AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue

Masculin Nombre de messages : 620
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 14:03

Deux heure du matin... Après une soirée bien arrosée, bien simpa, Zoreck rentrait seul au pensionnat, ses autres amis étaient rentrés chez eux. Le jeune homme grimaça en voyant que la grille était fermée.

"Ah, pas de bol..."

Ainsi, un étudiant, en pleine nuit, ou plutôt, très tôt dans le matin, faisait le tour du pensionnat pour essayer de trouver un moyen de rentrer dedans. Le premier problème, c'était de trouver une issue, le deuxième c'était les surveillants qui pouvaient éventuellement faire des rondes. Au boût d'un petit moment de recherche, il finit par touver la porte du garage, fermée à clé bien entendu. Le connaisseur fit bientôt s'ouvrir cette grande plaque de métal qui donnait accès au garage. Dès qu'il posa le pied à l'intérieur, la lumière s'alluma. Zoreck sursauta puis constata que c'était juste un système de lumière bien pratique. Les mains dans les poches, il passa entre les voitures et se dirigea vers ce qui devait surement être la sortie. Soudain, un bruit de pas retentit dans l'endroit et l'étudiant du faire un plongeon entre deux voitures pour se cacher. Bien entendu, le son de son corps par terre ne passa pas inaperçu.

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 585
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 14:17

Rin était de sortie elle aussi, sur la plage avec Anubis son chien elle vis la grille ouverte se refermée doucement et elle se glissa doucement dans le garrage, la lumière était allumée et elle se demanda pourquoi enfin tempis pas le temps d'y réffléchire...elle marcha le long des allée pas très rassurée le gardien allait surement encore lui tomber dessu, elle vis un corps allongée et sol et sursauta,il était mort ? elle courutvers celui-ci et le regarda, heureussement il respirait elle éclata de rire et sourit

- Cache toi pas... vu l'heure il dort !

Elle sourit et regarda l'inconnu caressent doucement la tête de son chien puis s'accroupie et regarda le garçons plutôt pas mal, elle attendit qu'il parle passent une mains dans ses cheveux.
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 14:21

Zoreck entendit une voix féminine derrière lui et se retourna. Ouah, une fille pas mal!

"Euh, ouais t'as raison, hehe."

Le jeune homme se leva avec un sourire géné en se massant le genou car il avait violemment percuté le sol lorsqu'il avait plongé. Ah, il devait revoir ces plongeons, c'était plus du suicide que quelque chose qui pourrait le sauver. Son regard passa de Rin à son chien, du chien aux yeux de Rin. Tiens, de beaux yeux aussi.

"J'avais complêtement oublié que le pensionnat était fermé après minuit. Ils auraient pu le laisser ouvert tout le temps! Bref, moi c'est Zoreck et toi?"

L'étudiant était habitué à fréquenter des filles donc même si celle-ci était plus que correcte, il pouvait parler naturellement peut-être en rougissant légèrement, truc qu'il ne pouvait pas contrôler.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:49, édité 1 fois
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 14:29

Rin et Anubis fixent le garçons, la jeune femme l'écouta parler et leva les yeux au ciel dans un sourire,alors que le chien alla le renifler doucement se frottent contre lui, Rin écoute son nom Zoreck, elle étoufa un petit rire c'était tout chou comme prénom ca, elle se releva elle aussi et lui colla une bise.

- Rin et voici Anubis, t'es nouveaux toi non ?

Elle rit doucement et regarda autour d'elle, personne comme d'habitude, elle le regarda et le détailla, ps mal grand enfin plus grand qu'elle, beaux, assez décontractée et de belle lèvres qui semblait bien douce, elle secoua la tête et sourit , alors que son chien retourna à ses côter,Rin avais légerement en plein courant d'air avec pour seule habit une mini jupe et un petit haut, les nuits était douce mais la...Rin avais froid elle fixa le garçons devant elle et se frotta légérement les bras...

- Tu...était ou ? de boîte de nuit ?
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 18:58

Zoreck ne comprit pas trop la raison du petit rire de la fille mais ne s'en soucia pas trop. Ils s'étaient présentés tour à tour, même le chien. Un sourire ne quittait pas les lèvres du jeune homme. Il ne s'attendait pas après cette soirée, à être en si bonne compagnie.

"En fait... On était en boite, puis on est allé sur la plage et... On a été coursé par des flics donc on s'est séparé. Je suis retourné au pensionnat comme j'étais le seul du groupe à y loger."

Le jeune homme riait, un peu géné de ce qu'il racontait. Ce n'était pas très glorieux la course poursuite mais qu'est ce que ça avait été amusant! L'oeil expert de Zoreck remarqua un petit détail.

"Tu sembles avoir froid, tu veux mon gilet?"
*Ou mes bras ^^*
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 21:06

Rin éclata de rire, une course poursuite au moins on s'ennuyait jamais avec lui elle, elle rit doucement encore un moment et lui fit un clin d'oeil amicale avent qu'il demande si il voulait sa ceste, tien il était galant même Rin aimait plus être dans des bras qu'une veste elle sourit, et caressa son chien qui partie un plus loin laissant les deux ado seuls, La jeune fille passa une main dans ses cheveux et rougit, ben oui tout le monde rougit un jours même Rin !

- J'aurais prèférer tes bras mais va pour la veste !! La jeune femme sourit et s'apluia sur une voitre avent de la regarder tien mais ? elle sourit et la regarda le plus près les siège,puis la couleur et...non ? elle sauta de joie et par emotion sauta au cou de son nouvelle ami embrassent sa joue.

- Il es de retour ! Rin remquant qu'elle était attachée au cou du jeune homme le lacha et rougit puis regarda la Ferrarri à leurs coter et rougit fortement.

- C'est ...la voiture de mon meilleur ami...tu dois pas le connaître, désolée...il a du partir...quelques mois...pardonne moi te d'avoir sautée comme ca...au cou...

Rin rougit et fixa le sol, puis ses pieds....comment allait t'il réagir ?
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 21:16

Zoreck rougit un peu plus lorsqu'elle avoua préférer ses bras. Il n'eut pourtant pas le temps de retirer sa veste, qu'elle était déjà à son cou, joyeuse pour une raison inconnue?

"Ah ton meilleur ami? Je ne dois pas le connaître comme je suis arrivé récemment... T'inquiête pas... Tu avais froid non?"

Le jeune homme osa s'approcher d'elle et l'enlaça pour la réchauffer.

"Tu aurais vu la course poursuite tout à l'heure, impressionant! les flics couraient en nous criant d'arrêter, jcrois même que y a un pote qui s'est fait avoir... j'espère que c'est pas trop d'ennuie. Sinon, tu es là depuis longtemps?"

Le coeur de l'étudiant battait fort dans sa poitrine, peut-être parce qu'on enlaçait pas toujours une fille superbe après l'avoir rencontré il y a quelques minutes... Enfin, c'était pour rendre service donc c'était excusable Razz
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 21:26

Rin le regarda et rit,puis le laissa laprendre dans ses bras, elle était tellement contente...il était revenu ! elle sourit et ferma les yeux posent sa tête contre Zoreck,puis écouta son ceur et sourit,ecoutent son hisoitre.

- C'est cool...enfin dommage pour ton potes...t'aime la vitesse Zor ?

Rin avais relever sa tête pour le regarder, elle adorait ses yeux elle rougit a cette pensée,Rin était loin d'être une fille facille, elle rougit et remit une méche de ses cheveux en place.

- Enfaite tu as quel âge ? et puis tu as une petite amie ? et que fais tu ici ?

Curieusse la petite Rin, elle sourit encore une fois et fixa la voiture vraiment heureusse,Ryuga était la et elle se trouvais dans les bras d'une merveilleux jeune homme.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 22:29

"Mouais dommage pour lui... Oui, j'aime la vitesse, pouvoir courrir à tout allure dans les rues, partout où je veux, vivre dans la liberté et non enfermé entre quatre murs... Ouais, j'aime la liberté."

Leurs yeux se rencontrèrent avant de se détourner comme si ils regardaient autre chose, leurs joues rougissantes. Rin continua à poser des questions à propos de lui. C'était en fait plus un bombardement de questions mais ce n'est qu'un détail.

"J'ai dix-sept ans, eum, pour la petite-amie c'est un peu compliqué, je sais pas trop et ce que je fais ici? Bah j'ai vu une brochure du pensionnat dans la rue et ça ma éclaté de venir. En fait, je prend souvent des décisions sur un coup de tête donc forcément ça aide pas... Quand est-il de toi? Même question!"

Rha cette question. Est ce qu'il avait une petite amie... Elle revenait tellement souvent. Zoreck n'avait pas été très franc. Oui, il en avait une mais savait qu'il aurait des aventures à côté, malgré cela, il l'aimait quand même. C'était ça... le problème de la liberté.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 22:55

-Dix-huit ans, J'ai pas de petit ami, je suis ici à cause de ems parents de riches japonai trop con pour s'occupée de moi, sinon oui j'adore la vitesse j'ai une bonne moto et je pique les voiture de Ryuga souvent...sinon rien a dire...sauf que tes bras me tienne chaud.

Rin l fixa rougir et craqua,il était ravisant et trop beaux, elle rougit elle aussi et resta dans ses bras si collent un peux plus,serait t'il honnete de l'embrasser? sans doute pas...mais Rin était t'elle vraiment honnete ? elle sourit doucement et deposa doucement un bisous sur son tors sans un mot.

- Tu es depuis quelques temps ? tu aime l'ambiance ?
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 23:02

Des parents trop c**... Les siens étaient vraiment c** de l'avoir laissé partir sans rien dire, remarque il ne leur avait pas laissé le choix en disparaissant du jour au lendemain mais... Il leur en était reconnaissant. Aucune plainte de leur part, ils avaient accepté la décision de leur fils c'étaient... de bons parents. En rougissant un peu, Zoreck répondit:

"Toi aussi ton corps me tient... chaud."
*Et pourtant, c'est pas moi qui ait froid ^^*

Le jeune homme fut surpris lorsque la fille déposa un bisou sur son torse mais ne dit rien. Ils étaient l'un contre l'autre depuis une bonne dizaine de minute en fait et le chien s'était allongé par terre tranquillement.

"Je suis là depuis à peu près quatre jours, quatre jours absolument... génial. Je pense que je vais me plaire ici... Surtout si il y a des filles aussi mignonne que toi."

Zoreck sourit et caressa doucement les cheveux de Rin. Elle sentait bon... cette douce odeur avait empli ses narines depuis qu'elle était contre lui: exquis. Le garçon déposa ensuite à son tour un bisou dans ses cheveux tout doux à caresser.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 23:26

Rin sourit elle le regarda et sourit encore plus,ses bisous était si doux, elle aussi avais mentie il avais un petit ami il était ensemble mais c'était permis quelques etra elle ne dis rien embrassent sa joue,puis le regarda, elle posa sa tête contre son tors et se blotti contre lui

- Enfaite d'ou vient tu ? Je suis de Tokyo...mmmh grande ville tu dois connaitre, non ?

Rin était curieusse peut t'être trop enfaite, elle éclata de rire et fixa ses yeux si beaux si tendre, elle s'acprocha de lui le regadent toujours.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Mer 6 Juin - 23:41

"Je suis aussi de Tokyo! Bon remarque c'est tellement grand qu'on peut se dire que c'est normal qu'on s'est pas croisé là-bas!"

C'était vraiment bizarre en fait cette première discussion. Ils l'auraient passé l'un contre l'autre, sans rien connaître... Bah, ça donnait de l'originalité!

"Au fait tu es quel genre toi? Travailleuse ou sèche-cours? Le premier jour ici, je l'ai passé à la ville mystérieuse après être sorti par la fenêtre de la salle de classe, c'était génial."

Ils continuaient à se donner des petits bisous à intervalle régulier, ça en devenait presque génant à la fin.

"Ah tiens, je t'ai pas demandé, pourquoi tu es ici, enfin je veux dire, dans le garage à cet heure-ci? Pas très commun comme lieu de promenade pas vrai?"

Zoreck continuait à la regarder. Elle était en fait plus mignonne que la plupart de filles dans le pensionnat en fait. Enfin, le jeune homme n'avait pas rencontré beaucoup de monde pour le moment, mais pouvait constater sur le peu de personnes vues que le niveau était bien haut placé ^^
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 0:02

Rin sourit et sorti un peux de ses bras,elle ne voulait pas le gêner tempis si elle avais froid, oh il vennait aussi de Toky ! comme elle et yuki, elle sourit et rougit quelques peux.

- Je suis allé promenner Anubis...sur la plage...et me voici...Je t'ai crut mort au départ.

Elle rit a son imbélicité, elle l'avais crut mort dans le garage ? enfin oui pourquoi pas enfaite,tout pouvais arrivée elle sourit et réffléchit a sa question léche cours ou intelo?

- Bof ni un ni l'autre je suis...en cours mais j'écoute pas, je cause plutôt...enfin voilas quoi...

La jeune femme rit a cette pensée et s'apluye contre la voiture serrent ses bras et les rechauffent seule.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 0:11

Zoreck fut quelque peu déçu lorsque la fille se dégagea pour se réchauffer toute seule comme une grande. Il éclata de rire lorsqu'elle lui avoua ce qu'elle avait pensé au début en le voyant.

"Ahah, meutre dans le garage, ça l'aurait bien fait en grand titre ça!"

Le garçon rit Agacé de voir la fille se réchauffer sans grand résultat, il lui lança son gilet pour se retrouver en tee-shirt. Au bout d'un moment, il se mit tout de même à frissonner.

*Ah, ouais, fait froid quand même...*
"Ah, t'es le genre bavarde! Moi, lorsque je ne sors pas par la fenêtre, je regarde le paysage. Au fait, il y a des soirées quelques fois au pensionnat?"
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 1:06

Rin mis son gilet et le regarda avoir froid,elle sourit et posa ses mains sur ses bras le réchauffent doucement,puis lui rendit son vetement et se colla contre lui,avent de le regarder en sourient.

- J'adore parler de tout de rien du temps du vent...de la danse...des prof des mecs...et j'en passe

La jeune femme regarda ses beaux yeux et y plongea,souriente,il était carquent comme un ange la jeune femme rougit et resta planter la sans bouger

[Pas d'inspi]
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 1:09

Lorsqu'elle se recolla à lui, il ne put pas tenir et l'embrassa longuement avant de se reculer encore plus rouge que tout à l'heure.

"Ah désolé... C'est parti tout seul!"

Bien mauvaise excuse mais cette fille était vraiment trop attirante pour pouvoir rester indifférent sans rien faire.

*Mince, deuxième fois que cette situation m'arrive. Sauf que elle, elle ne sait pas que j'ai une copine contrairement à...*

[moi non plu XD]
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 2:03

Rn ne si attendais pas elle le regarda et savoura ses lèvrespuis le voyent rouge sourit et se recolla contre luimorte de froid,fixent son ...heu ami ? oui ami...elle l'embrassa doucement elle aussi le collent contre une voiture,si Rkuga passait tempis,il le savais quelle allait vers les autres hommes,elle l'embrassa donc,puis décollent leurs lèvres sourit.

- Rougit pas comme ca...

Elle le trouvais encore plus craquant rouge,elle sourit encore un peux et resta coller dans ses bras,sans lui parlée de Rykga,de toute façon tempis,elle embrassa son cou et ferma les yeux se laissent allez par ses désir,de toute façons personne n'était la a cette heure de la nuit sauf eux.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 2:09

Lorsqu'elle lui dit de ne pas rougir, cela ne fit qu'accentuer son envie de... rougir. Zoreck ne s'attendait pas au fait qu'elle allait recommencer mais ce n'était pas plus mal. Il répondait à ses baisers, l'embrassant dans le cou, les cheveux, sur la bouche... Le jeune homme relachait ses désirs accumulés depuis un certain bout de temps, depuis qu'elle était contre lui. Ses bras enlaçaient la taille de la fille sans se géner. Une petite bosse se forma dans son pantalon mais elle était encore discrête. Les baisers de la fille étaient doux, chacun le rendait un peu plus fou, le mettait dans un état second où tout était permis, la conscience n'ayant rien à faire là.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 13:18

La conscience ? Rin n'en avais pas, h biensur elle aimait Ryuga de tout son coeur,mais les bras et les caresses de Zoreck l'envahir, elle ferma les yeux embrassent son cou,puis caressa doucement son tors de haut en bas,doucement savourent chaque détail,ses lèvres se possèrent doucement sur les sienne savourent leurs chaleur,mais aucun amour l'attachée a lui peut t'être un peux d'amitiée sans plus, elle lui enleva son gilet doucement et embrassa ses épaules,sa peaux étais si douce

-...

Elle aurais voulut parler mais rien de sortait ,elle embrassa encore un peux ses lèvres,caressent sa nuque elle enlaca son cou.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 16:53

Les baisers se multipliaient partout où ils pouvaient être posés. Zoreck laissa Rin lui retirer son gilet, caressant son dos, ses hanches. Le jeune homme ne pensait plus trop à grand chose. C'était bien de pouvoir oublier ses soucis quelques fois, lorsqu'on en a biensur, et ce n'était pas le cas de Zoreck mais quand même, le vide dans sa tête était reposant. Ses mains passèrent ensuite sur la poitrine de la fille et caressa avec envie ses deux seins. Ses lèvres se dirigèrent vers le cou de Rin et posa des baisers dessus, sentant avec plaisir ce doux parfum qui se dégageait d'elle.

[Tien d'ailleurs qu'est ce que tu portes? ^^]
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 19:53

[ C'est dis plus haut ^^ une mini jupe rose et un haut blanc,avec de grande bottes, et toi?]

Rin frisonna au concat de ses mains sur ses seins, elle se sentais bien avec lui,la jeune femme se modilla la lèvres au tendre baiser sur son cou, et détacha doucement son pantalon,sans se presser tranquillement laissent ses mains caresser le corps entier du jeune homme, elle savoura chaque caresse et le montrais bien gémisent a son oreille, elle fini d'ouvrir son pantalon et le laissa glisser le long des jambes de Zoreck,puis passa ses mains sous son haut caressent son tors chaud,réffauchant ses mains dessu,puis emnrasse son cou doucement remontent vers son oreilles quelle mordilla doucement,cette fois-ci elle ne pensais vraiment plus a rien sauf au moment présent, un peux au futur aussi.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 20:15

Zoreck se laissa à nouveau perdre un autre de ses vêtements, se retrouvant en boxer qui semblait vraiment gros tout d'un coup. Ses mains se baladaient sur la poitrine de Rin, massant avec envie ses seins. Le jeune homme lécha les tétons à travers le tissu puis lui retira son haut pour qu'elle ne soit plus qu'en soutien-gorge. Les mains sur son torse étaient douces et agréable à sentir contre lui. Ses lèvres prirent à nouveau possession de celles de Rin enlaçant leurs langues ensemble.
Rin Wada

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 20:25

Rin se demanda si tout ca était bien prudent mais l'envie prit le pied sous la raiso, bizzarement même en sous.vetement elle n'avais pas froid,le corp chaud de Zoreck la fit frisonner de plaisir et elle se colla encore plus contre lui promennent ses mains le long de son dos pour caresser doucement ses fesses, elle passa une mains a travers le boxer, et détachant leurs lèvres embrassa son cou,donnent de léger coup de langue sur celui.ci alors qu'une de ses mains caressa ses cheveux,il était si doux Rin crut en tomber raide dingue, elle sourit a cette pensée savourant sa peauxun mélange entre le salée de l'eau de mer et le sucrer d'une cerise rouge, elle respira son odeur doucement passent un mains sur son sexe.
Zoreck

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   Jeu 7 Juin - 20:32

Même les bras nus de Zoreck avait cessés de le faire frissonner comme quoi, deux corps collés l'un à l'autre, c'était un chauffage bon marché ^^. Le jeune homme après avoir doucement caresser les seins de la belle, fit glisser ses mains vers le ventre, puis les hanches. Une des deux partit pour caresser les cheveux doux de Rin et l'autre passa sous la jupe rose de la fille. D'ailleurs, elle avait déjà commencé ses investigations dans son boxer. Sa main était uniquement douceur, comme tout son corps en fait, comme tout ce qu'ils faisaient. Leurs baisers, leurs caresses, ce n'étaient que du pur bonheur. Le jeune homme glissa sa main dans la lingerie, sous la mini-jupe rose, et caressa doucement l'intimité de Rin. Leur respiration commençait légèrement à être plus rapide qu'au début, leurs baisers, brulants de désir, mais ils n'allaient pas encore commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}   

Mince! La grille est fermée la nuit[PV Rin Wada]{FINI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant