Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:20

Zoreck entra pour la première fois dans les douches de ce pensionnat. C'était vaste... L'étudiant se dévétit rapidement et alla vers les douches avec son savon et une serviette. Ses yeux étaient embrumés par les longues heures qu'il avait passé dans les salles de classe. Ah, tout ces cours avaient été d'un ennuie mortel, c'était hallucinant, comme quoi, dans tous les bahuts, les cours restaient tous des cours. Pas un prof pour remonter le niveau.
Le jeune homme fit couler l'eau chaude de la douche sur son corps, pas mal foutu en passant, et fatigué. Zoreck put lacher un petit soupire de soulagement et ferma les yeux. La sensation était agréable, revigorante, tout son corps perdait peu à peu de sa lassitude.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:26

Eysan avait besoin de se changer les idées... Elle parti donc aux douches... Elle ne savais pas quoi faire d'autre, et quoi de meilleur qu'une bonne douche aprés une journée de cours hyper ennuyante? Elle entra dans la salle de douche en serviette vu que sa chambre était pas loin... Elle était a deux pièce de celle ci en fait ^^ Elle y entra donc posa ses affaires et entra dans une douche. En refermant la petite porte, elle la fit claquer brusquement, mais sans faire exprés... Elle dit tout bas:
" Super ..."
Puis elle parti allumer l'eau de sa douche et evidemment, plus d'eau chaude dans la seule douche pour femme...Bah tient!!!
Elle sorti donc de la douche et parti s'appuyer contre le lavabo... Il y avait plus d'eau chaude, et elle cherchais une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:30

Zoreck réalisa que le débit d'eau avait été quelque peu diminué lorsqu'il avait entendu quelqu'un arriver. Ah, ces douches, pas terrible en fait. Le jeune homme mit sa serviette autour de la taille, le corps encore mouillé et alla voir ce qu'il se passait. Il vit une fille, appuyée contre un lavabo. L'étudiant se dirigea vers elle avec un petit sourire, pas pervers, juste pour la mettre en confiance.

"Bonjour, tu attends quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:32

Elle regarda le jeune homme et elle lui rendis son sourire bien qu'elle était un peu exaspérée par la qualité des douches de l'étage 2... Elle dit aprés:
" Ben, oui, j'attend qu'il y ai de l'eau chaude dans les douches..."
Elle lui souria toujours aussi gentillement ^^ Elle était juste entourée de sa serviette de bain...Malin xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:34

Zoreck fut étonné d'apprendre qu'il n'y avait plus d'eau chaude dans les douches. la sienne marchait pourtant. Il décida d'attendre un peu avec elle puis alla voir si l'eau était revenue. Non, rien. Un peu mal à l'aise il proposa en détournant un eu le regard et en se grattant le cou.

"Euh, si tu veux... umh, ma douche marche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:42

Elle le regarda avec un p'tit regard tout mignon puis elle dit:
" Bah, je voudrais pas te priver de ta douche ^^ "
Puis elle venait tout juste de remarquer qu'elle ne s'était pas présentée...Elle dit donc:
" Tsss qu'elle malpolie je suis, je m'appelle Eysan ^^"
Elle se frotta les bras car elle commençait a avoir un peu froid, et elle avait super mal attacher sa serviette. Elle la rattrapa de justesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:47

Zoreck ne rata le pas le beau regard de la fille. Elle était pas mal en fait.

"Bah, on peut se doucher à deux, ça me dérange pas de partager."

Eysan se présenta alors faisant se rappeler au type en serviette qu'il ne s'était pas non plus présenté:


"Moi, c'est Zoreck, à ton service... Bon allé c'est décidé tu viens sinon, tu vas mourrir de froid!"

Le jeune homme fit signe à Eysan de le suivre. La douche était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:52

Elle n'avais pas vraiment le choix, elle grelotait xD Elle le suivis donc. Elle entra dans la douche avec lui. Avec un garçon ^^ xD si sa môman aurait était là elle aurait dit pas bien mistinguette. xD [moi et mes expression non mais dit donc xD] Elle entra donc dans la douche avec Zoreck. Il faisait déjà un peu plus chaud dans la douche qu'en dehors. Comme elle n'avait pas beaucoup de complexe, elle enleva sa serviette la posa et parti vite se mettre en dessous de l'eau. Elle poussa un soupir de soulagement car l'eau était bonne Razz elle était a moitier cachée par l'eau, l'autre moitier n'était pas cachée xD Elle regarda le jeune homme et dit:
" Merci de partager ^^ "
Non, non elle n'était pas bornée la p'tite futée xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:56

Zoreck déglutit lorsqu'Eysan retira sa serviette, dévoilant son corps plutôt correcte. Le garçon retira également sa serviette et alla se placer sous l'eau chaude, dos à la fille. Ce n'était pas tous les jours que ça lui arrivait et maintenant qu'est ce qu'il pouvait faire. L'étudiant saisit le savon et se savonna avec (bah ouais faut bien ^^) puis se retourna et ce qu'il fit l'étonna, mais il savonna également le dos de la fille sans rien dire. C'était en même temps un petit massage qui lui ferait surement du bien.

"De rien, de rien, c'est moi qui ait proposé en plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:59

Elle sentit les mains du jeunes homme dans son dos. Elle frissona. C'est qu'il a des doigts de fée Razz Elle le laissa faire. Elle ne dit rien du tout en fait, elle était sur un p'tit nuage blanc. Elle sentait les mains douces de Zorack dans son dos et ça lui faisait des p'tits, enfin gros frissons Razz Elle ferma les yeux et pis quand il dit que c'était lui qui a proposer, elle dit:
" Tu as bien fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:03

Les mains de Zoreck passaient doucement sur la peau de la fille, laissant du savon au passage pour la nettoyer. Elle était toujours dos à lui et une fois le dos fini, il passa ses bras autour d'elle pour laver devant. Son coeur battait un peu plus vite car il la tenait presque entièrement contre son torse. Mince, elle était vraiment jolie cette fille.
Les caresses que faisaient les mains du jeune homme étaient douces, aucune brusquerie, juste des gestes sensuels répétés sur la peau d'Eysan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:09

Elle le laissa faire, son coeur battais un peu plus vite à elle aussi ^^ L'eau qui coulais sur leur deux corps perlaient a certains endroit, on aurait dit comme des petits strass. Elle respirait une délicieuse odeur dans cette douche, elle respirait l'odeur de la douceur drunken Elle prit les mains du jeune homme dans les siennes et elle se retourna pour être face a lui. Elle le regarda dans les yeux avec un air tout doux, mignon et attentionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:13

Zoreck avait toujours les bras autour de la fille lorsqu'elle se retourna. Ses yeux se plongèrent dans ceux d'Eysan, ils étaient si beau. Eysan, d'ailleurs, ne semblait refuser sa compagnie loin de là, elle semblait presque attendre quelque chose en lui prenant les mains. Le jeune homme resta un moment debout face à elle puis se pencha lentement et déposa un baiser sur ses lèvres. Ses mains se serrèrent sur celles d'Eysan. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, l'étudiant regarda la fille qui était devant lui avec un petit sourire et de la douceur dans les yeux. Ils ne disaient rien depuis tout à l'heure, le seul bruit qu'ils entendaient était le bruit de l'eau qui coulait de la douche et peut-être de leurs coeurs qui étaient tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:19

Elle le regarda en souriant, il l'avait embrassée et ça ne faisait qu'intenssifier le rythme de son coeur. Elle mis ses mains autour du coup du jeune homme et elle l'embrassa doucement mais avec un certain entrein ^^
Eysan vient-elle d'avoir un coup de foudre ? Vous le saurez dans le prochain épi...Non, je blague xD . Elle ferma les yeux tout en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:26

Les baisers se répétèrent à nouveau. Ce n'était pas l'endroit le plus romantique, mais c'était là qu'ils s'étaient rencontrés. Zoreck enlaça tendrement la fille qui partageait sa douche. Ses lèvres descendirent ensuite dans son cou, déposant des bisous un peu partout, mais jamais aux endroits sensibles qu'elle avait sur la poitrine. Ce n'était pas un pervers après tout. Le jeune homme était juste... attiré par la gente féminine. Zoreck chuchota:

" Je ne te l'ai pas dit mais tu es à croquer tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:28

Elle le regarda en souriant et puis elle dit:
" Merci, tu n'es pas mal non plus ^^ "
Elle le laissa faire ce qu'il était en trein de faire. Son coeur batais a présent la chamade, un vrai cirque a lui tout seul ! xD Elle n'était pas perverse elle non plus, enfin, elle a changer quoi mais elle ne l'est plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:33

Zoreck sourit lorsqu'Eysan parla. Ah, bah au moins ils pensaient la même chose. Le jeune homme finit tout de même par céder à la tentation et commença à prendre possession d'un des seins de la fille, le léchant pour faire monter son désir. L'étudiant repassa souvent pour embrasser langoureusement la fille. Ses mains caressaient son dos, son ventre, ses fesses, s'étonnant de leur extrème douceur. La chaleur dans la douche commençait à augmenter un peu, l'eau pourtant n'avait pas changé de température mais les deux corps enlacés contribuaient fortement à ce changement de climat. Le jeune homme sentait déjà sa virilité se dresser peu à peu ce qui serait assez génant si Eysan la voyait, ils n'avaient pas peur de se dévoiler l'un à l'autre bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 17:37

Elle poussais de petit soupir de temps a autre. Elle se cola contre la parois de la douche pour avoir plus de stabilité. Elle laissa faire le jeune homme et ça lui faisait plaisir a elle aussi. Elle ferma les yeux et embrassait le Zoreck quand il l'embrassais langoureusement. Elle jouait de temps en temps avec la langue de celui ci quand il l'embrassais. Elle qui avait froid il n'y avait pas longtemps, maintenant, elle commençait a avoir de plus en plus chaud et d'aprécier de plus en plus la douche ^^ Elle remercier interrieurement les douches voisines de ne pas avoir d'eau chaudes xD


[désolée mais je doit y aller, je reviens dés que je peut ^^ Bxx]
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 18:05

[Je t'attendrai même si je pars aussi XD ^^]

Les caresses et baisers de Zoreck ne laissaient pas insensible la fille et elle décida de s'adosser au mur pour pouvoir profiter plainement du jeune homme. Ce dernier après avoir fourni du bonheur à la belle poitrine de la jolie fille, commença à se baisser, à répendre ses baisers sur le ventre de la fille dont il avait à nouveau pris les mains. Le jeune homme semblait aimer la douceur des deux mains qu'il tenait. Une fois accroupi devant l'intimité d'Eysan, il la regarda, d'un regard plein de désir et qui sait peut-être d'amour puis commença à lui donner du plaisir. Après un petit moment où les gémissements se firent plus présents, le jeune homme se releva et embrassa doucement Eysan tout en passant ses bras autour d'elle, la tenant fermement contre lui.

"Si tu veux, on peut arrêter là... Je ne sais pas si tu as déjà... eum je veux dire, choisi la bonne personne si c'est la première fois. Et réfléchi bien avant de me répondre d'accord?"

Zoreck avait coupé tout l'élan mais c'était important de ne pas faire son erreur. Il caressa doucement les cheveux mouillés de la belle en attendant une réponse qu'il espérait bien sur positive. Malgré toutes ses aventures, il avait l'impression que cette fille, il avait envie de plus la connaître, peut-être pour une fois, établir une relation à longue durée contrairement aux précédentes... Malgré cela, il se savait assez libre, et les aventures sur les côtés existeraient probablement, autant est-il que Zoreck se savait capable d'aimer de tout son coeur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMer 6 Juin - 16:08

Elle le sentit s'abaisser et lui prendre les mains puis lui faire plaisir ^^ Elle poussais de petit soupir plus fréquent et puis il remonta l'embrasser. Puis il lui posa une question, et elle ne put s'empêcher de faire une moues de petite fille qui réfléchissait. Elle dit:
" Eh bien...Je pense avoir trouver la bonne personne... Donc oui...Je veux continuer..."
Elle le regarda dans les yeux, la bonne personne, c'était lui, il était si gentil Razz Elle posa une de ses mains douces sur le visage du jeune homme. Elle plongea son regard dans les yeux du jeune homme et pose ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMer 6 Juin - 18:55

Le jeune homme sourit à la réponse d'Eysan. Lui aussi pensait avoir trouvé la bonne personne. Zoreck embrassa tendrement la fille tout en commençant à la pénétrer. Au début, il y eut une résistance puis plus rien. L'étudiant commença alors à faire de lents va et vient pour habituer Eysan, puis accéléra légèrement. Sa bouche suçait le bout durcit des seins de la fille puis revenait ensuite, toujours, vers ses lèvres qui l'acceuillaient avec plaisir. Le plaisir était grand et il espérait qu'il en procurait autant à sa compagne. Leur souffle était saccadé et quelques fois des gémissements perçaient le silence de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMer 6 Juin - 20:16

Elle l'embrassais des fois, quand il remontait vers ses lèvres. Biensur qu'elle éprouvais du plaisir, elle espérait au moins que lui en avait aussi ^^ Il fallait croire ^^ Elle ferma les yeux pour savourer l'instant. C'était elle la dominée, elle n'aimais pas vraiment dominer xD A part dans certains cas, mais bon... Elle poussais de petit soupir parfois et d'autre fois elle gemissais...Elle l'aimais, elle en était sure ^^ Il faisait encore plus chaud dans cette petite douche, l'eau était le seul lien qui les coupaient tout les deux, et encore ! Elle avait des étincelles de bonheur dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMer 6 Juin - 20:20

Zoreck souleva Eysan, posant ses mains sur ses fesses et la laissant passer ses jambes autour de son bassin. Il allait plus en profondeur ainsi, lassant échapper des soupirs de plaisir. La fille était contre le mur, gémissant également sans le quitter des yeux. Lui s'était déjà plongé dedans depuis longtemps tout en l'embrassant avec passion. Entre deux baisers, il prononça les mots qui étaient si simple et pourtant était si beau à entendre.

"Eysan.... Je... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMer 6 Juin - 20:25

Elle se laissa porter, comme elle n'était pas bien lourde ^^ Puis elle entendit de jolies paroles. Son coeur s'était emballer encore plus vite ^^ Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionemment et puis elle dit:
" Moi aussi...Je...T'ai...Me ! "
Elle était essouflée bah voui ^^ Elle Mis ses deux mains autour des épaules du jeune homme et puis elle le réembrassa avec un amour pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} EmptyMer 6 Juin - 20:36

Le jeune homme accéléra brusquement ses va et vient, lachant presque un cri de plaisir. La chaleur était intense dans la douche et les deux amoureux continuaient à s'embrasser encore et encore. La respiration haletante, le souffle court, Zoreck embrassait tout ce qu'il pouvait, les seins, le cou, les lèvres, tout le visage... Il arrêta alors sa course après être entré entièrement dans la fille et en déversant sa semence en elle. Oups, il fallait espérer qu'elle n'allait pas tomber enceinte mais actuellement, ils avaient atteint le point culminant de la relation, leurs corps s'étaient cambrés puis la tension se relacha. Zoreck s'assit par terre, sans lacher Eysan et s'allongea tout simplement sur le sol mouillé, sans pour autant s'être retiré.

"Eysan, je suis content de t'avoir rencontré... J'espère qu'on pourra continuer ensemble pendant longtemps... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}   Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [PV Eysan Brush/Hentai]{FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douche apres les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser