Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? EmptyJeu 7 Juin - 17:50

Une jeune fille blonde arrive près du grand bassin de la piscine. Son deux pièces blanc mat, avec petit shorty en bas, va parfaitement bien avec l'allure douce de Morgane. L'étudiante pose son sac sur un banc chauffant, sort une serviette aussi blanche que son maillot, et la pose sur le banc pour la chauffer.

Morgane observe les lieux: l'endroit est très grand, lumineux, et semble parfaitement propre. Elle déambuel un peu et jette son dévolu sur le bassin, d'un bleu nacré brillant, où l'eau est d'une clarté impensable.


*Magnifique endroit, vraiment...*

Et s'il n'y avait que ca ! Car en plus de la beauté des leiux, Morgane remarque une bon nombre de jolis garçons, plus sexy les uns que les autres...
La douce blonde s'aproche d'un plongeoir, monte, prend son élan et....Fait un plongeaon tout a fait normal. Mis a part le fait qu'il était extrèmement gracieux, et qu'elle glissa ensuite sous l'eau avec la facilité d'une sirène.

Arrivée au bout du bassin, Morgane s'accoude au bord et remet ses longs cheveux blonds en place, d'un geste lent de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? EmptyJeu 7 Juin - 18:15

Ukitake qui etait dans la cabine ou on pouvait se changeai, il ne trouver pas son maillo.Il avait remarquer qu'il y vait un asses grand trous pour prendre les affaire des gens.Il remit son tee-shirt rose et noir rivaldi et son boxer,il alla voir l'individu qui lui avait jouer un mauvais tour.il toqua a et il rentra.il dit d'un air etonné:

Raika?!c'est vraiment pas malin de m'avoir prit mon short maillo,la prochaine fois que tu fait sa je t'explose ok?

(je vias pas faire sa masi quand meme)

Raika lui redonne son short maillo et il lui dit:

ou la la j'ai peur regarde je tremble.

Ukitake fit un signe de tete pour que raika vienne,ils vu tous deux une jeune fille qui sauter du plongeoir,raika la trouver tres belle alors il alla la voir et il lui dit:

salut!

Ukitake etait sur le plongeoir,il fit un salto et il retomba dans l'eau en faisait u petit plat et il remit ces cheveux en avant.

[desoler du retard j'ai du recommencer deux fois car sa ma fait un bugs.]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? EmptyJeu 7 Juin - 20:16

[XD corrige tes fautes, grand nigaud !]

Morgane vit arriver vers elle un jeune garçon, qui s'accroupis et la salua. Cheveux chatains et regard d'acier, fier et droit, habillé d'un short de bain, il semblait plutot bel homme.

La déesse blonde cligna des yeux et s'apréta a lui répondre, quand un idiot frimeur voulut faire un plongeon spéctaculaire et fit un plat. Etrangement, elle vit qu'il ressemblait a son interlocuteur .


"Hum..tu connais l'autre clown là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? EmptyJeu 7 Juin - 20:26

Raika rigola avec un air idiot,il regarda son frere se prendre un beau plat et il dit a la jeune demoiselle:

est bien si tu nous regarde bien tout les deux,il y a de la ressemblance non?est bien en faite c'est mon frere.

(quand il va apprendre comment elle la apeler comme sa,un clown tros fort)

en faite tu ma toujours pas dit ton prenom.

Ukitake etait remonter a lasurface et il vu que raika parler a une jeune fille asses belle cheveux blond et maillot de bain blanc,genre asses craquant.il vu que la jeune fille le regarder bizzarement et il lui dit:

salut jeune fille,ta un probleme?

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? EmptyJeu 7 Juin - 20:35

Morgane considéra de haut le garçon a l'air hautain et interogateur.

"Non, je n'ai aucun problème, mise a part un clown qui pense que j'en ai un..."

La blonde remonte a l'aide de ses bras sur le bord de la piscine, fait un clin d'oeil au plus séduisant des deux frère, et au plus simpatique aussi, visiblement.

"Toi non plus, tu ne m'a pas dit le tien. Hihi, moi c'est Morgane..."

Féline, Morgane s'éloigne vers son banc, où elle saisit une bouteille d'eau minérale bien fraiche, embuée par l'air chaud de la piscine. Puis, elle revint vers les deux frères, et poussa celui encore sec dans l'eau.

"Allez, nagez un peu, grands gaillards que vous êtes ! A moins que vous ne soyez la pour autre chose..."

Dans un nouveau plongeon élégant, la jeune fille pénétra dans l'eau et entamma ses longueurs, un oeil toujours occupé a observer les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? EmptyJeu 7 Juin - 20:46

Raika etait bien trempé,il alla a coté de la morganne et il lui dit:

merci...je suis tous trempé,enfin pas grave,c'est vrai je me susi pas presenter alors je m'apel Raika et j'ai 15 ans.

(j'espere qu'elle est pas plus agé que moi quoique on ma dit que les plus agé son plus expérimenté enfin apres il me faut une copine)

Raika lui souria et il fit une longeurs,il prit la jeune fille a par la mains et il l'emmena faire pleisn de longeurs.Ukitake fitn une bombe,mais sa n'eclaboussa pas grand monde.il alla voir la jeune fille et il lui dit:

je ne suis pas un clown!bon ben si il n'y a pas de prob,devenons ami.

(bien sur ami)

Ukitake lui fit un sourire.il fit des longeurs avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? EmptyJeu 7 Juin - 20:59

Morgane eut une lueur de grande satisfaction, constatant que Raika, puisque c'était son nom, était devenu un peu "accro" a elle. Il la suivait partout dans le bassin, et poussa même jusqu'a prendre sa main, sa douce main parfaitement manucurée.

Morgane soudain se dégagea gentiment, et repris ses longueurs, a un rythme plus élevé, plus intensif. une brasse coulée sensuelle et vive, sans une éclaboussure, en parfaite nageuse proffessionelle.
Ce n'était pas pour rien qu'elle avait, en France, été selectionnée pour le concour national. elle avait fini 5ème. et depuis, elle avait cessé la compétition, mais pas la nage.

Elle observa les deux frère, l'un était plus beau que l'autre...dans un sens. Mais le plus drôle était moin...collant...


*hihihi! Check, check, et re-check !*

Morgane, esquissa un sourire a raika, fit un signe de main a Ukitake, et sorti en vitesse de l'eau, pour se blottir dans sa serviette.
La sirène blonde rassemblait ses affaires et s'aprétait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?   Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser