Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée de Bensan [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bensan
élève nouveau(elle)
Bensan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée de Bensan [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Bensan [libre]   Arrivée de Bensan [libre] EmptyVen 8 Juin - 0:18

Bensan, habillé d'un tee-shirt blanc et d'un blue jean, entre enfin dans la cour de son nouveau chez lui. Il porte sur son épaule un sac de voyage rouge, dans une main une valise en cuir noire et ds l'autre une cage de voyage pour Matamune son chat tigré qui dors paisiblement. Il lui aurra tout de même fallu pas mal chercher : il a toujours un peu de mal avec les kanjis et autres caractéres japonais. Là où il a toujours vécu, il était habitué à l'alphabet latin. Il dépose ses affaires pour souffler un peu et en profite pour regarder aux alentours.

*Bon où est ce fichu dortoir? J'ai vraiment envie de déposer tout mon fourbi et m'allonger! J'ai mal aux pieds à force de marcher!*
Il regarde son chat
*Regarder le dormir, ça se voit que c'est pas lui qui transporte tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Bensan
élève nouveau(elle)
Bensan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée de Bensan [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bensan [libre]   Arrivée de Bensan [libre] EmptyVen 8 Juin - 13:10

Aprés avoir bien observé les alentours, Bensan se rendit compte que la cour était vide.

*Bon sang avec le décalage horaireje me suis pas rendu compte que les cours on déja commencé! Y'a personne dehors, pas même un chat!* se dit-il en regardant la cage de Matamune en souriant.

*Va falloir que cherche moi même le dortoir*

Il reprend toute ses affaires et marche un peu jusqu'à ce qu'il aperçoit une carte du pensionnat.

*Ha voila quelque chose qui va m'aider. Alors voyons voir...ac...ceuil, ha l'acceuil est par là ,trés bien allons-y!*

Le jeune homme suis donc la direction donnée par la carte et arrive enfin au bureau d'acceuil. Dans le bureau se trouve une dame à qui il s'adresse alors.

"Bonjour madame, je suis Oniyama Bensan, un nouveau pensionnaire. On a du vous prevenir de mon arrivée, mon inscription a été faite de l'étranger."
"Attendez que je regarde monsieur Oniyama", lui répondit-elle et commença à tapoter sur son ordinateur, "Oui voilà. Bien je vous donne les clefs d'une chambre provisoire le temps de vous trouver un colocataire." Elle prit alors une des nombreuse clefs se trouvant sur un grand panneau situé dérière elle et la tendit à Oniyama.
"Bien le dortoir des garçons se trouve là-bas, un peu plus a droite. J'espère que vous passerait un bon séjour dans notre pensionnat."

Bensan la remercia en prenant la clef, pris congé et se dirigea dans la direction qu'elle lui avait indiqué. Il arriva alors devant le dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bensan [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser