Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les larmes d'un enfant ... d'une enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyDim 10 Juin - 20:56

HS : Attention pour ce RP je demanderai a quelqu'un, quel qu'il soit de venir dans mon sujet a condition qu'on fasse plus de 10 lignes ^^

Il était seul sur ce rocher, tout en haut d'une colline, au bord de la mer qui rongait peu à peu celle-ci. Ce jeune garçon était recroquevillé en lui-même et ne semblait ne plus bouger depuis environ un quart d'heure. Il était déjà presque 20h00 et ce garçon restait là, roulé comme un saucisson enfermé dans un emballage. Sa respiration était lente, coupée et pas très nette a cause du vent qui soufflait de toute ses forces. Rien ne semblait faire ce jeune homme ...

Puis soudain, quelques gouttes tombèrent d'un ciel qui devenait de plus en plus gris. Le jeune garçon leva doucement la tête, les yeux fermés, la bouche ouverte. Il reçut une petite goutte sur son front et celle-ci commença a couler, descendre sur son nez, puis près de sa bouche pour ensuite être dévié et descendre dans son cou et disparaitre dans ses vêtements. Le jeune homme ouvrit enfin les yeux ... ses yeux d'un bleu extraordinaire mais ce bleu était gaché par des larmes ... des larmes de tristesse dont le gout salé, rendait en son visage, un air de mort-vivant. Il se mit a penser :

* Maman ... Papa ... J'ai peur ... Et si elle ... Et si Atsumi ... me trahissait ?? *

La pluie redoubla d'intensité et le jeune garçon prit ça comme un message. Il regarda le ciel et souffla un petit " Merci " avant de se lever doucement et de se diriger vers un endroit pour s'abriter. Il descendit la longue mais si rapide colline puis il s'abrita sous un tissu long qui devait normalement proteger du soleil mais qui avait été oublié d'enlever. Puis soudain, il entendit des bruits de pas. Il n'avait pas peur du tout et il s'attendait au pire. Et c'est là qu'il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyDim 10 Juin - 23:35

Lors d'une longue soirée sans grand intérêt apparemment, une jeune fille en manque d'inspiration, attirée par la noirceur du ciel, décida de sortir du pensionnat quelques heures. Ne sachant trop où aller, ses pas la guidait nul part et partout à la fois... Ses yeux virés sur se fond sombre, la demoiselle se retrouva doucement sur la plage.

Une sorte de voile lui couvrant les épaules volait sous les rafales de vent se faisant de plus en plus puissante. Le bruit du reflux trahissait une atmosphère assez lourde comme si ses lieux, pourtant mis en place pour apporter la joie, faisait ressortir une profonde mélancolie... Sans s'occuper du reste, la jeune fille s'arrêta nette devant l'horizon marquant nettement la limite des vagues et du ciel. On pouvait remarquer peu à peu que la brume s'installa puis le voile de celle si s'envola brusquement la tirant de ses rêveries.

Elle lacha un grand soupire et suivit lentement son châle du regard et remarqua que celui ci se posa non loin d'une "forme humaine". Elle s'approcha peu à peu sans faire trop de bruit pour ne pas surprendre la personne en question. Ce vêtement avait bien fait de tomber là, au moins elle était à l'abri maintenant.
La jeune fille se baissa au pied du jeune homme et ramassa son foulard avant de le reposer sur ses épaules.

Puis, son regard se fixa sur lui, c'était donc lui la raison de cette étrange silence lourd et pesant sur cette plage... Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder comme si elle sentait qu'il avait besoin d'aide... La demoiselle ne supportait pas voir quelqu'un dans cet état mais, sa timidité la stoppait nette dans ses faits et gestes... Elle regarda alors la plage sans rien dire puis se lança...


-Euh... Bonsoir... Vous n'allez pas bien?...


Elle se sentait tellement idiote à poser cette question! Bien sure qu'il n'allait pas bien, il n'y avait que les idiots qui ne pouvaient voir ça... Elle baissa alors le regard n'attendant pas spécialement de réponse de la part de l'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyLun 11 Juin - 18:55

La pluie tombait en trombe, ce qui empêchait de voir correctement la silhouette que Takeshi regardait encore. Soudain, cette silhouette s'avança vers lui et se positionna à côté. En plus de la pluie, il y'avait beaucoup de vent et l'orage commençait a gronder : ils n'étaient pas prêts de sortir d'ici. Soudain, une écharpe échappa a l'inconnu et Takeshi remarqua que c'était une jeune fille. Il s'abaissa et lui rendit son écharpe en essayant de sourire bien que les larmes rendait ce sourire si faible ... Il se releva et regarda la mer qui se déchenait contre la digue. Puis la jeune fille lui demanda si il n'allait pas bien :

- Bonsoir ... Oui, on pourrait dire que ca ne va pas ... En fait, ca ne va vraiment pas ...

Il se demandait bien pourquoi il parlait a cette jeune fille mais maintenant, les gens étaient si cultivés et apportaient beaucoup de conseils aux gens en difficulté que Takeshi ne semblait pas géné du tout. Il soupira et chercha deux chaises mais il ne trouva que deux vieilles caisses qui semblaient tenir. Il s'asseya sur l'une d'elle et il regarda le sol, constitué de pavés, allignés, et s'en allant, formant ces chemins que les gens empruntent tout les jours mais on y fait peu attention.

- J'ai mal en ce moment ... j'ai même très mal. J'aime une fille ... Enfin nous nous aimons mais on se trompe l'un a l'autre ... J'ai juste couché avec une seule fille ... Mais je n'aurai pas dut ... Et je l'ai engeulé comme du poisson pané et je suis partit ... J'ai tellement honte mais je me demande si on est vraiment un couple

Il soupira puis il se reveilla et il s'excusa :

- Mais pardon, ca ne doit sûrement pas t'intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyLun 11 Juin - 20:48

Nayla voyait dans le regard du jeune homme quelque chose d'inhabituelle... Elle se disait qu'elle se mêlait encore de ce qu'il ne la regardait pas. Elle observa les geste du jeune inconnus sans dire mot, laissant juste le souffle du vent et les claquement de la pluie rythmer ce début de soirée orageuse.

Quand il ramena les caisses, Nayla ne s'assit pas immédiatement, la pluie avait rafraichit l'atmosphère et ses vêtements tout comme ceux du jeune garçon était un peu mouillé. Elle écouta alors les paroles de celui qui la touchait profondément... La soirée était destiné aux aveux mais celui de Nayla malgré la fort ressemblance avec l'histoire du jeune homme n'était pas encore destiné à être raconté à qui que se soit pour le moment. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune fille murmura faiblement, le son de sa voix couvert par les rafales et les grondement de la foudre.


-Je sais de quoi vous parlez...

Elle se tut un instant, un long silence s'installa vous savez le genre de silence qui gâcherait une soirée et qui fait en sorte d'emmener les pensées des gens présents dans une mélancolie dramatique... Puis elle s'assit enfin sur la chaise tendant un mouchoir qui trainait dans son vieux sac à dos au jeune homme.

-Tenez séchez vous... Je sais que cette histoire ne me regarde nullement mais... Si vous l'avez fais l'un et l'autre c'est que les sentiments y sont moindre ou alors inexistant...


La petite Nayla pensait fortement que le fait de tromper quelqu'un n'était pas un drame mais que c'était une révélation à suivre ... Non, elle n'insistait pas les gens à se tromper mutuellement loin de là, elle en savait quelques choses mais elle pensait que malgré les douleurs reconnues c'était un moyen pour la personne qui trompait de se rendre compte de ses véritables sentiments... Malgré tout, elle n'en touchant pas directement le mot...

-Vous savez... Peut être qu'après tout, si vous avez réagit ainsi... C'est comme les abeilles qui butinent... elles vont de fleurs en fleurs jusqu'à trouver la bonne et faire en sorte de continuer à butiner ce genre de fleurs pour faire du bon miel... Cette fleur trouvée, l'abeille est heureuse et la fleur aussi mais si vous ne la trouvez pas et que vous changez c'est que vous avez vos raisons...

Nayla savait qu'elle ne se ferait peut être pas comprendre mais ce sujet était assez délicat et après tout, ils étaient tout deux inconnus l'un l'autre... Mais la jeune fille avait toujours été attirée par les gens triste plus que par les gens heureux... C'est ce qui lui avait fait souvent défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyMer 13 Juin - 14:33

Takeshi aimait bien ce que la jeune demoiselle venait de lui dire car ceci était a la fois marrant mais aussi très instructif pour lui. Il aimait bien le concept de l'abeille et la fleur et écoutait attentivement tout ce que la jeune fille pouvait lui faire savoir. Elle semblait avoir bien l'habitude de consoler des gens comme lui car elle ne semblait pas hésiter dans ses propos et tout était extrêment bien trouvé. Il soupira et se demandait si la prochaine generation de jeunes femmes serait comme elle : intelligentes et belles mais c'est ce qui serait peu probable XD. Il souria et la remarcia de ces precieux conseils :

- Merci beaucoup mais en attendant, nous sommes bloqués par la pluie et cela ne semble pas se calmer, au contraire. Il va falloir surement attendre encore quelques heures avant qu'on remarque que l'on a disparut et on va essayer de nous chercher a coup sur. En attendant on va essayer de faire connaisance ^^, je m'appelle Takeshi Tsikae, j'ai 17 ans et je suis au pensionnat !! Et toi ??

Il la regarda et vit qu'elle avait de très beaux yeux mais timide comme il était, il garderait ça pour lui jusqu'à qu'il la connaise assez et qu'il lui lançe ça dans un moment innatendu ou inaproprié. La pluie faisait rage dehors et le soleil semblait essayer d'arrêter cela mais les nuages l'empêchait de passer. Et peu à peu, la pluie devint un peu plus faible mais ce n'était pas encore tout a fait ça que l'on attendait. Les nuages noirs disparaisaient peu à peu, remplacés par des nuages qui étaient , au niveau couleur, entre le noir et le gris. Il soupira et se demandait encore combien de temps tout ceci allait durer.

Il regarda la jeune fille et vit qu'elle ne parlait presque pas et il se disait donc qu'elle devait être en train de réflechir a quelque chose de très important bien qu'a cet âge là, peu importe ce qui se passe, on essaye toujours d'avoir le sourire. Mais au fond de chaqu'un de nous, les humeurs ne laissent passer que ce qui est bon et le mal est traité et ensuite viré de notre organisme [ Oula je dérive XD ]. Takeshi se tourna et vit que la mer aussi s'était calmée doucement et que maintenant des promeneurs étaient là bien qu'il soit que 3/4 dans les parages. Il y'avait quand même des courageux par ici ... enfin c'est ce que takeshi se disait :

- Et bien, j'éspère que ca va bientôt se terminer car attendre ici me donne sommeil et j'ai une envie soudaine de dormir mais bon, je vais attendre tout l'heure qu'il faudra et je ne m'endormirai pas.

Il disait ça mais ses paupières commençaient a descendre bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyMer 13 Juin - 22:13

Bizarement et contre toute attente, Nayla n'aurait certainement pas pensé que ce jeune homme, dont le prénom ne lui était maintenant plus inconnus, réagisse ainsi. Une histoire pareille ne peut pas s'oublier ainsi mais il voulait certainement ne pas montrer qu'il n'allait pas très bien enfin bref... Cela rassurait tout de même la jeune fille qui sortit de ses réflexion sans but et le regarda avec un léger sourire à peine perceptible.

Elle regarda la mer, et la pluie tomber sans arrêt... Et bien la plage n'était en effet pas son endroit fétiche entre les catastrophes naturelles où elle s'était blessée à la cheville, les amours abandonnés sur cette plage il fallait encore ajouter cette histoire et cette pluie qui n'en finissait pas... Elle poussa un léger soupire avant de répondre d'une voix calme, posée et plutôt faible au discours de Takeshi.


-Enchantée de te connaitre! Je suis Nayla Area, j'ai 16 ans, bientôt 17 entre nous, et je suis également dans ce pensionnat même si je préfère rester avec la nature.... C'est la seule personne qui arrive à me comprendre nettement ici...

Sa dernière phrase la fit sourire, c'est vrai qu'après tout ce qu'elle avait vécue, elle allait toujours se réfugier dans les parcs et les forêts avoisinantes. Puis voyant que le temps n'en faisait qu'à sa tête et ne décidait pas de se lever, Nayla décida tout de même de tenter quelque chose. Elle avait aperçus, lors d'une de ses balades, une petite cabane de pêcheur à l'autre bout de la plage si l'un comme l'autre, ils étaient courageux, ils pourraient courir s'y abriter quelques instants mais... il fallait traverser cette intempérie... Elle regarda le jeune homme qui semblait lui aussi de son coté réfléchir à ce qu'ils allaient pouvoir faire quand il lui dit que cette ambiance lui donnait envie de dormir....

-Ecoutes... Je connais une cabane à l'autre bout de la plage, elle est un peu vielle et sale mais il y a de quoi s'assoir et surtout s'abriter en plus, tu as l'air un peu fatigué alors si tu veux je t'y emmène...

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire repensant à cette cabane, un peu vielle et sale c'était en effet peu dire. Quand elle voulut regarder dedans la fois dernière, elle ne pouvait pas voir à travers les fenêtres sans être obligé de frotter les vitres...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyVen 15 Juin - 15:42

- Une cabane ?? Je me demande bien ce qu'une cabane peut bien faire là mais bon, je ne vais pas réflechir et je vais donc te suivre jusqu'à cette cabane. J'éspère pas qu'il y'a trop de cailloux car je suis pied nu ...

Il lui montra ses pieds nus et complétement mouillés par la pluie et elles étaient couvertes de cicatrices toutes diffèrentes les unes que les autres. Puis enfin, la pluie s'arrêta un peu mais cela n'allait pas durer longtemps car à peine sortit de leur abris, un orage se fit entendre. Takeshi prit donc la main de Nayla car il semblait savoir ou était cette cabane. Il descendit les escaliers puis ils marchèrent au moins 5 minutes jusqu'à arriver près d'une assez vieille cabane dont les morceaux de bois avaient été récemment changès pour pas qu'ils ne pourrisent.

Takeshi semblait vraimen épuisé déjà car il avait froid mais en plus car il venait de courir et qu'il avait de gros problèmes de respirations en ce moment. Il prit la main de Nayla et il se sentit géné donc il la lacha d'un coup puis il la regarda, rouge et s'excusa. Puis il ouvrit la porte de la cabane et entra dedans. C'était assez sombre mais ca suffirait pour l'instant en attendant que la pluie se calme. Il trouva deux chaises assez moches mais bon ca allait faire l'affaire et en plus, il y'avait une sorte de grande fenêtre pour avoir une magnifique vue de la plage et surtout de la mer qui continuait d'avançer et de reculer comme si elle dansait.

Il la regarda, et se sentit encore plus géné car il trouvait la jeune fille vraiment très mignonne mais les mots ne sortaient pas alors il baissa la tête et se tut pendant quelques minutes, le temps de reprendre sa couleur normale. Puis il regarda et trouva une couverture dans une malette et il colla la chaise de Nayla contre la sienne et ils s'envelopèrent tout les deux de la couverture. Leurs corps ne se touchaient pas mais Takeshi sentait en lui une envie de se coller a elle et de l'embrasser ... Mince mais qu'est ce qu'il disait !! Il fallait arreter de réver mon pauvre Takeshi ><. Et puis soudain, la question partit toute seule :

- Euh ... est-ce que tu as un petit ami

Mince, là il venait de faire une énorme gaffe. Il tourna la tête et baisa les yeux mais on pouvait très bien voir a quel point il était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyVen 15 Juin - 16:32

Arrivée enfin à l'abri, les deux jeunes gens se sentirent un peu plus en sécurité mais l'attitude de Takeshi changea brusquement. Tout d'abord, il avait serré la main de la jeune fille avant de rougir puis quand il s'installa à côté d'elle, il rougit de nouveau et enfin cette question étrange... Nayla rougit également à son tour comme à chaque fois qu'une chose embarrassante se dit. Elle le regarda gênée puis ne dit rien. Elle baissa elle aussi à son tour les yeux pour cacher cette facette vermeille d'elle puis se leva avant de se diriger vers la fenêtre.
Elle regarda à travers celle ci, le temps ne se calmait pas, elle revint alors s'assoir sous la couverture poussiéreuse puis essaya de changer de conversation.


-Il ne fait vraiment pas beau... Je crois que nous avons bien fait de venir ici...


Puis, l'humidité des lieux rafraichissait peu à peu le corps de la jeune fille. Elle commença à trembler légèrement et s'enroula un peu mieux dans la couverture. Puis elle repensa à cette question fatidique... Elle aussi en avait une, elle se redressa, regarda Takeshi sans sourire...

-Ecoute... Ne vient pas me dire que tu n'as personne dans ta vie... Enfin je veux dire... Quelqu'un comme toi doit absolument avoir quelqu'un qui l'aime...

Elle rebaissa les yeux puis murmura pour elle.... "Moi, il n'y a pourtant pas si longtemps..." Puis, ses grelotements la tirèrent de ses pensées, il fallait trouver quelque chose pour se réchauffer mais quoi? Dehors il faisait mauvais, et dans cette petite cabane à moitié délabrer, on pouvait voir grouiller quelques rats, qui ne l'a dérangeaient pas, mais rien pour se réchauffer...
Nayla se leva et essaya d'inspecter les lieux, une porte aux fond donnait sur une petite chambre avec un lit à une place... Une grande armoire à côté mais rien de plus... Quelques filets de pêche ornaient le mur mais rien de très intéressant... Elle se pencha pour regarder sous l'un des meubles de la pièce principale et trouva sous celui si un vieux couteau... Elle le montra à Takeshi...


-Regarde... Tu as besoin d'un couteau?

S'il disait oui, Nayla lui donnerait sinon elle pensait le donner à sa soeur qui était plus qu'amatrice de couteau de tout age...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyMer 27 Juin - 23:10

En effet ... j'avais quelqu'un dans ma vie !! Mais cette personne couchait avec d'autres et je n'ai pas aimé ça ... J'ai toujours été très timide et les filles aiment plus les gens qui savent ce qu'ils font ...

* Et pourtant, il n'y a pas si longtemps de cela, je ne l'était pas du tout mais les temps changent ... *

Il soupira et regrattait maintenant de lui avoir posé cette question. Il se sentait a la fois géné mais au fond de lui il n'arretait pas de se dire qu'il n'était qu'un pauvre idiot et qu'il aurait mieux qu'a rentrer mais vut la tempête ... Il s'adossa a la fenêtre et commença a chanter une chanson d'amour et très rythmée. Puis il prit plusieurs bouts de bois et les entassa puis il sortit un briquet et alluma les bouts de bois. Il savait ce qu'il faisait et de toute façon la cabane était entièrement mouillée donc impossible pour les flammes de se propager. Il s'asseya sur la chaise et regarda que le ciel devenait noir ... Mince il commençait a faire nuit et le temps se gattait. Il allait devoir rester ici ... ( On se croirait pas dans Koh-Lanta là XD ). Il se retourna et vit un très joli couteau que Nayla tenait dans ses mains et il se leva pour le prendre quand soudain, un bout d'un placard se décrocha et Takeshi eut juste le temps de pousser Nayla sur le lit avant de pouvoir prendre la porte et la mettre sur le côté. Il soupira ... Cette cabane était vraiment délabrée.

Puis il retourna du côté du feu de bois et l'alimenta un peu. Une douce chaleur se répendait dans la pièce et Takeshi se remit donc sur la chaise et attendit que Nayla revienne pour lui dire :

- Je suis désolé ... Tu dois déjà être prise car vu comment tu est belle, dit-il sans même rougir et c'est ce qui voulait dire qu'il était vraiment sérieux.

HS : Désolé de faire aussi court mais fallait que je réponde ^^ !! Je me rattraperai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance EmptyJeu 28 Juin - 20:46

Il faisait de plus en plus sombre dans la pièce, les nuages couvrait le ciel et de plus, la nuit commençait à tomber... Nayla regardait par la fenêtre quand Takeshi saisit le couteau, elle était plongée ailleurs même le grincement de la porte s'effondrant ne l'attira pas seul le bond du jeune homme pour que celle ci ne se fasse pas mal avec l'objet la tira de son sommeil éveillé et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était sur le lit. Tandis que Takeshi était retourné près du feu.

Elle posa sa main sur son front et regarda le jeune homme pensif, elle se dirigea alors vers lui déplaça l'objet su lequel elle était assise auparavant et le mit à côté de lui. Elle fixa le feu puis le jeune homme prit la parole d'un air attristé... Il avait tout faut, Nayla avait bien été avec quelqu'un mais... c'était finit depuis longtemps. Elle posa une main sur celle du jeune homme pour le rassurer, enfin le rassurer non! Elle vo
ulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être désolé...

-Euh.. merci pou ton compliment mais c'est un sujet que je préfèrerait ne pas aborder...


Oui, cette plage était bien l'endroit le plus pénible de sa vie de couple... Elle retira sa main de celle du garçon et s'assit part terre adossée sur la base de la chaise. Elle mit ses mains en avant regarda dehors puis de nouveau le feu...

-Ne soit pas désolé.. Ne t'en fait pas ça va mieux!

Même si aucun sourire n'apparut sur les lèvres de celle ci, rien dans la voix de la jeune fille ne prouvait qu'elle était malheureuse et pourquoi d'ailleurs puisqu'elle n'en souffrait pratiqueùent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un enfant ... d'une enfance   Les larmes d'un enfant ... d'une enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'un enfant ... d'une enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude dune journer seule (libre)
» Magasin d'enfant
» Regarde une emission pour enfant[PV Shinichi]
» Chambre d'Inori et Rika et leur futur enfant ^^
» Larmes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser