AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Ven 29 Juin - 19:12


Jas n'en pouvait plus. Le jeune homme descendit le long de son corps puis commença par donner quelques coups de langues qui firent fondre litteralement le corps de la jeune fille. L'autre prenait un malin plaisir à la torturer ainsi alors que Jasdrian sentait bien que son corps réagissait de façon positive bien évidemment. Elle avait pourtant un mal fou à le croire...Comment cela se pouvait il qu'elle réagisse ainsi, et pourquoi lui faisait il cela ? Son corps commençait à bouillir de plus en plus alors que de petits gémissements sortaient de sa bouche sans qu'elle ne puisse les controler. Elle se sentait déjà au bord de l'extase... L'adolescente réussit enfin à prononcer quelques paroles.


-Laisse moi ...


Mais son autre reprit vite le dessus en embrassant le jeune homme de façon plus vigoureuse. Elle le voulait, vraiment là tout de suite avant que Jasdrian ne reprenne possession de son corps. Ses mains descendèrent lentement contre son dos tailladé par les ongles de la fille. Ses doigts passèrent sous son caleçon en carressant légèrement ces fesses puis l'une d'entre elle passa sur le devant, le prenant doucement et commença de légers mouvements.


-Ne pars pas ...


Tout était toujours aussi contradictoire. Jasdrian ne pouvait plus rien faire à présent, l'autre se remit sur ZoZ avant de se tourner sur lui, approchant son visage de cette partie propre à chaque homme. Le caleçon restait en seule barrière entre leurs deux corps. Jas sentit que sa bouche s'ouvrait doucement avant que sa langue passe sur le tissu. Des larmes coulèrent sur son visage alors que ses mains baissèrent la dernière barrière du garçon. Le prenant ensuite en bouche, sa langue fit le tour avant que ses mains ne fasse pression un peu plus bas. Quelques pleures se faisaient tout de même entendre de temps à autres ...


Like a Star @ heaven Pourquoi ... non je ne peux pas lui faire cela ... Pourquoi maintenant ... Like a Star @ heaven

¤ TaIs ToI eT aPpRéCiE dOnC ! ¤

Elle continua son oeuvre, sa langue ne cessant de bouger
puis ses dents le mordillant un peu pour donner du piment à son action. Pourtant c'était déjà assez étrange comme situation non ? Faire cela ... autour de tant de cadavre qu'ils avaient eux même tué... C'est ... vraiment glauque ! La jeune fille arréta d'un coup, fit une dernière léchouille du bas vers le haut et s'installa sur l'un des corps dans une position que l'on pouvait décrire de soumise ... et plutot aguicheuse. Jasdrian se débattait ce qui faisait un peu remuer son corps de temps en temps.


-Take me ...


Sa voix n'était pas tout à fait celle de d'habitude mais cela ne se dicernait à peine. La jeune fille possédait encore son shorty. Elle regardait Zoreck avec un petit sourire, se mordait la lèvre supérieure tout en lui faisant signe avec son index de s'approcher ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Ven 29 Juin - 19:34

Zoreck commençait légèrement à sentir la douleur lorsque Jasdrian passait ses mains sur son dos eraflé par ses soins. Ça ressemblait à un picotement incessant, désagréable, mais ça le faisait sourire. Car en fait, ces mains qui passaient par là descendaient lentement vers son caleçon. Il s'arrêta lorsqu'il entendit la voix presque plaintive de Jasdrian lui dire d'arrêter, doublée ensuite par un baiser fougueux auquel il répondit en se demandant ce qui se passait en elle. Les contradictions avaient le don de le faire réfléchir quelques secondes (oula!), mais bien vite, avec les caresses, il oubliait ça.

L'étudiant frémit lorsqu'il sentit la main se poser sur son membre raide et ferma un moment les yeux pour ressentir le bien que cela lui faisait. La fille se mit sur lui, et commença à lui faire quelque chose qu'il attendait depuis un certain temps. Le garçon gémissait de plaisir en lui caressant les fesses. Sa tête était posée sur la cuisse sanglante d'un mort et il prit un scalpel qu'il y avait à côté et la lacéra, faisant gicler le sang sur son visage. Le jeune homme ne contrôlait pas bien ses mouvements, son corps étant agité par des soubresauts de bien-être. Il entendait les petits pleurs, mais pensa que c'était juste Jasdrian qui prenait vraiment plaisir à faire ce qu'elle faisait ou tout simplement qu'elle reprenait son souffle.


Lorsqu'elle eut fini, le jeune homme la regarda s'installer sur un corps, et avec un sourire, il s'approcha d'elle pour l'embrasser et lui retira rapidement ce qu'elle portait en bas. Sa respiration était rapide et ses yeux avides par ce qu'il voyait. Le fait de lui demander de la prendre l'excitait d'avantage et il posa les mains de par et d'autre de Jasdrian, donc sur le corps, la regardant avec un désir non caché et avec un sourire qui se montrait doux et pervers sur les bords. Son membre était juste en face de l'entre cuisse de Jasdrian et attendait que son moment vienne alors que son propriétaire embrassait avec fougue la fille, lui mordillant légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Dim 1 Juil - 21:28


-Non, arrète tout de suite !


Lui dit elle avant de le repousser fortement d'au dessus de son corps. Jasdrian se retourna, se collant un peu contre le mort en prenant ses fringues pour cacher son corps nu. Elle ne pouvait rien faire avec lui, ce n'était pas possible...Mais l'autre n'était pas de cet avis là en tout cas. Ses muscles s'activèrent seuls, la soulevant et se jetant dans ses bras alors que Zoreck était encore au sol. La crise ne faisait que commencer aparemment.


-EcOuTe MoI pLuToT ...


Fit une voix bien plus mielleuse. Jasdrian ne voulait pas que son corps soit souillé ainsi. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas le jeune homme mais elle n'a vraiment pas l'intention de lui faire l'amour. Se repoussant de ses bras violemment, elle retomba sur les fesses un peu plus loin avant de se coucher de nouveau sur un corps. Le sien se mit à bouger dans tous les sens, se tordant de plus en plus alors qu'elle posa ses mains dans ses cheveux. La jeune fille se tapa la tête contre le ventre d'un homme, faisant jaillir le sang de ce dernier de toute part, de toutes légères coupures qu'elle avait pu lui faire subir juste avant. Comment avait elle pu devenir ainsi ?


-Je suis folle !!


Hurlant à présent. Les larmes coulaient, et elle, semblait déverser toute sa tristesse ainsi, ce qui lui permit de se calmer un peu. Elle se recroquevilla sur elle même : ses genoux contre sa poitrine alors qu'elle n'essayait même plus de cacher son corps du regard du jeune homme. Ses mains s'étaient posées sur son visage, cachant toute sa peine qui s'écoulait à grand flot. Qui était l'autre ? Pourquoi à ce moment précis ... Pourquoi ? ... Comme d'habitude ...Pourquoi ...


-Je suis désolée Zoreck ...

-NaN tU nE l'AiS pAs !

-Tais toi donc !! Laisse moi vivre en paix ...


L'autre sembla s'effacer en elle, lui tirant une joie infinie. Le garçon devait vraiment ce demander sur qui il était tombé pour son premier cours... Qu'est ce que la jeune fille voudrait revenir en arrière. Ne pas aller en cours de math, ne pas lui avoir parler, ne pas lui avoir proposé de sécher avec elle alors qu'ils s'étaient ensuite fait chopper par un surveillant. Non, rien de tout cela n'aurait du arriver...Et ensuite cette bataille ou elle ne voulait pas qu'il soit livré, qu'il ne se batte pas...et surtout qu'il ne soit pas touché par l'un d'entre eux !

Réfléchissant à ses actes, elle resta passive, serrant toujours ses genoux contre sa poitrine. Ses yeux devaient être rouge ... peut être même autant que le sang qui pouvait couvrir son visage à présent. Elle n'osa pas lever la tête, ne voulant pas lire de la pitié sur son visage ou autre signe particulier... C'était si compliqué ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Dim 1 Juil - 22:28

Zoreck allait commencer ce pourquoi ils avaient tant jouer quand Jasdrian le repoussa brusquement l'envoyant appuyer sur le bide d'un mort, lui faisant cracher du sang sur son dos. Le jeune homme resta un peu sonné puis lorsqu'il put, regarda Jasdrian. Il allait dire quelque chose lorsqu'elle lui sauta à nouveau dessus. Quelque chose n'allait pas, il le savait maintenant, comme si... comme si elle n'était pas elle-même.

"Quoi?"

La fille retomba lourdement sur les fesses après avoir poussé avec ses bras. Le jeune homme était nu comme un ver sur le cadavre et se demandait ce qui se passait. Tout ce qu'il savait c'était que Jasdrian ne voulait pas, qu'elle se battait contre quelqu'un pour être son vrai soi. La voir pleurer le fit se lever. Il la regarda un moment recroquevillée sur elle-même, parlant toute seule. Zoreck alla chercher son caleçon et son pantalon qu'il enfila rapidement avant de prendre sa chemise et retourner au près de la fille. Il posa sur ses épaules le vêtement taché de sang et s'assit devant elle. Après un long silence parsemé de quelques rares sanglots, Zoreck dit:

"Je suis désolé... J'aurai pas dû faire ça. C'est de ma faute, tout ce que j'aurai dû faire, c'est essayer de te consoler, mais à la place..."

Il ne finit pas sa phrase et regarda la fille, espérant qu'elle releverait tout de même les yeux vers lui. Mais ces yeux, peut-être seraient-ils remplis de reproches? Zoreck tendit la main vers Jasdrian et dit simplement, comme si ça pouvait tout effacer ce qui n'était pas le cas:

"Viens, retournons au pensionnat... Si tu restes ici, tu ne feras que continuer à penser à ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Dim 8 Juil - 16:13


La jeune fille ne fit même pas attention lorsqu'il se rapprocha d'elle....se trouvant toujours dans cette espèce de bulle autour d'elle. Jas restait en boule, serrant ses jambes contre sa poitrine de plus en plus fort. ON pouvait même commencer à appercevoir les traces de ses ongles qui s'étaient enfoncés dans la peau de ses mollets. Elle se balançant de façon étrange, fermant les yeux alors que sa tête cognait contr ele sol froid et couverts de sang. Devenait elle complétement folle ? La chemise sur les épaules, elle r'ouvrit les yeux doucement. Ce n'était pas chaud...et pourtant, si réconfortant. Plus aucune nouvelle de l'autre pour l'instant en tout cas, mais Jasdrian était dans un état assez impressionnant. On dirait une vrai limace ( XD ), ne ressemblant même plus à une adolescente mais à une bête étrangement molle allongée sur un sol couvert de corps sans vie et de sang.

Elle l'entendit parler mais ne fut pas plus attirée par cela. Une simple voix, comme une autre. Une voix d'homme, de garçon... Mais qui était à coté d'elle juste avant ? Qui l'autre avait elle voulut séduire ? Qui ? Pourquoi avoir tué ces gens ? Pourquoi être couchée par terre alors qu'elle était nue...devant lui ? ... Qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures .... Son corps fut prit de spasmes pendant quelques secondes avant qu'elle ne prononce doucement.


-Zoreck ...


Cela lui revenait, le cours de Mathématiques, le jeune nouveau assez mignon, le surveillant et ...le combat ? Elle se releva un peu mais resta à genoux. Ses yeux verts se posèrent sur le jeune homme : haine ? Non... en aucun cas il y aurait de la haine, en tout cas pas pour le moment. Il avait réussit à comprendre, un peu tard peut être mais ce n'était pas si grave que cela. Ses bras se plaçèrent sur son corps, comme pour se cacher alors qu'il l'avait déjà regardée ainsi. Mais c'était comme une sorte de réflexe. Une pudeur un peu étrange à ce moment précis...


-Je suis désolée d'être moi ...


Un peu anbigue comme phrase mais c'était ainsi. Elle ne se supportait pas trop dans certain moment...et c'était difficile, très ... Alors qu'elle savait qu'elle était folle. Mais il fallait résister pourtant. La main du jeune homme se tendit vers la sienne avant de la prendre en la serrant un peu pour se relever. La chemise du garçon était assez grande et lorsqu'elle était debout, celle ci la couvrait jusqu'à la moitier des cuisses. La jeune fille l'avait fermée entre temps et se rapprocha de Zoreck et le prit dans ses bras en le serrant légèrement.


-Excuse mon comportement à ton égard ...


Sa tête vint s'enfuire contre son torse, se remettant à pleurer pour ce qu'elle venait de lui faire subir. Elle l'enlaça faibrillement, posant ses bras contre le bas de son dos nu puisqu'elle avait la chemise du jeune homme sur le dos. C'était bizarre tout de même, l'autre n'était pas venue depuis longtemps ... Pourquoi maintenant ? Elle venait souvent lorsqu'elle était plus petite en fait, lorsqu'elle se sentait seule, quand personne était avec elle, dans son lit, le jardin de sa maison. C'était alors que la petite se parlait toute seule. Mais tout cela depuis l'accident, ce viol dont elle n'arrivait plus à oublier. L'autre était venu en même temps que ce triste évènement. Mais depuis son arrivée au pensionnat, elle n'était plus revenue. Jasdrian pensait avoir enfin trouvé le bonheur mais apparemment elle se serait jamais séparée de l'autre...


-Allons y Zoreck ...


L'adolescente ne prit pas la peine de récupérer ses affaires...D'ailleurs elle ne savait même pas ou elle se trouvait ! Elle prit juste la peine de prendre son flingue qu'elle mit dans la poche du garçon sans lui demander la permission. Jas garda sa main dans la sienne, ne voulant pas le quitter de suite de peur qu'elle revienne la hanter de nouveau...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Je sèche ! Euh... je vais... bosser mes cours... |Prusse|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers: