Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:02

Il était assez tôt lorsqu'un bruit de voiture retentit. Une limousine ( pardon XD ) Un taxi entra dans une propriété assez grande. Une maison était placée au milieu et derrière un petit jardin ou des fruits et des légumes étaient prêts a être cueillis. La voiture s'arrêta juste devant la porte d'entrée et Takeshi en sortit. Il était content d'avoir une si belle maison rien que pour lui. Il paya l'homme du taxi puis il ouvrit la porte.

La maison était immense mais les pièces étaient aussi immenses pour ne pas que Takeshi se perde dans toutes ces pièces. Il ouvrit en grand la porte et sortit de sa poche des bonbons qu'il commença a manger :

* Dommage mais cette maison manque un peu de monde Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:07

Mizuki avait reçu un rendez-vous de la part de Inori, elle l'avait déjà vu dans un mariage, son mariage.La jeune fille s'était bien préparée en fin, plutôt habillée d'une tenue décontractée.Undébardeur décolté, un jean et des baskets.Celle-ci était devant la porte de la maison où on lui avait donner le rendez-vous.Elle sonna et dit:

-Il y a quelqu'un??

Elle attendit une réponse ou plutot que l'on lui ouvre la porte si bien sur il y avait quelqu'un.Ce jour là était un jour qui commençait bien, le soleil était cachés par les nuages et les oiseaux restaient dans leurs nids.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:12

Hasu avançait dans se lieu étrange. Une telle propriété, si grande, devait coûté les yeux de la tête! l avança vers la porte principal.
Il était vêtu d'un jeans et d'un blouson de cuir, sous lequel il avait mis un t-shirt.
Voyant qu'il y avait déjà quelqu'un, il s'avança.
"Oui, moi^^"
Il avança vers elle et s'inclina, mis un genou a terre et lui fit un baise main.
"Je suis Haku, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
élève nouveau(elle)
Tsunade Wilder


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur [RPG] : Fighteuse pro, bisouteuse et calineuse pro !!
Signe distinctif : Kinder ?!...Libre...mais j'ai trop peur qu'on me brise le coeur ^^' !!
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:14

Tsunade vit trois personnes dans une maison puis elle commencait a chanter en se dirigeant vers la direction de ces jeune personne Puis elle s'inclinait devant eux

-Euh...salut je suis Tsunade !! ^^

Et les regardait avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:16

Mizuki rougit, sourit puis repondit au jeune homme:

-Moi c'est Mizuki, Mizuki Natsume, enchantée de faire ta connaissance^^

Puis elle reprit:

-Tu peux me tutoyer, quel âge as-tu?

Elle sourit et attendit une réponse puis vit que la porte s'était ouverte.Celle-ci regarda un peu aux alentours et l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:21

Takeshi vit que 3 personnes arrivaient chez lui. Mince ... qu'est ce qu'il avait faire ... Il vit en plus Mizuki qu'il avait normalement invité en se faisant passer pour Inori. Il était rouge de honte et courrait partout et sans faire expret, il tomba par terre et fit attirer l'attention sur lui. Il se releva et enleva la poussière et dit :

- Bonjour ^^ ... Moi c'est Takeshi ... Takeshi Tsikae, enchanté de vous rencontrer !!

Il vit que sur les 3 personnes, il y'avait 2 jeunes filles ert un garçon. Super, comme ça y'aurait égalité et pas d'engeulade pour dire qu'il y'a trop de filles ou trop de gars. Il les fit entrer et il dit :

- Faites comme chez-vous, je reviens je dois aller voir quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:21

Laila entra dans la salle et jeta un coup d'oeil furtif aux personnes qui s'y trouvaient. Deux hommes, deux femmes... A croire que ca aurait se transformer en une partie de formation de couples. Pour se qui se trouvait de venir ici... Simple curiosité de sa part. Elle fourra les mains dans les poches de son jean et regarda sa tenue. Une mèche bouclée marron retombait sur son visage, ayant attaché ses cheveux en une tresse. Vetue d'un simple pull à capuche et d'un baggy, ses boots résonnaient sur le carrelage, et Laila se maudit d'avoir mit ces chaussures la, rien que pour le fait de ne pas paraitre discrète. Après avoir fait un certain "Tsaaaaaaaaaa!!" entre ses dents, elle s'avanca vers le groupe de personne, fit un sourire commercial facon Alice de la pub' et prit son mal en patience pour paraitre gentille et sociable, car Dieu seul sait comment elle pourrait réagir.

"Bonjour... Je m'appelle Laila Hanajima..." (<<== OMG, je sais pas quoi écrire moi xD)

La jeune fille tourna la tete vers le coté, n'attendant pas spécialement de réaction de la part des autres. Elle esperait simplement que elle pourrait bien s'entendre avec eux.

(pardon du mini post)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:36

Hasu vit un garçon arrivé et deux fille de plus.
Il s'inclina poliment devant tout le monde.
"Hasu, pour vous servir."
Il se releva et sourit^^.
On aurait dit qu'il y avait une formation de couple mais ce n'était que bilvesé.
Il se tourna vers l'hôte.
"Que fait-on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 16:46

Laila tourna la tete vers les deux jeunes hommes qui parlaient puis vers Mizuki. C'était la seule personne que elle connaissait à peu près, c'est à dire que c'était une des grandes amies de son frère, alors quelque part ca la rassurait de voir que elle n'était pas seule. Elle torsada une de ses boucles sur son doigt, fixant Hasu qui se saluait tel un majordrome tout droit sorti d'un livre d'anglais, d'un Walt Disney ou encore des Aristochats (xD). Cette pensée la fit sourire un tant soit peu, et peut etre que finalement, cette soirée ne serait pas aussi morne que elle le croyait. Elle s'avanca vers Mizuki et se planta à coté d'elle, histoire de ne pas rester seule.

*Hum... Peut etre que il faudrait engager la conversation*

La jeune fille farfouilla dans son sac, sorti un grand paquet de fraises tagada que elle avait toujours sur elle, l'ouvrit, en prit une poignée et fit faire le tour des personnes au pauvre paquet qui n'avait sans doute jamais autant voyagé de sa vie. C'est avec un grand sourire que elle proposait de prendre des bonbons à tout le petit groupe, et pourquoi pas, à elle meme.

"Vous en voulez un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 17:04

Mizuki entra et ne dit rien car elle était timide.Elle rougit et regardait les autres puis salua ceux qui venaient d'arriver.La jeune fille restait sans rien dire et se sentait mal à l'aise car elle avait confondue Takeshi avec Inori.Celle-ci fit quelques pas en attendant que quelqu'un dise un sujet de conversation.Elle se passa une main dans ses cheveux et dis:

-Euh......Vous allez bien?

*Je sais pas quoi dire c'est gonflant...*


Elle alla s'assoir et attendit une réponse des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 17:54

Takeshi était en train de chercher quelque chose mais il ne trouva rien et donc il retourna dans le couloir ou les jeunes gens étaient encore. Puis il remarqua qu'une jolie jeune fille était arrivée ... mh ... mignonne ^^.

- Bon, vous pouvez faire une visite des lieux si vous voulez. Mais attention car c'est assez grand

Puis il s'approcha de Laila avec un beaux sourire :

- Bonjour jolie demoiselle, voulez-vous que je vous fasse la visite des lieux ??

Il s'inclina et prit sa main puis laissa un doux baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 18:04

Laila eut un léger frisson quand Takeshi lui embrassa la main. Elle leva la tete vers lui et lui fit un joli sourire. Plutot contente que quelqu'un vienne lui parler, de plus que il était plutot mignon, elle ne put refuser l'invitation de la visite de la maison. Et puis c'était si grand... Ca devait sans doute etre interessant. Laila rejetta la boucle de cheveux qui lui cachait le visage en arrière et regarda mieux Takeshi. Il était vraiment mignon.... Elle secoua la tete de haut en bas et lui sourit.

"Avec plaisir voyons ^^"

Elle se mit à ses cotés et lui fit un regard interrogateur, ne sachant par ou commencer. C'est vrai que elle avait un bon sens de l'orientation, contrairement à son frère, mais elle ne connaissait pas du tout l'endroit ou elle se trouvait, alors autant visiter. Qui sait... Autant elle y prendrait plus de plaisir que ce que elle pensait!

"On commence par ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 20:01

- Euh je n'en sais trop rien ... tient commençons d'abord par cet étage

Takeshi trouvait Laila vraiment très jolie et gentille mais il aimait déjà quelqu'un et avait tenut une promesse qu'il ne casserai pas. Il sentait en lui qu'Atsumi le tromperait un jour ou l'autre et que ce jour sera le plus long de sa vie ... Il soupira et la regarda puis il se transforma en mode guide :

- Alors, nous voici dans l'une des plus vieilles maisons de la ville. Elle a servit de refuge a des gens qui ont fuit la 2 ème guerre mondiale en 1944. Mais ses occupants ne pouvaient pas rester là indéfiniment et donc ils partirent. Puis cette maison a été rénovée et toutes les pièces sont encores plus belles qu'avant. Voici donc la salle avec quelques peintures tout a fait normal, un table datant d'à peu près 50 ans et le reste c'est moi qui l'ait acheté !!

Il laissa Laila contempler un peu la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 20:14

Laila admira la pièce, ébahie. Alors c'était une maison datant de la guerre rénovée... La jeune fille était impressionée. Elle laissait son regard se balader sur les tableux ornant la salle, de plus en plus étonnée au fur et à mesure qu'elle les découvraient. Sur les derniers mots de Takeshi, Laila sursauta et se tourna vers lui brusquement. C'était lui qui avait tout acheté lui meme?! Elle était tout ce qu'il y avait de plus surprise. Ca alors.... Tout lui appartenait ici...

"C'est... C'est toi qui a tout acheté? Tu dois etre sacrément riche."

La jeune fille sourit et repensa rapidement à son passé. Elle avait déjà été habituée à ca, voyagant tout le temps avec son père et son frère dans des pays tous aussi beaux les uns que les autres. Laila regarda un dernier tableau qui l'intrigua cependant: il représentait une femme debout dans la neige avec des larmes qui coulaient sur ses joues. Il avait l'air si réel.... Et sa tristesse ressortait si facilement.. Laila restait fixée dessus..

"Ce tableau.... Il est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyDim 10 Juin - 21:39

Takeshi était en train de regarder l'heure sur son portable : 10h00. Et bien, il était encore bien tôt. Il regarda ensuite le temps et vit un petit nuage avec des gouttes. Mince il allait surement pleuvoir aujourd'hui. Takeshi fit un air de déçu car il voulait profiter de ce merveilleux soleil pour faire bronzer sa peau toute blanche et peu colorée. Puis il remit son portable dans la poche gauche de son jean. Il releva la tête et vit que Laila était très intéressée par un tableau qui représentait une femme en train de pleurer. Il s'approcha d'elle et dit :

- Ah ... ce tableau est l'une des plus belles de ma collection. Elle représente une jeune femme qui était mariée a un homme qui a du se battre dans les tranchées. En regardant bien en bas de l'oeuvre, on remrque que la terre a été remuée et qu'une inscription réside sur la terre et c'est écrit " A toi, mon amour ". C'était surement une sorte de cimetière qu'on a fait vraiment très rapidement et sans y mettre du coeur. Je n'aime pas regarder ce tableau car il me rend souvent triste.

Il posa sa main sur l'épaule à Laila et il regarda l'oeuvre encore quelques instants puis il détourna son regard et il sortit de la pièce et attendit que Laila arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... EmptyLun 11 Juin - 21:13

Laila suivit Takeshi qui commencait à partir vers la pièce suivante et regarda le tableau une dernière fois. Le malheur de cette femme devait surement etre affreux à vivre... Elle essaya de sourire tant bien que mal et regarda autour d'elle. Cette fois ci, la pièce était plus grande que l'autre, et plus sympathique. La simple vision de cette salle rendit Laila heureuse, sans vraiment savoir pourquoi... Elle lui rappellait la grande salle qu''il y avait dans la maison de son père en Amérique, un endroit chaleureux ou Kristen et Laila aimaient chahuter pour rien.
La jeune fille sourit et tourna la tete vers Takeshi, attendant que il lui présente la pièce. Elle aussi devait surement avoir une histoire.


"J'aime bien cette pièce!"

Elle fourra les mains dans les poches de son jean et regarda autour d'elle. Vraiment, très sympa cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...   Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma maison, j'ai des poémes sur le feu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de yushi
» Maison de Yushi!
» sa petite maison
» Maison de Ikumy et Hytongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser