Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de Yam après courte absence [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyDim 10 Juin - 21:26

Le jeune homme rentra dans le hall du pensionnat, ca lui était familier tout ça... même pas un mois qu'il était parti pour faire un break et aussi voyager, il n'était pas déçu de ses courtes vacances. Rien n'avait changé, le jeune Yam avait seulement un sac, le reste il l'avait laissé, à vrai dire à part les affaires il n'avait juste besoin d'un pc portable, d'un Mp3 et de son portable, et le reste... c'était plus de la rigolade. Yam avait toujours sa passion pour le combat, et avait bien profité de ses courtes vacances pour continuer à se perfectionner.

Le jeune homme portait une chemise bleue et pantacourt blanc à fleurs, il avait un chapeau posé en biais sur sa tête laissant aperçevoir quelques mèches blondes. Il rentra les mains dans les poches en soufflant quelques mots incompréhensibles, il avait la flèmme de monter dans sa chambre.

Il déçida de rester içi et de s'asseoir, pensif'.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 6:11

Atsu passait dans le hall tout à fait par hasard... Si elle était une éléve sérieuse....
Elle aurait dû être en Math, à l'heure qu'il était...
Mais comme elle detestait les cours, elle avait prit la facheuse habitude de... les faire sauter ! Et puis, le prof était tellement chiant....!
Aujourd'hui, la jeune fille s'était vétue d'un jean noir assez moulant et d'un débardeur rouge, vu qu'il faisait déja trés chaud alors que l'aprés midi venait juste de commençer...
Apercevant un jeune homme habillé d'une chemise bleu, elle s'approcha curieuse...


* Il n'a pas de valise ? Donc ce n'est pas un nouveau.. *

A quelques métres de lui, elle le salua, un grand sourire aux lévres :

Salut !
Dis moi, tu attends quelqun pour être ici ?
D'habitude c'est le nouveau arrivant qui sont là...
Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 9:25

Le jeune homme n'avait pas senti la présence la jeune fille plus loin, qui s'approchait, il avait la tête basse et dans cette position l'on ne pouvait voir ses yeux à cause de son chapeau. Il se redressa remontant le chapeau pour pouvoir à nouveau balayer la salle de son regard, celui-ci s'arrêta une jolie jeune fille qui prit la parole. Elle l'avait saluer plus lui avait poser des questions.

Yam eut un petit sourire conscient qu'il devait des explications, il se mit à rapidement trouver ses mots, il ouvrit la bouche pour les prononcer ;

- Salut, non je n'attend personne.
Et je suis ne suis pas non plus nouveau, en fait je reviens dans le Pensionnat, j'étais parti il y a un mois. Je ne sais pas trop ce que je fais. Peut-être attendais-je une inconnue pour discuter avec moi ?


Il invita la jeune fille à s'asseoir à côté de lui puis se remit à prononcer des paroles inaudibles, incompréhensibles et insignifianges .... Il leva la tête un moment à nouvveau vers la jeune fille en lui souriant ;

- Au fait, je m'appelle Yam. On s'étais jamais croisé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 19:42

La jeune fille fit un grand sourire au garçon en face d'elle qui se disait s'appeller Yam... Il avait un chapeau qui lui cachait un peu les yeux... * dommage... *
Mais lorsqu'il releva un peu la tête, leurs regards se croisérent... * Oolala ! quels yeux...! *
S'étant aperçut qu'il l'invitait à s'assoire, Atsumi obéie et se posa à coté de lui ... Elle regarda un peu le hall et observa les gens qui passaient... Elle fini par se présenter elle aussi au garçon :


Et moi c'est Atsumi ou Atsu si tu préfére !
Pour vous servir Messire =)


fit elle, accompagnant sa présentation part une petite révérence humouristique, tout sourire en se tournant vers le jeune homme... Puis elle hocha la tête aux paroles de se derniers et approuva

Oui, jamais on ne s'étais vu....
C'est peut être normale, je suis arrivée ici il y a... 2 ou 3 mois...
Et toi ? tu dois être plus ancien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 20:07

Le jeune homme souri, Atsumi était un jolie prénom qui allait très bien à celle qui le porter. Yam hocha à son tour de la tête, ca fesait longtemps qu'il là... il ne se rappeller plus combien de temps exactement, précisémment ......

- Pour moi ce sera Atsumi ! Je trouve ça plus jolie.


Yam enleva alors complétement son chapeau pour le garder dans sa main droite, il adressait de tmpes à autre des regards à la jeune fille, il finit par approuver qu'il était plus ancien, après avoir réfléchi combien de temps il était içi ...

- Moi ca fais 1 an bientôt que je suis içi.
Ouais, et pi' le pensionnat est tellement grand. ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 20:16

Atsu sourie à Yam et lança sur un ton joviale :

Okay, si tu trouve que c'est plus jolie, sa marche pour Atsumi ! Merci ! Enchantée Yam !

Fit t-elle, avant de rajouter , impressionnée par l'ancientée du jeune homme au chapeau à coté d'elle :

Waouhhh et ben ! un an ? et tu ne t'ennuie pas trop ?
O faite, pardon d'être si curieuse mais... je voudrais savoir...
tu as quel âge au juste ?


La jeune fille avait toujours été d'une nature assez curieuse... ce qui ne lui avait pas apportée que du bonheur... Mais elle n'arrivait pas à controler ce défauts, les questions sortaient d'elles même, et souvent Atsu ne réfléchissait pas à se qu'elle disait... Elle espéra que se n'était pas trop indiscret pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 20:29

La jeune fille lui avait posée une drôle de colle, en réalité il avait oublié l'age qu'il avait. Mais après un instant d'hésitation il sut s'en rappeler, il n'avait jamais prit son age en considération, on lui avait toujours donné plus et ça l'arrangeait bien, il avait 17 ans. Pourquoi avait-il oublié ? Parce que depuis ses 14 ans il avait volontairement arrêté de fêter ses anniversaires, chose simple et efficace.

- 17 ans, et toi ? Néni, je m'ennuie pas, je suis presque jamais dans le pensionnat.

** Ceci n'est d'ailleurs plus qu'une couverture... **


Le jeune homme était potentiellement étrange, mystérieux et le reste vous l'apprendrez peut-être plus tard.

Il remit son chapeau sur sa tête, cette fois définitivement, du moins pour l'heure qui venait, il se mit à regarder le plafond. Aïe, il s'arrêterait jamais.... était-il vraiment mature pour risquer sa vie chaque jour ?

- C'est pas un défaut d'être curieuse tu sais ... Enfin, moi ça m'a toujours rapporté gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 20:55

Atsumi observa le jeune homme.. il paraissait étrange, et pour un peu qu'il lui aurait dit " j'ai 20 ans " Atsu l'aurait crut... Il était assez grand.. C'était peu être pour ça... et il avait l'air trés mature... * quel âge me donnerais-t-il lui ? J'espere pas plus jeune que je ne le suis... ^^ *

Atsu sortit de ses pensées pour repondre sans hésitation


Moi aussi, 17 ! Tu n'ais jamais dans le pesionnat ? pourq....

La jeune fille s'arreta et se mordit la langue * merde ! mais j'arrete d'être indiscrete moi ? Olalal il faut que je me surveille ! *

Alors elle continua dans un sourire pour couvrir sa gêne :


Moi non.. Sa m'as souvent apporté l'inverse... pas tout le temps, mais assez pour me dire que c'est un défaut chez moi...


* un de plus d'ailleur... *
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 21:05

Le jeune homme souria, c'est dingue, il lui avait donné 17 ans lorsqu'il l'avait vu et elle avait 17 ans. Elle les fesaient bien, Yaml se demandait s'il était juste très fort pour l'intuition ou pour la logique, oui... l'intuition, les maths c'était pas son truc'.

Le jeune homme plongea ses yeux presque à nouveau voilé par son chapeau dans ceux d'Atsumi, elle était très jolie et avait un charme plutôt supérieure à celui des autres nanas, c'était le moins que l'on puisse dire ....

- OK ! T'inquiète pas, la chance va tourner, et pis si t'as un jour un problème tu n'as qu'à m'appeler ! Quels genres de problème la curiosité t'as apporté ? Désolé, moi aussi je suis curieux... ^^

Il lui demanda également ;

- Je commence à avoir les fourmis, ca te dirais pas d'aller ailleurs ?

Le jeune homme se leva sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 21:15

La jeune fille regarda à nouveau le jeune homme sautilant... Elle pouffa de rire.. Il était trop comme ça ! Elle souria à Yam et se leva sans attendre...

* par contre je ne sais pas où on purraitaller.. moi j'en au aucune idée...
*

Okay ! Allé, on bouge, mais c'est bien pour te faire plaisir ! ^^
Dis moi Yam,tu veux aller où ?
comme tu le connais mieux que moi, se pensionnat, montre moi un chemin sympatique ! ^^


Proposa t-elle ... Elle répondrait en marchant au sujet de la curositée... Il fallait qu'elle se souviennent de son passée... Hum.. la chose un peu dure.. Mais pour un garçon aux si beaux yeux, ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 21:23

Le jeune homme fit mine de réfléchir, il ne savait pas trop non plus effectivement ... Il eut alors une illumination, ou plutôt l'idée banale du lieu où ils pourraient se rendre, il mit ses mains dans ses poches en proposant alors ;

- La mer ? Le sable est chaud à cette heure ci ! Et l'eau ... Je sais pas, je pense pas avoir le courage de me baigner, alors qu'en dis-tu Atsumi ? Je sais, la Mer est lieu bien courant ... Tu y est déja allée sans doute. C'est peut-être mieux comme ça ?


Les lieux qu'elles ne connaissaient pas étaient pour la plupart d'entres eux dangereux, loin l'envie à Yam que cette fille si approche de trop près, et en plus par sa faute.

[HRP/ Tu fais le sujet ? Tu pourrais répondre pour la curiosité comme ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] EmptyLun 11 Juin - 22:01

[ https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Les-alentours-et-la-ville-c3/La-mer-f21/-p367910.htm#367910 C'est lààà ! ]

C'est une super bonne idée ! en plus, C'est un lieu que je ne connait pas !
Allez on y va ?
Tu veux peux être passer par les chambres pour prendre ton maillot ? moi il faudrait que j'y aille !


s'exclama Atsumi, trés enthousiasme à cette idée...
Elle commença à sauter sur place de la même façon que Yam quelques instants plus tôt...
Sa arrivat vite, les fourmis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yam après courte absence [ Libre ]   Retour de Yam après courte absence [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yam après courte absence [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour apres s'etre absenter (libre)
» le retour de alexielle apres une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser