Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre de lyu a partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Lyu
élève nouveau(elle)
Soma Lyu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptyLun 4 Juin - 1:11

" ca y est enfin une chambre libre super!!!"

[i]elle déposit ses valises et sauta sur son noveau lit ell sentait qu'une nouvelle vie commecait pour elle

*humm! jespère que j'aurai une colocataire car il me faut le plus de connaissance possible pour retrouver ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptyLun 4 Juin - 3:44

Sakurako était nouvelle. Elle cherchait une nouvelle avec qui elle poureait partager. Elle arriva devant une porte. Elle gogna et attendit. Elle aurait bien aimer trouver un chambre plus vite, mais elle n'avait pas eu encore le temps. Elle fixa la porte et décida d'ouvrir. Elle laissa ses valises sur le bord de la porte. Elle entre tranquillement pour se que faisait la proprio de la chambre. Elle cherchait peut-être une colocataire. Elle s'approcha de la jeune fille qui était sur son lit. Elle s'approcha d'elle et dit d'une voix timide.

" Pardonnez moi, je voudrais savoir si vous cherchez une colocataire. Sinon je suis désolé de vous avoir dérangez. "
Revenir en haut Aller en bas
Soma Lyu
élève nouveau(elle)
Soma Lyu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptyLun 4 Juin - 14:34

lyu sursotta en entendant la voix de la jeune fille , elle se leva pour la saluer

"hai! euh! konnichiwa! je me présente Lyu soma je suis nouvelle, je viens juste de trouver cette chambre "

elle lui sourit amicalement en penchant légerement sa tête sur le coté


"et je peu déja te dire que c'était dur d'en trouver une libre"

Un peu confuse elle lui dit :

"je vais peut être te surprendre, mais si ca te dis te partager la chambre avec moi j'en serai très heureuse, de plus ta tête met famillière tu n'était pas sur le toit ? enfin bref si t es d'accord fais comme chez toi"

*j'espere qu'on deviendra vite amie *

Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptyLun 4 Juin - 15:14

Sakurako sursauta aussi. Elle lui souria et entre. Elle était plutôt contente d'^^etre tomber sur une chambre recherchant un coloc.

" Moi c'est Sakurako ! "

Elle lui fit égalment un sourir amicale. Elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Elle semblait drôlement sympa.

"Je te comprends. ! "

Peu après d'une voix intérogeuse elle dit :

" Oh oui. ! C'est toi ! Je suis bien contente que je sois tomber sur toi ^^ "

Elle fut surprise de savoi qu'elle chercher une coloc. Elle alla chercher ses valises et elle les déposa dans la chambre. Puis, elle dit d'une ton sympa, toujours avec le sourir.

" Arigato ! Je vais m'installer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Soma Lyu
élève nouveau(elle)
Soma Lyu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptyLun 4 Juin - 16:03

lyu se mit une main derrière la tête et l'autre sur la hanche et rit de bon coeur tout en rougissant

" hihihi!!! enfin quelqu'un à qui parler"

lyu qui était tactil et tellement heureuse de parler à quelqu'un pris les mains de la jeune fille ,qui avait un adorable sourire, et lui dit

"et si on essayé de mieux se connaitre pourquoi tu est la? ce pensionnat a l'air un peu fou fou tu trouve pas ? "

elle lui lacha les mains confuse de son élan de sympatie

"euh excuse moi je parle trop et je suis peut etre trop indiscrete "

en rougissant

"hihi!! ma mère me la toujours dis"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako / Miaka
élève nouveau(elle)
Sakurako / Miaka


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : //
Date d'inscription : 03/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptyLun 4 Juin - 23:15

Sakurako ria sous les actions de la sa nouvelle amie. Elle la prennait déja pour uen amie. Elle lui fit de nouveau un sourir amical et elle dit.

" Oui, c'est vrai. Que avec personne qui parler c'est ennuyant."

Sakurako fut surprise de l'action de sa colocataire. Elle resta silencieuse et écouta attantivement les paroles de la jeune fille qui était devant elle. Puis, elle dit.

" Oui, c'est vrai que se pensionnat est Fou. Aussi tu ne parles pas trop. Tu peux te confier a moi ! "

Sakurako écoutait toujours ses amis. Elle ne voulait pas les laisser tomber. Elle regarda l'autre jeune fille et dit.

" Sinon je voulais savoir. As-tu un petit copain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soma Lyu
élève nouveau(elle)
Soma Lyu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptyMar 5 Juin - 0:20

rougissant encore plus surprise par ca question elle répondit:

"euh non tu sais je viens de france et j'ai dus tout quitté précipitament tous mes amis et mon petit amis aprés la mort de ma mère"

en voyant le regard s'attendrire de la jeune fille lyu pensa :

*qu'elle douceur émane de cette personne *

puis elle repris ses espri fit un grand sourir et dit:

"oh! tu sais je suis sorti avec lui que pendant une semaine je ne ressentait trop rien pour ce type j'ai pas trop eu le temps de construire quelque chose avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Soma Lyu
élève nouveau(elle)
Soma Lyu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager EmptySam 9 Juin - 2:37

" hé tu sais quoi je meur de faim jvais faire un petit tour a la caféte en plus faudrai que j'aille en cour allé a+"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de lyu a partager Empty
MessageSujet: Re: chambre de lyu a partager   chambre de lyu a partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lyu a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de eve
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Kyo
» Chambre de Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser