Japon? On joue à quoi dans ce pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 20 Juin - 22:06

"On joue au foot, au basket, au jeu de goh dont je ne comprends pas les règles. Sinon, au sudoku, aux dominos, quelques que jeux très répandu quoi!"

Elle remarqua au loin, une lumière dans les branchages. Une lumière plus vive que dans la forêt. Elle comprit:

"Regarde! La sortie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 20 Juin - 22:35

Ryan continuait d'avancer avec la jeune fille dans ses bras, cela faisait déja un moment qu'il marchait et il se demandait s'il sortiraient bientôt de cette forêt. Il fut vite soulagé quand Chisato lui fit remarquer que le bois s'arrêtait un peu plus loin.

"Ben voila on en est finalement sorti!"

Il jeta un coup d'oeil au genou blessé de Chisato... le mouchoir avait une teinte rouge.

"Je serais... rassuré si je t'emmène à l'infirmerie, ta blessure est peut-être... grave."

Le pensionnat n'était pas très loin de la forêt, ils ne metteraient pas trop de temps à atteindre l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato
élève bien dans sa peau
Chisato


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur [RPG] : Danseuse
Signe distinctif : Soeur adorée de Detomé
Date d'inscription : 08/04/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 20 Juin - 23:20

[Tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 20 Juin - 23:56

[oui, je viens tout juste de le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser