Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akira (libreeeeee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kizuta
élève nouveau(elle)
Akira Kizuta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akira (libreeeeee)   Arrivée d'Akira (libreeeeee) EmptyVen 8 Juin - 15:29

Akira poussa la porte du grand hall du pensionnat. Il avait son sac à dos sur l'épaule, et le chemin jusqu'ici lui avait été pénible. Comme à son habitude, ce garçon de 17 ans portait un blouson de cuir noir et un jean troué au genoux gauche. Il avait les cheveux longs et châtains, complétement ébouriffés. Il portait des dock martin's noires.
Akira commença par observer ceux qui l'entouraient...

*Et dire que je vais rester au moins trois ans ici... ils ont tous l'air bizarre...*

Akira s'avanca finalement vers l'intérieur du batiment, et alla s'asseoir un moment. Il ne savait pas du tout ou aller, et personne ne lui avait donné la moindre information sur le chemin à suivre. Le jeune homme s'assit donc dans un coin en attendant qu'on vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira (libreeeeee)   Arrivée d'Akira (libreeeeee) EmptyVen 8 Juin - 17:09

Yuki portait sa guitare dans le dos, en vérité elle n'avait pas envie d'y jouer pour le moment et s'apprêtait donc à la ramener dans sa chambre lorsqu'elle apperçut son prof d'anglais, il était assez jeune et elle avait sympathisé avec lui en partie parce qu'elle n'était pas très douée dans sa matière et qu'il lui donnait peut-être plus de conseils qu'aux autres à cause de ses lacunes. Ils discutèrent une petite minute, puis ayant un peu mal au dos elle le quitta, se dirigeant vers l'escalier, elle passa devant Akira. Elle fit finalement trois pas en arrière et le regarda.

- Hum...je suis désolée d'avoir à te dire ça, mais personne ne viendra t'aider si tu restes là. Les receptionnistes sont aussi aimables que mon doigt de pied, je te laisse imaginer. Tu devrais aller lui demander une clé de chambre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kizuta
élève nouveau(elle)
Akira Kizuta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira (libreeeeee)   Arrivée d'Akira (libreeeeee) EmptySam 9 Juin - 13:49

Akira, totalement perdus dans ses pensées, mit quelques secondes à réagir aux paroles de la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle portait une guitare sur le dos, et le regardait.

*tiens une musicienne...*

Akira la regarda quelques secondes, et il finit par lui répondre.

-Oh oui je suppose que tu as raison, je vais aller demander une clef de chambre.

Akira se leva, et se rendit compte qu'il ne savait même pas ou est ce qu'on pouvait demander cette clef.

-Euh excuse moi tu pourrais me dire ou je peux en demander une?

Akira se sentait bête, et il n'aimait pas ça. Il savait d'avance qu'il se perdrait au moins dix fois dans cette école. Il avait un sens de l'orientation déplorable, et une soudaine envie de fumer le prit. Il decida d'aller vite s'installer pour ensuite trouver un coin ou cloper sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira (libreeeeee)   Arrivée d'Akira (libreeeeee) EmptySam 9 Juin - 15:08

Il la détailla avant de lui répondre, Yuki n'en était pas trop gênée.

- Ouais, je vais t'aider, je crois que ça vaudra mieux...

Elle se rendit vite fait au 'guichet' pour demander une clé pour le jeune homme, la guichetière montra limite les crocs puis leur donna les formulaires à remplir, une fois fait elle leur donna une clé et Yuki désigna un escalier.

- C'est par là ! Et a priori vu tonnuméro de chambre je dirais que tu es au deuxième étage !

Elle entama l'ascension de l'escalier.

- J'm'appelle Yuki.

**J'espère qu'il va pas se faire mal, sinon je vais finir par croire que je porte la poisse !**
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kizuta
élève nouveau(elle)
Akira Kizuta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira (libreeeeee)   Arrivée d'Akira (libreeeeee) EmptySam 9 Juin - 18:10

La gentillesse de la jeune fille surprit Akira.

*Finalement peût être que ca sera pas si terrible...*

Akira regarda Yuki demander une clef et se diriger vers l'escalier. Elle avait décidé de l'aider, et on peut dire que ca l'arrangeait. Il remit son sac sur son dos, et la suivit. Il avait une main dans sa poche, et titillait son briquet obsessionnellement.

-Ok et ben je te suis. Au fait, je m'appelle Akira.

Akira suivait la jeune élève dans les couloirs, et ils arrivèrent au deuxième. Ne connaissant pas le numéro de sa chambre, il la suivait tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira (libreeeeee)   Arrivée d'Akira (libreeeeee) EmptySam 9 Juin - 20:19

- Ah au fait c'est le 32 chez toi...

Ben oui, elle s'était même pas rendue compte qu'elle le laissait dans l'ignorance, alala elle aidait tous les nouveaux ces derniers temps ! Elle savait combien c'était dur d'arriver ici, alors elle préférait ne pas les laisser dans ce pétrin !

- Ok, Akira ! Si jamais tu veux savoir des choses sur le pensionnat, genre des questions sur les cours, les douches, les chambres...

Elle se planta devant la chambre 32 et y inséra la clé puis tourna.

- V'la m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira (libreeeeee)   Arrivée d'Akira (libreeeeee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akira (libreeeeee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser