Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It makes fun of [Suite Pv-Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Kyogi
élève nouveau(elle)
San Kyogi


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

It makes fun of [Suite Pv-Dark] Empty
MessageSujet: It makes fun of [Suite Pv-Dark]   It makes fun of [Suite Pv-Dark] EmptyDim 3 Juin - 22:25

San avait dévisager le jeune homme quelque secondes, mais à peine eut-elle le temps de répondre à sa question qu'il saisissait sa main. Etonnée et de plus en plus égarée, elle le fixa du fond de ses yeux bleus lagons. Il la regarda à son tour, et serra plus ardement sa main, ce qui, soudainement, la rassura. Il l'entraina avec elle et la conduisit loin du hall. Le son de leurs pas précipités outrepassants l'escalier furent dissimulés par le brouhaha des divers pensionnaires qui fusaient à travers le hall. Sa valise à la main, la jeune fille avait un peu de mal à suivre le rythme de l'inconnu. Dailleurs, où la conduisait-il? A vrai dire il prefèrait que ce soit lui qui l'emmène quelque part plutot qu'elle ne se perde au bout de quelques minutes. Ils traversaient en jouant des coudes les hordes d'adolescents qui sillonaient les couloirs en bavassant et riant de tout leurs poumons. Dans tout cette agitation, deux pauvres [xD] jeunes personnes aux visages plus impassibles et fragiles que les autres se fondait à travers la foule. Après la traversée de trois autres étages, il l'attira à l'extérieur et lui désigna une échelle. Après quelques marches escaladées, San jeta sa valise par dessus la rambarde, à bout de souffle. Le jeune homme s'avança au bord du toit, et s'assit. L'adolescente fit de même, les deux personnes inconnues à chacune restant à la totale merci du froid et de la pluie. San sourit, lors que des éclairs blafards vinrent zébrer le ciel, celui-ci étant perçés de part et d'autres par les lumières de Tokyo. San se rapprocha du garçon et sourit en sentant les lumières de l'orage éclairer ses yeux. Elle l'observa et dit avec un ton sucré et agréable:

Ne serait-ce pas l'orage ou la nuit qui m'aveugle de partir sans peur avec un garçon totalement inconnu et impassible?

Elle laissa ses yeux virer vers lui avec des yeux rieurs et attrayants. San ramena ses genous à son menton, tout en laissant continuellement la capuche de son sweat sur sa tête, ce qui empechait au jeune homme de perçevoir la totalité du visage de San. Elle sentit le froid s'emparer de son dos et le parcourir avec un frisson, mais elle n'en manifesta rien, et laissa l'eau couler paisiblement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

It makes fun of [Suite Pv-Dark] Empty
MessageSujet: Re: It makes fun of [Suite Pv-Dark]   It makes fun of [Suite Pv-Dark] EmptySam 9 Juin - 20:10

Il marcha, marcha. La peau de la jeune fille était douce, ses doigts, fins. Il sentait surtout que sa peur diminuait, elle se détendait. Il relâcha peu à peu la pression de ses doigts. Leurs mains ne faisaient plus que se frôler. Cela ne le gênait pas. Il continuait de marcher, impassible. Il avait le teint blafard, et des cernes noires faisaient ressortir le gris de ses yeux. Ses cheveux longs, détachés, trempés, encadraient son visage. Il ne parlait pas, se contentant de jeter un regard indifférent à la jeune fille inconnue.

Il tourna à droite, à gauche, encore à gauche, tout droit. Un escalier devant lui. Il l'emprunta, en rafermissant sa prise sur la main de la jeune fille, pour lui faire signe de la suivre. Le toit, son vent froid, son ciment froid, sa pluie froide. Leurs mains entremêlées étaient chaudes. Une chaleur rassurante, signe de vie. Il s'assit sur la rambarde, les jambes dans le vide, regardant la mort en face, la narguant silencieusement. Bisque bisque rage, sale faucheuse, tu m'auras pas tout de suite. Il lâcha la main de l'inconnue, regarda la ville en habits de lumère. Un éclair éclaira la nuit, un grondement se fit entendre, une jolie voix lui parvint aux oreilles. Il ne répondit pas. Il retira sa veste noire et la déposa sur les épaules de la jeune fille. Il ne gardait qu'un simple débardeur noir, témoin silencieux de la finesse de son corps. Il devenait maigre, à force de ne rien avaler.

Il tourna ses yeux vers la jeune fille immobile. Ses yeux gris, dans le genre beaux rêveurs, splendides mélancoliques. Il se laissa aller à lui sourire distraitement, un demi-sourire "absent". Il reprit sa main dans la sienne, sans crier gare, entrecroisant ses doigts avec les siens. Elle n'avait plus peur. C'était toujours ça de gagné. Sa voix lui parut lointaine.

" - Allez savoir... Les deux, peut-être.

[arf. Je sais pas ce qui m'arrive, mais je joue Dark bizarrement ces temps-ci. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
San Kyogi
élève nouveau(elle)
San Kyogi


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

It makes fun of [Suite Pv-Dark] Empty
MessageSujet: Re: It makes fun of [Suite Pv-Dark]   It makes fun of [Suite Pv-Dark] EmptyDim 10 Juin - 11:55

[Ah oui? Moi je l'aime bien, ce Dark^^. Il se rapproche un peu d'Aurion, mais lé plus mystérieux, j'aime bien ça! xD]

http://www.radioblogclub.fr/open/112667//088-the_rasmus_-_shot-ministry

[Je l'ai écouter avec ça alors je continue le topic avec^^...RAh j'avais oublier que sur mon PC ça marchait pas TT Tanpis je passe juste le lien]

San le fixait silencieusement, surprise silencieusement par la curiosité qu'elle accordait à cet inconnu, mais délicieusement envoutée. La jeune fille observa ce ciel, à la voute grisâtre, éclairée par ces zébrures d'un léger bleu. Elle laissa sa main se serrer dans la paume, étrangement rassurée, et elle se sentait à l'aise plus que jamais. Enfin seule...
Elle tendit l'oreille, perçevant les crissement de pneu de voitures vombrissantes, grouillant dans les rues, les musiques d'ambiance de divers boutiques, les pas du peuple se ruant chez eux. San regarda son visage pâle, et sans aucun tremblement ni aucun rougissement, effleura du bout de ses doigts ses traits fins et son regard impassible.


Qui es-tu?

Alors qu'elle attendait sa réponse, elle laissa sa main couler à nouveau sur ses genous, jusque là ramenés à son menton. En toute formalité, elle aurait du être ne serait-ce qu'un peu inquitétée d'être au côté d'un garçon comme lui, mais elle se sentait bien, pourtant. C'était certainement elle, qui était bizarre.

Je m'appelle San.

San...Trop court, trop simple. Bien que ce soit une abréviation de son nom complet, celui-ci étant bien trop long. Comparé à ceux de ses frères et soeurs, elle était la plus calme et posée, du moins en première impression. La jeune fille rejeta sa capuche en arrière, ce qui dévoila son visage fin, sa peau pâle et ambrée à la fois, ses yeux clairs et ses cheveux dorés, obscurcit par lla pluie qui avait humidifié son sweat. Elle le fixa du fond des yeux, n'attendant pas de réaction de sa part, se contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

It makes fun of [Suite Pv-Dark] Empty
MessageSujet: Re: It makes fun of [Suite Pv-Dark]   It makes fun of [Suite Pv-Dark] EmptyMer 13 Juin - 0:29




Il regarda le lointain. Ce dernier était ponctué d'éclairs. La pluie mouillait son visage, mouillait se cheveux, mouillait ses épaules à travers le tissu du débardeur, mouillait leurs deux mains entrelacées, mouillait tout. Il retira prestemment son débardeur d'une seule main, le jetant derrière lui, offrant son torse nu à cette pluie tiède. Il se mit à chanter faiblement, puis de plus en plus fort. IL ne savait plus où exactement il avait entendu cet air plutôt triste, mais il l'avait bien aimé, et l'avait appris par coeur. A capella, avec le bruit de la pluie et du tonnerre, le résultat était saisissant. Non pas qu'il chantait bien, mais il chantait juste, avec sa propre tristesse. Il chantait aussi pour fuir les questions de la jeune fille. Il ne voulait pas entendre ce qu'elle avait à lui dire, ne voulait pas entendre son nom. On apprenait beaucoup trop d'une personne en sachant son nom, il préférait tout ignorer de cette fille. Heureusement, par une chance incroyable, le son de la voix de l'inconnue lorsqu'elle déclina son identité fut couvert par le bruit d'un éclair. Il la regarda, toujours impassible. Simplement, d'une voix tranquille et atone, il lui demanda, en serrant un peu plus sa main :

" - Racontez-moi...

Elle n'avait plus peur, mais il la devinait, un peu comme avec l'autre fille, l'autre fois, sur la plage. Elle avait des choses à dire, à lui dire par conséquent. Ce n'était pas vraiment qu'il désirât la connaître, simplement la faire parler. Elle en avait besoin, besoin de quelqu'un pour l'écouter dans le monde nouveau où elle venait de débarquer... Pour l'instant, elle ne "connaissait" que lui, il était le seul apte à l'écouter.

Et non à l'entendre. Ce n'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
San Kyogi
élève nouveau(elle)
San Kyogi


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

It makes fun of [Suite Pv-Dark] Empty
MessageSujet: Re: It makes fun of [Suite Pv-Dark]   It makes fun of [Suite Pv-Dark] EmptyMer 13 Juin - 19:28

San était intriguée, mais n'en laissa rien parraître, si ce n'est un sourire en coin et de l'éttonement dans les yeux. Que pouvait-elle répondre? Que saurait-elle dire? Elle garda le silence quelques minutes, quelques secondes, elle ne savait ce que pouvait représenter le temps à cet instant à cet instant et elle s'en fichait. La jeune fille réfléchit, mais à quoi bon? A quoi servait-il de dévoiler ses pensées, si ce n'est parraître plus pitoyable que l'on ne l'est déja?
Elle se tourna vers lui, mais ne fixa nullement ses yeux, ni même son visage ou ses cheveux mouillés collés à sa peau. Elle observa simplement leurs mains. Le soutenait-elle? San l'ignorait,mais elle avait une impression étrange qui était celle d'une fusion, de quelque chose qui pouvait laisser passer ce qu'elle ressentait. Ses lèvres se meuvèrent quelque secondes, sans un son, avant d'y laisser parraître sa voix.

Je...Je me sens bien. Mais cet endroit ne m'est nullement familier. J'ai un peu l'impression de ne pas être vraiment moi.

Elle regarda cet endroit si civilisé, loin de tout ce qu'elle conaissait. Est ce qu'il était normal de ne pas être attirée par la belle et grande Ville?

Et avec toute ma famille, j'ai rarement été seule. C'est peut-être ça, l'indépendance...,soupira t-elle en fermant les yeux.

San se tourna vers lui et lui dit, sa voix accompagnée d'un léger rire.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre. Depuis quand es-tu ici?

[Déso plus trop d'inspi...En fait je prefèrerais te parler sur msn, ya trop de pensées dans ma tête pour parler ici XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





It makes fun of [Suite Pv-Dark] Empty
MessageSujet: Re: It makes fun of [Suite Pv-Dark]   It makes fun of [Suite Pv-Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It makes fun of [Suite Pv-Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» -In ThE dArK-
» Dark et Jeanne
» Avec Dark [PV]
» Se repose un peu(PV Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser