Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptyVen 8 Juin - 19:30

Zoreck rit doucement. Pourquoi s'excusait-elle, ce n'était pas important... Enfin, les gens en général, s'excusent tout en sachant que ce n'est pas grave, c'est une manière de rester poli quoi!

"T'inquiètes, je regrette pas de les avoir séché en fait."

Le jeune homme embrassa doucement Leïko puis passa sa main sur sa taille et ils descendirent tous les deux du toit pour se diriger vers la cafeteria. L'endroit était encore rempli d'étudiants qui prenaient leur déjeuné. Zoreck alla prendre une place tandis que Leïko alla prendre des trucs à manger.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptyVen 8 Juin - 19:49

LeïKo lui sourit, elle était contente qu'il ne regrette pas ces quelques heures passées avec elle sur le toit au lieu d'être enfermé dans une salle avec un prof qui ne pouvait être que chiant et barbant... De toute façon, LeïKo n'avait jamais connut de bons profs.. Bref, ils arrivèrent tous deux à la cafètéria, elle était remplie, normal, il devait être bientôt midi.. La jeune femme vit Zoreck partir chercher une place alors qu'elle observait ce qui semblait être de la Pizza.. ELle en pris deux parts sur un plateau et deux pommes car il n'y avait apparemment que cela en desert. Elle faillit se faire renverser par une éspèce de brute qui ne s'excusa evidemment pas, se ruant sur les parts de pizza qu'il restait, elle n'eut le temps que de lâcher un petit "Hey !.." Auquel il ne fit nullement attention. LeïKo apperçut Zoreck, qui apparement avait trouvé une place.

-Quelle brute...

Puis elle s'assit, posant doucement le plateau sur la table, elle lui dit alors tout en attrappant une part de pizza :

-Bon app' !.

Puis elle en croqua un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptyVen 8 Juin - 20:30

Zoreck ne quittait pas Leïko des yeux, la tête appuyé à son poignet. Son regard la suivait dans ses mouvements, se demandant comment il allait faire pour la situation actuelle. Dès qu'il s'était assis à la table il avait repensé à leur discussion de ce matin. Dans tous les cas, il allait perdre quelqu'un qui lui était cher et ça lui était insupportable. Le jeune homme jura lorsqu'un gars pas très poli bouscula sa chérie, mais il était déjà parti avec sa part de pizza. Zoreck accueillit Leïko avec un sourire.

"Du moment que tu n'as rien, ça va. Bon ap aussi mon coeur."

Le jeune homme se saisit de sa part de pizza et regarda un moment Leïko dans les yeux avant de mordre dedans. D'une voix qui se voulait amusante, il dit:

"T'sais que t'as de beaux yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptyVen 8 Juin - 22:15

LeïKo rit à sa remarque, surtout à la voix qu'il avait pris, assise en face de lui, elle rougit légèrement malgrés elle.. Puis elle lui dit doucement :

-C'est pas très souvent qu'on me fait des compliments tu sais...

Elle sourit avant de poursuivre, comme pour se justifier de la couleur de ses joues qui avaient un peu rougies :

-J'ai pas vraiment l'habitude...

La jeune femme croquait dans sa pizza puis, les yeux rivés sur ceux de Zoreck, il avait l'air plutôt pensif, elle se rapprocha un peu plus de lui avant de lui dire doucement :

-A quoi tu penses ?

Puis elle lui sourit doucement, repensant elle aussi à ce qu'elle lui avait dit le matin même, elle ne savait pas si il allait vraiment faire un choix, mais elle l'éspèrait.. Elle savait partager, mais lorsqu'il sagissait de son homme, c'était tout ou rien pour elle..

[Pardon, Post court, mais je vais me matter un film Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptyVen 8 Juin - 23:25

"Et pourtant, tu mérites d'en recevoir plus souvent... Tu devras t'y habituer. Tu es belle, c'est un fait!"

Zoreck était sans honte, disant clairement ce qu'il pensait. Il la trouvait ainsi donc il ne pouvait pas dire le contraire. Zoreck posa la main sur celle de Leïko lorsqu'elle lui posa sa question et la reserra un peu dessus.

"Tu sais à quoi je pense... Ça me travaille un peu trop mais bon, je m'y fais."

Le jeune homme était toujours indécis... Peut-être qu'une rencontre entre les deux filles pourrait régler quelque chose? Non peut-être ampirer si elles se disputaient... Mais si elles restaient diplomates? Le tourment qu'il ressentait à l'intérieur de lui se ressentait à l'extérieur. Le regard vague, tenant sa part de pizza devant sa bouche sans y toucher.


[Je fais pas super long à chaque fois non plus donc... Bon film ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptySam 9 Juin - 0:46

LeïKo sourit presque timidement à la remarque de Zoreck tout en lui murmurant simplement, touchée par son compliment :

-Merci..C'est.. Gentil.

Puis LeïKo frémit lorsqu'il posa sa main sur la sienne, puis il lui dit alors à quoi il pensait.. C'était prévisible tout de même, enfin.. Elle n'allait pas lui resortir la même rengaine sur ses sentiments et tout le reste, elle baissa un court instant ses yeux azurs, posant son regard sur la main du jeune homme qui était posée sur la sienne. Léger soupir. Ses yeux remontèrent alors jusqu'à ceux de Zoreck, elle était sûre d'une chose : elle ne voulait pas le perdre, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise... Elle lui fit alors savoir, tout de même une légère dose d'amèrtume dans la voix qu'elle essaya de dissiper du mieu qu'elle put :

-J'veux pas te perdre Zoreck, peu importe ton choix.. On peut faire comme si... Tu ne m'avais pas embrasser au parc.. Comme si je n'étais pas partie en courant, comme si je n'ai pas dormit dans tes bras ce matin.. Tu n'as qu'a faire comme si je ne t'aimais pas... Du moins comme si tu n'étais pas au courant..

Elle s'efforça de sourire, comme pour le rassurer, comme pour lui montrer qu'elle survivrait malgrés tout.. Au moins qu'elle essayerait..

[Merci.. L'était super ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptySam 9 Juin - 1:10

Zoreck écouta Leïko parler, s'arrachant à sa rêverie pour un moment. Il hocha la tête de droite à gauche avec un air tendre et de l'amour dans le regard. Le jeune homme déplaça sa chaise à côté de la fille et la regarda droit dans les yeux en lui tenant les deux mains. Il ne se souciait pas du fait que d'autres les regardaient en se demandant ce qu'il se passait.

"Non, ne dit pas ça... Je ne ferai jamais comme si... Comme si il ne s'était rien passé. Je préfèrerai rester célibataire toute ma vie plutôt que de nier que je t'ai aimé... Car je t'aime Leïko."

Le jeune homme embrassa les mains de la fille puis ses deux joues et enfin, ses douces lèvres. Leurs langues se caressèrent alors qu'un surveillant arrivait vers eux.

"Hey vous deux, allez faire ça ailleurs ou bien arrêtez vous et mangez! D'ailleurs, quels sont vos noms? On doit chercher deux sécheurs et il s'avère que c'est un garçon et une fille."

Zoreck fut déçu de devoir arrêter un baiser si amoureux mais regard le surveillant avec un sourire insolant, tenant toujours les mains de Leïko.

"Je m'appelle Sun m'sieur et voici, Leilla. Nous sommes tous deux des nouveaux arrivants."

Sun, c'était le nom de son futur colocataire... Il allait avoir des problèmes dès son arrivé! Enfin, il ne se laisserait surement pas faire donc ça irait.


"Bon, je vous ai à l'oeil..."

L'homme se retourna et alla se remettre à son poste alors que Zoreck s'était à nouveau penché pour embrasser tendrement Leïko avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptySam 9 Juin - 1:51

LeïKo fut surprise lorqu'il déplaça sa chaise pour se mettre plus près d'elle, elle sourit tnedrement en le voyant prendre ses mains.. Comment aurait-elle put imaginer ça lors de leur première rencontre, lorsqu'il l'avait bousculée... Ses mots lui donnèrent presque envie de pleurer. Elle sourit seulement, mélange de reconaissance de tendresse et d'amour alors qu'il déposait ses baisers sur ses mains, ses joues, puis enfin sur ses lèvres, elle frémit au contact de celles-ci, fermant les yeux alors.. Leurs lèvres se séparèrent, dérangées par la voix d'un surveillant.

-"Je m'appelle Sun m'sieur et voici, Leilla. Nous sommes tous deux des nouveaux arrivants."

La sois-disant Leilla approuva en hochant la tête, ne préférant pas parler. Elle n'avait su vraiment mentir, elle avait plutôt peur d'éclater de rire.. Une fois le surveillant repartit, LeïKo vit Zoreck se pencher une nouvelle fois vers ses lèvres, elle lui rendit son sourire tout en plaçant délicatement une main sur son visage, poursuivant leur baiser coupé dans leur élan..

-J't'aime tellement...

C'étaient les seuls mots qui lui étaient venus d'un coup, comme une affirmation de son coeur.. Peut-être que son coeur l'avait aimé depuis la première fois... La première fois qu'elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptySam 9 Juin - 2:11

Lorsque Leïko parla, ce fut comme si le corps du jeune homme avait pris une douche, perdant de sa lassitude, revigoré grâce à de simples paroles qui s'avéraient représenter beaucoup de chose pour le jeune homme. Mais cela signifiait également qu'il devrait se débrouiller pour sortir rapidement de cette situation. Le surveillant en ayant marre de faire des aller-retours, ne vint pas les déranger pour la fin du baiser interrompu.

"Tu penses... Qu'on pourrait rester longtemps ensemble, comme ça? J'aimerai tellement... Mais tu ne saurais me partager avec quelqu'un c'est normal... Et moi aussi..."

Zoreck mit un genou à terre et enlaça sa petite-amie, posant sa tête sur ses genoux, contre son ventre.


"Je t'aime... fort, fort... Quelques fois ce sentiment me fait peur tant il est présent."

Le jeune homme se leva ensuite après avoir embrassé avec une extrème douceur et tendresse les lèvres de la fille et remit sa chaise en face pour finir son morceau de pizza.


"Bon alors après, on va en cours où on va en ville à la place?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptySam 9 Juin - 9:54

LeïKo eut un léger sourire qui s'effaça quelques instant plus tard... Il se demandait si cette situation pouvait durer longtemps, il savait lui même la réponse...

-Ecoute Zoreck... Tu sais ce que je vais te répondre, c'est impossible, c'est trop dur pour moi tu comprends ? J'ai... J'ai comme l'impression que si tu vas voir ailleurs c'est que tu n'est pas bien avec moi où que tu ne veux pas me faire de peine en me quittant, ou que je ne t'aime pas assez bien... Mets-toi à ma place un moment.. Tu sais que je t'aime mais tu veux tout de même garder cette ou peut-être ces filles...
-Tu peux me parler franchement. Tu sais que je vais pas te lâcher comme ça si tu aime vraiment cette autre fille. J'tiens à toi Zoreck... Si tu aime vraiment ta petite amie alors je serais seulement une amie.. Je n'aurais qu'a... Me retenir de t'embrasser.


Puis elle sentit sa tête se poser sur ses genoux, elle le serra elle aussi contre lui puis elle le vit se lever après avoir déposer un doux baiser sur ses lèvres.. Elle lui sourit alors tout en soupirant, sachant que si ils devenait amis de nouveau, elle aurait vraiment du mal à se passer de ses lèvres... Mais elle respecterai son choix..
LeïKo croqua dans sa pizza alors que Zoreck lui posait une question, puis elle sentit tout à coup quelqu'un rentrer dans sa chaise, l'élève faillit se retrouver par terre alors que son espèce de Coca s'était totellement déverser sur la robe de la jeune femme.. Elle ne savait pas coment avait-il fait pour renverser presque la totalité de la boisson sur elle..


-Ho noon....

Puis elle tourna la tête pour voir le jeune homme littéralement rouge qui baffouillait quelque chose, LeïKo fit une grimace en tournant une nouvelle fois son regard vers Zoreck...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptySam 9 Juin - 10:48

Zoreck écouta Leïko parler tandis qu'il continuait lui déposer de petits baisers sur le ventre.

"Pourquoi... veux-tu toujours te sacrifier? Tu es... ma petite-amie, non? Pas juste une amie pour moi et tu le sais très bien. Je comprend ce que tu ressens, crois moi mais... J'ai peur de faire du mal à quelqu'un... Tu me diras, j'aurai dû y penser avant de faire n'importe quoi. Oui, j'aurai dû et c'est une bonne leçon que celle-là. Je ne t'abandonnerai pas... Je te le promets."

Le jeune homme avait réalisé que Eysan, ça avait été un coup de foudre mais... que connaissait-il d'elle? Peut-être faudrait-il, ralentir le rythme et prendre le temps de se connaître avant de vraiment se dire qu'ils s'aimaient. Avec Leïko, c'était différent. Ils avaient vécu de petites choses ensemble bien que quelques unes tristes, mais ça restait des souvenirs agréables.
Zoreck n'eut pas le temps de prévenir Leïko et elle reçut la masse de coca sur la robe. Il se retint de rire car ce n'était pas si drôle que ça.


"Vas-y fait attention toi! Mince, bon on fait un petit tour à ta chambre puis à la buanderie puis on sort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} EmptySam 9 Juin - 13:26

LeïKo lui carressait doucement les cheveux lorsqu'il parlait, lui déposant de petits baisers sur le ventre..

-Je ne me sacrifie pas... Je veux seulement.. Que tu sois heureux, avec ou sans moi...

Elle lui sourit, il lui avait dit qu'il ne l'abandonnerai pas... Elle passa eux doigts sur le visage du jeune homme avant qu'il ne retourne s'asseoir.
Puis il y eut cet élève qui lui avait renverser son Coca dessus, une grosse tâche ornait maintenant la robe au niveau de son ventre et de sa poitrine. Elle entendit le maladroit s'excuser, toujours aussi rouge, puis LeïKo lui sourit, ce n'était pas grave après tout..


-Je.. Je.. Désolé..

-C'est rien, va..

Puis elle vit Zoreck se rentenir de rire, ce qui la fit rire elle-même.. Elle sentait le Coca qui lui collait à la peau, sensation d'être toute poisseuse.. C'est pour ça qu'elle accepta avec plaisir lorsuqu'il lui proposa de passer dans sa chambre avant d'aller se promener...

-Avec plaisir...

Puis elle finit sa part de pizza, elle but une gorgée d'eau puis se leva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}   Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince, on a loupé les cours! [PV Leïko]{FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser