Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bonne douche ( priver première personne )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 0:21

Eysan venait d'arriver dans les douches, elle devait absolument ce laver xD Elle entra donc en dedans et elle posa ses affaires a l'entrée. Elle avait evidemment oublier son essuie a l'entrée mais elle ne le savais pas ! Elle prit sa douche tranquillement et puis quand elle eut fini, paf! Pas de serviette aïe... Elle sorti de la douche en ne prenant pas attention et elle vit qu'il y avait quelqu'un, trop tard d'ailleur, car ce quelqu'un avait eu le temps de la regarder de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:08

Comme d'habitude , Hana allait aux douches habillée. Elle ne voulait pas choquer les pensionnaires . Vu qu'elle n'était pas "entièrement" fille. Elle alla dans un douche qui avait l'air libre , et se deshabilla. Elle enleva son soutiens-gorge et au moment où elle voulu enlever sa culotte , pour pouvoir se "libérer" elle tombât nez-à-nez avec une jeune fille. Celle-ci était en train de se laver , ou plutôt avait-elle fini. Elle semblait embarrassée , car Hana l'avait vue nue. Un peu génée elle aussi elle ne su dire autre chose que :

"Salut....^^' "

Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:13

Elle avait l'air embarassée, ça c'est clair... Elle dit d'une voix minime:
" Euh salut...Deux seconde ^^ "
Elle parti vite chercher sa serviette et la mis vite autour de sa taille. Elle revint et elle dit:
" Je pensais pas qu'il y avait quelqu'un..."
Elle lui fit un sourire béat et puis elle dit:
" Eh bien, moi c'est Eysan, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:16

Tout en remettant son soutiens-gorge elle souffla de soulagement :

*heureusement que je n'ai pas enlevé ma culotte u_u*


Elle sourit à la jeune fille , toute aussi bêtement et dit :

"Moi c'est Hana...enchantée ^^' "


Elle regarda derrière la fille et dit en montrant la douche gardant son air un peu génée:

"Est-ce que cette douche est libre? Je veux dire , il n'y avait personne derrière toi?"

Elle n'allait pas se doucher en présence de Eysan , elle ne voulait pas se montrer , non par pudeur mais pour autre chose. Mais Eysan allait peut-être lui dire qu'elle pouvait se laver , qu'entre fille c'était pas bien grave.....mais quand même elle ne pouvait tout de même pas montrer son corps , elle ne voulait pas que la jeune fille fasse une attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:19

Elle lui souria et puis elle dit:
" Eh bien non, il n'y a personne, mais on est entre fille, enfin...Si tu préfère te laver dans une autre douche, tel est ton droit ^^"
Elle n'avais p'tet pas de zosio au milieu du corps ( xD ) mais elle avait une attirance pour les filles( et les garçons). Enfin, Hana était plutot mignone dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:24

[ zosio XD ]

Hana se mit à rire bêtement quand elle entendit la jeune fille lui dire qu'elle pouvait se laver en sa présence , après tout elles étaient entre fille.......voilà ce qu'elle voulait ne pas entendre XD Elle ne su quoi répondre mais en bafouillant et génée elle dit :

"Non c'est pas que je ne veuille pas me laver dans une autre douche disons que....c'est pas possible que je me lave devant quelqu'un Oo' "

Elle ria encore , toujours d'embarra et se tût ne sachant que dire d'autre. Hana regarda Eysan et remarqua qu'elle était bien jolie. Tout naturellement elle dit :

"Au...au fait j'ai 17 ans , et je suis au pensionnat depuis....pas longtemps ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:29

[Tchû je sais plus quel age elle à...A si 16 ans xD]
Elle lui souria et puis quand elle dit que ce n'était pas possible qu'elle ce lave devant quelqu'un elle fit les gros yeux mais elle ne dit rien xD Puis elle se présenta. Elle en fit de même.
" J'ai bientot 17 ans et je suis au penssionat depuis un p'tit bout de temps maintenant ^^ "
Ce qu'elle ne trouvais pas fort normal c'est qu'elle n'osais pas ce montrer alors qu'elles n'étaient qu'entre fille...Enfin...Elle ne releva là non plus la question...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:34

Eysan était donc un peu plus jeune qu'elle. Elle lui dit qu'elle était au pensionnat depuis un bout de temps déjà. Hana sourit et lui dit :

"Si j'étais à peine arrivée au pensionnat je t'aurais sûrement demandé de me faire visiter mais ça doit quand même faire un mois que je suis là alors bon ^^"

Et si elle n'avait pas cette chosse entre les jambes elle serait aussi déjà en train de se laver -__-. Elle soupira et ne sachant que dire elle se gratta l'arrière de la tête en gardant son sourire béat. Puis bêtement elle dit à Eysan pour éviter un quelconque problème:

"Euh.....tu ne veux pas d'habiller? Tu risque d'avoir froid non?"

Fit-elle rigolant niaisement. En fait ce n'était pas que cela lui déplaisait qu'elle soit tant dévêtue , au contraire , mais c'est que ne sachant pas comme "çela" pouvait réagir elle préférait qu'elle s'habille. Mais le pire serait qu'elle n'ait pas prit de vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:37

Elle la regarda et puis elle dit:
" Bah, j'aurais du mal d'attraper un rhume vu que il fait pétant de chaud ici..."
Puis elle réfléchis et elle fit une drôle de tête et elle dit le fond de sa pensée:
" Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y a personne qui traîne dans les couloirs, je veux bien savoir que ma chambre est pas loin mais bon..."
Puis elle la regarda, le rouge lui montait aux joues et puis elle dit:
" J'ai bêtement oublier mes vêtements dans ma chambre, mais comme elle est a deux pas d'ici bah j'aurais pas de problèmes mais quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:42

Hana baissa la tête et hurla à l'intérieur d'elle-même :

*NOOOOOOOOOOOOOOOOOON*

Elle secoua la tête et dit en regardant le mur derrière Eysan :

"Hahaha , en effet c'est bête...hahaha...haha....ha....u_u"

Elle se gratta encore l'arrière de la tête en quand elle baissa la tête vers le bas elle poussa un cri horrible , mais pas très fort. Sa chose réagissait. Quoi de plus normal face à une jeune fille nue? Bien sûr elle était une fille , Hana , même en ayant cela ça n'aurait pas dû "bouger" mais il ne fallait pas oublier que notre fleur ( Hana = Fleur ) était attirée par les deux sexes , donc voir Eysan comme ça , lui faisait de l'effet. Elle se retourna vivement en mettant instinctivement ses main plaquées entre ses jambes et rigola très idiotement en disant :

"HAHAHAHA! J'ai envie de.....de faire pipi ! @_@"

Avait-elle dit sans réfléchir.

*quelle conne ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:47

Elle manqua d'exploser de rire mais ce retint. Elle avait eu le temps de constater que Hanna n'était pas une fille comme les autres. Elle dit donc:
" Tu es sûres ? Je pense pas que ce soit ça..."
Elle s'assis sur le rebort d'un lavabo et puis elle dit:
" Tu pouvais me le dire ze mange po encore ^^ "
Elle la regarda en attendant... Elle avait découvert son p'tit secret, c'est pour ça qu'elle ne voulais pas ce montrer, ça ce comprenais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:50

Hana baissa d'abandon sa tête en lachant un grand soupir. Elle rougissa et en gardant son dos face à Eysan elle lui dit :

"Comment veux-tu que je dise ça? " Oh tu sais quoi? J'ai un ..." .....même en voulant faire un phrase ironique j'arrive pas à le dire....."


Elle soupira et en regardant par dessus son épaule Eysan elle dit :

"C'est bizarre , certaine fille sont dégoutée mais pas toi"

Hana était encore en train de rougir , après tout c'était compréhensible. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se mettre face à Eysan , elle avait trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 16:55

Elle souria et puis elle rigolat doucement puis elle dit:
" Oui, c'est vrai que ça fait bisare ^^ "
Puis elle dit que les autres filles sont dégoutées. Elle dit normalement:
" Je ne voit pas pourquoi...Je ne trouve, personellement, pas ça dégoutant..."
Elle fit un p'tit sourire a la jeune fille qui n'osait toujours pas se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 17:06

Hana regarda Eysan , et n'arrivait pas à comprendre son attitude. Elle eu un visage grimaceux et dit :

"D'habitude soit la fille s'en va dégoutée , soit elle me saute dessus et vlan....au lit....mais pas pour dormir si tu vois ce que je veux dire....-__-" c'est pour ça que tu me parrait un peu....étrange"

Hana rougissa encore , elle ne savait pas comment faire. Son pantalon était sale , et elle contait rentrer dans sa chambre avec une serviette en courant dans les couloir , mais là elle ne savait pas comment réagir. Elle ne voulait surtout pas montrer que son organe "intrus" c'était dressé. Elle pourrait penser qu'Hana est une grosse perverse , alors qu'elle n'en pensait rien. C'était quelque chose d'incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 17:15

Elle lui souria et puis dit:
" Moi, je force personne a faire quoique ce soit."
Elle la regarda et fini par dire:
" Même si tu m'atires..."
Elle n'avais pas trop peur d'exprimer ses sentiments envers quique ce soit, ce qui était dure, c'était que si la personne avait une mauvaise réaction...Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 17:19

Hana eu un petit sourir crispé :

"Bah heureusement que tu force personne à faire quoique ce soit ^^" si tout le modne était comme certaines filels que j'ai pu rencontrer , ce serait le chaos Oo' "


Puis Eysan dit quelque chose qui fit rougir encore plus Hana. Maintenant en plus de la honte , il y avait de la gène et de l'embarra. Hana retourna sa tête vers le mur et dit tou bas :

"....toi aussi...t'es plutôt jolie....."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 17:26

Elle commençait tout doucement à être génée en fait elle aussi... Elle descendis du lavabo et elle renoua comme il faut sa serviette autour d'elle et elle dit:
" Merci..."
Elle ne bougeait plus et elle avait pris appui sur le lavabo, qui auparavant lui servait de chaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 17:33

Eysan remercia Hana , elle semblait maintenant dans le même états qu'Hana. Toujours les pomettes rosées Hana regarda Eysan et lui dit :

"Je....maintenant que tu sais pourquoi je me lavais pas devant toi....hum je vais aller me laver mais je voudrais que tu ne regarde pas ><"

Sans attendre la réponse d'Eysan , Hana relâcha son entre jambes et retira son soutiens-gorge. Elle se leva et toujours de dos à Eysan , elle hésita à retirer sa culotte. Finalement elle l'enleva et cacha ceci avec ses mains. Elle se glissa sous la douche et alluma l'eau bouillante.

*l'eau chaude va me calmer......ffff......même après dix-sept ans ça reste génant , il est trop gros pour une aussi fine fille que moi ><*

Elle secoua sa tête et finalement commença à passer son savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 17:37

" Ok je regarde pas..."
Elle laissa aller sa tête en arrière, et celle si vint ce poser sur le mur. Le mur était à la limite glacial. Elle s'y retira vivement en oubliant qu'Hanna prenait sa douche...Niante elle avait tout vu mais elle fit semblant de rien et se retourna vers le lavabo et fit semblant de ce laver les mains...Elle ne savais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 17:50

Hana jetait de temps en temps un regard vers Eysan. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance , mais c'était instinctif. Elle se rinça , et finalement en jetant toujours un oeil , elle vit Eysan se retourner vite et se laver les mains. Elle l'avait vue. Hana poussa un petit cri et dos à Eysan elle dit :

"Tu tu tu tu tu tu tu......tu l'as vu??"

Dit-elle encore plus rouge qu'auparavent. L'eau coulait encore sur son corps , mais le savon restait colé à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 19:53

Elle pris une couleur rouge vif et puis dit tout bas:
" Désolée, le mur était congelé et j'ai sursauter et franchement, j'ai pas fait exprés!"
Elle ferma les yeux, peur de la réaction de la jeune fille... Elle éteignis l'eau du lavabo et restait dos a l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyLun 4 Juin - 20:01

Hana écouta les explications de Eysan , et fût déçue contre elle-même , d'avoir mit Eysan dans l'embarra , elle dit alors gentillement :!

"Je....non c'est rien , Eysan , c'est pas ta faute , et puis c'est rien ne t'enf ait pas ^^" c'est moi qui fait la capricieuse....pardon"


Dit-elle en se relevant et ens e rinçant finalement. Elle prit son shampoing et se les lava vite fait pour sortir de la douche , et s'entourer d'une serviette beige. Hana alla vers Eysan , elle était juste derrière elle et posa une de ses mains sur une épaule à Eysan :

"C'est pas grave hein ^^ t'en fais pas ^^ tout ce que je te demande c'est de pas le crier sur les toits ^^ il y a déjà deux personnes qui sontau courant au pensionnat malgré moi ^^ mais je ne t'en veux pas le moins du monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyMar 5 Juin - 12:57

Elle écouta elle aussi ses explications. Sa la rassurais dans certain cas ^^ Elle se retourna ensuite vers elle, vu qu'elle était derrière elle et lui fit un petit sourire.
" J'ai pas la tête à la fille qui répète tout, t'inquiète pas, je sais rester muette comme une tombe ^^"
Puis elle ria légèrement et elle dit:
" A prendre au sens figurer ^^"
Eysan malgré elle venait de remarquer que la jeune fille de 17 ans était légèrement plus grande qu'elle niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyMar 5 Juin - 13:39

Hana pendant le court temps de pose qu'elle avait fait après avoir parlé , remarqua qu'elle était un tout petit peu plus grande qu'Eysan. Cela la fit rire et à la fois la faire déprimer ( au sens figurer ^^ )

"C'est là que je me rend compte que je deviens vieille ^^' "

Dit-elle en mettant la tranche de sa main contre son front pour faire comprendre à Eysan sa taille. Elle ria puis dit :

"Eysan je te propose de partir s'habiller , il fait certainement bon ici , mais je serais plus à l'aide si je m'habillais , si tu vois ce que je veux dire ^^"

Dit-elle en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) EmptyMar 5 Juin - 13:42

Elle rigola avec elle et puis dit:
" Bah oui, on passe tous par là ^^ "
Puis elle lui dit qu'elle voulait s'habiller. Pourquoi pas ... ? Enfait, elle voulais s'habiller depuis un certain moment mais elle n'y arrivait pas...Tchû, fichus sentiments va xD Elle la regarda dans les yeux avec un air tout tendre et puis elle dit:
" Oui, je comprend...Ok, on va s'habiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche ( priver première personne ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche ( priver première personne )   Une bonne douche ( priver première personne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche ( priver première personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...(pv premiere personne)
» Une bonne douche(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser