Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'installe... ici ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'installe... ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe... ici ?   S'installe... ici ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:56

La jeune fille interrompit le baiser pour poser sa tête au creux de la nuque de Sun. Morgane avait les yeux brillants et son visage était illuminé d'un sourire radieux et heureux. Amusée par son propre comportement, la blonde rit doucement. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était aps sentie aussi bien. Très longtemps même. Et il ne lui en restait qu'un vague souvenir, une image brève, trop vite perturbé par une mauvaise nouvelle. Tandis que là, blottie contre Sun, Morgane eut l'impression que rien ne l'arreterais.

*Si quelqu'un vient nous déranger, je l'égorge...*

"Parle moi un peu de toi, Sun. Tennir un mois dans un bahu c'est peu, non ? Enfin, si c'est pas un sujet trop sensible..."

Morgane voulait en savoir plus sur le beau blond, mais ne voulait pas qu'il se sente mal a l'aise. Donc autant éviter les sujets qui fachent.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
élève timide
Sun


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2007

S'installe... ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe... ici ?   S'installe... ici ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:16

Sun sourit. Les cheveux de la jeune fille lui caressait la nuque, c'était si agréable. Mais la remarque a propos de "un mois c'est peu" lui tira un petit ricanement. Après tout, ça ne le dérangeait pas d'en parler, il était comme ça, alors il n'allait pas s'en cacher.

"Disons que j'ai tendance a règler les conflits de manière... brutale. c'est efficace, mais ça plait pas forcément a tout le monde..."

Il appuya son menton sur l'épaule de Morgane, détendant ses muscles. Dans un murmure il ajouta.


"Mais je sais aussi être doux..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'installe... ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe... ici ?   S'installe... ici ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:23

Les yeux bleus de morgane s'ouvrirent d'étonnement. Brutal ? Sun ? Il avait beau avoir une belle carure, la jeune fille n'aurait pas put deviner qu'il était un garçon violent. Alors, sous cet air d'ange...Mais les derniers propos du garçon la rassurèrent. Heureusement. Ca n'était pas tout les jours que Morgane tombait amoureuse, alors si elle l'était d'un garçon qui ne lui aurait pas rendu, elle aurait été fortement déçue.

*Euphémisme ma belle, tu aurais été anéantie et ta vie aurait été un calvaire d'aimer une brutte sans coeur...Mais tu a de la chance, ca n'est pas le cas...*

"Oui, heureusement Sun...Tant que tu ne me fait pas de mal, ton caractère t'es pardonné."

Morgane sourit et ferma de nouveau les yeux. Combien de temps restèrent ils ainsi ? Une demi-heure ? Plus ? la gazelle blonde ne savait pas. Mais le ciel s'assombrissait petit a petit, et quand Morgane rouvrit les yeux, le crépuscule était bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe... ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe... ici ?   S'installe... ici ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe... ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser