Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:48

yué lui sourit et s'approcha d'elle en lui souriant

"bah c'est raté parce que t'es plus seule la, moi je pleurerai ta mort, et puis compte pas sur moi pour t'oublier j'en serai incapable"

il sourit histoire de bien souligner qu'il déconnait

"voir une fille nu a quelques chose d'inoubliabla"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:03

Maemi croisa les bras , qui eux-même s'appuiyaient sur ses genoux , et cacha la moitié de sa tête , elle rougit un petit peu et dit alors :

"Tu dis , mais en fait c'est pas vrai....."

Elle rougit encore plus quand il dit sa dernière plaisanterie , elle cacha enièrement sa tête et dit encore :

"Arrête , tu crois que c'est facile pour moi ><"

La pauvre Maemi , elle qui avant ne rougissait jamais , mais frappait pour se faire comprendre , on voit bien que les temps changent u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:01

yué lui sourit et passa son bras autour des épaules de Maemi pour la rassurer

"je le pense vraiment, je ne tien pas a perdre quelqu'un que je considère comme une amie désolé si je te gène a dire des conneries mais bon j'suis comme ça j'vais pas changé j'l'ai déjà fait une fois pour passer de la racaille de base au roi des déconneur alors bon se refaire une fois ça va mais deux c'est moin drole^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:07

Le bras de Yué qui passait sur ses épaules , semblait beaucoup rassurer Maemi , qui avant était entouré d'une barrière qui la séparait des autres. Ce bras pourtant ne la dérangeait pas. Il était vrai qu'avant personne ne l'avait réellement prise dans ses bras , que ce soit par amitié , par amour , ou par liens familiaux. Elle montra ses yeux et regarda Yué. Encore un peu honteuse elle dit d'une petite voix :

"On vient tout de se rencontrer et tu me considère comme ton amie? Alors que je t'ai presque engueulé et renié tout à l'heure? Personne ne m'a jamais dit ça avant....et moi je ne sais pas vraiment comment qualifier un ami....peut-être qu'au fond je te considère déjà comme un ami , mais je n'en sais rien...."

Elle soupira replongeant sa tête entre ses bras et ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:21

yué lui sourit

"tu le saura par toi mème lorsque tu pourra considérer une personne comme un ami ou non, c'est vrai que j'ai pour habitude de considérer les gens un peu vite comme tel mais bon je préfère quand c'est comme ça et puis bon je vais pas te détester après t'avoir sauvé se serait con"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:31

Toujours planquée elle répondit doucement :

"Peut-être que tu as tord de te faire des amis si vite , un jour quelqu'un pourrais te trahir , ou même te haïr alors que toi tu es son ami"

Réalisant ce qu'elle venait de dire , ses pomettes prirent un ton rosée et releva la tête vivement pour regarder Yué :

"Ah! Mais je ne parle pas de moi! Je te promets que si tu me considère comme une amie jamais je te ferais ça et puis..."

Elle retourna dans sa petite cachette et continua :

"Et puis je te hais pas"

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:34

yué rit en la voyant se recacher

"tu compte me laisser voir ton visage un de ces quatres?"

*bon remarque j'ai déjà vu beaucoup plus mais bon....*

"t'a peur de quoi que je te vois pleurer? il est normal de pleurer lorsque l'on ne peut pas exprimer ses sentiments autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:38

Maemi émit un petit son de gène quand il lui demanda de montrer son visage. Mais bien sûr à sa deuxième remarque , cela la fit réagir. Elle remonta sa tête avec vivacité et un peu rouge elle dit :

"Quoi?? M-m-m-m-m-m-ais je pleure pas du tout! Pas du tout du tout!"

Fit-elle en gonflant un peu les joues mais ne se recachant pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:45

yué rit devant la réaction de Maemi

"t'es vraiment marrante, enfin bon au moin comme ça t'es enfin sorti de ta planque, mais remarque il me semble que tu pleurais ya pas si longtemps? enfin bon c'est pas grave moi tant que tu souris a nouveau sa me va"

il pinça la joue de Maemi et sourit a pleine dent
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:48

Maemi garda les joues gonflées quand il lui pensa la joue. Elle détourna la tête et dit un peu honteuse :

"Ouais mais....mais j'avais les yeux qui brûlaient parce que j'étais triste.....et même si tu ne me crois pas , ça m'arrengerai que tu fasse semblant ><"

Puis même si elle avait la tête tournée vers la fenêtre , et que Yué ne le vit pas , Maemi esquissa un tout petit minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:52

Yué lui lacha la joue et sourit

"oki je te crois"

voyant qu'elle lui tournait la tête

"tu pourrait me regarder de temps en temps je suis moche ou quoi? c'ets limite vexant"

il souriait signe que sa remarque était la a titre humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:56

Maemi tourna la tête très vite et dit alors :

"Pardon ! Non t'es pas moche! C'est tout le contraire en plus ><"

Et voilà il l'avait encore fait dire quelque chose qu'elle n'aurait pas dis quelque temps avant. Elle se remit à rougir , et desespérée elle baissa la tête un instant et la releva. Elle descendit alors ses jambes du lit et posa ses mains sur ses genoux et attendit une quelconque réaction de Yué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:03

Yué sourit a la remarque de Maemi, il l'avait souvent entendu dire qu'il n'était pas moche mais bon c'était toujours agréable a entendre il lui sourit sa main toujours posé par dessus les épaules de la jeune fille

"toi aussi t'es loin d'être moche de toute manière, sa te gène tant que ça de fair eun compliment a un ami? c'est pourtant naturel normalement"

*a moin que pour elle je sois plus qu'un ami.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:26

Gardant sa si jolie rougeur , Maemi ne su pas trop quoi répondre.

"Oui normalement , enfin....moi j'ai jamais dit à personne un compliment....à part une fois mais c'était il y a quelques temps...."

Elle soupira devant sa difficulté de s'exprimer puis elle dit :

"Mais je sais que maintenant je te considère comme un ami mais.....je sais pas....on vient juste de se rencontrer pourtant.....c'est bizarre ><"

Fit-elle en même temps qu'une grimace assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:30

yué sourit visiblement Maemi avait beaucoup de mal a s'exprimer.... m'enfin bon c'était pas si grave Yué avait pour habitude d'apprécier les gens comme ils sont

"bah t'en fait pas pour ça, on me dit souvent que j'ai une tendance a faire parler les gens plus qu'a leur habitude faut croire que c'est vrai
et puis bonya rien de bizarre a considéré quelqu'un que l'on vient a peine de rencontrer comme un ami si on le trouve simpa et gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:36

Maemi regarda Yué avec un étrange regard. Elle fronça un peu les sourcils , pour montrer encore plus qu'elle était intriguée et dit :

"Bah moi je trouve ça bizarre.....les seuls "amis" que j'avais avant , doivent encore être à l'hôpital si tu vois ce que je veux dire....."

Il était vrai que Maemi n'était pas très tendre avant. Elle s'adossa contre le mur , en reculant un peu ,faisant ainsi tomber le bras de Yué , doucemnt , et aisni elle fût derrière lui. Elle reprit alors :

"J'ai 17 ans et je n'ai eu qu'un seul amour , et deux/trois copains. Je n'ai même jamais eu de "vrais" baiser u_u quand je suis tombée amoureuse de ce garçon , on s'est embrassés plusieur fois , mais à cause de certaines choses , nous nous sommes inconciament séparés et je n'ai pas eu de baiser d'amoureux , ni rien de plus. Ce fût mon premier amour , mais aussi un très court moment. Je suis un peu déçue , je pensais que j'allais être heureuse , mais c'est tout le contraire...."

Elle prit encore plus de rougeur sur les joues et dit encore :

"Pardon....tu dois t'en moquer...."

Enfin même si il s'en moquait , Maemi avait besoin de parler et d'évacuer , alors il ne fallait pas trop lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:43

Yué sourit et se tourna vers Maemi

"je ne m'en fiche pas du tout, je penseque je préfère savoir les malheurs de mes amis pour les aider a les surmonté lorsque ceci prennent une place trop importante dans leur vie, dis ti que je suis sur que tu aura un jour un long moment de bonheur dans ta vie, tu sais pour moi avant le pensionnat c'était pae joyeux dut out loin de la"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:48

Maemi sourit un peu nerveusement et lui dit :

"Ah...mais t'as de la chance , au moins depuis que tu es là tu as passé de bon moment.....moi presque pas....je ne veux pas me plaindre loin de là....mais je suis tout simplement écoeurée et jalouse de n'avoir pas droit au bonheur....."

Elle se frotta les yeux et continua :

"Yué.....est-ce que tu créeras avec moi des bons moments? Parce qu'en ce moment....tu es bien mon seul ami...."

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:58

yué s'approcha de Maemi et passa ses bras autour d'elle

"je te promet de créé ses moments avec toi"

*il aurait bien gueler sur Maemi pour laphrase qu'elle avait dit plus tot, voir ses amis mourrir.... si c'était ça la chance il aurait préféré ne pas en avoir... mais bon Maemi ne pouvait pas savoir ce qu'il avait c=vécu aussi il l'excusa*
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:04

Quand Yué la prit dans ses bras , Maemi ne pu retenir ses larmes :

"Merde j'ai les yeux qui me brûlent encore ... "


Disait-elle en pleurant à chaudes larmes , voulant malgré que cela soit fichu , camouffler sa tristesse et sa joie entremêlées. Sans vraiment sans rendre compte , elle aussi passa ses bras autour de Yué. Elle pleurait tellement qu'elle aurait peut-être même fait pleurer le pauvre garçon. Elle ne savait pas quels genre de moments elle allait passer plus tard au près d'amis comme Yué , mais ce qui était sûr , c'est qu'elle n'allait certainement pas pleurer de tristesse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:13

Yué continua de sérrer Maemi dans ses bras la laissant pleurer ainsi, les larmes coulaient dès qu'on ressentait une émotion forte aussiil se dit que celle ci étaient du a la tristesse du passé ou a la joie du moment il ne saurait le dire, il la senti passer ses bras autour de lui, a vrai dire il était vrai que c'était toujours agréable d'être dans les bras de quelqu'un, il se décida a rompre le silence au bout d'un assez long moment

"ne t'en fait pas tu a le droit de pleurer quel que soit la raison"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:19

Ne lâchant toujours pas son nouvel ami , Maemi était camouflé dans ses bras et un peu avec une voix étouffée elle dit :

"pleurer....c'est une marque de faiblesse , pourtant je asis qu'il est nécessaire de pleurer....mais je ne veux pas , je n'aime pas pleurer, je ne veux pas qu'on me fois sous l'aspect de faiblesse....non je ne veux pas"

Et pour ce , elle ne levait pas la tête , même sit Yué était devenu son ami , ce n'était pas pour autant qu'elle allait se montrer en train de pleurer. D'habitude quand elle pleurait elle partait se cacher pendant un moment , mais là , elle était bien , comme ça dans les bras de Yué , elle se sentait en sécurité , elle avait ressentit la même chose quand elle était dans les bras de son ancien amour. Mais peut-être que le fait d'être enlacé procurait la même émotion , parce qu'à part Yué et son ex-petit ami , personne ne l'avait prise dans ses bras de cette manière....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:40

Yué ne la lachait toujours pas, elle saura se dégager lorsqu'elle n'aura plus besoin de son étreinte

"pour moi pleurer n'est rien d'autre qu'un acte naturel.... il n'y a rien de faible a cela, tu peux pleurer tant que la raison te parrait valable ceux qui te traite de faible a cause de ça je les exploserais tous, il est parfois plus facile de retenir ses larmes que de pleurer et puis se retenir c'est fuir ses sentiments donc un acte de lacheté aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:51

Maemi ne bougeait pas. Elle restait encore la tête cachée sur l'épaule de Yué. Elle écouta ce que disait le jeune homme et dit alors :

"Tu as sûrement raison....mais je vais essaiyer de ne plus pleurer. Parce que même si je dois mourir demain , je dois profiter de l'instant présent."

Elle ressortit sa tête et regarda Yué en face à face. Elle fit un grand sourire , très rare et beau à la fois et dit alors :

"Merci Yué ^^ J'espère qu'avant de mourir j'aurais plein d'amis , et m'amuser tout le temps....."

Elle remarqua alors que sa tête était très proche de celle de Yué. Elle recula vivement et dit alors :

".....maintenant que tu es mon ami.....il faudrait peut-être que je te raconte ce qu'il m'arrive..."

Elle garda un petit sourir et diot alors :

"Tu vois.....je suis atteinte d'un cancer du larynx....je te rassure ce n'est pas contagieux. Et il y a quelque temps j'ai voulu en finir car j'ai souvent mal , je perd de temps en temps la faculté de parler , et manger devient impossible , même boire. Je suis allée dans la forêt et j'ai perdue conscience car je n'avait pas prit mes médicaments depuis longtemps. Finalement la mort me faisait peur. J'ai donc reprit mes infime force en main et je me suis levée , mais la falaise s'est écroulé sous mes pieds. Sur le coup j'étais heureuse car je pensais que j'allais enfin mourire , diparaître et ne plus souffir. J'avous avoir été lâche. Mais en bas de la falaise quelqu'un m'a trouvée. Je suis donc allée à l'hopital durant un mois. J'ai eu nombres de fractures , os brisés , muscles déchirés , et plaies ouvertes , accompagné d'un hémoragie interne. Encore aujourd'hui je ne suis pas remise complétements. Les doc m'ont dit que pour que mes os redeviennent solide il faut que je marche et que je reprenne ma vie quotidienne. Tu vois par exemple. Si je donne un coup de point très puissant contre un homme , je risque d'avoir soit un ligament qui se déchire soit l'os qui se romp. Ma tête c'est pareil il ne faut pas que j'ai trop de chooc. Je suis en ce moment une poupée de porceleine."

Dit-elle ironiquement. Les docteurs lui avaient dit qu'il fallait un temps de rééducations , et que tout son corps reviendrait à la normale dans un mois , ou plus. Elle regarda Yué et dit :

"Je risque de mourir à chaque seconde à cause de ma maladie , et mon corps.....si je prend mes médicaments , je vivrais plus longtemps mais la mort arrivera d'ici quelques années de totues manière. Si j'avais de l'argent....beaucoup d'argent je pourrais me faire opérer."

Elle pouvait faire une cotisation , demander de l'argent aux passants , faire des travaux et ainsi gagner e l'argent mais ellepensait que c'était impossible. Et elle était seule , elle n'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:57

Yué écouta tout l'histoire sans rien dire..... en effet c'était pas évident a vivre..... il lui sourit lorsqu'il l'entendit parler de l'opération

"je connait plusieur personne qui sont assez riche.... je ne pense pas que ça les ennuirai de dépenser leurs argent pour prolongé la vie de quelqu'un j'éssairair de leur demander d'accord?"

il lui sourit pour la rassurer..... il ne pensait pas qu'Hidéki refuserait ce genre de service il est trop bon pour ça aussi il ne se faisait pas de soucis pour la maladie de Maemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maemi
» Chambre de Maemi et Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser