Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherche une copine ( libre a 1 fille )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 19:44

Yosuke entra dans le club de rencontre , il ala s'assoir a une table vide et regarda autour de lui , apparement il y avait peu de personne qui ressentait le besoin de venir ici . Il pris un cahier et un crayon et il se mit a dessiner en attendant qu'une jolie jeune fille vienne lui parler . Mais peut être resterait-il longtemp a dessiner en attendant . Il esperer le contraire . Son dessin prenait peu a peu forme , il dessinait un couple , en train de s'embrasser , pourquoi il dessinait ceci ... il ne le savait pas , son crayon était diriger par son instint .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 20:13

Yoko s'avança dans la salle. Elle était venue qu'une seule fois ici et c'était simplement pour faire connaissance. Elle aperçu un jeune homme assis à une table. Elle s'approcha un peu plus de lui et vit qu'il dessinait. Elle se pencha un peu plus et admira un couple de personnes. Elle n'osait parler tellement il paraissait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 20:41

Yosuke admirer son dessin , puis il sentit un souffle frais et régulier dans son coup . Il se retourna et vit une jeune fille qui regardée son dessin . Il lui souris et ferma son cahier et le rangea , ainsi que son stylo , qu'il mit dans une poche de sa veste . Il se leva et se présenta .

-Bonjour , je m'appel Yosuke , enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 21:06

Elle continuait de regarder le mouvement continus du crayon sur la feuille dorénavent plus du tout blanche. Le dessin était magnifique. La jeune fille sursauta en le voyant se retourner. Yoko effaca son sourire lorsque le carnet disparu. Elle aurait voulu continuer à admirer le dessin criant de vérité. Elle le vit se lever.

- Yosuke ? J'ai fait la connaissance d'un autre Yosuke... Pas vraiment de ressembmance physique...
Enchantée ! Je m'appelle Yoko. Je vois que tu aimes dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 22:06

-Non en fait je n'aime pas vraiment dessinais mais j'ai toujour eu un don pour le dessin , et puis sa passe le temps , quand je dessine je m'ennui moins. En plus comme je suis nouveau ici , je ne connais personne , donc le dessin et la seul facon de ne pas m'ennuiyer .

Yosuke pris une seconde chaise et la tendit a Yoko , puis il lui demanda de sassoir , lorsqu'elle s'executa , il sassit a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 22:14

Assise sur sa chaise, elle regarda Yosuke présent devant elle. Elle aimait bien ses cheveux.

- Et bien moi, c'est le contraire. J'aime beaucoup dessiner mais le trait ne vient pas aussi facilement que toi... Ca m'embête plutôt...

Elle fit un sourire un peu embarassé puis reporta son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 22:55

-Si tu veux je pourrai t'aider ......

Il lui souris et la regarda dans les yeux , elle etait plutot jolie cette fille , enfin Yoko .
Puis il lui demanda .


-Sinon tu as d'autre loisir que le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 23:06

Un sourire se dessina une nouvelle fois sur son visage. Elle voulait vraiment s'améliorer.

- J'en serais enchantée ! Merci d'avance...

Elle croisa son regard et vu qu'il avait de beaux yeux aussi. Elle cilla pour ne pas être tentée de voir ses joues virer au rouge.
- J'aime beaucoup la musique. Je ne passe pas une journée sans en écouter. Je joue du saxophone aussi. Depuis maintenant dix ans...

Elle replongea ses yeux dans les siens.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 23:13

-Je joue de la guitare .... il ne se passe pas une seul journée sans que je n'en joue .

Lui aussi la regardait dans les yeux , et plus il la regardait , plus son coeur batté fort et vite . Il ne voulait pas détourné les yeux car les yeux de Yoko étaient magnifique . Il ne lui dit rien d'autre et continuait de la regardait ainsi , mai pourquoi se regardaient-ils tout les deux ainsi , c'etait le type de question qui traversé l'esprit de Yosuke ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 23:28

- Il faudra me montrer aussi. Enfin... Si tu es d'accord...

Elle avait l'impression de légèrement abuser. Elle détourna un moment la tête et regarda ses pieds. Elle n'aimait pas s'imposer comme ça.

- Je suis désolée, je...

Elle retrouva les yeux de Yosuke et cette fois-ci ses joues d'empourprissent légèrement. Elle essaya de soutenir tant bien que mal le regard du jeune homme.

- Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 23:41

Yosuke n'en pouvait plus , son coeur battait de plus en plus vite et il essayait de rester calme .
Pourquoi ? Dans quel but ? .... Il approcha sa tête doucement de celle de Yoko .
Il sapprochait de plus en plus . Jusqua etre a quelque millimetre de la tete de Yoko .


*Jespere qu'elle va pas me jeter*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyJeu 14 Juin - 23:53

Yoko n'arrivait pas à détacher ses yeux des siens. Elle allait surement enfin réussir à détourner le regard quand il s'approcha d'elle. Ses joues devenaient de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Elle pouvait enfin sentir son souffle sur son visage.

- Yosu...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 10:32

Ls levres de Yosuke se collerent sur celle de Yoko , puis se décollèrent quelques instant plus tard . Il regarda Yoko qui paraissait perdu .
Il n'aurait pas dut faire sa , ce n'était pas malin du tout . Dans un sens c'est un manque de respect envers Yoko ...... dans un sens .


-Euh .... désolé .... j'aurais pas du...... excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 12:27

Elle le regarda en fronçant les sourcils alors que leurs lèvres étaient en train de se quitter. Elle savait qu'elle devait être rouge comme une pivoine à ce moment précis. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle mourait d'envie d'en savoir un peu plus sur lui.

- Non non... Ca va aller..

Comme pour mieux illustrer ses paroles, elle s'avança légèrement à son tour et reposa lentement ses lèvres sur celles du jeune homme.
- Ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 12:33

Yosuke se laissa faire et ne dit rien apres le baiser que lui avait rendut Yoko .
Il la regarda dans les yeux et se contenta de sourir .
Rien d'autre que de sourir , il aurait voulut lui parler mais il en était incapable .
Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire alor il resta planté la a ne rien dire .


*Dis quelque chose Yosuke bordel .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 13:53

Elle le regarda incrédule alors que les secondes passaient lentement depuis le dernier baiser.
Ses joues avaient repris leur teinte normale et la jeune fille recommençait à regarder ses pieds, ce qui l'énervait au plus haut point.


- Bon... Je vois que tout est dit pour aujourd'hui...

Yoko soupira et se tenait prête à quitter la pièce.
Elle ne savait pas très bien pour aller où.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 14:07

-Pourquoi tu dis sa . J'ai l'impression que ce silence t'a vexer . Bien qu'il n'etait pas mauvais .

Yosuke la réembrassa et lui souris . Puis il se leva et lui tendit la main . Va-t-elle la prendre . Va t elle le rejeter ? Yosuke avait toujour la main tendut vers elle .
Il la regarda dans les yeux et lui demanda .


-Tu veux que l'on aille quelque part ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 14:26

- Je... Je ne suis pas véxée... Pas du tout !

Elle essaya de se calmer. Elle ne savait pas vraiment dans quel état elle était. Elle aperçu la main du jeune homme. Elle la regarda attentivement puis entendit sa phrase.

- Et bien...

Ella l'attrapa lentement.

- Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 18:57

Yosuke lui prit main , l'aidant ainsi a se lever . Puis il s'approcha et l'embrassa lentement .
Ensuite il la regarda et lui souris , pour enfin en venir a lui demander ...


-Ok mais ou veut tu que l'on aille ?

Il la serra contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 19:07

La jeune fille était maintenant toute proche de Yosuke. Elle le regarda un moment dans les yeux puis l'embrassa une nouvelle fois. Elle sourit.

- Tu m'enmènerai où, toi ? Dans ta chambre ?

Yoko se mordit la lèvre inférieur. Elle précipitait trop les choses. En fait, elle n'aimait pas vraiment ça.

- Oublies ce que je viens de dire et ammènes-moi où tu veux ! Re-découvrire le pensionnat ne me fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 19:50

-Bah écoute , moi je le connais pas le pensionnat , c'est moi qui te suis ok ?

Il pris la main de Yoko et l'embrassa .
Puis il lui souris et il attendit sa réponse avec impatience .
Yoko semblait réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) EmptyVen 15 Juin - 20:00

- Me suivre... C'est que je n'ai pas vraiment d'idées... Puis le pensionnat a plein d'endroits mais bon...

Elle réfléchit un instant. Trouver un endroit pour être seuls, c'était plutôt facile. Mais pour deux personnes souhaitant faire plus ample connaissances, c'était chose plus difficile.

- Je t'emmène faire un peu de sport mon grand. Voir de quoi tu es capable ! Un match de hand pour Monsieur ?

La jeune fille sourit une nouvelle fois et le tira vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty
MessageSujet: Re: cherche une copine ( libre a 1 fille )   cherche une copine ( libre a 1 fille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une copine ( libre a 1 fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche copine.
» Cherche une fille
» Veut trouver une petite copine (PV 1ere fille)
» Fille cherche fille ou gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser