Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 18:32

Haidy était donc entrée dans les douches pour se laver (et pas faire ses devoirs de maths),elle déposa ses affaires dans une douche et ferma la porte,elle se déshabilla et vut que le loquet était casser (donc ça fermer pas bien),elle pensait que vu l'heure il n'y avait pas grand monde alors de toutes façons ce n'était pas grave...donc la jeune femme n'avait toujours pas allumer l'eau(la flemme)et chercher son champoing.

*Mince..où il est encore passez ?!*

Aprés un moment Haidy le trouva enfin et s'assit sur le banc de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 18:42

Hasu se dirigea vers les douches. Il en avait décidemment marre des cours. Il voulait se détendre! M*rde quoi! Ca prof de math le mettait sur les nerfs. Et le pire, c'est que l'on pouvait pas dormir en classe!
*Saleté de règlements...*
Il se dirigea vers les douches donc. Il n'y avait pas grand monde ici. Il pourrait être calme. Il se dirigea vers un banc, enleva ses vêtements, mit une serviette et se dirigea vers sa douche préférée. Il entra et, à premiere vue déjà, le loquet avait été défoncé. Il s'avança plus et vit, sur le banc de la douche, une jeune et jolie jeune fille. Elle était complétement dêvetu.
*OUPS, cela me surprend toujours quand je vois une flle ici, mais c'est mixte!*
"Euh...bon-Bonjour..."
Il se retourna gêné.
"Excusez mon impolitesse, mais vu que la douche ne coulait pas et que je n'entendais rien ,j'ai cru que...."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 18:47

Haidy qui était à moitié perdue dans ses pensées se retourna vivement et vut un jeune homme se retourner...avec une serviette,lui! Elle chercha sa serviette par terre.

*Arg !!Elle est où cette serviette ???*

Aprés avoir mit rapidement sa serviette,la jeune femme se leva.

"Salut...tu peux te retourner,j'ai une serviette."
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 18:58

"O..Ok"
Il se retourna, honteux de pas avoir frapper avant d'entrer. Même si, normalement, le loquet foncionnait.
"Je..je suis désolé, mademoiselle. Je voulais pas t'importuné!."
Il hésita à rester, mais puis qu'il voulait de la compagnie, il ferma simplement la porte, réparant le loquet, puis fermant.
"Voilà, ça ira mieux ainsi."
Il se tourna vers elle, toujours un peu rouge.
"Je suis Hasu Negi. Et toi, jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 19:07

Haidy lui fit un petit sourire.

"Tu me déranges pas..."

*C'est qu'il est mignon en fait !^^*

"Moi c'est Haidy."

Répondut tranquilement Georgette Haidy.La jeune femme se recula jusqu'au mur et sans faire exprés(mon oeil !!)appuya avec son dos sur le bouton qui allumait l'eau...et puisqu'elle ne tenait pas sa serviette devinez qui est tombée par terre..et oui la serviette!!Haidy rougit vraiment en rammassant encore une fois se truc qui n'allait pu vraiment l'aider à s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 19:15

Hasu rougit de la tête au pied! La vue du corps nue de haidy l'avait paralysé. Elle était d'une grande beauté et l'eau qui ruisselait sur son corps rajouta à ses charmes.
Se rendant compte qu'il la dévisageait, il se retourna à nouveau.
"Encore ....Pardon...."
Il l'a vit remettre sa serviette mouillé contre elle.
*Quelle beauté!*
"Je... "
Il avança mais glissa sur la bric de savon que Quelqu'un(Neigi ;-)) avait certaiaement oublié. Il tomba et bascula Haidy au passage.
"Euh...."
Il rougit, ne bougeant pas d'un pousse. Il était au dessus d'elle, les deux bras et jambes de part et d'autre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 19:22

Haidy rougit un peu moins quand il se retourna.

"C'est...pas trop grave..."

La jeune femme tomba en arriere avec Hasu par dessus.

*Heu...dans ces cas là je suis sensais faire quoi ??*

Elle se décida à faire son action au quitte ou double,la jeune femme déposa un baiser sur les levres du jeune homme.

*Sois j'ai une baffe sois je suis aux anges...*
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 19:31

Hasu était donc sur elle quand, tout d'un coup elle l'embrassa. Ce n'était vraiment pas désagrèable et continua de l'embrssé pendant une ou eux minute, ce qui semblait être l'éternité! Il se releva légèrement.
"Euh...pourquoi m'as tu embrassé?"
Cela ne le gênait pas, mais comme ça d'un coup, c'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 19:36

[ça c'est la question qui tue !!]

Haidy le dévisagea un instant et détourna le regard.

"Ben...c'est..que..."

*Je crois que c'est la baffe là...*

La jeune femme devint rouge vif.

"C'est..enfin.."

*Je crois que c'est pas la peine de causer plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 19:44

Hasu rougit. Il avait osé la question qui tue à coup sûr! Il se jeta à son tour à l'eau et l'embrassa tendrement, amoureusement, mais s'il ne savait pas le sentiment qu'il éprouvait. Il avait déjà aussi dit à Etna qu'il l'aimait, mais était-ce vrai?
Il se releva légèrement et mis sa main dans celle de Haidy.
"On est quitte, tu veux continué ma jolie?"
Il rougit, mais cette fois souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 19:55

Haidy fut assez surprise que Hasu l'embrasse lui aussi.La jeune femme le regarda.

"Je préfererait continuer...mais c'est comme tu veux."

Elle baissa les yeux,n'osant plus croiser son regard.

*Si ça se trouve il m'a pas baffé mais il attend que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 20:08

Hasu avait une drôle de lueur dans les yeux, ce qui augmentait fortement son charme. Il prit le menton de Haigy avec une main et lui fit relevé la tête.
Il expliqua, lisant presque dans ses pensées(enfin bien sûr, je lis dans ses pensées vu que je les vois inscrites! enfin bref)
"Je ne t'ai pas repoussé pour autant, jolie Haidy. J'étais juste surpris pas ton geste."
Il la regarda dans les yeux, sourire au lèvres. Cette lueur en avait charmé plus d'une.
"Je continuerai volontiers avec toi, ma jolie."
Il l'embrasa tendrement, rajoutant sa langue. Celle-ci joua avec celle de sa partenaire et la titilla.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 20:16

Haidy le regarda quand il lui leva la tete.Un léger sourire se désina sur ses levres.

"Je..."

La jeune femme ne finit pas sa phrase,puis Hasu l'embrassa,elle prolongea ce baiser tendrement.

*Je croyait vraiment que je m'était pris le rateau du siecle...*
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 20:29

Hasu prolongea encore plus le baiser, et d'une main, enleva sa serviette, révèlant son corps musclé et beau à regarder
;-).
Quand elle voulut continué à parler, il lui mit un doigt sur ses lèvres, lui disant ainsi de savuré ce moment.
Il commença d'une main à lui caresser très doucement la poitrine et son ventre, ne descendant pas encore plus bas pour le moments tandis que l'autre le maintenait au dessus d'elle, pour pas l'écrasé. Lui, il savoura les baisers délicieux de son amantes, avec sa langue légèrelent sucré. Il adorait.
*je m'en suis bien sortit pour le moment. Il est temps de faire mes preuves.*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 20:38

Haidy se tut ,d'une main elle se mit à lui carresser doucement son torce muscler et passa l'autre dans ses cheveux ,tout en l'embrassant passionément.L'eau continuait de couler sur eux,elle parraissait brulante.La jeune femme embrassait fouguesement Hasu.

*Il est trop mignon comme ça ^^.*

Haidy descendit sa main des cheveux au dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 21:30

Hasu continua de masser doucement son sein, titillant ses mamelons. Il continuait de l'embrasser passionnément, et fougueusement. Il fit descendre sa main qui massait et arriva jusqu'au bas du ventre de la jeune femme. Il touche enfin son intimité, la frôlant. Il lui massa son sexe doucement, titillant le clito. Il voulait qu'elle aimait et continua donc allant jusqu'à entré deux doigts dans son intimité, les ressortir et les rentrant de nouveau. Il jouait avec elle.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 21:43

Quand Hasu commença à descendre vers intimité la jeune femme mit les deux mains dans le dos de son amant.Haidy descendit ses mains jusqu'à la taille du jeune homme,puis il la pénétra avec deux doigts,son souffle devint plus court et la jeune femme attrapa le membre d'Hasu,elle commença un léger vas et viens de plus en plus rapide,l'embrassant fougesement de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 22:03

Il continua sa pénétration avec ses doigts, toujours lentement, allant de plus en plus profondément, caressant les parois internes avec douceur. Il la sentait se contracter,son souffle devenant saccadé. Elle aimait vraiment! Il senti, peu après, la main de la jeune fille qui faisait des va et vient avec son membres. Il aimait, tellement qu'il augmenta la vitesse avec ses doigts.
"J'adore ce que tu fait, ma jolie^^"
Son membre devint très dur et d'une taille assez..impressionnante! Son autre main, elle qui était encore libre, caressait toujours ses seins,dont le mamelons était très dur maintenant^^.
"Tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 22:14

Haidy lachait parfois de petits cris inaudibles,tout en accélérants les vas et viens au fur et à mesure.La jeune femme sentit le membre de son amant devenir de plus en plus gros et dur.Pour étouffer quelques cris elle embrassait fouguesement Hasu.Puis vint sa question "tu aimes ?" avait-il vraiment besoin d'une réponse pour le savoir ?

"Oui..j'adore..."

La jeune femme accélérait de plus en plus son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 22:37

Hasu adorait vraiment la masturbation de Haidy. Il était super excité! il la voulait vraiment, là, tout de suite! Mais, pour elle, il allait lui faire encore plus plaisir^^.
Il descendit de plus en plus, lechant son corps trempé d'eau, avec une note de sucré grâce au corps de son amante.
Il arriva au niveau de son sexe et commença à lui aspiré son sexe dans la bouche, à lui lécher et rentra sa langue dans son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 22:45

Haidy aussi le voulait,mais il allait la faire encore un peu patienter.Meme si elle se mordait les lévres pour d'hurler la jeune femme ne pouvait retenir quelques cris,Hasu l'exitée énormément.Haidy crier de plus en plus fort,et dire que tout avez commençait parce qu'elle avait la flemme d'allumer l'eau de la douche !Mais la jeune femme n'y pensait pas,elle était trop bien pour réfléchir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 23:03

Hasu retira sa langue. Elle mouillait beaucoup, elle était donc hyper excité! Il remonta en continuant ses bisous et en continuant d'excité les tétons.
"Alors, tu as aimé aussi?"
Il sourit et l'embrassa.
"A ton tour, ma jolie!"
dit-il en se couchant à coté d'elle, son membre dressé n'attendant que des caresses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 23:10

Haidy refretta un court instant qu'il arrete.

"Beaucoup mon grand^^ !"

Maintenant c'était à elle de le faire,la jeune femme mit sa tete au niveau du sexe de son amant et le prit dans ses mains pour commençait à le carresser doucement avant de le prendre dans sa boute et faire un vas et viens de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyDim 10 Juin - 23:39

Hasu était allongé sur le sol quand il vit Haigy qui se mettait au niveau de son sexe, le masturbait un peu, puis de le mettre dans sa bouche, le suscotant, lechant avec sa langue et commençant à faire des va et viens.
C'était méga excitant! Il ne pouvait s'empecher de poussé quelques râles de plaisir! Il mit une de ses mains sur sa tête. Il ferma les yeux. Chaques contacts avec la langue de Haigy lui fasait lâcher un râle! Il adorait!
"MMMmmh...Cont-i-nu...."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] EmptyLun 11 Juin - 9:33

Haidy continuait toujours son mouvement de plus en plus rapidement,renforcée dans son action par le cris de son amant.Ce n'était pas bien dur de savoir qu'elle lui donnait du plaisir.

*Je crois qu'il aprécit...*

La jeune femme continuait inlassablement son mouvement de vas et viens,elle était heureuse que Hasu il prenne du plaisir,Haidy le sentait particulierement exité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty
MessageSujet: Re: Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]   Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche...pour se laver ^^ [pv hasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche avec Uchiwa... Est-ce vraiment pour se laver ?[PV]
» petite course pour les bains [pv yosuke, haidy, hasu ^^]
» douche pour aka (libre)
» (pv pour qui veut)douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser