Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée d'Ashiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiya Yukikajima
élève nouveau(elle)
Ashiya Yukikajima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 13:43

Le métro, la navette, l'avion, le train puis enfin le bus défoncé qui avait serpenté en cahotant pendant des heures et des heures à travers une lande bien verte à la végétation sauvage et magnifique. De Londres, au Japon... J'étais complètement exténué mais n'arrivais pas à m'endormir tellement ce pays était magnifique. Je ne voulais pas en perdre une seule miette ! Je restais skotché comme un gamin à la vitre, la bouche béhante et poussant des exclamations de surprises à chaques nouveautés. C'est au bout de ce voyage que je finis par arriver en début d'après-midi devant le portail vert d'un beau bâtiment entouré d'un parc. Sur la plaque d'entrée était écrit " Internat mixe du Japon, Directeur: Mr ***** ". Déglutissant avec difficulté et prenant mon courage à deux mains, j'attrapais ma valise trois fois trop grosses pour moi et pénétra dans l'enceinte de la propriété, me traînant plus qu'autre chose à cause du poid mort que je traînais derrière moi. C'est finalement au bout de multiples efforts et complètement en nage, que je réussit à hisser mon bagage sur la dernière marche qui menait à un hall immense tout en boiserie.

" Waaaa ! C'est super beau.... "

Légèrement ému, je restais là, debout, à contempler l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 14:27

Tomoyo traversait la cour assez rapidement avec un oiseau sur son épaule. Elle portait une blouse blanche par dessus ses vétements ordinaires.

Elle apperçut un jeune homme avec une ennorme valise et sourit légèrement. Une vague de nostalgie passa sur ses yeux, mais elle n'en montra rien.

*tiens un nouveau pensionnaire, il en arrive pas mal en ce moment...*

Elle se dirigea vers lui et remarqua qu'il ne semblait pas être japonais d'origine, plutôt européen, peut-être français ou encore anglais... Elle ne saurait le dire. Elle se décida à lui parler.

"Bonjour, tu viens d'arriver à ce que je vois, as-tu besoin d'aide ?"

Son sourire rassurant ne quittait pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Ashiya Yukikajima
élève nouveau(elle)
Ashiya Yukikajima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 16:35

J'étais tellement pris dans mes pensées et admiratif devant la magnifique salle et les tableaux qui étaient accrochés aux murs que je n'avais même pas entendu la jeune fille arriver derrière moi. Lorsqu'elle prit la parole, mon coeur fit un bon dans sa poitrine et, alors que je me retourner brusquement, mes pieds se prirent dans ma valise.

* BOUM *


Ni une ni deux, je basculais en arrière et rattéris sur les fesses, ma valise à moitié sur moi et encore plus défoncée que jamais. Toutefois j'avais eu du bol qu'elle n'ai pas craqué. J'avais déjà assez la honte comme ça... Tout penaud, je me redressais si pressipitament que je manquais une nouvelle fois de chuter. C'est tout rouge et ne sachant plus où se mettre, dans sant d'un pied sur l'autre, que je répondis à la jeune fille en regardant le bout de mes chaussures.


" Euh... oui ! Enchanté ! De l'aide... je veux bien oui. Mais tu es sûr que ça ne te déranges pas ? Je veux dire... Je viens d'arriver alors... Je suis un peu perdu, héhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 16:45

Elle fut confuse d'avoir surpris le nouvel arrivant et l'aida à se relever. Elle lui sourit pour le rassurer, il n'avait pas à avoir honte.

"Ca va, tu ne t'es pas fait mal ? et ne t'inquiète pas, je ne raconterais cet incident à personne !"

Elle lui fit un sourire complice et prit sa valise.

"Si tu viens d'arriver, tu n'as pas encore eut tes clé de chambre, il faut donc que tu ailles à l'acceuil pour les demander ensuite on ira dans l'aile réservée aux garçons. Et si tu n'as rien à faire, et si tu le veux bien évidemment, je te ferais visiter le pensionnat, à cette heure-ci tout le monde est en cours, tu seras donc tranquille !!"

Elle lui sourit une nouvelle fois et commença à se diriger vers l'acceuil.

"Au fait, je m'apelle Tomoyo Forquew, mais appelle moi Tomoyo s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Ashiya Yukikajima
élève nouveau(elle)
Ashiya Yukikajima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 17:04

C'est bien évidemment au moment où j'avais choisi de relever la tête que la jeune fille aux cheveux orangés me gratifia d'un magnifique sourire tout en me demandant si je ne m'étais pas fait mal. Ne préférant pas parler vu mon état, je secoué juste frénétiquement la tête de gauche à droite dans un signe de négation. Mais la jeune fille me mit vite à l'aise, prenant bien vite des airs de guide et me proposant de la suivre pour toute les formalité d'arrivée comme la récupération de la clé de ma future chambre.

L'arrivée d'Ashiya Ashiyacutepk5


Me détendant légèrement, je lui rendis son sourire par le mien, qui était extrêmement doux et me donnait encore plus l'air d'une fille. J'étais content de trouver quelqu'un d'aussi intègre qu'elle. J'avais un peu flippé en arrivant, me demandant sur quoi et qui j'allais tomber mais finalement, mon nouveau départ au Japon s'annonçait plutôt bien !
Voyant mon interlocutrice prendre ma valise et commencer à s'avancer dans un long couloir qui m'étais complètement étranger, je la suivit, rajustant mon gros sac à dos sur mes épaules. Brisant le silence une nouvelle fois, la jeune fille me dit son nom : Tomoyo. Il faudrait que je m'en souviennes ! J'avais une facheuse habitude à être un peu trop tête en l'air...


" Enchanté ! Je m'appel Ashiya Yukikajima ! Dis moi... ça fait longtemps que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 17:11

Quand elle vit qu'il se détendait légèrement elle sourit de nouveau. Elle avançat donc dans le couloir et ils arrivèrent dans une grande pièce avec l'acceuil sur la gauche. La secrétaire était là, par chance.

"Ashiya ? c'est peu courant comme nom... mais c'est très joli !

Si ça fait longtemps ? on peut dire ça, oui. Mais je me suis absentée quelques mois pour pouvoir terminer mes études de médecine, pour ça j'ai dut aller en Europe. Mais maintenant je suis de retour, mais ptet pas pour le plus grand plaisir de certains !"

Elle rit et lui désigna le bureau d'acceuil, toujours portant sa valise.

"Tiens, tu peux aller chercher ta clé en donnant ton nom et ton prénom à la secrétaire, elle te donnera ton numéro de chambre et ta clé."
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Ashiya Yukikajima
élève nouveau(elle)
Ashiya Yukikajima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 17:23

Je continuais de marcher aux côtés de Tomoyo, ne pouvant m'empêcher de regarder en l'air les fresques sur le plafond ou les tableaux. Je crois bien que je faillis lui marcher au moins quatre cinq fois sur les pieds mais elle ne dit rien... Finalement, on déboucha à nouveau sur une grande pièce dans laquelle, sur le côté à gauche, on pouvait voir une petite ouverture dans le mur, style bar, avec une inscription au dessus notée " Acceuil ". Décidemment, elle était top comme guide. Mais alors que jepensais ça et que je m'apprêtais à me rendre directement au guichet de l'acceuil, quemque chose me fit tilter. Elle avait finit ses études de médecine ?! Elle devait être plus âgé que je ne l'avais pensé mais ce n'est pas ça qui me rendais si soudainement respectueux. Il ne fallait pas être n'importe qui pour suivre des études si longues et laborieuses.

" Wa, bravo dis donc ! Moi je ne sais pas encore ce que je veux faire mais bon... "

Me rendant soudain compte que je l'importunais peut-être avec tout mon bavardage, je rougis à nouveau légèrement et m'avança d'un pas résolu vers le guichet, sans me retourner cette fois-ci.

" Bonjour. Je viens d'arriver au pensionnat et on m'a dit que c'était ici pour avoir une clée pour une chambre.
" Tu t'appels ? "
" A.. Ashiya Yukikajima ! "
" Je regarde.............. ..... Mais... ils t'ont mis avec les garçons ma petite ! "


A ces paroles, je rougis violement mais mes sourcils se froncèrent tout de même légèrement tandis que je répondais d'un ton sec et résolu à la vieille dame.

" Je suis un garçon moi ! "
" Oh... pardon. Tiens, ta clée. Chambre numéro 18. "
" Merci... "


Je pris la clée d'un air bougon et pivota sur mes talons pour rejoindre Tomoyo. Toutefois, je préférais ne rien lui dire et essayais d'agir désinvoltement.

" Voilà, je l'ai ! ....... Euh, maintenant si tu veux je peux me débrouiller. Je ne voudrais vraiment pas déranger tes projets. "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 17:39

Elle sourit et rougit un peu quand il la félicita, les compliments la mettaient légèrement mal à l'aise. C'est vrai qu'il avait fallut qu'elle bosse pas mal, mais ce domaine lui plaisait beaucoup et elle trouvait que ce n'était pas si extraordinaire puisque beaucoup de personne le font chaque année. Elle trouva rapidemment le moyen de réorienter la discussion.

"Tu sais, si tu viens ici, c'est certainement pour t'instruire, donc tu trouveras bien ta voie ici un jour où l'autre !!"

Elle écouta légèrement la discussion entre la secrétaire et Ashiya. Lorsque l'employée se trompa, elle lui lança un regard désapprobateur et leva les yeux au ciel exaspérée.

*Décidemment de plus en plus de personne sont incapable de distinguer garçon et fille... m'enfin...*

Voyant qu'il voulait éviter de signaler l'erreur de l'employée, elle évita le sujet.
Elle lui sourit et lui demanda le numéro de sa chambre.

"Ne t'inquiète pas pour ça, en ce moment les élèves sont calmes et si on à besoin de moi, on me bippera bien sinon à quoi ça servirait qu'on m'en ait donné un quand je suis revenue ?"

Elle lui sourit de nouveau et prit la direction de l'aile des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Ashiya Yukikajima
élève nouveau(elle)
Ashiya Yukikajima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya EmptyVen 8 Juin - 17:41

suite aux chambres Wink
[j'ouvre le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ashiya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ashiya   L'arrivée d'Ashiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ashiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser