Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre (Ame soeur) Première fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Rencontre (Ame soeur) Première fille Empty
MessageSujet: Rencontre (Ame soeur) Première fille   Rencontre (Ame soeur) Première fille EmptyVen 8 Juin - 14:51

Vaan marchait tranquillement dans le pensionnat mais décida de partir pour prendre un peu l'air, il alla au garage et prena sa moto, mit les gazs et commenca a rouler, les cheuveux volants dans le vent, il arriva dans le centre ville, il se gara, enleval les clefs, puis marchait un peu, l'air était doux, et le soleil etait au zenith..ce n'etait pas comme Kuroko, sa ville de son enfance, il pensait a ses parents défunts..mais il ne fallait pas se faire de la mélancolie maintenant qu'il était la, il souria un peu, il sorta un poignard, et s'infiltra dans les rues, une femme d'environ 40 ans marchait, Le regard de Vaan se pointait sur cette femme, il courra et l'attrapa.
"Dit-toi...donne moi ton porte-monnaie S.T.P.."

La femme affolé essaya de se débattre mais n'y arrivait pas, le jeune homme de 17 ans, mettait la main sur sa bouche pour qu'elle ne crit pas, puis la faisa recula et la fait tomber par terre, elle donna le sac a Vaan, celui ci prena son portable, son argent, sa carte banquaire, puis disparu, la femme parta en courant, Vaan avait le visage caché quand il l'avait braqué...ca allait etre dur de le retrouver...il était assez fort pour voler des choses discrètement, il fouilla le porte monnaie, et y trouva quelques pièces, assez pour s'acheter un encas. Il alla a un snack et s'acheta un beignet saveur fraise, et commença a le manger, puis la bouche pleine il vu :
CENTRE DE RENCONTRES
Des centres de rencontres rééls? Ca existait ça...Vaan en avait jamais entendu parlé, il finissa son beignet et jeta l'emballage dans une poubelle, et entra sans tardé, une femme était devant un bureau

Jeune Femme- Bonjour jeune homme

Vaan réponda a son appel, elle lui demanda son genre de filles, 5 minutes plus tard, il s'assied sur un fauteuil et attenda, son genre de filles était plutôt genre mannequin blonde...intelligente et un peu "hot"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre (Ame soeur) Première fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ame soeur) Première fille   Rencontre (Ame soeur) Première fille EmptyVen 8 Juin - 17:26

Yuki était assise sur une chaise accoudée à une table, depuis combien de temps était elle là ? Quelques heures déjà... Mais le question était plutôt pourquoi était-elle là !? Elle était déjà venu au centre une fois, d'ailleurs, et ça c'était plutôt mal passé, elle avait lié amitié avec une fille qui s'était révélée être lesbienne et lui avait brisé le coeur. Cependant, elle avait du mal à croire au coup de foudre de la jeune fille et tout cela était bien loin. Elle ne pensait pas vraiment rencontré la bonne personne ici, alors pourquoi y était-elle ? Un semblant d'espoir, un côté gamin ? Les deux à la fois peut-être. Du fait elle tenait un carnet et un stylo et recherchait l'inspiration ici. Tous ces hommes et ces femmes qui entraient avec l'espoir de rencontrer son idéal... son âme soeur, il y avait bien de quoi écrire une chanson, voir plusieurs non ? Elle releva la tête et apperçut Vaan, il était vraiment mignon, il ne faisait aucun doute qu'il aurait du succès ici. Alors pourquoi Yuki ne tentait-elle pas ? Parce qu'il lui suffisait de l'observer et les mots venaient.

Car si je ne tente rien,
il glissera de mes mains.
Alors de ses yeux rêveurs,
il regardera ailleurs.
Que devrais-je donc essayer,
L'attirer, l'ensorceler ?


Et elle écrivait, écrivait...
Elle n'était d'ailleurs pas très discrète et cela n'aurait rien d'étonnant qu'il s'apperçoive qu'elle puisait son inspiration en lui, ce jour-là. Quelle importance après tout, elle était bien dans un club de rencontres, si elle refusait d'en faire, il valait mieux qu'elle parte tout de suite ! Mais Yuki n'était pas sauvage... Elle était même joueuse, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus connu d'homme qui lui plaise.


hj : désolée si elle est pas blonde et mannequin Laughing ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Rencontre (Ame soeur) Première fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ame soeur) Première fille   Rencontre (Ame soeur) Première fille EmptySam 9 Juin - 0:11

[Roo c'est rien ^^ jdis ca pour rire]

Vaan passa la main sur ses cheuveux et regarda la jeune fille en train d'ecrire, mais qu'est-ce qu'elle écrivait au juste, et que faisait-elle ici, elle était plutot mignonne encore, même si il preferait de + les blondes...Vaan etait habillé assez bien...enfin certains hommes ne pourraient pas s'habillaient comme ça, il portait un T-Shirt qui laissait son torse...il portait des poignets, tout les mêmes motifs et une amulette, mais ce que contenait l'amulette était un mystere. Elle avait l'air un peu plus jeune que lui, mais bon tant qu'elle soit assez...bon il s'enleva l'idée du crâne, et se mit debout, et marcha vers la jeune femme. Il souriait, puis d'un instant, il prena la feuille ou ecrivait Yuki et lisa les mots

*Car si je ne tente rien,
il glissera de mes mains.
Alors de ses yeux rêveurs,
il regardera ailleurs.
Que devrais-je donc essayer,
L'attirer, l'ensorceler ?*


"Hum un bô poème n'est-ce pas? Suis-je un peu mal élevée oui sûrment. Excusez moi alors."

Il posa la feuille de papier sur l'accoudoir, et se metta assit a coté d'elle, essayait-elle de le charmer? Enfin si Vaan était venu ici c'etait pour un peu de distraction et peut etre si plus si affinité comme on le dit souvent...ses yeux verts azur se posaient sur les yeux cachés de Yuki

"Bien, si je peux tutoyer, car je deteste parler avec ce ton..je m'appelle Vaan River et toi je suppose Yuki..ne me demandes pas pourquoi je t'ai déjà vu pourquoi mais je ne sais plus où"

Son humour était assez déplacé mais bon...il le savait, en esperant que Yuki le suive, ca allait etre une belle soirée de jeu.

"Et bien j'aimerais bien sortir de cet endroit et retourner dans un endroit isolé dans le pensionnat"disait-il d'un regard charmant, puis il baissa sa tête sur les lèvres de la belle ses yeux se ferma, puis ses mains se posaient sur les siennes et lui chuchota

"Nous pourrons faire plus amples connaissances aux douches."

Il tira un papier de sa poche, sorta un stylo et ecriva son numéro de portable et lui donna, puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre (Ame soeur) Première fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ame soeur) Première fille   Rencontre (Ame soeur) Première fille EmptySam 9 Juin - 13:55

Comme Yuki s'y attendait, il l'avait bien remarqué... Et il se posait des questions à son sujet, elle baissa la tête pour rectifier le nombre de syllabes de l'un des vers, et il en profita pour s'approcher, elle ne s'en rendit donc pas compte. Du fait elle fut assez surprise lorsque la feuille lui glissa des mains et releva la tête, il était juste au-dessus d'elle... mince alors elle n'avait pas prévu cela !

- Hum...merci.

Il ne semblait pas le moins du monde gêné, elle le regarda s'asseoir en silence, de ses yeux derrière ses cheveux elle l'observait calmement, il en faisait tout autant. Elle hocha la tête pour le saluer et en même temps pour confirmer les présentations, il était surprenant, mystérieux, ça lui plaisait beaucoup.

Il savait s'y prendre avec elle, elle glissa ses doigts entres ceux de Vaan et ferma également les yeux. Finalement elle le regarda et sourit malicieusement.

- Tu es direct...

Elle prit le papier et le regarda partir, elle n'était pas sûre de devoir l'y suivre. Qu'est-ce qu'il attendait exactement ? Ses yeux se posèrent sur la strophe qu'elle venait d'écrire, c'était plutôt clair si elle ne tentait rien... Elle se leva plia la feuille et la fourra dans son sac, elle le rejoignais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Ame soeur) Première fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Ame soeur) Première fille   Rencontre (Ame soeur) Première fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Ame soeur) Première fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser