Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mousse et boule de poils (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptyVen 8 Juin - 11:43

Nao n'avait toujours pas rejoint sa chambre. Après avoir déambulé dans les couloirs, tous plus grands les un que les autres, la jeune fille aux cheveux mordorés se trouva face a l'entrée des douches. Un air interrogateur apparut sur son visage. Elle observa rapidement ses mains. Pas laides, avec des ongles vernis en noir, elles étaient cependant un peu sales. De plus, le voyage pour venir dans ce pensionnat avait été fait a moitiée a pieds.

Nao sorti un maillot de bain noir rayé de rouge, deux pièces, offert par l'anglais. Elle pris également un flacon de gel douche au pamplemousse, volé dans un grand magasin. Elle s'apréta a rentrer dans les douches, quand un japemment lui rapella son chien. Nao s'accroupis, caressa la tête noire de l'animal, et lui dit :


"Après tout, ca ne serais pas la première foi que tu te lavera avec moi. T'a le poil gras et un peu collant...Vien le chien !"

Nao se lève, et entre dans les douches. Elle va dans une cabine pour se changer, et laisse le chien a la porte en attendant. Porte bleue, belle, propre...

*On s'croirait dans un hotel de luxe ici !*

Le chien s'assied, et observe le peu de personnes présentes. Certains, nus, d'autres en maillots. Le chien est mal a l'aise, et grogne sur chaque personne qui passe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptySam 9 Juin - 17:16

Nao sorti enfin de la cabine, vêtue de son maillot noir, et se plaça sous le premier robinet de douche libre. Elle sifla son chien, et celui ci commenca a lui lécher les jambes.

"Oh, arrète le chien, hihi, arrète ! Stop, ça chatouille! Tu veux jouer a ça, hein !"

Nao se pencha vers l'animal noir, ses cheveux pendant le long de ses épaules, et entrepris de verser du gel douche sur le dos du chien. Très vite, celui-ci se mit a mousser. Nao éclata de rire en le regardant essayer de lécher son dos pour enlever la mousse. et puis...Il s'ébroua. Des paquets de mousse volèrent dans tout les sens et éclaboussèrent teoutes les personnes présentes. Notamment une, qui arrivait, sèche...

*Oups...Merdouille, on va me chercher des ennuis..*
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptySam 9 Juin - 17:53

Neigi fut aspergé de la tête au pied de mousse, mêlé a des poiles de chien. Il se tourna vers la maîtresse du chien, fermant le poing, les groupies le regardant depuis l'autre bout de la salle. Il était vêtu d'un maillot-short noir allant jusqu'au dessus du genou.
Il regarda le chien, puis la jeune(et jolie) fille.
"Euh.....excusez-moi mes que fais ce chien ici, mademoiselle?"
*jolie demoiselle, soit dit en passant^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptySam 9 Juin - 18:03

Nao observa attentivement le jeune homme en face d'elle. Prise d'un doute, la brunette se demanda si son interlocuteur était un élève ou un prof...Elle suposa que c'était un élève.

"Pourquoi il pourrait pas être là ? Tu préfererais qu'il reste sale et puant ? Pas moi, et lui non plus."

Le ton hautain de ce jeune homme enerva profondément Nao. Enfin quoi, c'était pas écrit: interdit de laver son chien" dans le règlement. Bon, nao ne l'avais pas lu en entier, mais elle se doutait que non.

La jeune fille soupira, se débarassa de la mousse que le chien avait envoyé dans es cheveux, et s'escusa. Il ne fallait pas commencer cette année avec les ennuis.


"je suis Nao Mitsuko, nouvelle élève. je ne savais pas que mon chien ne pouvait pas se laver..."
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptySam 9 Juin - 18:23

"hum justement. Dans la dernière page du règlement, alinéa 7 ligne 15, il est mis que seul les petits animaux peuvent venir être lavé ici. Les gros, eux, doivent être lavé dans les bassins de la piscine où cela est prévu!"
Il la regarda calmement.
"Excusez-moi de mon ton brusque, mais recevoir tout cela dans ma gueule ma frustré un peu..."
Il recula, s'inclina, au grand mécontentement de groupies, et demanda :
"Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptySam 9 Juin - 18:27

Nao avait étée pris au piège. Apparemment, seule les petits animaux étaient admis dans les douches...donc, elle vennait de prouver qu'elle n'avait pas lu le règlement.

*Boulette ma grande, bravo...*


Elle fut étonnée de voir le garçon s'incliner...et lui demander son prénom...

"Je te l'ai déjà dit: Nao Mitsuko."

Elle passa son chien sous la douche pour le rincer, se rinça aussi, et fit mine de partir se rhabiller.

"Bon, ben je vais y aller alors. Encore pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptySam 9 Juin - 18:33

"Rooo restez, les règlement sont fait pour être enfrain, voyons^^ mais faîtes atention la prochaine fois au cas où un professeur passerai!^^."
Il s'arreta. Il avait envie qu'elle reste. Il connaissait pas encore beaucoup de monde et voulait connaître un maximum de personne.
"Ah...eh désolé. J'était un peu frustré donc j'avai pas entendu votre prénom^^."
Il s'avança vers elle, main tendu
"Je suis Neigi."
*jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
élève nouveau(elle)
Nao


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur [RPG] : dormeuse XD
Signe distinctif : Nageuse, sisi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) EmptySam 9 Juin - 18:53

Au moins, elle savait maintenant que ca n'était pas un professeur. Mais elle était propre maitenant, et fatiguée. Elle voulait dormir un peu.
"Non, je dois y aller. je vous laisse avec vos admiratrices"

Nao désigna les quelques filles en pamoison devant le jeune homme, qui faisait semblant de ne pas les voirs.

Nao saisit une serviette dans son sac, et s'assuya,puis sécha superficiellement son chien.

"Au revoir, bonne douche..."

Nao sorti, en maillot, sa serviette sur l'épaule et son chien derière elle.

*Allons, cherchons ma chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse et boule de poils (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mousse et boule de poils (libre)   Mousse et boule de poils (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse et boule de poils (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Yue lit...(very libre =3)
» (libre)Moi^^
» [libre]
» Somebody here? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser