Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptySam 9 Juin - 0:14

Vaan venait de revenir du centre-ville et rentra enfin au pensionnat, il avait rencontré une fille...qui allait etre assez amusante...peux etre pouvaits-ils restaient en contact, il était allez dans la douche, et l'attendait, il se mit en maillot de bain et posa ses habits dans son vestiaire, puis laissa couler l'eau sur son corps et sur ses cheuveux blonds, il leva la tête, les goûtes tombaient sur ses pupilles...il adorait cette sensation, puis se posa sur le mur de la douche, et attenda tout en se questionnant si il était un peu abruti sur les bords de faire ça
*Bien il reste plus qu'a l'attendre*
[Désolé du petit post..]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptySam 9 Juin - 14:03

[C'est rien d'habitude les miens sont plus petits, mais j'aime bien rp long avec les bons rpgeurs]

Yuki avait longuement hésité... ce n'était pas banal, rencontrer un garçon au centre de rencontres qui vous invite à prendre une douche, c'est assez ambigue, non ? Elle était pas sur qu'il veuille vraiment "faire connaissance". Elle était passée dans sa chambre, elle avait sa serviette, son peignoir, maillot, shampooing et savon... enfin elle était équipée ! Elle entra dans les douches, le regard assez perturbé et retira ses vêtements, puis elle s'avança donc en maillot et demanda la voix posée.

- Vaan ?

Bon il restait plus qu'à savior ce qu'il attendait d'elle, elle s'approcha de la douche qui était en route. Mais n'entra pas, imaginons que ce n'était pas lui ! Là... ça aurait été horrible. Elle se demandait aussi ce qu'il avait finalement pensé de ce qu'elle avait écrit...

Yoko qui tenait le centre de rencontres l'avait un peu retenue, il n'avait pas l'habitude qu'elle accepte les rendez-vous, elle venait souvent le voir, mais maintenait toujours qu'elle ne croyait pas qu'on puisse trouver LA bonne personne ici, du fait il lui avait posé pleins de questions sur Vaan pour comprendre pourquoi elle acceptait de le suivre lui. Et pour finir il en avait déduit que c'était un pervers, ce qui avait fait rire Yuki.

**On verra bien, moi je veux le connaître.**
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptySam 9 Juin - 14:24

Vaan était derrière la douche de Yuki, il y avait un mur qui les separait de 2m d'hauteur, il l'escalada, puis sauta, et arriva derrière Yuki Inuzuka. Elle était enfin venu, il ne savait pas si allait venir ... en esperant que sa double personnalité ne prenne pas trop le dessus, Vaan etait un peu pervers sur les bords...mais pouvait garder ses hardeurs quelques fois, mais jamais devant une belle jeune fille, en esperant que celui qui tenait le centre de rencontres n'est pas trop dit de choses sur lui, puis posa sa main sur l'epaule de la jeune fille pour lui signalait sa présence en souriant.
"Tu es venu..ca m'etonne un peu, certaines filles ont un peu peur de moi mais sont charmés. Toi tu es une exception.''

Vaan ria...c'etait vrai, ses anciennes petites amies partaient a cause de sa personnalité...il volait et jouer les durs en se battant...mais bon c'etait sa 2e personnalité, l'autre montrait un garçon doux et attentioné...son signe astrologique le Gémeau le correspondait entièrement celui de la double personnalité.
"Tu as vu que je cherchais des blondes assez belles, mais toi tu es assez belle aussi, mais si tu n'as pas la meme couleur de cheuveu..j'ai dit ca a la va-vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptySam 9 Juin - 15:24

- Ne t'inquiètes pas ça m'étonne moi-même d'être venue...

Elle l'avait entendu "entrer" du moins escalader la douche, elle ne s'était pas encore retournée pour lui parler. Lorsqu'il posa sa main sur elle, elle se tourna finalement et leva la tête vers lui, pour le regarder attentivement, elle aimait ses yeux.

- En quoi suis-je différente ?

Elle le regardait toujours et haussa les épaules.

- C'est que tu as ce côté...mystérieux.

Elle rigola à sa dernière phrase.

- Je ne suis pas curieuse au point d'avoir demandé ça à Yoko... tu t'es dévoilé tout seul. Mais merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptySam 9 Juin - 19:06

//Je ne suis pas curieuse au point d'avoir demandé ça à Yoko... tu t'es dévoilé tout seul. Mais merci du compliment.//
"Bon je suis un peu pervers sur les bords mais en esperant pas que tu me mettes une baffe. Tu es encore vierge ou pas, moi je le suis encore...mais par mon gré"


Vaan riait un peu, faire l'amour...heu il ne comprenait pas vraiment qu'est-ce que cetait ! Une gaterie ou bien un amusement, c'est son esprit pervers qui arrêtait pas de penser a ça quand il était avec une belle fille. En esperant que Yuki lui mette pas une baffe, il était disons assez vulgaire envers une personne qu'il ne connaissait pas vraiment, mais il avait lu dans son regard, qu'est-ce qu'il attendait d'elle, une histoire d'un soir ou une histoire serieuse, selon lui ...il n'etait pas vraiment prêt pour une histoire serieuse mais il fallait le verifier par le premier acte...mais il fallait qu'elle veule en commancant a se découvrir, il prit le menton de Yuki et l'embrassa fougeusement en la posant sur le mur, le baiser était d'une belle haleine, il sentait les lèvres de la Jeune Yuki se collait aux siennes..puis arreta
"C'est ma premiere façon de faire pour connaitre une fille..."

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptySam 9 Juin - 20:05

Yuki n'en croyait pas ses oreilles, il avait vraiment du culot, il était oui...vulgaire... enfin quoi on sort pas ça à la première fille qu'on trouve, si ?!

Elle n'était pas sûre de vouloir répondre, mais avant même d'y avoir réfléchit elle était déjà en train de le faire.

- Non, je le suis pas. Et je vais pas t'en mettre une mais tu la mériterais !

Ca semblait être un jeu pour lui, c'est vrai qu'ils s'amusaient bien mais... il aurait fait ça avec n'importe quelle fille, et ça ne plaisait pas vraiment à Yu. Elle avait envie de le repousser, mais au lieu de ça elle le laissa faire, fermant les yeux elle prolongea longuement le baiser, passant sa main dans le dos de Vaan, finalement il se stoppa, elle le regarda d'abord sans rien. Mais que dire ?!

- Hum... c'est ma dernière façon de connaître un garçon...

Il connaissait les filles en es embrassant ? C'était pas très sain tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptySam 9 Juin - 21:10

[Jamais interprété un perso comme ça ^^ Un peu de changement^^]

Vaan avait beaucoup de culot..mais bon, il preferait un peu arrêté, provoqué les filles comme ça..il commencait a en avoir des remords, il se colla au mur a coté d'elle et se fait tomber sur ses fesses, tout en laissant ses parties intimes a découvert (XD) Qu'est-ce qu'etait le jeu de Vaan...ah il repensait a ses lèvres il avait envie de recommencer..mais
"Excuse moi..je vais un peu trop vite"


Il n'y avait plus le rire et le sourire narquois de Vaan qui s'affichait sur son visage, c'etait un regard sincère quoique..il fallait comme même se mefier de lui, son passé commencait a remonter dans ses tripes et dans son coeur..est-ce que Yuki voulait continuer avec lui..si oui ca allait être intérréssant pour lui
*Zut je fais quoi maintenant? Je l'embrasse ou..*


ll se releva et se mit face a Yuki, il passa la main dans les cheuveux long de celle-ci, découvrant son visage gracieux..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptyDim 10 Juin - 0:14

[C'est pas grave faut un début à tout ^^mais ça me perturbe, j'arrive pas à savoir comment réagirait Yuki ! lol ]

Yuki le regarda, il continuait de la provoquer ainsi ou était-ce vraiment innocent ? Elle ne pouvait pas vraiment le discerner. Il était nu par terre, et faisait une tête de chien battu. Le mieux serait certainement qu'elle sorte de là qu'elle le laisse planter ici comme un imbécile, mais elle ne s'y résolvait pas. Elle acquiesca à ses paroles, oui, c'est bien ce qu'elle pensait également !

- Je sais pas si le problème vient de moi... mais dis-moi clairement, tu veux me... s...faire l'amour, c'est tout non ?

L'expression de Vaan avait changé, sans se sourire il était plus rassurant. Pourtant elle ne savait plus que penser et elle n'était même destabilisée de le voir nu.

Enfin elle avait décidé que manifestement réfléchir ne la ménerait nul part, elle se mit sur la pointe des pieds lorsqu'il se releva et l'embrassa aussi fougueusement qu'il l'avait fait un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptyDim 10 Juin - 12:33

Vaan fut surpris du baiser de Yuki, aussi surpris soit-il qu'il ne pu la repousser ou faire autre chose, le baiser était sensuel et fougeux..tout l'opposé qu'on ne pouvait faire..il sentait les lèvres se collaient au sienne, laissant une sensation de chaleur..elle parcourait tout son corps, lui laissant un frisson..ses cheuveux blonds s'herissèrent..par le frisson que lui donnait Yuki..il n'avait jamais ressentit cela auparavent..c'etait etrange. Puis le baiser fut arrêté apres 2 minutes qu'il avait commencé, il entendit les mots de Yuki .. qui remonta aux plus profonds de ses oreils.


*tu veux me... s...faire l'amour, c'est tout non ?*




Ses mots le sacadaient, sa deuxieme personnalité avait repris le dessus, mais la première, le rendait cinglé, ses yeux se clignèrent, la jeune fille etait devant lui, il voiyait son corps nu...il n'avait jamais vu ca, ses seins...il avait vraiment envie...mais il arrêta, il réouvra les yeux...



"As-tu deja ressenti le plaisir de faire cette chose ? Car moi jamais..."




Cette fois-ci il n'avait pas ce regard pervers et son sourire narquois qui guettaient le corps nu de la jeune Yuki...mais ca le démangeait, il la regardait de la tête au pied puis inversement, sa partie intime commenca a se lever, mais il cacha d'une main...


*Gloups...*


"Oui..mais je n'aurais pas fait cela avec n'importe qui..oui j'ai envie de faire ca avec toi, ton corps..."



Vaan s'approcha et commenca a l'embrasser en l'adossant contre le mur, accepterait-elle, mais lui en avait trop envie...ca faisait longtemps qu'il avait envie de perdre sa viriginité
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptyLun 11 Juin - 13:19

[Elle était sensée être en maillot de bain mais bon -_- ^^]

Elle passa une main dans ses cheveux à lui, attendant sa réponse elle se serra contre lui, elle se rassurait ainsi. De quoi ? De lui, elle sentait au fond un peu de peur ou de méfiance... mais aussi d'autres sentiments à son égard, de l'envie, de l'attirance, de l'affection aussi... tout était un peu mêlé ce qui faisait qu'elle avait limite un petit démon dans sa tête lui demandant ce qu'elle attendait et un petit ange lui priant de sortir au plus vite de là-dedans. Elle lui avait déjà répondu qu'elle n'était plus vierge, mais... elle n'avait fait l'amour qu'avec un seul homme, celui-ci avait toujours prit soin d'elle jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs bien qu'ils ne soient plus ensemble depuis bien des mois.

- Oui... il y a un peu plus d'un an.

Elle sourit légèrement amusée, c'était normal chez un garçon, ça montrait au moins qu'elle lui plaisait. Ses dernières paroles la rassurèrent, pourtant elle ne savait pas vraiment si elle devait le croire, après tout elle venait à peine de le rencontrer ! Mais enfin ne pouvait-elle pas juste lui faire l'amour et réfléchir après ? Seulement après il serait trop tard pour réfléchir^^. Bref, elle le laissa faire et prolongea le baiser avec une douceur cuisante, posant ses mains sur son torse et le carressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptyLun 11 Juin - 20:13

(Oups xd)

Les caresses sur son torse lui faisait du bien, il l'avait envie qu'elle continue, il augmenta la tendance, il prit sa jambe puis continua a l'embrasser en tournant la langue dans sa bouche...qu'allait-t-il faire, ses yeux étaient fermés..en esperant que personne n'interromprait cela..mais il avait envie de faire ça ailleurs...mais bon il était la et d'un coté il avait envie de rester (xd), puis il se stoppa et recommença, il descenda tout le long du mur, et ils s'embrassaient assis, il mit ses pieds autour de sa taille, et continuait le baiser..


*Nia enfin..*


Maintenant c'etait a Yuki, si elle voulait le faire vraiment, elle n'était plus vierge..elle connaissait alors cette sensation, ca allait être plus simple si elle acceptait en tout cas, il ne voulait pas s'interrompre, il carressa les joues de celle-ci, et continua a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptyLun 11 Juin - 21:43

[Pas très convainquant^^]

[Ton avatar est waaaw !]

Sentant sa main sur sa jambe elle sourit légèrement, il capturait ses lèvres et jouait avec sa langue, c'était très sensuel. Elle ferma également les yeux, pour profiter un peu plus du baiser. Elle aussi avait envie d'un endroit plus... intime, plus à eux, et puis c'était sa première fois à lui, elle voulait que ça ait une plus grande valeur ue plus tard il ne se dise pas c'est bête la première fois c'était avec une nana que j'ai rencontré environ une heure plutôt et c'était dans des douches ! Assise tout contre lui elle prolongeait le baiser langoureusement. Au bout d'un certain moment elle rompit le baiser et le regarda dans les yeux.

- Je sais que ça va te paraître stupide mais... tu...c'est ta première fois, tu voudras pas le faire avec quelqu'un que tu aimes ou que tu connais...?

S'il voulait coucher avec elle, ce serait ailleurs, elle lui demanderait d'aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] EmptyLun 11 Juin - 22:31

Le baiser fut rompu ce qui était bien, il reprit sa respiration (lol), sa chambre...hum c'etait un peu trop petit il faudrait y aller en camping...faire l'amour dans une tente ca serait parfait pour lui...et ils seraient plus seuls...il n'avait pas envie de le faire avec quelqu'un d'autre puis qu'il ne connaissait presque personne, il prena la main et la sorta hors de la douche
"J'ai un appartement que j'ai payé avec de l'argent sale, ca sera parfait et un peu plus sensuel...si tu vois ce que je veux dire.."



Il était impatient même un peu trop, il se réhabilla puis attenda Yuki..de se rehabiller puis quand se fit fait, ils partèrent, ils y allèrent avec sa moto...

[Je fais le topic dans autres lieux, tu y posteras Wink merci pour le vava :p]
[Edit 2 : Topic créé en https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Les-alentours-et-la-ville-c3/Autres-lieux-f29/-p367977.htm#367977 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]   Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche et si plus si affinités ... [PV Yuki Inuzuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser