Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 petite faim [libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako Natsumiya
élève timide
Sakurako Natsumiya


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Signe distinctif : fait du Kyudô et musicienne dans l'âme ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 19:10

Sakurako venait de sortir de cours et commençait à avoir faim.
Elle prit donc la direction de la caféteria non sans mal puisqu'elle n'avait pas encore tout repéré dans ce pensionnat, mais elle trouvait qu'elle avait fait plutôt vite.

Quand elle arriva, elle s'apperçut qu'elle n'avait pas été la seule à penser à aller manger un morceau après une journée de travail. Elle attendit quelques minutes avant de pouvoir prendre un plateau. Une fois devant la chaine elle prit un grand verre de jus de fruit avec un pain au chocolat et un yaourt.

Une fois servie elle se dirigea vers la salle et alla s'asseoir à une table libre près de la fenêtre. Autour d'elle plusieurs groupes d'amis riaient ou parlaient tout simplement, elle se sentait encore un peu seule dans ce grand pensionnat où elle ne connaissait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 19:22

Zoreck arriva en trombe dans la cafétéria. La fin des cours, enfin! Son ventre criait famine et il ne demandait que de le remplir de quelque chose de mangeable. Un boût de pain, un boût de banane, un boût de bonbon... Finalement, il arriva tout content avec un plateau sur lequel étaient disposés des potatos, des frites, un sandwish jambon fromage et une bouteille d'eau. C'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il ne connaissait pas trop de monde et l'étudiant cherchait une table de libre. Une fille attira son attention et il s'avança lentement jusqu'à sa table et lui demanda:

"Euh, je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako Natsumiya
élève timide
Sakurako Natsumiya


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Signe distinctif : fait du Kyudô et musicienne dans l'âme ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 19:27

Elle s'était laissée prendre par ses pensées et entendit vaguement une personne arriver en courant.
Quand elle entendit que l'on s'adressait à elle, elle releva brusquement la tête et sourit au jeune homme.

"Oh euh oui, bien sûr !"

Elle était contente de voir que finalement elle ne serait pas seule pour ce repas.

Elle regarda brièvement le plateau de son interlocuteur et ouvrit grand les yeux.

"Et bien, tu as l'air d'avoir faim !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 19:34

Zoreck sourit, content d'avoir trouver une place avec quelqu'un avec qui parler. Le jeune homme s'assit et regarda son plâteau puis celui de la fille. Il faillit éclater de rire lorsqu'elle fit une petite remarque sur cela.

"Oui après les cours, il faut bien quelque chose pour se réconforter! Tu es là depuis longtemps? Moi je suis arrivé... euh... il y a deux jours je crois."

L'étudiant prit une frite et la porta à sa bouche avec plaisir. Ah, enfin quelque chose qui allait combler ce vide. Le reste des frites disparut très rapidement par le gouffre que représentait la bouche de Zoreck.


"Ah, ça va déjà mieux! Sinon, tu as eu cours aujourd'hui?"

La fille ne semblait pas être plus vieille que lui, au contraire, elle devait avoir un ou deux ans en moins mais en tout cas, cette personne était toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako Natsumiya
élève timide
Sakurako Natsumiya


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Signe distinctif : fait du Kyudô et musicienne dans l'âme ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 19:44

Elle sourit et prit une gorgée de jus de fruit.

"Oui, c'est vrai que les cours à force c'est crevant !! mais bon, courage bientôt les vacances !"

Elle réfléchit rapidement puis reprit :

"Je dois être inscrite depuis plus d'un mois, mais je suis arrivée dans ce pensionnat il y'a un peu plus d'une semaine, j'avais pas mal de choses à régler avant de venir. Et oui, j'ai eu cours malheureusement !!"

Elle sourit et mangea un peu elle aussi. Elle en profita pour le détailler rapidement, il semblait légèrement plus vieux qu'elle et avait un regard assez vague.

*Ce doit être le style un peu réveur*
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 19:51

Zoreck avait posé sa tête sur son poignet et regardait la fille parler. Il entendait mais se rappelerait-il de tout ça, car lorsqu'on rêve... on ne se souvient pas de grand chose! Ses yeux prirent une teinte d'intelligence lorsqu'il se sortit de sa rêverie et réagit immédiatement au mot "vacances":

"Ouais les vacances c'est bientôt... Ah j'avais complêtement oublié!"

Une bouffée de bonne humeur animait le jeune homme. C'était assez pour le motiver. Les potatoes partirent aussi vite que les frites mais maintenant il y avait le problème du sandwish. Comment-faisait-on lorsqu'on avait plus faim?


"Ah j'ai bien mangé! C'était rapide, mais j'ai bien mangé! Tu vas faire quoi de ta soirée? Quelque chose de prévue?"

Il n'était pas en train de la draguer mais c'était juste que l'étudiant était content de pouvoir rencontrer une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako Natsumiya
élève timide
Sakurako Natsumiya


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Signe distinctif : fait du Kyudô et musicienne dans l'âme ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 20:03

Elle éclatat de rire en voyant qu'il se ranimait au mot vacances. Elle ne s'était pas trompée sur le fait que c'était un réveur.

*Un peu comme Kaori...*

"Qui peut bien oublier la date des vacances ?"

Elle sourit chaleureusement et termina son plateau. A croire que la bonne humeur était contagieuse, car elle ne cessait de sourire, sans raison particulière.

"Euh non, je ne fais pas grand chose, faut dire que c'est difficile quand on ne connait pas beaucoup de monde."

Ce qui était vrai, elle se rendit compte que malgrès le fait qu'elle soit là depuis plusieurs jours déja, elle n'avait rencontré quasimment personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyLun 4 Juin - 22:37

En effet, quel serait l'imbécile qui oublierait les dates de vacances... Euh, tout bien réfléchi, Zoreck correspondait parfaitement à cette personne. Ce dernier réfléchi un moment après que Sakurako lui ait dit qu'elle ne faisait rien ce soir. C'était triste ça de s'ennuyer dans sa chambre. Sa décision fut rapide, simple, irréfléchi, bref c'était tout lui.

"Puisque tu n'as rien à faire, qu'est ce que tu dirais d'aller au cinéma? J'ai vu qu'il y avait un film simpa. Interessée?"

Ça serait la première soirée qu'il passerait avec quelqu'un depuis qu'il était arrivé au pensionnat. La compagnie de gens lui manquait. l'étudiant trépignait d'excitation mais son air calme cachait parfaitement son jeu. Ses yeux sondaient le visage de la jeune fille à la recherche d'une quelconque marque d'approuvation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako Natsumiya
élève timide
Sakurako Natsumiya


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Signe distinctif : fait du Kyudô et musicienne dans l'âme ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyMar 5 Juin - 21:28

Elle réfléchit quelques minutes. C'est vrai que sortir un peu ne lui ferait pas de mal, et puis ça lui permettrait de connaître un peu mieux la ville.
Finalement elle lui sourit et lui répondit.

"Et bien pourquoi pas, et tu penses que que ce serait quel film ?"

Elle adorait le cinéma, un peu tous les genres à vrai dire mais ça lui changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyMar 5 Juin - 21:34

Zoreck prit un petit air songeur. Les films qu'il y avait au ciné... Il y en avait un d'action, un à grand spectacle et un d'amour.

"Bah, il y en a pour tous les goûts d'après ce que j'ai vu. Cela va du truc romantique au film d'horreur je crois bien. Perso, j'opterai bien pour le film d'horreur mais ça doit forcément être ton truc. Comme tu veux, on choisira ce que tu préféreras d'accord?"

Le jeune homme n'était vraiment pas difficile au niveau des goûts car pour plaire à tout le monde, il faut s'adapter à tout le monde. C'était quelques fois contraignant car il n'avait pas de préférence fixe ce qui pouvait faire penser qu'il n'a pas de personnalité mais le but principale de l'homme est de faire plaisir à la moindre jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sakurako Natsumiya
élève timide
Sakurako Natsumiya


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Signe distinctif : fait du Kyudô et musicienne dans l'âme ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyMar 5 Juin - 21:40

Elle ne savait pas trop quoi choisir, et puis après tout elle s'en fichait un peu, rien ne la dérangeait.

"Si tu préfères le film d'horreur, moi je veux bien y aller, ça ne me dérange pas du tout ! En plus je sais pas trop quoi choisir, donc autant prendre un film qui t'interesse !"

Heureusement qu'elle avait pris l'habitude d'en voir avant, sinon elle n'aurait jamais supporter ce genre de film, mais maintenant ça ne la dérangeait plus du tout, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] EmptyMar 5 Juin - 22:40

Zoreck se leva de sa table et s'étira pendant un petit moment puis avec un grand sourire charmeur, il dit:

"Bon et bien nous y allons!"

Le jeune homme et la fille se dirigèrent ensemble vers la sortie de la cafétéria, partis pour une soirée simpa entre amis. Un film d'horreur... Oui ça allait être "amusant" à regarder. Le jeune homme s'était habitué aux soirées entre potes à regarder ce genre de film et avait fini par y prendre goût.

[Tu créé?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite faim [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite faim [libre ^^]   petite faim [libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite faim [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim (Libre)
» une petite faim...
» Une petite faim.
» une petite faim
» Petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser