AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 585
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 20:42

Rin tremblait doucement mais pas de froid mais d'envie, en sentent ses mains sur son corps elle serra les lèvres,étouffent un gémisement,mais elle n'arriva pas a retenir son crie de plaisir quand celui-ci toucha son intimitée elle enfouit sa tête sur son épaules,embrasent celle-ci, elle le désirait plus que tout au monde a cette instant présent,la jeune femme prit son membre bien tendu et commenca de long va et vient,doux et calme,mordillent doucement son oreille, de son autre mais elle alla caresser ses fesses tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue

Masculin Nombre de messages : 620
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 20:53

Zoreck sourit lorsqu'il entendit le cri de plaisir de Rin qui avait enfoui sa tête sur son épaule. Ses caresses s'accélérèrent et de temps en temps, un doigt pénétrait profondément en elle pour ressortir aussitôt. Lui aussi laissait quelques fois échapper un soupir de plaisir. La main de la fille effectuait de doux va et vient sur son membre qui commençait à atteindre un calibre impressionnat (XD). Le jeune homme ne supportant plus de se sentir serré, retira rapidement son boxer pour ne pas rater un seul des baisers de la fille. Zoreck retira également la mini-jupe rose ainsi que la culotte de Rin. Son désir était à son comble, son coeur battait fort dans sa poitrine.
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 21:06

Rin savoura chaqune de ses caresses chaque de ses crie, elle savoura aussi sa beaux et son odeur délicieussement,mais le plus grand des plaisir était ses doigts, elle avais bien du mal a retenir ses cris et devais enfouir sa tête contre le cou de Zoreck pour ne pas hurler trop fort, quand il hota son boxer et ses habit elle sourit puis lui enleva son haut derrnière morceaux de tisu encore sur eux, elle se retourna le tirent avec lui et se retrouva bientot couchée sur le capoo d'une voiture, dieux seule c'est la qu'elle, elle tira le jeune homme contre elle doucement entourent sa taille de ses jambre embrassent ses lèvres doucement, Rin ne tindrais pas bien longtemps mais elle ne suplira jamais un homme, sauf son amour de la pendre, elle ne dis donc rien caressent le membre assez 'grs' de Zoreck entre ses doigts,gémisent doucement au creux de son oreille.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 21:13

Les derniers habits partirent bientôt rejoindre ceux qui avaient été retiré auparavant, laissant les deux jeunes gens nus l'un contre l'autre. Les jambes de Rin entourèrent la taille de Zoreck tandis que ses mains continuaient les aller retour sur son pénis gonflé. Le jeune homme embrassa fougueusement la fille qu'il désirait actuellement plus que tout puis lécha ses seins dont les bouts durcissaient avec le plaisir. Il se baissa peu à peu, passant sa langue sur la peau de Rin, sur son ventre, jusqu'à son intimité qu'il se mit à lécher pour lui procurer un grand plaisir. Le corps de la fille se cambrait quelques fois tant le plaisir était grand. Après un moment, Le jeune homme alla retrouver les lèvres de Rin et prit sa main pour qu'elle le guide jusqu'à elle.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 21:52

Rin n'en pouvais plus, mais la langue de Zoreck sur son intimitée la fit hurler de plaisir s'obligent a se calmer un moment avant de reprendre, elle embrassa son cou quand il prit sa mains elle sourit et la guida doucement vers son intimité,quand leurs corps fut lié vraiment l'un a l'autre elle enfouit sa tête au creu de son épaule,glissent ses mains doucement le long de son dos, elle n0avais plus froid, et semblait se perdre dans ses émotiton,la jeune femme léchouilla doucement son épaules,gémisent doucement.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 22:11

Zoreck soupira de soulagement et de bonheur lorsqu'ils s'unirent enfin. Ils avaient attendu un peu trop longtemps et leurs corps avaient atteint la limite du contenable. Les mouvements du bassin du jeune homme se firent rapide, tandis que ses lèvres embrassaient encore et encore le cou et les lèvres de la fille. Le froid de l'endroit avait laissé place à une atmosphère qu'ils sentaient comme chaude, et pourtant il faisait très froid. Les gémissements de Rin ne faisaient que donner envie à Zoreck de lui offrir plus de plaisir, de la projeter au septième ciel. Bien sur, il irait là bas avec elle. La voiture sur laquelle était assise l'étudiante prenait également le rythme de leurs mouvements. On allait espérer que les pneus n'allait pas se dégonfler (XD). Les mains de Zoreck étaient passées dans le dos de son "amie" et la tenait fermement contre lui.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 22:19

Rin soupira de bonheur collent sa poitrine contre son tors chaud, elle embrassa son cou gémisent doucement,laissent es mains laisser sur ses fesses et les caresser tout aussi doucement,l'endroit la fit frisonner de plaisir,et si quelques passait ? tempis,Rin s'enfichait bien,elle vida sa tête de penser inutile, elle savoura ses lèvres jouent avec sa langue,et caressent ses cheveux si fin et doux
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 22:46

Le garage n'était plus très calme mais aucun surveillant ne semblait traîner dans le coin. Faut dire que c'est pas tous les jours qu'on voit des ébats dans un garage à voiture d'un pensionnat. Zoreck était endurant et pouvait maintenir son rythme encore un bon boût de temps mais il décida d'accélerer le mouvement, la respiration saccadée entre les baisers de Rin, la faisant crier encore plus fort. Il sentait ses mains ses reserrer sur ses fesses tant le plaisir était grand.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 0:24

Rin crait effectivement plus fort,embrassent son cou,dieux qu'il était bon, elle mordilla son cou puis embrassa ses lèvres se collent contre lui,et caressant son dos tendrement,la jeune femme adorais chaqune de ses caresse elle senti la voitre bouger sous ses fesses et elle sourit doucement calient ses fesses

- Tu es bon...Murmura t'elle embrassent sa joue,puis plantent doucement ses ongle dans ses épaules en gémissant fortement
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 0:28

Zoreck accéléra encore et encore, jusqu'au moment où il n'en pouvait plus. La sueur coulait de son front avec la chaleur qu'ils dégageaient. Le jeune homme entra entièrement en Rin, dans un grand cri de plaisir et déversa sa semence en elle.

*Mince!*

L'étudiant retomba allongé sur Rin, fatigué. Il murmura à son oreille après avoir embrassé ses lèvres:

"Tu es divine..."
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 2:53

Rin jourit en même temps que lui et se coucha sur la voiture en sourient puis caressa son dos doucement,remontre vers ses épaules puis embrassa ses lèvres

- Tu es divin...

La ejune femme regarda son chien endormit et sourit serrent Zoreck contre elle,calinent son dos tendrement,elle le regarda et sourit.

- Heu...on est ami...non ?

La jeune femme rit doucement et embrassa sa joue,les rouge un peux rouge
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 8:23

Euh, oui ils étaient amis et c'était plutôt amusant de se le demander après être passé à l'acte. Zoreck sourit tout en rougissant et déposa le dernier baiser amoureux qu'il donnerait à Rin. Après tous, ils étaient tous les deux pris mais ça il ne le savait pas... Enfin, il faut bien arrêter à un moment.

"Ui... ami..."

Le jeune homme était quelque peu fatigué mais ça avait été tellement bien... Il dégagea une mèche de cheveu qui tombait en travers du beau visage de la fille pui reposa sa main sur son dos qu'il continuait à caresser doucement.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 13:05

Rin trouvais la situation quelques peux comique quand même, elle sourit a ses paroles et caressa son dos qu'elle trouvais si doux et tendre elle laissa ses mains gliser contre Zoerck,elle n'avais aucun amour pour lui,juste du désir un désir ennorme, elle remonta ses mains juste à ses épaules,puis lui sourit embrassent encore un peux ses lèvres,elle caressa sa joue et sourit,il était si tendre.

- J'ai...enfin je t'ai menti, j'ai un petit ami,mais c'est compliquer...dison qu'il sait que je le ''trompe'' et qu'il fait la même chose.

Rin regarda ses beaux yeux,et se noya dans le beauté, elle avais désirer lui avouer, après tout si jamais un jours dans un couloir il la voyait avec un autre hommes, c'était mieux qu'il sache et puis après tout,dans se lycée tout le monde trompait tout le monde,ou presque elle sourit et attendit sa récation caressant son dos.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 17:47

Zoreck écouta Rin tout en lui caressant distraitement les cheveux. il ne s'en lassait pas bizarrement... Enfin, le jeune homme adorait caresser les cheveux des filles, c'était si doux. Ce que Rin lui dit ne le choqua pas plus que ça.

"Umh... Je n'ai pas non plus été très franc avec toi à vrai dire... Enfin, voilà, vivre libre est dans ma nature même si quelques fois... Je prend un peu plus de temps que prévu pour arriver à un quelconque rendez-vous. Mais j'ai l'impression que plus que je vieillis, plus je me calme dans ces désirs... Tss dommage."

Il ne tint pas et embrassa à nouveau la fille qui lui avait caché la même chose en fait. Ils étaient quittes donc pas de problèmes.

"Bon... Faudrait peut-être retourner dans les chambres maintenant... Mais c'est tellement bien avec toi."
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 19:04

Rin le regarda incrédule puis soupira,les yeux un peux triste,mais aucune larmes ne coula, elle le serra contre elle,caressent doucement sa joue,et embrassent encore ses lèvres des lèvres si douce,elle soupira de plaisir,et semblait un peux perdu pas tant de précipitation

- Tu veux deja me laisser ?...

Sa voix était douce et claire,un peux angélique peut t'être, elle regarda Zoreck et ses doux yeux,puis secoua doucement la tête non pas qu'elle l'aimais plutôt quelle ne voulais pas se séparé de lui si vite...enfin elle aurais comprit qu'il parte pourtant elle espérait le revoir...ou du moins profiter un moment de sa présence.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Ven 8 Juin - 22:38

Que voulait Zoreck? Il ne savait pas et s'en fichait. Actuellement, il réagissait en fonction de son corps, des petits frissons qu'il avait, des baisers de Rin.

"Non, je préférerai rester... Bon, pourquoi pas..."

Il déposa un tendre baiser sur son sein puis dans son cou et s'allongea sur le capot de la voiture à côté d'elle. Il était froid et le jeune homme grelotta de tout son corps avant de se rapprocher de Rin pour se réchauffer. La chaleur de son corps était apaisante, la douceur de ses seins contre sa poitrine était agréable... Être avec elle était en fait tout ce qu'il y avait de plus agréable. Malheureusement, à toute chose il y a une fin... Et elle arriverait bientôt mais pas tout de suite, tant qu'ils seraient paresseux ainsi, à ne pouvoir se décoller l'un de l'autre.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Sam 9 Juin - 0:53

Rin sourit et le prit contre elle,elle caressa son corp froid et posa sa tête sur son épaule,souriante,puis calina son tors.

- Tu veux peut t'être allez quelques part ? Enfin c'est bizzare...de...de...efin tu vois...mais j'ai pas envie de partir comme ca...sa fait bizzare

Rin le regarda posent une main sur son ventre,puis embrassent ses lèvres
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Sam 9 Juin - 1:14

Zoreck remonta un doigt, effleurant le corps de la fille du ventre aux seins. Il en prit d'ailleurs un perversement et le massa doucement en répondant comme si c'était tout naturel.

"Mouais quelque part à cet heure-ci... Ça pourrait se trouver!"

Le jeune homme continua sa caresse insistante et embrassa Rin avec fougue comme si l'excitation passée commençait à revenir. Mais en fait, son corps était plutôt fatigué.

"C'est vrai qu'on peut dire que notre rencontre a été en elle même bizarre..."
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Sam 9 Juin - 2:20

Rin le laissa faire mordillent son oreilles,puis embrassent sa joue savourent ses caresse doucement,elle caressa son dos puis ses fesses.

-Oui mais ou ? la plage ? la disco ? Ou ailleurs...? dit moi ou tu as envie d'allez...je te conduit.

La jeune femme le regarda dans un sourire,leurs rencontre bizzare ? assez mais elle aimais sentir ses mains sur elle,et sa chaleur sur ses seins qui se durcisait doucement la fit gémir un peux.

-Je suis heureusse de t'avoir connu...vraiment très heureusse, enfin pas parsque on as fait l'amour,mais parsque tu es très doux...et gentil

Rin rougit doucement puis caressa son cou,tendrement repsent un peux a Ryuga,elle l'aimais a la folie,mais après tout il l'avais les deux choisi.

-J'ai ma journée..on fais se que tu veux
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Sam 9 Juin - 9:20

Zoreck resta pensif tout en continuant à caresser les seins de Rin. Où aller... Après tout il était très tôt en fait, et ils n'avaient pas dormi. Bah pas trop grave. Le jeune homme remonta une main le long de la cuisse de la fille puis glissa doucement à son entrejambe qu'il caressa tout d'abord doucement puis fit pénétrer ses doigts pour faire de petits et lents aller-retour. Il sentait la respiration de Rin se modifier un poil, mais lui restait calme bien que son sexe recommença à durcir.

"On a qu'à aller à la plage, ça pourrait être pas mal à cet heure-ci, tu es d'accord?"

Le jeune homme entra entièrement un doigt lorsqu'il posa sa question et prit un malin plaisir à la faire crier faiblement, d'un coup.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Sam 9 Juin - 14:47

Rin le regarda,lachent un petit crie de suprisse, mais voyent son sexe bien tenu elle souritet l'embrassa.

- Allez vient...on continuera sur la...

Rin gémit doucement,retient tranquilement sa mains elle sourit et se leva, puis refila ses vetement et regarda Zoreck,il pouvais bien attendre quelques minutes, non ? elle lui fit un clin d'oeil et apella son chien elle avais aucune envie de le prendre avec aussi elle lui ouvrit les portes du pensionat sachent qu'il trouverais bien un de ses ami, Rin sourit et regarda son nouvelle ami.

-Tu n'as rien contre les motos ?
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Sam 9 Juin - 16:31

Le sourire de Zoreck s'intensifia lorsqu'elle ne put finir sa phrase. Enfin, il saurait bien assez tôt. Le jeune homme se rhabilla également et soupira. Non, il devait arrêter un peu. Libre, et certe pas très fidèle mais, il avait bien l'intention de changer. Se forcer à ne pas écouter ce que voulait son corps. Mais il n'en fit pas tout de suite part à Rin et dit:

"Ok, la moto ça me va. Tu veux que je conduise ou bien tu désires le faire?"

Il s'approcha de la fille sans la toucher, ni l'enlacer comme il l'aurait fait quelques secondes auparavant mais elle remarqua probablement pas le changement qui s'était effectué en l'espace de quelques minutes.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Sam 9 Juin - 18:16

Rin sourit, il était très gentille, elle ouvrit le coffre d'une voiture et changea vite sa mini jupe pour un pantalon en jean taille basse, elle sourit et referma les coffre de la voiture pour allez vers une moto rouge et noir de marque étrangère, elle tendit un casque à son ami et en prit un le posent sur sa tête elle attrapa des clef dans son sac et enjamba l'engin facillement sortent les cale pied pour Zoreck dans un sourire.

- Je conduit...personne ne touche a mon bébé...

Elle rit doucement, et une fois son ami en place démarra, sortent de la ville elle prit l'autoroute pour la plage, assez rapidement mais elle se modérait refusent de faire peur a son ami, la jeune femme sourit.

- Ca va...tu semble ailleurs ? Miracle ^^ les casques était équiper de micro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   

Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2