Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suicide????????.... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyMer 13 Juin - 19:49

j'etait tout seul dans la rue seul comme n'importe qui sauf que je suis rester seul toute ma vie en realite depuis la mort de mes parents...je decide donc de reflechir un peu sur le toit du pensionnat...

"ah si seulement je n'avais pas exister!!!ma vie n'a aucun sens je m'ennuie a mourir dans ce monde que faire devrais-je me detruire???"


je regarde le bas du pensionnat d'habitude j'ai le vertige mais la...je voulait me jeter....


"c'est peut etre la seul solution combien de suicide j'ai arreter ici et maintenant je vais peut etre y proceder!!!!"

une larme tombe en bas...

"nan je devrait pas pleurer...meme si c'est plus fort que moi j'ai plus pleurer cela fait maintenant 10 ans kssss"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyJeu 14 Juin - 22:29

Comptant se endre sur le toit pour admirée les étoiles, Atsumi était étonnée.. Elle avait entendu une voix qui avait l'air triste.. Ayant toujours était curieuse, la jeune femme ne put s'empéchée d'aller jeter un coup d'oeil...

* Tiens, dhabitude il n'y a personne ici...*

Elle monta les escaliers en quatriéme vitesse,et aperçut un jeune homme prés du bord du pensionnat... Elle l'écouta parler, sans osé se montrer.. de peur d'être indiscrete... Puis, elle ne résista pas, et s'approcha de lui en courant

Hé ! tu .. tu fais quoi ? ne fais pas cette bétise ! Chuis sur qu'il y a une solution à ton probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyJeu 14 Juin - 22:37

je descend du bord puis je la regard d'un air triste...

"oh salut desole je ne sais pas ce qui m'arrive je n'est plus l'envie de continuer a vivre c'est plus fort que moi"

a present ce n'etait plus une larme qui coulait mais plusieurs je me remit donc sur le bord du toit

"tout me passe par la tete en ce moment j'en ai marre il faut que j'en fini"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyJeu 14 Juin - 22:46

La jeune fille se plaça elle aussi sur le toit , à cotée du jeune homme...Pour essayer de le raisonner un peu... Elle espérait qu'il n'allait pas faire ça quand même...

Non ! M'sieur l'Inconnu Dépresseur non !La vie vaut la peine d'etre vécu.. si tu repense à tou tes souvenirs, à toutes les pesonnes que tu as connu..
Comment pense tu qu'elle vont réagir si tu disparaissais de leur vie ?
Elle vont être attrister... Si tu saut, tu vas laisser deriere toi plein de chagrins... et il n'y aura pas que toi à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyVen 15 Juin - 12:15

"les personnes que j'ai connue comme tu dit y'en a pas dans ce monde"

je descend du bord bien resolut a ne pas se suicider pour une raison mais cette raison reste secrete...je lui sourit tout en sechant mes yeux.

*ahh sa fait du bien de pleurer sa fait longtemps mais ce fut la derniere fois bien sur...^^*

"desoler je m'appelle Masaki et non pas l'Inconnue Depresseur comme tu le dit si bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyVen 15 Juin - 22:30

Le voyant descendre, la jeune fille le suivit et souria :

Enchantée M'sieur Masaki... Pardon pour le surnom, mais c'est venu tout seul...

En effet, elle avait la facheuse habitude de surnommée toutes les personnes qu'elle croisait... Mauvaise habitude.. ^^

Merci d'avoir arreter ton geste... mais... tu n'as connue personne dans ce monde ?
Ouvre toi aux autres alors et tu t'en referas trés vite de bonne conaissance... enfin je crois...
Car ce n'est pas dans la Mort que tu trouveras le reconfor d'aprés moi... mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyVen 15 Juin - 23:28

"ah nan nan t'y est pas du tout nan c'est pas que je suis seul et que j'ai pas d'ami et tout nan au contraire j'en ai plein mais c'est trop long a expliquer c'est a propos d'une seule personne au faite une fille plus precisement"

*alalalala elle a cru que j'etait un coincee!*

"mais merci quand meme heu miss...vous m'avez pas dit votre prenom"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) EmptyVen 15 Juin - 23:34

* je crois qu'il a compris qu'il était timide.. non c'est pas sque j'ai dis mais bon.. pas grave ! *

En réalitée, elle croyait que ses amis était parti et qu'l s'était retrouver seule ici, dans se monde.. et c'est pour ça qu'elle lui avait qui qu'il se referait des amis à coup sur !
Mais c'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée..


Oups ! C'est vrai ! pardon, moi C'est Atsumi ou Atsu comme tu veux !

A cause d'une seule Personne ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide????????.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suicide????????.... (libre)   Suicide????????.... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide????????.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide ou pas ?! [libre]
» le suicide ukitake[libre]
» Suicide ...
» suicide
» SUicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser