Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prépare à manger pour son amoureux [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 13:22

Kyou arriva main dans la main avec Shiko dans sa chambre , le dortoirs des filles. Elle était allée dans sa chambre plutôt que celle de Shiko , parce qu'elle avait du matériel de cuisine que sa mère lui avait obligé de prendre. Elle ouvrit la porte et vit que Maya n'était pas là :

*cool comme ça on va manger que tout les deux ^^ mais j'aurais aimé lui présenter Maya ^^*

Elle sourit , puis lâcha la main de Shiko pour aller vers son armoire. Il y avait ses vêtements d'un côté et quelque instruments de cuisine et un poêle éléctrique. Elle installa le tout et sortit de macaronis et dit :

"Pattes façon italienne ça te va ? ^^"


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 13:42

Shiko arriva dans la chambre de Kyou main dans la main avec elle.
Elle ouvrit la porte et il rentra. Il regarda Kyou se diriger vers une armoire et Shiko alla vers son coté.


-Elle est belle la chambre.

Shiko vit Kyou sortir son matériel de cuisine, il ouvrit les yeux puis souria.
Puis elle sortit des macaronis, Shiko la regarda et souria.


-Ca ma va tant qu'il sont pas périmé.

Il souria puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 13:54

Elle rigola et dit :

"Non t'en fait pas XD j'ai pas envie de t'empoisonner ^^"

Alors puisqu'il était d'accord elle ouvrit le sachet et mit de l'eau bouillante dans une casserole , et ensuite les patte dedans. Elle fit un moment de pose et réfléchissa un instant :

*voiyons voir....comment faisait la cuisinière à la maison ? ><......ah! je sais!*

Elle retourna à son armoire et y sorti un boîte de sauce tomate :

*y'a des morceaux de cornichons dedans....ça va être immonde ><*

Elle regarda Shiko puis dit un peu perplexe :

"J'ai que ça T_T"

Dit-elle en tendant la boîte vers Shiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 15:38

-On sait jamais, p'tete que t'es une criminelle qui veut me faire l'amour et me tuer après.

Shiko regarda par la fenêtre puis explosa de rire, quelle idée stupide.
Il la regarda faire et prit la boite et la posa sur la table.


-Le temps que ça soit près faut au moins 20 minutes. Alors on a du temps..........

Shiko s'approcha de Kyou et l'embrassa.

-J'ai pas pu te serrer contre moi beaucoup de fois, depuis tout à l'heure.

Il lui fit un grand sourire et regarda la casserole en souriant.

-Ca bout pas encore, y'a le temps. Je sais pas se que j'ai aujourd'hui mais je te veux. Enfin normal, vu que je t'aime plus que tout.

Shiko souria et embrassa Kyou amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 16:56

Kyou rigola à l'absurditer de Shiko. Elle sourit puis répondit alors :

"Quand même , je ne tuerai pas la personne que j'aime le plus au monde ^^"


Fit-elle après avoir bien rit. Shiko prit la boîte que Kyou avait dans ses mains et la posa sur la table , en disant qu'ils avaient du temps. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras en disant qu'il ne l'avait pas beaucoup prise dans ses bras. Il déclara qu'il l'a voulait , ne sachant pas ce qu'il avait. Il sourit puis l'embrassa très amoureusement. Kyou bien sûr se laissa faire , après tout les baisers de SHiko était ce qu'elle aimait le plus. Elle jeta un oeil à la casserol , l'eau était calme. D'un geste un peu furtif elle baissa un peu le feu , histoire qu'il reste un peu plus de 20 minutes , et ainsi rester plus avec Shiko. Elle passa ses bras autour de son cou et dit alors :

"Maintenant que le premier soir et passé , tu ne tiens plus pas vrai? ^^"


Dit-elle en rappelant ce qu'il avait dit dans les buissons , qu'ilm ne vallait mieu pas le faire le premier soir. Elle sourit puis renouvela un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 17:43

Shiko la regarda et souria après qu'elle l'est embrasser.
Il la souleva de terre et alla l'allonger sur le lit.


-C'est vrai que c'est dur. Mais quand je te vois c'est plus fort que moi.

Il lui souria et lui fit un baiser dans le cou et passa se mains sous le tee-shirt de Kyou.
Il la regarda dans les yeux et souria.


-Je suis un tigre féroce de la jungle.

Shiko rigola et lui caressa le ventre en allant de plus en plus haut.

-je sais pas vraiment ce que je raconte mais c'est complètement débile.

Il souria et se décida à enlever le tee-shirt de Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 18:05

Kyou une fois allongée sur le lit , rigola à la plaisanterie de Shiko :

"Et moi je suis la victime alors?"

Dit-elle en rigolant. Puis Shiko commença à la caresser. Il disait que c'était débile mais Kyou le contredis :

"Arrête , moi j'aime bien quand tu plaisante , ce serait monotone si on ne rigolait pas ^^"

Il lui enleva le tee-shirt , laissant place à son sous-vêtement , et elle aussi lui retira son tee-shirt , ne portant même pas attention à sa cicatrice elle préférait de loin regarder Shiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 18:15

-T'es p'tete la victime mais tu vas pas souffrir bien au contraire.

Shiko lui souria et Kyou lui enleva son tee-shirt. Shiko monta ses mains jusqu'à la poitrine de Kyou et lui enleva son sous-vêtements.

-Toi être Tarzan femelle.

Shiko imita un singe et éclata de rire, même dans se genre de situation il faut qu'il sorte des connerie.
Shiko déscendit un peu et commença à embrasser Kyou sur tout le haut de son corps.


-Je veux ton corps, j'ai faim, on m'appelle.........J'ai plus d'idée dommage.

Shiko rigola puis lui souria et posa une de ses mains sur un des seins de Kyou.

-T'as un corps parfait, je t'aimeuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 18:23

Kyou rigola aux éclat en entendant les plaisanterie de Shiko. C'était bien la première fois qu'elle faisait cela en rigolant. Il allait sûrement la déconcentrer la pauvre. Elle sourit puis dit :

"Tu n'as plus d'idées? Pourtant j'ai bien l'impression que tu va me trouver autre chose ^^ tu me parrait inépuisable dans le domaine de la rigolade! "


Dit-elle en riant. Elle souleva un peu son dos pour que son soutiens-gorge soit plus facil à enlever. Elle sentit les baiser de Shiko sur son corps et garda son sourir. Elle posa ses mains sur sa tête et la main qu'il avait mit sur son sein et répondit à son compliments :

"Merci mon amour ^^ "

Elle le regarda et dit :

"Tu es aussi très bien battis ^^"

Pour le moment elle ne bougeait , pas , elle laissait Shiko faire ce qu'il voulait , voir jusqu'où il avait vraiment "faim" et ensuite elle agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 18:44

Shiko lui souria puis l'embrassa tendrement.

-Y'a pas que dans le domaine de la rigolade que je suis inépuisable, je vais te montrer ça.

Il la regarda et glissa les mains le long du corps de Kyou, il déboutonna le jean de Kyou et lui souria.
Il se mit à genoux et la regarda. Puis il redéscendit sur elle.


-Vraiment un corps sublime.

Il remit sa main sur le sein de Kyou et le massa doucement.
Il la regarda et lui embrassa le cou.


-Je te veux toute entière, rien qu'à moi, au moins pour cette fois.

Il redéscendit le long du corps et enleva le pantalon de Kyou qui se retrouva avec seulement une culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 19:04

Shiko semblait changer quand il faisait ça , d'un côté c'était normal. La rigolade c'est bien mais il faut savoir s'arrêter et penser à d'autre chose. Elle resta silencieuse un moment laissant Shiko parler , et la complimenter une nouvelle fois , elle ne répondit que par un tendre sourir. Shiko massa le sein de la jeune femme , cela lui faisait du bien. Après il dit qu'il l'a voulait rien que pour lui, au moins juste cette fois. Kyou gardant son sourire devenu habituel répondit enfin :

"Pourquoi juste cette fois? Nous ne sommes-nous pas dit que nous serons ensemble pour toujours? Ce n'est pas juste pour cette fois....."

Kyou se retrouvant en petite culotte se redressa et passa ses jambes autour de la taille de Shiko. Elle mit ses bras autour de son coup et embrassa son partenaire avec fougue et tendresse à la fois. Elle prit une main de Shiko et la mit sur son sein , tout en l'embrassant et finit par dire :

"Je suis toute à toi.....et pas que pour cette fois"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyVen 8 Juin - 19:14

Shiko s'arrête pendant deux seconde sans savoir pourquoi, il secoua la tête et reprit là où il c'était arrêter.
Shiko la regarda puis un grand sourire lui arriva aux lèvres.


-Oui, pour toujours.........

Kyou passa ses jambes autour de sa taille et prit la main de Shiko pour la mettre sur son sein.
Shiko la regarda un moment sans réagir puis il souria et embrassa Kyou tout en massant son sein énergiquement et tendrement à la fois xD.


-A moi pour toujours, ça sonne plutôt bien.

Il regarda Kyou dans les yeux et il enleva son pantalon, il se retrouva en boxer noir.
Il lui souria passa sa deuxième main sur le corps de Kyou en la faisant glisser doucement tandis que la première continuer de masser le sein de Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptySam 9 Juin - 0:35

Kyou resta silencieuse. Elle ne voulait pas parler pendant ces instant intimes et bref entre Shiko et elle. Elle eu un léger ton rosé qui apparut sur ses joues quand elle sentit les mouvements de Shiko s'accélèrer sur son sein. Elle pencha un peu la tête en arrière puis regarda Shiko une nouvelle fois , celui-ci venait de lui retirer son pantalon. Tout deux alors n'était vêtus que d'un sous-vêtements. Kyou aimait les caresses de son amant , et fit de même passant sa main contre son torce et l'autre dans ses cheveux. Elle poussa Shiko doucement en arrière et se retrouva à quattres pattes sur lui. Elle attrapa ses mains et les mit au dessus de la tête à Shiko. Elle approcha sa tête lentement et fit ouvrir la bouche de Shiko pour y intégrer sa langue. Elle titillait et jouait avec sa langue , ouvrant la bouche , et retirant de temps ent emps sa langue pour refaire la même chose toujours plus intensément. Elle abaissa son corps et se retrouva collée à Shiko , ses seins appaltis contre son torce , bassins sur bassins et mains dans la main , continuant ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptySam 9 Juin - 1:05

Shiko regarda Kyou un long moment les yeux dans les yeux avec un sourire aux lèvres.
Il approcha doucement sa tête de celle de Kyou et l'embrassa. Shiko remarqua qu'une teinte rose venait d'apparaitre sur les joue de son amour.
Cela le fit rougir également sans trop savoir pourquoi. Il souria puis Kyou le poussa en arrière et les position furent inversé, Kyou se trouvait à quatre patte au-deesus lui.
Il souria et Kyou l'embrassa en jouant avec sa langue. Quand Kyou se colla à lui et qu'il sentit ses sein contre son torse se fut au tour de shiko de rougir légèrement. Il continua de l'embrasser ne voulant pour rien au monde interrompre cet instant. Il ouvrit les yeux et souria.
Il passa un bras autour de Kyou et passa l'autre sur la joue de Kyou. Il souria et se retourna à nouveau avec Kyou. Cette fois il était revenus au-dessus. Il souria et redescendit le long de son corps passant son index du cou, il le passa entre ses deux seins puis il arriva au niveau du nombril. Il la regarda puis continua de faire descendre son index qui arriva sur le sous-vêtement de Kyou juste au niveau du sexe. Avec son index Shiko fit quelque pression dessus puis rentra la main dans la culotte de Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptySam 9 Juin - 1:16

Quand Shiko rougit un peu , Kyou sourit , elle trouvait cela très mignon de la part d'un homme de rougir. Surtout quand cela parraisait franc , car elle avait déjà vu plusieur homme sourire en faisant cela avec elle , mais c'était plus parce qu'ils avaient envie d'en finir vite. C'était cela qui plaisait à Kyou , quand les hommes étaient comme Shiko , des hommes purs et pas obsédé , et qu'ils le faisait parce qu'ils aimaient la personne , parce qu'ils avaient une envie pressante. En gardant son sourir , Kyou se ertrouva à sa place initiale , en dessous de Shiko. Celui-ci déscendait sa main de plus en plus bas. Jusqu'à atteindre la petite culotte de Kyou. Il fit d'abord une petite pression , et ensuite rentra sa main dans le sous-vêtement , ce qui eu pour effet de produire une expiration de la part de Kyou. Un petit soupir d'exitation , et elle rentra un peu son ventre sous le coup de la surprise. Elle passa ses bras autour de Shiko et exerça une presion pour qu'il descende sa tête et embrasser la jeune fille. Elle desserra ses jambes signe qu'il pouvait lui faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptySam 9 Juin - 10:30

Shiko ferma les yeux, il avait chaud, surement à cause de l'exitation, de la chaleur et de la tension dans la pièce, il les rouvrit et souria à Kyou.
Il l'entendit laché un soupire d'exitation, se qui fit sourire Shiko, au moins il savait que ça plaisait à Kyou.
Elle passa ses bras autour de lui et approcha la tête de Shiko pour l'embrasser.
Shiko se laissa embrasser et décida d'y aller. Il mit ses deux mains sur les côtes à Kyou et les fit glisser vers le bas de son corps.
Il prit le sous-vêtement de Kyou au passage et l'enleva, Shiko sentit le rouge lui monter aux joues, il avala un grand coup et reprit son calme.
Il enleva à sontour son boxer et s'allongea sur Kyou en la pénétrant doucement. Il massa un des sein de Kyou et prit l'une des main de Kyou avec sa deuxième. Shiko entama des va et viens assez lent pour commencer.


-Mmmh.....Je t'aime Kyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyDim 10 Juin - 16:15

Ca y est , ça commençait pour de bon. Il était vrai que Kyou attendait de faire ça avec Shiko depuis un petit bout de temps. Après tout n'en était-elle pas amoureuse? Bien sûr. Quand elle sentit que Shiko enlevait sa culotte , et que par la suite lui-même retirait qon boxer. Elle eu soudain un petit noeud au ventre. Un peu de stress mélangé à l'impatience. Alors tout doucement il la pénétra. Kyou ferma les yeux , et serra fort la main de Shiko , tendit que l'autre était son son sein. Le plaisir que donnait Shiko à Kyou était très agréable. Elle ouvrit les yeux et en respirant de façon à aller au même rythme que les va et viens de Shiko elle parla , certes avec un peu de difficultés , mais avec un sourire :

"Av-ant....certaines copines....me disait que...faire l'amour était plus exitant et plus agréable avec un.....inconnu....."

Elle gémissa un instant et en mettant ses jambes croisés à celle de Shiko elle dit alors , en ayant les visage rouge de plaisir et de chaleur :

"Mais elles...avaient tord....."

Dit-elle en faisant comprendre à Shiko que c'était meilleurs avec la personne que l'ont aime. Elle ferma fort la bouche pour éviter de pousser des petits cris. Elle n'aimait pas qu'on l'entendre émettre de tels sons. Elle mena alors sa tête à celle de Shiko pour renouveler un toride baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyDim 10 Juin - 21:36

Shiko la regarda en souriant toujours à remuer du bassin xD. Il l'embrassa dans le cou et écouta ce qu'elle lui dit.

-J'en sais rien moi, j'ai jamais fait l'amour à une inconnue.

Il souria complètement détendu et accéléra légèrement les mouvements. Il souria passa ses mains sur le visages de Kyou peu après qu'elle est embrassé.
Shiko la regarda er lui caressa une de ses joue.


-Tu sais, tu peux crier si tu veux, y'a surement plus personne à cette heure là, enfin dans le dortoir des mecs c'est comme ça.

Il rigola légèrement et se reconcentra un peu. Il massa encore le sein de Kyou énergiquement tout en approchant sa tête de celle de Kyou, il souria et atteignit ses lèvres, il l'embrassa et lui fit ouvrir la bouche pour rentrer la langue, et s'amuser avec celle de Kyou.
Shiko adorait la sensation que lui procurait Kyou, la savoir coller contre lui, le rendait le plus heureux du monde.
Il lui souria et ferma les yeux un instant pour profiter pleinement de ce petit moment. Il les rouvrit et lacha un soupire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyDim 10 Juin - 21:49

Kyou rigola quand Shiko lui dit qu'il ne savait pas parce qu'il ne l'avait jamais fait avec une inconnue. Evidemment , lui il était pur , il n'avait pas eu une vie de souillon. Kyou sourit à cette pensée , et poussa un gémissement de plaisir quand il accélèra le mouvement. Elle mit ses mains contre les homoplates de son partenaires et dit avec difficulté :

"Je...n'aime pas....crier.....mais...si tu continu....comme ça....c'est sûr que....je vais pas me....retenir!"

Dit-elle en rigolant. Kyou était encore rouge. Ses cheveux se colaient à son visage , elle commençait à transpirer. Shiko était vraiment doué , et c'était le pur bonheur. Finalement , l'alliance de ses mouvements de bassin avec sa main qui massait son sein , la fit vraiment pousser un crit. Oh pas un cri horrible , non un réel cri de plaisir , d'extase. Elle appuiya sur le corps de Shiko pour qu'il se colle à elle et il l'embrassa langoureusement. Leur salive se mélangeait , et la langue de Shiko procurait une sensation unique. Kyou commençait vraiment à être totue exitée. Finalement elle finit par agir. Elle poussa Shiko , pas fort , pour qu'il sort de son corps et furtivement elle regarda la casserol. Elle avait eu une bonne idée à baisser le feu , il restait encore beaucoup de temps. Elle regarda Shiko qui était assis apuiyé contre ses bras et s'approcha de lui en prenant son membre dressé et dur en main.

"A moi de te faire plaisir mon amour"


Elle le regarda et le gardant en main elle embrassa Shiko et commença ses mouvements d'abord lent puis rapide avec sa main. Au bout de deux ou trois minutes elle arrêta et décida d'y aller elle-même. Elle retira sa langue de la bouche de Shiko et commença à lécher son penis , en le caressant avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyDim 10 Juin - 22:39

Shiko entendit Kyou pousser un gémissement.
il sentit Kyou l'attirer vers elle. Puis elle dit que si il continuait comme ça, elle ne se retiendrait pas, cela tira un grand sourire à Shiko qui garda l'allure.


-Et bah.....On va continuer encore.

Il souria et embrassa à nouveau Kyou qui quelque instant après lacha un cri d'extase.
Il sentit Kyou le pousser un peu en arrière se qui fit sortir son membres du vagin de Kyou, il la regarda un instant. Puis elle s'approcha et empoingna son pénis. Shiko la regarda en souriant puis ferma les yeux, la main de Kyou lui procurer une sensation intense, elle était si douce.


-Si tu prends l'initiative, je te la laisse ma chérie.

Lança-t-il en souriant.
Kyou commença avec des mouvement et les accéléra petit à petit tout en l'embrassant. Shiko passa ses bras autoutr de Kyou pendant qu'ils s'embrassaient. Puis Kyou retira sa langue et baissa la tête.
Shiko la regarda et gémissa légèrement quand Kyou passa sa langue sur son pénis. Shiko tendit le bras vers le bas et atteignit le sexe de Kyou. Il le caressa doucement pandant qu'elle léchait son membre. Puis il rentra doucement et lentement deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyLun 11 Juin - 0:17

Shiko s'était entièrement donné à Kyou. Maintenant c'était elle qui menait le "jeu".Kyou alors lécha le penis de Shiko , de la base jusqu'en haut , et quelques fois titillait avec sa langue le bout de celui-ci. Elle le caressait aussi de temps en temps et avec son index et son pousse fesait un cercle autour de son sexe en montant et descendant , ce qui procurait à Shiko plus de plaisir , tout en gardant le meilleur pour après. Shiko pendant que Kyou "s'occupait" de lui , passa son bras au dessus d'elle et commença à caresser le sexe de la jeune fille qui déjà commençait à s'humidifier. Elle fût un peu surprise mais ne cessa pas pour autant ses mouvements de langue et de mains. Finalement Shiko mit deux doigt dans son sexe , et Kyuou émit un gémissement. Le mouvement qu'il fesait en elle avec ses doigt était divin . Elle poussa des "ah" de temps en temps , et ce fût la cause de l'arrêt de ses moucements. Reprenant sur elle-même , elle rougit de plaisir , plaisir d'ailleurs intense , et mit dans sa bouche le penis de Shiko. Elle commença d'abord par aller doucement et pas trop loin pour exiter Shiko d'abord , puis ensuite elle alla beaucoup plus vite , jouant en même temps avec sa langue et allant de plus en plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyLun 11 Juin - 8:59

Shiko remarqua que Kyou s'était arrêtait arrêter mais quelque seconde après elle recommença.
Shiko ferma les yeux et mit sa tête en arrière et tira une grimace de plaisirs. Il souria toute an continuant les mouvement des doigts dans le vagin de Kyou.
Shiko la regarda et fit quel avait les joues rouge d'exitation, Shiko souria. Quand elle rentra le pénis deShiko dans sa bouche Shiko fut quasiment obligé de lever le tête et fermer les yeux à cause du plaisir que lui offrait Kyou.
Il lacha à nouveau un grand soupire de plaisirs et d'exitations. Shiko lança un regard à la casserole, il y avait quelques bulles qui commencait à se former et à éclater, mais ils avaient encore du temps devant eux.
Quand Kyou alla vite et joua de la langue, Shiko serra les draps le plus fort qu'il pu à cause de l'énorme plaisir que lui offrait Kyou, un plaisirs presque indéscriptible. Cela lui tira un sourire.
Shiko sentit qu'il ne resterait plus très longtemps. Il arrêta Kyou et la poussa en arrière pour quel soit allonger sur le dos.


-On finit dans pas très longtemps, alors à moi de reprendre l'initiative.

Il lui souria et lui fit un petit clin d'oeil, il souria à quatre pattes au-dessus de Kyou. Il s'allongea sur elle et la pénétra à nouveau, faisant cette fois des va et vient assez rapide et énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyMar 12 Juin - 16:04

Kyou une fois allongée fit un sourire et dit :

"C'est dommage ^^"

Après cela il la pénétra à nouveau. Mais cette fois plus vite. Et plus c'était vite , plus il allait fort et pronfondément en elle. A chaque mouvements du jeune homme , Kyou gémissait des "ah" de plaisir. Elle attrapa les draps et les serra le plus fort possible. Elle avait les jambes pliées , les genoux vers le plafond. Son dos était cambré , et ne touchait plus le lit. Elle prit la tête de Shiko entre ses mains et ela mit entre ses seins. Elle mit ses mains dans les cheveux ébènes du jeune homme et lança un regard furtif à la casserol. L'eau était en train de bouillir , et les bulles qui éclataient était en train de mouiller toute la petites table. Elle prit la tête de Shiko encore entre ses mains et après l'avoir embrassé elle dit en souriant :

"C'est....c'est fini"

Elle se redressa et s'asseiyant sur les jambes de Shiko et même si elle avait dit qu'ils devaient arrêter elle continua tout de même. Avec l'aide de ses jambes sur lesquelles elles s'appuiait , elle faisait des mouvements de bassins en enlaçant Shiko. Puis finalement elle arrêta. Elle se leva et retira la casserol du feu. Elle alla se laver les mains au lavabo et y trempa les pattes. Elle regarda Shiko et s'asseiya à côté de lui et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyMar 12 Juin - 16:34

Shiko entendit l'eau débordé et Kyou dire que c'était finit. Malgré ça elle se redressa sur lui et fit des mouvements du bassin puis elle s'arrêta.
Shiko s'allongea sur le lit tout en sueur.


-Raaaaah !!!! On a même pas pu finir.

Shiko souria et rigola puis Kyou vint s'asseoir sur le lit près de lui.
Il la regarda et lui souria.


-Après manger, on va prendre une douche. D'accord ?

Il souria et se redressa et s'assaya au bord du lit à coté de Kyou, il l'embassa et alla se laver les mains à son tour.
Il se rassaya au bord du lit à coté de Kyou.


-Maintenant, je ne suis plus motivé. Dommage.

Il rigola et se rallongea sur le lit, encore le souffle un peu faible.

-J'espère que la prochaine fois on pourra finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] EmptyMar 12 Juin - 16:46

Elle rigola puis dit :

"Ne t'inquiète pas on se rattrapera ^^"

Fit-elle avec un clin d'oeil. Après il proposa de prendre une douche , elle soupira et dit en faisant mine de se sentir :

"Oui >< la mer plus ça , ça rend pas propre !"

Dit-elle en rigolant. Elle remarqua qu'il avait du mal à respirer puis dit en le taquinant :

"Et bien? Il te faut que ça pour te couper la respiration? XD"

Elle rigola puis elle posa sa tête sur le torce de Shiko et dit en mettant son doigt sur le bout du nez de Shiko :

"Je rigole mon amour c'était super ^^"


Finit-elle en rigolant. Puis après elle se releva vite et en donnant une serviette à Shiko en en s'entourant avec une autre elle fini de faire à manger. Elle regarda Shiko et dit :

"A table ^^"

Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger pour son amoureux [pv]   Prépare à manger pour son amoureux [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare à manger pour son amoureux [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achete a manger pour animaux
» achete a manger pour Keimo
» Manger pour se remmetre d'un long voyage
» l'endroit de reve pour nos deux amoureux^^[Pv martis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser