Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La quète du curaçao (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) EmptyMar 5 Juin - 18:32

Morgane posa son pied chaussé d'une bottine blanche dans la cafétaria. Ses jambes habillée d'un corsaire blanc, lui même ceint d'une chaine de cuivre et d'une autre en argent. Pour le haut, un simple t-shirt brun-roux décolleté avec de la dentelle discrète sur les brettelle, soulignait le regard intense de la blonde...

La jeune fille avisa la population qui allait et vennait dans la cafet'. Elle repera ce qui semblait être le bar, et s'en approcha. sans gène, elle en fit le tour, se pencha, et commenca a chercher...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: Re: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) EmptyMar 5 Juin - 18:43

Zoreck était en train de manger tranquille à la cafet' lorsqu'une fille entra dans la cafétaria. Aussitôt, qu'elle avait posé son pied dans l'endroit, qu'elle avait attiré son attention. Elle alla ensuite vers le bar et se mit à chercher quelque chose. Intrigué, le jeune homme continua à manger sans la quitter des yeux puis finalement, lorsqu'il eut tout fini, c'est-à-dire, dans la minute qui suivit, il s'approcha d'elle sous prétexte de poser son plâteau sur le tapis roulant qui menait vers la cuisine et demanda en regardant dans sa direction.

"Tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: Re: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) EmptyMar 5 Juin - 18:59

*Check..hihi !*

Morgane se redressa, sourire au lèvre, lueur intrigante dans le regard. Le garçon qui se tennait en face d'elle avait la voix aussi séduisante que ses lèvres...Morgane chassa lentement cette pensée de son esprit avant de répondre.

"Et bien, oui. De l'alcool, bien qu'a l'évidence il n'y en ait pas. Je cherche plus spécialement du curaçao...Mais, tu est nouveau ici ?"

La blonde caressa du regard les traits du visage du garçon, s'aprocha d'une démarche sensuelle, mettant légèrement en évidence ses jambes galbées.
son regard troublant et insistant ne quittait alors plus les yeuc brillants du jeune homme. Comme si elle allait parler. Mais elle ne dit rien. Juste, regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: Re: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) EmptyMar 5 Juin - 19:06

"Ah de l'alcool? C'est pas ce qu'on trouve en général dans les cafétéria malheureusement... Peut-être qu'on devrait faire une pétition pour ça!"

Zoreck sourit de manière aussi séduisante que la fille. Ah, elle était jolie... Et sa démarche. Non, il ne fallait pas la déshabiller du regard, mais c'était dur.

"Oui je suis arrivé il y a quelque jour et toi?"

La fille s'approcha et s'apprêtait à dire quelque chose mais ce quelque chose commençait à tarder à venir. D'une voix de charmeur, l'étudiant dit:


"Je suis Zoreck... et toi, qu'en est-il de ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: Re: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) EmptyMar 5 Juin - 22:26

La bouche d'un rouge sombre et mat s'entrouvrit en un léger sourir pour laisser passer quelques mots, susurrés:


"3 jours que je suis là...Morgane Kazan, enchantée "

Agitant discrètement son épaule pour dégager ses cheveux, acte qui laissa aparaitre une bretelle de soutien-gorge rouge sous la courte manche de son débardeur, Morgane sentait que ses joues rosissaient.

*Quelle voix. J'aime...*

"une pétition pour le curaçao ? Ca me parait être une bonne idée. On la fera signer par tout les ivrognes du coin, il doit bien y en avoir. ne me prend pas pour une soularde ! °° rire a moitiée voilé °° Seulement, j'aime bien me rafraichir avec quelque chose de fort de temps en temps. Et c'est...convivial °°nouveau rire timide °° Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: Re: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) EmptyMar 5 Juin - 22:36

Cette fille était... le mot juste serait probablement provocante. Faisait-elle exprès de se montrer comme ça enfin, cette bretelle, ces jambes de rêve... Zoreck aurait pu craquer si il n'avait pas détourné le regard ailleurs. Ah c'était dur la vie lorsqu'on était plutôt bien formé.

"Je suis sur qu'avec une pétition on obtiendrait la permission au boût de deux jours maxi! Tous les élèves veulent se défouler un peu c'est sûr! Moui, c'est assez... convivial. Je vais t'aider à chercher si tu veux bien."

Le jeune homme s'approcha de la fille puis chercha derrière le comptoir. Miracle! Caché dans un coin, il y avait du curaçao! Quelqu'un devait l'avoir oublié là pendant une fête.

"j'ai une bonne nouvelle...", dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: Re: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) EmptyMar 5 Juin - 23:01

Morgane se retint de sauter de joie en voyant le garçon brandir fièrement une bouteille a moitiée pleine d'alcool bleu. Très bonne nouvelle...Restait qu'a trouver la limonade, et elle pourrait s'offrir une super soirée...

"Oh ! merci ! T'es adorable Zorek !"

Morgane se courba lentement, prenant garde a ne pas offrir une vue trop plongeante dans son décolleté, et déposa une légère bise sur la joue de Zorek. Pour le remercier.

"Ah, je t'aurais bien invité a en boire, mais ce soir, c'est fête intime avec ma colloc...Merci encore !"

Et Morgane s'éclipsa, non sans un dernier clin d'oeil a Zorek.

*très mignon, et galant...Check !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète du curaçao (fini) Empty
MessageSujet: Re: La quète du curaçao (fini)   La quète du curaçao (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète du curaçao (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete d'un amour indestructible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser