Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Douche Tardive [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 9:49

Le jeune homme était entré dans les douches, il était presque 1h du mat', les autres pensionnaires soit dormaient soit étaient sortis du pensionnat. Yam était seul dans les douches et le silence régnait. Il se mit à ouvrir une des cabines des douches après s'être entièrement déshabillé et avoir mit les affaires sur le banc, il alluma le jet d'eau une fois complétement nue.

Il n'avait pas fermer la porte de sa cabine, pour l'heure qu'il était .... Et puis il n'était pas pudique, loin de là. Il sifflota tout en se lavant le corps en passant par le torse ainsi que partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 10:33

°°Clic clic clic clic......°°

Des petits bruits, des cliquetements plus préciséments, résonnairent sur le sol carrelé de la salle de douche. Une seule personne y était, et avait laissé la porte ouverte...

°°Clic clic clic.°°

Le bruit cessa. L'animal, un grand chien noir, c'était érrété devant la cabine occupée, fixant la personne a l'interieur.

Nao arriva, en maillot de bain, pour prendre sa douche qutidienne. Après s'être réprimendée pour avoir lavé son chien, en plein jour, dans ces même douches, elle ne vennait plus que la nuit. Elle n'arrivait pas a dormir de toutes façons...


La jeune fille siffle son animal. Mais il est trop occupé a grogner contre la personne sous la douche. nao est gênée, n'ose pas aller chercher son chien de peur de déranger la dite personne. mais il fallait agir, sinon le chien...

"Non le chien, noon !"

Trop tard, le grand animal noir entre dans la cabine ouverte, et va surement mordiller les mollets de la personne sous la douche. C'en est trop, Nao s'avance et va chercher son chien...Elle l'attrape et regarde l'onconnu pour s'escuser d'avoir dérangé. Elle rougit violemment, tourne les yeux...il est nu !

"Oups...heu...pardon...c'est mon chien qui...enfin pardon quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 10:55

Le jeune homme sentit tout alors une présence dans sa douche, un peu plus tôt il avait entendu des cliquètements dans la douche. Yam baissa la tête en voyant un chien qui avait l'air de vouloir se doucher avec lui, il haussa les épaules puis se retourna comme si de rien n'était, puis il se retourna brusquement fesant complétement fàce au chien.

** On aura tout vu décidémment ... **

Il entendit devant la porte de sa douche une voix féminine qui semblait parlé du chien. Le jeune homme n'eut le temps de rien faire que la porte de sa douche s'ouvrit laissant place à une jeune fille, maitresse de ce chien. Elle s'excusa, le jeune homme ne répondit pas premièrement silencieux, il prit sa serviette pour la mettre à la taille, il souri alors à la jeune inconnue comme si rien ne s'était passé.

- C'est pas grave, il est plutôt sympa ! Il s'appelle comment ?

Il sortit de la douche, il avait fini de se laver, il jeta un regard en arrière fixant le chien et sa maitresse. Le jeune homme enfila un jean puis après avoir enlevait sa serviette, il se retrouva torse-nu. Il n'avait pas l'intention de dormir cette nuit, il irait dehors de défouler un peu. Mais d'abord il voulait faire connaissance avec cette inconnue.

- Je m'appelle Yam. Tu es venue pour laver ton chien je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 11:20

Heureusement, le garçon, ce yam, n'avait pas mal pris la rpésence du croisé Dobermann dans sa douche. Heureusement, le chien n'avait pas eu le temps de le mordre...

"Heu...mon chien n'a pas de nom. Il préfère que je l'apelle mon chien. Enfin, je crois..."

Le jeune homme avait enfilé un pantalon et rapella a Nao ce qu'elle était venue faire. Laver son chien, et se laver aussi. Elle poussa son imposant animal sous un robinet de douche, lui versa la fin du flacon volé dans un magasin sur le dos, et le fit mousser. Comme la foi précédente, il voulu s'ébrouer. Il envoya de la mousse partout.

*Oh non, roi de gaffes aujourd'hui le chien ! Bravo...*

"Pardon pour lui, il n'a pas l'habitude de se soucier des autres que lui même et moi.

Moi, c'est Nao."

Nao saisit vivement une serviette, se rinca et s'essuya. Elle avait mis de l'eau froide, car son chien n'aimait pas l'eau chaude.

*Qu'est ce que je ferai pas pour lui alors...*

Nao sourit, et s'amballa dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 11:38

Le jeune homme enfila son tee-shirt en se regardant dans la glace des Douches en ascquiesant. Il finit par remettre son chapeau sur sa tête en biais, il sifflota un peu puis prit son shampoing pour le reposer dans son sac, il se rassit sur le banc en regardant le chien sortir de la douche ainsi que la jeune fille qui disait se nommait Nao.

- Et bien enchanté Nao, ainsi que pour le chien.


Celui-ci regarda un moment dans les couloirs pour voir s'il y avait une personne ou deux, nada'. La lumière était éteinte et l'on ne pouvait rien aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 18:02

Nao regardait Yam. Elle l'observa se rhabiller complètement, mettre esthétiquement son chapeau, et observer dehors. Le couloir était sombre, très sombre, et la jeune fille douta qu'il puisse voir quoi que ce soit.

Etrangement, d'un coup, Nao vit son moral diminuer. La pensée du noir peut être. En fait, c'était juste un peu de nostalgie des quelques derniers mois passés avec l'anglais. Ici, elle avait du mal a se reperer, elle se sentait enfermée et pas plus en sécurité.


"Tu part déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 20:12

Le jeune homme sentit que la fille était mal au point, niveau moral quoi, il ne pouvait savoir ce qui l'attristait ou la démoralisé. A vrai dire la seule façon pour le savoir était de lui demander, il s'approcha d'elle mais pas trop co-même puis lui demanda ;

- Y a quelque chose qui va pas... T'as l'air d'avoir une baisse de morale.

Lorsqu'elle lui demanda s'il partait déja il souri en rajoutant ;

- Non mais tu plaisantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyMar 12 Juin - 15:27

Nao sourit franchement. Heureusement qu'il ne partait pas. Elle serais restée seule avec son chien dans cette salle de douche, attendant patiemment le jour. Elle aurait pleuré, surement, comme souvent, et le chien, dépité, aurait grogné contre un adversaire immaginaire. Non, pas immaginaire. Il existait bien, Nao le savait que trop bien. Non, vraiment, heureusement qu'il ne partait pas.

"Oh rien, je sais pas trop quoi faire, alors jme disait, autant qu'on discutte et qu'on se tienne companie..."

Nao essuya furtivement une perle salée qui avait commencé a germer au coin de son oeil mélancoloque.

"Yam...Enfin...merci quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyMer 13 Juin - 18:47

Le jeune homme hocha de la tête en allant s'assoir contre le banc des douches, en regardant du coin de l'oeil la jeune fille, puis son chien. Il désigna alors une place sur le banc juste à côté de lui pour qu'elle vienne s'assoir.

- Ca me va .... De quoi veut-tu discuter dis ?

Yam placa ses mains derrière son dos contre le mur froid des douches, il fermit les yeux un instant. Tant de choses il avait détruite, bien plus il en avait sauvé...

- Pourquoi es-tu triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyJeu 14 Juin - 10:21

Nao s'aprocha du banc et vint s'y installer a côté du garçon. Le chien s'installa dans un coin, et ferma les yeux. Ils auraient la paix pour un petit moment, tant qu'il dormait.

"Je suis triste...Et ben, c'est comme ça, il y a certaines personnes a qui la vie ne fait pas de cadeaux.

Le monde est une partie de pocker ou chaque enfant est la mise de ses parents. Mes vieux ont perdu la leur..."

Nao fit un petit sourire timide a Yam. Oh elle ne voulait pas l'embetter avec ses histoires qu'on pourrait qualifier d'horrible.
La jeune fille aux cheveux bruns releva la tête, et demanda:


"Tu est ici depuis longtemps toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyJeu 14 Juin - 13:05

Le jeune homme hocha de la tête, elle avait raison mais il sentait qu'elle n'était pas encore assez claire dans ses paroles pour qu'il voit où elle voulait en venir, il se contenta de répondre à son sourire timide avant de reprendre la parole, à son tour ;

- Je vois ...
Tu veut parlée du Pensionnat ? Si oui, ca doit faire bientôt un an que je suis içi, mais je suis rarement dans le Pensionnat, je m'y trouve dans ses alentours ou parfois même beaucoup plus loin ...


Il fit une pause puis reprit :

- De quoi veut-tu parler quand tu dis celà ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyVen 15 Juin - 11:58

Nao baissa de nouveau les yeux. Elle n'osait pas. Parler de sa vie passée était un effort pour elle, qui essayait de faire une croix dessus. La dernière personne a qui elle avait avoué sa vie de..."clocharde", s'était montrée plutot vexante et désagréable. La jeune fille parlait de cette période uniquement par sous entendus, avec des phrases énigmatiques comme celle qu'elle venait de dire a Yam.

"J'ai pas eut une vie facile. Je n'ai pas une vie facile. Ca arrive parfois...

Mon chien est un amis fidèle tu sais ? Je l'ai sauvé d'une bande de crét**, des beaux sal** qui voulaient le tuer. Je l'ai sauvé et depuis il ne me quitte plus. Il m'aide aussi parfoi. par exemple, il m'a aidé a voler un flacon de gel douche. Il est très malin !"

Nao sourit, tentant de détentre l'atmosphère, et de changer a peu près de sujet. Elle pouvait parler sans tout dire, en omettant ce qui était trop inavouable.

Entendant vaguement parler de lui, le croisé dobermann redressa les oreilles et ouvrits les yeux. Et dans un grognement étouffé par ses babines, il se rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyVen 15 Juin - 13:36

Yam eut un sourire, il avait compris là où elle voulait en venir, après tout il n'était peut-être pas bon pour elle de lui faire dire ce qu'elle ressentait et ce qu'elle avait vécu. Alors ...
Nécessité oblige.

- Je vois ... C'est bon, tu n'est pas obligé de me raconter ce qui t'es arrivé. Ce qui compte c'est de vivre dans le présent et dans le futur, le passé tu ne dois t'en occuper que quand le moment arrivera.
A toi de savoir quand ce jour arrivera, mais c'est pas aujourd'hui.

Le jeune eut un petit sourire puis sortit une dague de sa manche ainsi qu'un kunaï, il demanda alors à la jeune fille, se prénommant Nao ;

- Sais-tu te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] EmptyLun 18 Juin - 11:04

Nao écouta attentivement les paroles de Yam, aux tonalités énigmatiques et mystérieuses. Un peu le genre de paroles qu'elle proférait pour contourner les problèmes, quand les mots sortaient difficillements de sa bouche tendre et rosée.

La jeune fille observa les deux lames que vennait de sortir Yam. L'une, plutot courte lame plate, ne semblait pas particulièrement aiguisées, mais pointue et perçante. L'autre, un Kunaï, était une arme bien trop connue de Nao. La jeune fille le prit dans sa main droite, l'examina. Il était tranchant et bien équilibré. Redoutable. Nao le saisit entre deux doigts par la lame, le pointa vers la porte d'une cabine de douche, et d'un geste sec l'envoya se planter en plein millieu.


"Oui, je sais me battre. Pas d'une manière très réglementaire certe, mais l'opportunisme me va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Tardive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Douche Tardive [ Libre ]   Douche Tardive [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Tardive [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» se douche ^^ [ libre]
» Une douche [libre ]
» douche [libre!!]
» Douche ? {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser