Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghost Hunt (PV Norie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyMer 6 Juin - 23:24

Ryuga avait décidé, comme ça, sur un coup de tête, de se lancer en pleine chasse aux fantômes ! Il s'était bricolé un détecteur d'ectoplasmes, quelques machins qui semblaient trés bizarres au premier venu, et partit en quête de phénoménes étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyMer 6 Juin - 23:47

Norie se promenait aux alentours du pensionnat, lorsqu'elle remarqua une 'ville' assez étrange.
Curieuse, elle s'en approcha et y pénétra. Mais très vite, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue. Et pour de vrai cette fois.

Elle erra donc au milieu d'un endroit dont elle n'avait jamais entendu parler. Son imagination semblait lui jouer des tours: il lui semblait entendre parfois des bruissements sur le sol ou encore des murmures derrière des fenêtres. Cet endroit lui faisait réellement froid dans le dos. Et bien sûr, elle n'avait pas pris son violon. Cela aurait pu la rassurer. Elle aurait joué un petit air, elle n'aurait plus rien entendu, et peut-être un passant aurait entendu le son de son instrument et serait venu la sortir de là. Mais non ...

Elle continuait donc sa progression. Elle avait décidé de toujours tourner vers la gauche. Pourquoi ? Parce qu'étant dénuée de tout sens de l'orientation, elle savait que ça lui faciliterait la tâche de toujours tourner. Aller tout droit l'effrayait un peu trop: elle avait peur de s'enfoncer encore plus dans cet endroit au lieu d'en sortir.

Elle tourna donc une fois à gauche, deux fois, trois fois et la quatrième fois, elle percuta de plein fouet un jeune homme, faisant voler 2-3 machines.
Norie retomba sur les fesses, surprise et regarda le jeune homme avec des gros yeux.


"Dis moi que t'es vivant, que t'es du pensionnat et que tu connais cet endroit comme le fond de ta poche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyJeu 7 Juin - 19:22

Le choc le fit reculer, des machines tombérent, mais pas lui, il parvint à conserver son équillibre de justesse...Il fit la grimace.

J'ai 2 sur 3...Je suis vivant, je suis du pensionnat, mais je ne peux pas dire que je connaisses cet endroit comme ma poche !

Il aida la jeune fille à se relever, tout en pensant :

*Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je rencontre une fille elle se casse la figure ?*

Une fois qu'elle fut debout, il ramassa ses machines, faisant l'inventaires de celles qui étaient en état de marche et de celles qui étaient fichues...

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyJeu 7 Juin - 20:18

Norie poussa un soupir de soulagement en entendant le jeune homme dire qu'il était du pensionnat. Elle n'était plus toute seule dans sa galère. Ou plutôt dans cette ville qui paraissait plutôt sortie tout droit d'un film d'horreur. Cependant, le fait qu'il ne connaisse que très peu cet endroit la fit grimacer. Et comment est-ce qu'il comptait les faire sortir de là ?! Parce que s'il espérait se reposer sur Norie pour les guider, il pouvait toujours rêver. Elle n'avait aucun sens de l'orientation. Sinon, elle ne se serait même pas perdue bêtement dans cet endroit.

Le garçon l'aida à se relever et Norie s'épousseta les fesses.

Elle le regarda ramasser ses machines et voyant le carnage, elle s’excusa.


« Désolée … J’étais perdue dans mes pensées et je ne t’ai pas vu venir… En fait, pour tout t’avouer, je comptais les fois où je tournais à gauche. Mon sens de l’orientation est tellement lacunaire que c’est la seule façon que j’ai trouvé pour tenter de retourner sur mes pas. »

Elle se pencha pour ramasser une machine oubliée par le jeune. Bien entendu, elle était cassée…

« Tiens, t’as oublié celle-là. Et elle a pas échappé à mon aura dévastatrice … »

Elle lui fit un sourire, gênée en lui tendant le semblant de machine.
Puis elle regarda tout autour d’elle.


« Et sinon, tu fais ici avec toutes ces machines ? »

Ne lui laissant pas le temps de parler, Norie tendit la main au jeune homme.

« Au fait, je suis Norie Tôsawa. Mais il faut m’appeler Nor ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyJeu 7 Juin - 21:13

Il mit de côté les machines cassées, le bilan était lourd, seul son détecteur d'ectoplasmes et quelque autres s'en étaient sorties..mais plus grave : il n'avait plus de GPS ! Comment allait-il ressortir de cette ville ?

Ton idée de toujours tourner à gauche n'était pas si mal, seulement il t'aurait fallu dessiner un plan, ou utiliser un repére quelconque...

Il mit la machine qu'il avait oubliée avec les autres d'un geste désinvolte.

Et une de plus en moins ! C'est aps grave, faudra juste que je me rééquipe pour la prochaine fois...Je cherche des fantômes à vrai dire, j'aimerais bien en capturer un, enfin j'ai plus le matériel pour en capturer un, alors en voir un me suffirait...

Il lui sourit et serra sa main tendue.

Je suis Hideki Ryuga ! Enchanté, Nor. Maintenant on va essayer de trouver l'autre...De nord !
Revenir en haut Aller en bas
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyDim 10 Juin - 11:50

Norie regarda Hideki mettre ses machines de côté d'un air désolé. Elle était l'auteur de ce carnage. Mais elle ne pouvait même pas offrir de l'aide à Hideki pour réparer ses machines: elle ne savait strictement rien faire en mécanique ou encore en électronique.

Elle ne savait que dire en voyant ça. Elle s'était déjà excusée. Le redire encore une fois ne ferait rien avancer -___-. Cependant, le jeune homme n’avait pas l’air énervé contre Norie.


« Mon sens de l’orientation est tellement inexistant que même faire un plan ne m’aurait servi à rien. De plus, je n’ai pas choisi de venir dans cet endroit. Je me promenais, je regardais à droite à gauche et j’avais la tête ailleurs. Résultat, je n’ai pas fait attention au moment où je suis entré ici… Donc le repère, je n’aurais pas pu le voir. Et quand je me suis aperçue que j’étais entrée ici, ben c’était trop tard, j’étais déjà perdue … »

Norie se sentait vraiment nulle. Son arrivée au pensionnat commençait mal. Même très mal -__-. Heureusement qu’elle avait fait la rencontre de Yuki, sinon ça aurait été dur à supporter ^^’. Elle s’était ridiculisée en s’étalant dans le hall, ses valises s’étaient ouvertes, on avait tenté de lui voler un soutien-gorge et maintenant, voilà qu’elle se perdait dans un endroit dont elle n’avait jamais entendu parler et qu’elle percutait un inconnu en lui démolissant toutes ses machines.
Perdue dans ce bilan d’arrivée mental, elle entendit Hideki parler, et elle revint à la réalité rapidement afin de ne pas répondre à côté de la plaque et encore moins de lui faire répéter.


« Encore désolée pour tes machines … Je t’aurais bien aidé, mais je serais plutôt un fardeau plutôt qu’une aide… Mais attends, t’es sûr qu’on peut voir les fantômes ?! D’habitude, on les imagine plus sans forme, invisibles, errant autour du lieu où ils sont morts … En fait, je ne crois pas aux fantômes ^^. Mais j’avoue que cet endroit commence à me faire penser le contraire …»

Norie eut un frisson, puis reprit.

« Et quand tu dis ‘la prochaine fois’ c’est que tu le fais souvent ça ?! Parce que si c’est le cas, tu devrais quand même commencer à connaître un peu le coin, non ?! »

Elle avait dit ça avec une petite lueur d’espoir dans le regard avant de faire les gros yeux qui brillent à Hideki (genre le chat potté dans Shrek ^^’).

Puis, il lui serra la main en se présentant. Elle sourit en comprenant sa blague.


« Enchantée aussi Hideki ^^. En tout cas, le coup du nord, on ne me l’avait jamais fait. Même si j’avoue, on aurait pu. En plus, vu mon super sens de l’orientation ^^’ … »

Elle mit sa main sur l’arrière de son crâne en souriant d’un air assez gêné.

Soudainement, elle reprit son sérieux et s’accrocha au bras droit de Hideki.


« Maintenant, désolée, mais je reste collée à toi. Je suis tellement nulle que je serais capable de me reperdre même si tu marches devant moi… Et ne crois pas que je profite de la situation ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyDim 10 Juin - 16:55

A vrai dire je parlais de repéres que tu crérais toi même, mais bon ne t'inquiétes pas, j'ai ma petite idée pour sortir d'ici...

Il regardait autour de lui, analysant le paysage, le mémorisant en fait. il avait toujours eu une mémoire photographique, ce qui bien sûr l'aidait beaucoup dans ce genre de situations...Quand elle s'excusa une fois encore, il haussa les épaules.

Peu importe, pour les machines ce qui était long, c'était de les concevoir, mais j'ai les plans dans ma chambre, donc une fois que j'aurai acheté le matériel necessaire il me sera facile d'en refaire. le truc, c'est que je doute que l'on trouve un magasin d'électronique dans le coin...

Il la regarda et ne put s'empêcher d'éprouver un pincement au coeur en voyant ces yeux.

Ca me fait mal de décevoir un regard si mignon, mais c'était la premiére fois que je faisais ça...Il devrait y en avoir d'autre, là je connaîtrai mieux le coin, mais j'avoue que je comptais beaucoup sur le GPS, et là...

Mais enfin, des mois de traque, ça avait du lui apprendre des trucs ! Et en effet, il s'était déja retrouvé dans une situation du genre. maintenant qu'il avait mémorisé cet endroit, il ouvrit un sac, en sortit une feuille de papier et un crayon et dessina un plan grossier de ce qu'il voyait. Il lui suffirait ensuite d'avancer tout droit dans une direction, tout en mémorisant les lieux, afin de pouvoir revenir sur ses pas si jamais il tombait dans une impasse !

Puis elle se colla à lui, et sa réaction et surtout la situation le firent éclater de rire !


Tu serais pas la premiére à profiter !

Il se rendit compte que sa remarque pouvait sembler prétentieuse et déplacée, ausis ajouta-t-il :

Excuse moi, c'était une plaisanterie. Je propose qu'on aille droit dans la mêmle direction, je dessinerai le plan pendant ce temps, ça pourra me resservir pendant mes prochaines expéditions ! Et puis, si j'ai de la chance, on croisera peut-être quand même un fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyMar 12 Juin - 22:26

Lorsque Hideki parla de repères qu’elle aurait elle même créer, Norie leva le sourcil gauche, l’air incompréhensive. Comment voulait-il qu’elle se trouve des repères alors qu’elle venait de lui dire qu’elle était dénuée de tout sens de l’orientation ou encore de l’observation. Surtout qu’elle ne regardait -___- …
Cependant, elle ne voulait pas le redire, de peur de passer pour une abrutie totale. Elle avait déjà bien commencé en détruisant tout le matériel d’Hideki, d’ailleurs cela lui semblait étrange qu’il n’ait pas hurlé. Peut-être était-elle trop charmante ... Ou bien Hideki était tout simplement gentil. Norie penchait plutôt pour la seconde possibilité (bien que la première ne l’aurait pas dérangé).

Il ne disait plus rien. Norie le regarda : Hideki avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Norie tentait de regarder aux mêmes endroits qu’Hideki, mais elle ne trouvait pas ce qu’il fallait voir, à part des vieilles ruines.
Puis il se remit à parler. Norie l’écoutait tout en regardant encore autour d’elle.


« Tu sais, je pourrais quand même t’aider à payer pour tes machines … Ca me met vraiment mal à l’aise … Surtout quand tu me dis que j’ai un regard mignon ^^. En tout cas, je suis vraiment la reine des gaffes -___-. Je me suis perdue, et j’ai cassé notre seule possibilité de sortir d’ici rapidement ; non pas que quelqu’un m’attende (vu que je connais que 2 personnes désormais). C’est surtout que cet endroit me file la chair de poule … »

Hideki ouvrit son sac et dessina grossièrement le ‘paysage’ qui les entourait. Norie regardait par-dessus son épaule l’avancée du plan qu’Hideki était en train de faire. Il dessinait très rapidement, omettant les détails non importants.

« Tiens, là t’as oublié la petite croix ^^. Hum. En tout cas, j’espère que tu sauras reconnaître, parce que même si c’est assez bien dessiné, je ne te serais d’aucune inutilité. »

Dit-elle avant de se coller à Hideki.
Lorsqu’il reprit la parole après avoir éclater de rire, Norie, le sourire aux lèvres, faillit le traiter de petit prétentieux, mais il se rattrapa trop vite. Dommage, elle adorait prendre un air théâtral en traitant les autres de petits noms de mamie du genre « Vilain garnement » ou encore « Grand chenapan »…


« D’accord pour qu’on aille dans cette direction, mais ne me demande pas d’aide. Je te serais totalement inutile. Et puis, si tu plaisantais ne disant que je ne serais pas la première à profiter, ça veut que personne n’a jamais profité de toi ?! »

Ils commencèrent à marcher droit devant, dans la direction qu’Hideki avait dit. Norie, toujours accroché au bras d’Hideki leva la tête vers lui et lui demanda :

« Dis, tu fais souvent des chasses aux fantômes ?! Et pourquoi cette obsession de vouloir en voir un ?! »




[HRP]Finalement, je m'y suis mise, j'avais trop de remords ^^[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyMer 13 Juin - 18:33

Quand elle lui proposa de l'aider à payer, Ryuga lui fit un grand sourire apaisant :

Ne t'en fais pas pour ça, je ne roule plus exactement sur l'or, mais j'ai toujours assez pour ce genre de matériel ! Tu n'as pas à être mal à l'aise, en plus j'adore monter tous ces trucs, c'était mon passe-temps préféré à l'orphelinat ! !

"Quand on nous laissait du temps libre" faillit-il rajouter, mais il se retint à temps. Il ne voulais pas donner l'impression de se plaindre, alors qu'il faisait partie des rares personnes sur cette terre dont le sort n'est pas à plaindre du tout...Du moins plus maintenant ! Aussi embraya-il immadiatement sur le regard mignon !

Et c'est vrai que ton regard est mignon, pas que lui d'ailleurs, mais bon je vais m'arrêtter là sinon tu finirais par penser que je te drague...

Il se reconcentra sur le dessin, entendit qu'elle lui aprlait et ce qu'elle lui disait, mais attendit une trentaine de secondes d'avoir terminé ce croquis, et répondit :

J'ai une trés bonne mémoire, donc ca devrait aller, on va par là !

Il ajouta, répondant à sa remarque sur les autres filles :

Et on a pas mal profité de moi par le passé en fait, dans tous les sens du terme !

Il lui fit un clin d'oeil, fier de son bon mot, même s'il se doutait qu'elle ne pourrait pas en comprendre le sens caché.
Ils avancérent donc, elle toujours accrochée à son bras, leur démarche à tous deux devait être trés comique vue de l'extérieur !


Non, c'ets ma premiére chasse au fantôme, mais bon vu que je ne vais jamais en cours il faut bien que je m'occuppe, et lorsque j'ai appris que cet endroit était réputé pour être hanté, je n'ai pas pu m'en empêcher...N'est-ce pas agréable d'explorer l'inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) EmptyDim 24 Juin - 19:59

Norie ne releva pas l’histoire de l’orphelinat de Ryuga. Elle savait que cela pouvait être difficile d’en parler surtout au premier venu (même si c’était une première venue). Aussi, elle se promit mentalement de lui en reparler plus tard, sauf s’il se mettait à en parler de lui-même.

Elle sourit lorsqu’il la complimenta et elle lui fit un petit clin d’œil en disant :


« Je sais, je sais … Non, je rigole, merci du compliment. Et je ne peux que te le retourner, sans te draguer, bien entendu. »

Elle lui tira la langue et l’écouta parler. Qu’entendait-il par « On a pas mal profité de moi » ?! Voulait-il dire que beaucoup de personnes s’étaient servis de lui, et pas que dans un but purement amical ? Elle n’osait pas lui demander de précision, craignant de passer pour LA curieuse de base qui veut se mêler de toutes les histoires et qui tout savoir sur tout le monde. Bien sûr qu’elle était curieuse, mais elle savait mettre des limites. Heureusement, sinon le pauvre Ryuga aurait déjà été harcelé de questions du genre ‘T’es orphelin ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?’ ou encore ‘Quand tu dis qu’on a profité de toi, c’est dans quel sens ? Et on t’a fait quoi ? Et pourquoi ? Et qui ?!’. En bref, que des questions qui peuvent s’avérer gênantes, surtout lors d’une première rencontre. De plus, ça peut être particulièrement agaçant.

« T’as raison, c’est marrant d’explorer l’inconnu, mais seulement quand on sait à quoi on peut s’attendre. Ok, c’est plus vraiment inconnu, mais c’est plus rassurant. En tout cas, ce n’est pas moi qui ferais une chasse aux fantômes toute seule comme tu fais. C’est que tu es courageux. »

Norie tira la langue au jeune homme et continua de marcher dans la direction indiquée par Ryuga, toujours accrochée à lui, sans mot dire. Puis soudain, elle réalisa qu’elle était collée à un inconnu et que cela aurait pu le mettre mal à l’aise. Elle lâcha donc son emprise sur le bras du jeune homme.

« Désolée de te tenir comme ça … Je voulais pas te mettre mal à l’aise ou rendre jalouse une petite demoiselle Ryuga Hideki ou quoi que ce soit d’autre. Je suis comme ça à vrai dire, impulsive et je ne pose pas vraiment de questions avant d’agir. Ca peut en gêner quelques uns, désolée. »

Elle émit un petit rire en se grattant le derrière de la tête.




[HRP]Désolée pour le retard T-T.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Hunt (PV Norie) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt (PV Norie)   Ghost Hunt (PV Norie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Hunt (PV Norie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine [Norie]
» Dans la cour... [PV Norie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser