Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de Yosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée de Yosuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Yosuke   Arrivée de Yosuke EmptyMer 13 Juin - 17:07

Yosuke arriva dans le hall du pensionnat. Il n'avait qu'un petit sac où il avait mis ses affaires importante, sake , cigarrette et un peu d'argent. Il savait que le sake était interdit.C'est pourquoi il fit profil bas. C'est pourquoi il fit profil bas. Il alle vite dans sa nouvelle chambre.

*Dès que j'aurai bu du sake et fumé une cigarette, j' irai me faire une reputation et essayer de trouver les personne qui pourrrai m'aider à me la faire*
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yosuke   Arrivée de Yosuke EmptyMer 13 Juin - 17:13

en marchant dans les couloir Yué se cogna a quelqu'un....et bien sur c'était Yosuke il entendit un bruit de verre qui se cogne dans les bagages du jeune homme

"désolé je regardait pas ou j'allait mais t'était pas obligé de débouler comme un branc non plus. remarque tu semble avoir des raison d'être préssé vu le contenu de ton sac....... mais bon t'en fait pas je croi qu'il y a plus d'alcool dans ma chambre que dans tes affaire les pions surveille quasiment rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yosuke   Arrivée de Yosuke EmptyMer 13 Juin - 17:15

Merci , du tuyau et es ce qu'on al e droit de fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yosuke   Arrivée de Yosuke EmptyMer 13 Juin - 17:26

[4 ligne de rp mini sinon les modos vont gueler]

"bien sur que non qu'est ce que tu crois^^"

il sourit

"enfin tout dépend ou....ya des endroit comme les chambre d'élève turbulents que les prof et les pion surveille jamais....comme la mienne en gros"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yosuke   Arrivée de Yosuke EmptyMer 13 Juin - 17:37

Merci, de m'avoir repondu
Tu t'apelle comment ? Tu pourrai m'expliquer comment me faire une bonne reputations de le pensionnat et les personnes qui pourront m'aider à m'en faire une.
J'aimerai aussi savoir si y a beaucoup de joli nana au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yosuke   Arrivée de Yosuke EmptyMer 13 Juin - 17:42

Yué rit

"tout dépend de ce que tu entend par bonne réputation mon vieux...... sinon pour les filles......disons que comme un lit a une place c'est pas pratique j'ai du collé les lits dans ma chambre si ça peut te répondre quand au fait qu'il y a des fille...et pas toute timide ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yosuke   Arrivée de Yosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yosuke
» Premiers pas {pv Yosuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser