Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 7:14

Zoreck se sentait... mal. C'était l'après-midi, un jour où il n'y avait pas cours et il avait décidé d'aller en ville pour se promener et perpétuer la tradition du "je me perds, une jolie fille m'aide". En gros, là il était perdu, sans savoir qu'il se trouvait au centre de rencontre. Plusieurs filles l'avaient déjà abordé et le nouveau pensionaire les avait envoyé ailleurs très poliment pour ne pas les froisser prétextant qu'il ne faisait que passer. Après un petit temps, il en eut marre de chercher et s'assit sur un banc. Le jeune homme bailla à s'en décrocher la machoire, une manière très "class". Ses oreilles avaient toujours ses fameux écouteurs d'ipod qui lui permettaient de ne pas entendre les gens lui parler. Un avantage ainsi qu'un désavantage... Le lycéen voyait qu'autour de lui de nombreux couples se formaient et c'était limite agaçant, génant d'être le seul à être... seul.

*Bon faut que je me taille d'ici vite fait moi, c'est pas bon...*

Zoreck se leva précipitamment manquant de renverser quelqu'un qu'il rattrapa rapidement de la main.


"Ouah! Désolé, est ce que ça va?"


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 18:37

[Je peux ?.. Smile]

LeïKo traînait dans le Pensionnat depuis quelques heures à la recherche d'une quelconque occupation, vagabondant dans les couloirs presques deserts, elle n'aivait vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui.. Mais bon personne ne lui en vroudrait, car elle n'était arrivée que depuis deux jours, la jeune femme éspérait qu'ils seraient indulgents.
Puis plus les heures passaient, puis LeïKo s'ennuyait, n'ayant recontrer personne de non-pressés, elle s'assit un instant sur une marche dans un couloir, le visage enfouit dans ses mains, elle soupira un instant avant de passer une main dans ses cheveux bruns pour les ébouriffer.. Elle se demanda se qu'elle faisait ici, à l'autre bout du pays, loin de son frère Sink, loin de ses parents... Bien qu'elle ait 17ans, ce changement brutal l'avait quand même perturbée..

Aucun visage connu à l'horizon, elle n'avait rencontrée qu'une seule personne depuis son arrivée, une jeune homme.. Gentil d'ailleurs.. Mais ses pensées se rammenèrent vite fait sur Kaz. Que faisait-il en ce moment même ? Pensait-il aussi à elle ? Elle n'en avait aucune idée, la seule chose dont elle était certaine c'était qui se trouvait encore là-bas.. Dans son ancien Lycée, avec ses anciens amis. Cette pensée amère lui donnait une terrible envie de pleurer, mais elle reprit les choses en main, se levant d'un bond, elle continua sa découverte du Pensionnat... Au bout d'un moment, elle choisit d'entrer quelque part, n'importe où, pourvut qu'il y ai des gens, histoires de se sentir moins seule.. Pour ne pas craquer....

Elle avançait doucement, des jeuens bizzarement presques tous en couples.. Alors que LeïKo marchait, observant curieusement les autres personnes qui se trouvaient également dans cette pièce, elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouvait pratiquement déjà par terre mais elle sentit une mais attrapper la sienne et la rattrapper.. Elle retrouva alors presque collé à ce qui semblait être un jeune homme..


-Heu.. Je... Oui, oui ça.. va..

Troublée par cette présence innatendue, elle rougit légèrement, observant cet homme qui l'avait apparemment bousculée...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 19:03

TIens, il avait bousculé, enfin plutôt, renversé une fille, plutôt jolie d'ailleurs, ceci dit en passant. Alors que celle-ci rougissait légèrement, Zoreck était en train de bagayer un "pardon" peu audible avec le bruit aux alentours et enfin, il n'articulait pas donc bon. Reprenant le dessus après avoir jugé qu'il était excusé, Zoreck regarda plus attentivement la jeune personne qu'il venait de bousculer par mégarde. Tiens... C'était un visage familier mais il ne savait pas où il l'avait vu. Dans la rue, dans la forêt... Ah, peut-être bien au pensionnat! L'étudiant ne pouvait le définir car en l'espace de deux jours il avait vu des centaines de visage et c'était un peu trop à son goût.
Voyant qu'ils s'observaient mutuellement sans avoir remarqué que l'autre faisait de même, le jeune homme détourna rapidement le regard et se raclant la gorge.


"Umh... Belle journée, hein?"

Oula, pas très inventif sur ce coup là. Enfin, il se rattraperait bien après. Les débuts de conversation n'étaient pas son point fort. Par la suite, si il s'avérait qu'un sujet interessant fasse son apparition, il pouvait être très bavard. Sa main passa dans sa poche et il appuya quelques secondes sur le bouton de son ipod pour l'éteindre et ensuite retirer les écouteurs qu'il avait.


"Vous... euh, vous ne seriez pas au pensionnat pa le plus grand des hasards? J'ai l'impression que votre visage ne m'est pas... inconnu, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 19:57

Tentant un sourire qui fut malheureusement crispé, elle recula d'un pas, histoire de ne pas avoir à lever la tête pour regarder ce jeune homme, qui était d'ailleurs vraiment mimi... Elle entendit son petit mot d'excuse malgrés l'éspèce de brouhaha incessant qui reingnait dans la pièce, elle bafouilla à son tour un petit "Ho.. c'est rien..." Parfois elle se demandait vraiment comment elle faisait pour être aussi timide avec les personnes du sexe opposé.. Elle se donna une claque mentale x) Et essaya de se reprendre du mieu qu'elle pouvait puis la question que venait de lui poser l'inconnu monta d'un seul coup à son cervaux...

-Heu... Belle journée.. Oui oui belle journée !

Oula, on a déja vu plus original, pensa t-elle.. Puis elle se rendit compte qu'elle n'était vraiment pas mieu, les yeux rivés sur cet homme, elle sentait qu'elle devait un peu le gêné, elle détourna le regard à son tour, observant à nouveau ces jeunes couples avec un haussement de sourcil discret. Mais ou était-elle ? Bonne question... Sa tête se tourna alors doucement vers l'inconnu, et lui ? Que faisait-il ici ? Ho et puis après tout cela ne la regardait pas...

-Non non... Je suis bien au Pensionnat.. Depuis.. Deux jours à peine. J'en conclut que vous aussi..

Dit-elle d'une voix naturellement douce, remontant la bretelle de sa robe noire qui tentait une escapade sur son bras droit tout en enfouissant ses mains dans les poches de son jean. Elle savait très biens qu'elle n'était pas une de ses bombes platines genre 90C.. Bref elle se trouvait d'ailleurs un peu trop maigre à ce niveau là mais bon.. Elle avait quand même un charme un peu particulier, entre le rebel tout en restant très féminine. Puis il y eut un petit silence avant que LeïKo ne se rende compte de la situation..

-Au fait ! Hemm.. Enfin, vous attendez surement quelqu'un, j'vais pas vous déranger plus longtemps..Et puis voir tant de couples ça me stresse..

Elle avait murmurer sa dernière phrase ayant pensée tout haut, elle se prépara presque à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 22:33

Ah quand même! Zoreck savait bien qu'il l'avait vu quelque part! Le jeune homme tout content de savoir qu'il venait sans faire exprès de faire la connaissance d'une jolie personne qui était dans le même bahut que lui ne répondit pas tout de suite à la question de Leïko. S'en suivit un petit blanc puis, la question arriva enfin au niveau du cerveau et l'étudiant ouvrit la bouche:

"Votre conclusion est très... admirable... Enfin, ouais on est dans le même bâteau..."

La voix de la fille était agréable à entendre contrairement au boucan qu'il y avait à ce centre. Le nouveau regarda autour de lui et voyant qu'il y avait de plus en plus de couples jura intérieurement en se demandant pourquoi il n'avait pas de petite amie. Ce que Leïko dit, le surpris tout d'abord puis, il lui attrapa le bras pour l'empécher de partir:

"Non, non, non, je n'ai personne à attendre! Si vous voulez, on peut aller quelque part? Ça sent trop les... couples ici."

Zoreck avait fait une petite grimace marrante en désignant l'ensemble de monde qu'il y avait autour d'eux. C'était tout de même mignon tout ça. Puis avec un sourire charmant, le jeune homme se présenta:


"Je suis Zoreck, zonard, glandeur... à votre service."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 23:18

LeïKo pencha à peine la tête sur le côté attendant avec un leger sourire la réponse à sa question qui apparemment ne venait pas directement.. Elle approuva d'un signe de tête, sentant que l'athmosphère était maintenant plus détendue entre les deux jeunes. Puis elle sentit qu'il l'attrappa doucement par le bras, un frisson dont elle ne savait pas l'origine la traversa puis elle se tourna doucement pour obsevrer de ses yeux bleus azur le jeune homme en arquant un sourcil. Elle entendit alors sa proposition en silence, alors comme ça il ne voulait pas qu'elle parte ?.. C'est vrai que c'était une bonne occasion de se faire un nouvel ami...

-Bonne idée, vous avez raison, et puis c'est plutôt bruyant ici...

Elle l'attrappa alors doucement par la main, elle eut juste le temps de voir son sourire charmeur et de lui rendre, puis elle l'entraîna rapidement vers la sortie. Une fois dehors, elle poussa un soupir de soulagement avant de se retournée letnement vers le jeune homme sans capter tout de suite qu'elle tenait encore sa main :

-Zoreck... Enchantée. C'est pas très commun comme nom ça.

Elle eut un petit sourire avant de lui proposer tout en lâchant enfin doucement sa main :

-Que dites-vous du parc Zoreck ? Je crois que c'est pas très loin d'ici..
-Ho et au fait on pourrait se tutoyer, non ?..


Un sourire indéchifrable était délicatement peint sur son visage alors que ses yeux étaient toujours plantés dans ceux de Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 23:28

Zoreck fut étonné lorsque la fille lui prit la main pour l'attirer à sa suite hors de l'endroit qui était décidément trop plein. Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, ils se lachèrent la main, les joues du jeune homme avaient un peu rougi mais c'était imperceptible. La remarque de Leïko était plutôt censée.

"Mouais, on peut se tutoyer c'est vrai... Tu ne t'es pas présentée!"

C'est vrai, il était le seul à avoir donné son nom à la va-vite. Le jeune homme ne put s'empécher de repenser à la douceur de la main qui venait de l'empoigner. Ah, non, ce n'était pas le moment voyons. Zoreck hocha la tête en signe d'approuvation lorsque sa nouvelle amie lui proposa d'aller au parc.

"Oui, il paraît que c'est très beau là-bas, et... ça nous fera changer d'air à moins que tu ne sois déjà une adepte d'espace vert."

Lui passait la plupart de son temps en ville et très rarement en forêt ou en montagne. Le bruit, c'était ce qu'il fuyait et en même temps ce qu'il recherchait. Les gens étaient ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} EmptyLun 4 Juin - 23:45

Comment ça elle ne s'était pas présentée ? Ha oui peut-être bien... Elle lui dit alors tout en remetant cette bretelle rebelle de sa robe qui ne cessait de tomber..

-LeïKo, impulsive, hyperactive et rebelle, à ton service !..

Elle rit un instant, la jeune femme n'avait pas exposée ses meilleurs qualité lors de sa présentation, mais bon, c'était comme ça et pas autrement.. Puis elle apperçut les joues de l'adolescent rougir à peine, surement parce qu'elle l'avait pris par la main.. Hey oui, c'est vrai qu'elle était impulsive elle lui dit alors tout bas :

-Pardon, je... Voulais pas te mettre mal à l'aise..

Elle eut un tout petit sourire puis ill y eut encore un petit silence pendant lequel ils se fixèrent un instant puis elle répondit à sa question qui n'en était d'ailleurs pas vraiment une :

-Non je suis plutôt de la ville, personnelement, j'ai toujours besoin de bouger, de voir des gens.. Mais j'aime aussi être seule et au calme dans un endroit reposant... Bref je m'adapte un peu partout quoi !

Elle lui sourit un instant puis elle lui demanda en avançant d'un pas.

-On y va ? Ca doit être par là je crois...

Elle ne conaissait pas vraiment ce garçon, du moins pas encore mais quelque chose lui disait qu'elle allait bien s'entendre avec lui..

[Je pourrai te laisser faire le topic au parc s'il te plait ? Tu serais un ange Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}   Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas où il est [LeïKo] {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de LeiKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser