AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire

Féminin Nombre de messages : 912
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Jeu 7 Juin - 2:28

Quoi? Mais quoi? Allez quoi!?....ah...encore? C'est possible elle a que ça à faire? Pourquoi elle court toujours partout sans aucune raison celle-là? Oo Et bien c'est assez simple mais complétement débile à la fois. Hum hum. Il était à peine 15h00 de l'après-midi , et sans jamais manquer d'énergie , Hana courait une nouvelle fois dans le pensionnat. Pourquoi cette fois-ci? Et bien tout simplement parce que c'était bientôt l'heure du casse croûte de l'après-midi , et que selon les rumeurs , des nouvelles glaces était apparut à la cafétéria du pensionnat. Et bien sûr quand il s'agit de bouffe....on sait qui est dans les parages. Alors pour ne pas rater cette occasion , elle voulu se dépêcher à aller à la cafétéria s'en acheter une. Et pour que ça aille plus vite , elle se mit donc à courir , et malgré qu'elle était au pensionnat depuis déjà un bout de temps....elle ne s'était toujours pas orientée. Alors elle virait , tournait , ralentissait , accélérait , mais ne se erndait pas compte qu'elle se trompait de chemin. En fait elle atterrie au parking souterrain. Et oui , à l'opposé de la cafét'. Hana abassourdie de ce qu'elle voiyait , eu les bras balants , et devant toute ses voitures elle ne su que dire d'autre que :

"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!"

*y'a vraiment que moi pour ce genre de conerie T_T*

Alors tout à coup elle s'installa au beau milieu du passage des voitures. Elle se fichait qu'une voiture passe elle était obstinait , et elle ne bougerait pas d'ici avant d'avoir trouvé une solution. Elle était habillée d'un mini-short en jean et d'un débardeur blanc , court et coiffée de deux mignones couettes. ( comme l'avatar quoi ). Elle croisa les bras , et attendit qu'une solution vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue

Masculin Nombre de messages : 620
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p

Feuille de personnage
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Jeu 7 Juin - 2:38

Bipbipbip, c'était le réveil qui sonnait encore une fois. APrès l'avoir éteint une cinquantaine de fois, Zoreck décida de regarder tout de même quel heure il était.

"Quartorze heure? C'est tout? Pff...? QUOI?"

Tous les cours du matin?! Il les avait tous loupé, rha, ça allait encore lui attirer des ennuis! Le jeune homme fit vite fait sa toilette et s'habilla à la va-vite. Ce jour là, il n'aurait pas sa class habituelle. Les cheveux en bataille le jeune homme courut vers la cafet' pour voir si il y avait quelque chose à manger. Tiens donc, des glaces? Mouais pourquoi pas!

"Deux glaces s'y 'ous plaît m'sieur."
"... Zoreck, tu n'aurais pas séché ce matin?"
"Non qu'est ce que vous racontez!"

Le jeune homme partit aussitôt qu'il eut ses glaces pour ne pas avoir à répondre à d'autres questions. Il se demandait quel endroit calme pourrait l'acceuillir et finalement, opta pour le garage. Mouais, c'était frais et il n'y avait en général jamais personne à part quand des élèves partaient ou rentraient. A la porte, un grand juron l'acceuillit.

*Ah ouais quand même, elle a du souffle!*

Zoreck se glissa discrêtement dans l'endroit et vit une fille assise par terre, au milieu. Il s'approcha, un sourcil levé et demanda méfiant:

"Euh, qu'est ce que tu fais par terre comme ça?"

Ses deux glaces étaient dans chacune de ses mains et étaient TRÈS visibles pour Hana
^^
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Jeu 7 Juin - 2:48

[ espèce de malade XD tu me torture avec des glaces , c'est....ignoble OO' XD ]

Hana avait croisé les bras , et fermé fort les yeux , cherchant avec desespoir comment et par quel moyen y arriver le plus vite possible mais....rien! Elle commença d'abord par avoir un sourcil qui tremblait , et un souri nerveux sur le coin de la bouche. Elle serré très fort ses deux bras dans ses main , jusqu'à même les rendre rouge. Elle souffla , et non soupira puis relâcha ses muscles. Elle se jeta en arrière , histoire de se coucher ( et oui au milieu du chemin ) et juste là un homme se tenait devant elle , glaces en mains. Elle ne répondit pas tout d'abord , mais fixaient les sucreries. Non pas en bavant mais avec un regard de colère. Elle se demandait touours pourquoi elle , elle se gourrait tout le temps , et que les autres réussissais à avoir le double de ce qu'elle , elle voulait. Toujours étalée par terre , les deux bras grand ouvert colés par terre , et se décida à répondre :

"Je désespère...."

Dit-elle avec son regard nerveux.

*il faut savoir être zen....calme...et zen...Hana sois aussi douce qu'un agneau , tu te dois d'être trèèèès douce....jamais tu n'oserais sauter sur cet homme et dévorer ses glaces....non non....jamaaaais*

C'était bien ce qu'il lui traversait l'esprit , mais franchement , elle avait tout d'abord la flemme de le faire , et ce ne serait pas décent. Elle dégna tout de même donner à cet inconnue une réponse claire :

"Je...me suis....perdue"

Dit-elle difficilement , en pensant qu'elle était ridicule.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Jeu 7 Juin - 17:20

Zoreck resta entre deux voitures. Tiens donc elle désespérait. Mais pourquoi donc? Ce n'était pas non plus l'endroit pour desespérer en plus! Le jeune homme alla s'asseoir sur le capot d'une voiture qui se mit à sonner quelques instants, faisant sursauter le garçon, puis elle se tut.

"Ah tu t'es perdue? Bah où est-ce que tu veux aller? je peux te montrer si tu veux!"

L'étudiant entama une des deux glaces avec gourmandise, ne comprenant pas que c'était une véritable torture pour la fille que de le voir faire cela. Il ouvrit un oeil pour la regarder puis ayant un poil de remord de profiter d'un plaisir solitaire, il se leva et alla tendre la deuxième glace, chèrement achetée, à Hana.[/b
]

"Aller, tiens, c'est mon jour de bonté... Comment tu t'appelles? Moi c'est Zoreck!"

[b]Il alla ensuite retourner sur le capot de la voiture qui sonna encore, faisant encore sursauter Zoreck qui faillit encore renverser sa glace.

"Ah vas-y..."
Hana Matsuko
élève populaire

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Ven 8 Juin - 12:05

Toujours étalée par terre , Hana sourit un peu de gène voyant son attitude , et aussi car elle ne voulait pas déranger ce jeune homme qu'elle ne connaît même pas. Elle répondit alors :

"Bah....non vu l'heure , je pense que c'est inutile , merci quand même"

Finit-elle en rigolant nerveusement. Elle soupira un peu et stoppa tout ses mouvements quant Zoreck , son nom apparemment , tendit sa glace à Hana en disant que c'était son jour de bonté. Hana alors se mit à genoux par terre fixant la glace , avec un tête sérieuse et suant. Si elle le voulait elle aurait déjà engloutie cette sucrerie , mais elle ne voulait pas paraître impolie , mais peut-être le serait-elle en refusant. Elle ne savait que faire , accepter et paraître gloutonne et sembler impolie , ou la refuser et mourir de faim en étant toujours impolie. Elle aurait , pourtant ce n'était pas l'été , c'était encore le printemps , mais il faisait déjà chaud , et à l'idée de pouvoir manger cette douceur , elle en baverait presque. Zoreck alors ,sursauta en faisant sonner la voiture une nouvelle fois et lui dit en insistant amicalement de prendre la glace. Hana se releva plus rapide que l'éclair et dit en prenant la glace , avec un immense sourire :

"C'est donné si gentillement! XD"

Fit-elle en rigolant. Finalement , n'ayant pas encore touché à sa glace elle se présenta en prenant la main de Zoreck et la remuant de bas en haut , par politesse :

"Enchantée! Moi c'est Hana , 17 ans , et affamée ! XD je te rendrais la pareille Zoreck!"

Fit-elle avec un clin d'oeil amical.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Sam 9 Juin - 0:49

Vu l'heure... Avait-elle raté un cours? Zoreck se le demandait bien mais bon, il n'aurait pas tout de suite sa réponse. Il fut d'ailleurs dépossédé de sa glace avant même d'avoir vu la fille arriver d'ailleurs. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle n'était pas timide et n'avait pas hésité à lui prendre le truc froid. Zoreck répondit de manière énergique à la poignée de main qui commença à se faire longue. Après s'etre secoué la main pendant trois bonnes minutes, avec un sourire crispé sur les lèvres, ils se lachèrent et purent commencer leur glace.

*Ouah, j'ai bien l'impression de plus avoir de bras... Mince, ma glace est en train de fondre!*

Zoreck tenta de récupérer la glace qui voulait le long du cornet, avec sa langue, pas très class, mais c'était le seul moyen de ne rien perdre.

"Alors donc, tu cherchais probablement la cafétéria si t'étais affamée! Tu sais, tu m'aurais demandé de t'y conduire, j'aurai accepté avec plaisir... Enfin, profite bien de cette glace!"
Hana Matsuko
élève populaire

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Sam 9 Juin - 1:37

Hana ne s'était pas rendue compte qu'elle y était allée un peu fort pour la poignée de main. Elle commença alors sa glace ,très joyeusement et quand elle vit le garçon se dépatouiller avec sa glace elle ne pu s'empêcher de rire ce qui eu pour effet qu'elle en verse un peu sur sa main. Elle le lécha à son tour et dire en rigolant :
"Bah comme quoi!"
Fit-elle en rigolant. Zoreck se rendit compte alors qu'en fait elle voulait aller à la cafétéria , elle mit sa main derrière la tête et dit un peu génée :
"Euh oui mais bon , il était trop tard , ça fait une demi-heure que je suis assise par terre et ça fait un quart d'heure que c'est fermé ^^ Merci quand même ^^"
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Sam 9 Juin - 11:44

Zoreck était étonné. La cafétéria était fermée? Non, il en venait d'ailleurs c'était bizarre!

"Euh, je veux pas dire mais... elle est encore ouverte avec encore plein de glace en réserve! Et de plus... c'est pas en restant assise par terre que tu aurais trouvé le chemin mais quand je dis ça, je dis rien!"

Le jeune homme éclata de rire puis finit sa glace qui continuait à fondre.

"Alors, t'es là depuis longtemps? Moi je suis arrivé il y a... à peu près cinq ou six jours."

Il se gratta la tête comme il n'avait plus les mains occupées et commença à balancer ses jambes dans le vides.

Hana Matsuko
élève populaire

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Lun 11 Juin - 2:03

Hana manqua de faire tomber sa glace à ce que venait de dire Zoreck. Elle eu un sourire crispé et répondit un peu bêbête :

"Désolée , mais j'avais si faim que je ne voulais même plus bouger.....mais j'ai aucun sens de l'orientation et du coup je me suis perdue et j'arrive donc ici =__=' "

Elle ria puis fût encore plus honteuse :

"T'es arrivée y'a 5 jours??.....ça fait trois mois que je suis ici x.x "
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Dim 17 Juin - 11:29

Zoreck éclata de rire aux paroles de la jeune fille. Tellement faim qu'elle ne pouvait pas bouger. Le jeune homme ne pouvait s'arrêter de rigoler et du se mettre le poing dans la bouche pour s'arrêter.

"Eh bah dit donc, toi t'es pas mal dans le genre! Et maintenant, t'as le force de te lever?"

Le jeune homme avait déjà fini sa glace et continuait à balancer ses pieds en regardant autour de lui, à la recherche de quelque chose à faire.

"Quoi, trois mois et tu sais toujours pas..."

Un fou rire reprit le jeune homme qui avait bien l'impression que cela devait la géner mais c'était trop amusant, il ne pouvait plus se retenir. Après un moment plutôt génant, il reprit un air sérieux et dit:

"Ah... excuse-moi... Ce n'est pas sympa de ma part..."
Hana Matsuko
élève populaire

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   Ven 22 Juin - 22:16

Elle finit par manger entièrement sa glace puis regarda Zoreck :

"Mouais on me le dit souvent , pourtant je vois pas ce que j'ai de spécial!"

Fit-elle en se grattant la tête. Elle se releva et reprit la parole en croisant les bras , toujours assise par terre :

"Bah quoi?! Il me faut un temps...un temps d'adaptation! Et c'est très long ><"

Fit-elle , pas en colère mais légèrement copntrariée. Elle détourna la tête et dit un peu rosée :

"Ouais c'est pas sympas T_T.....je n'ai aucune orientation , même avec une carte et une boussole j'arrive pas c'est pour te dire OO' "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]   

Encore elle? Quele cruche! XD [ Zoreck ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1