Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se douche [PV et plus si affinités]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyDim 3 Juin - 19:17

Kasuga arriva pour se détendre comme il le faisait souvent alors il se mit en caleçon et se rendit compte qu'il avait laissé sa trousse devant la porte il alla devant et ne vit personne. Il prit sa trousse de toilette et partit sous la douche il ferma le rideau de douche retira son caleçon et le posa sur le rebord pour ensuite commencé a faire couler l'eau.

*J'adore prendre des douches pour me ressourcer*
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyDim 3 Juin - 19:28

Meew s'éttira doucement.Elle était déjà dans les douches avaient qu'il arrive.Elle entendu quelqun arriver.Elle ferma sa douche,car de toute facon elle avait fini et elle sorti avec une serviette.Elle laissa ses choses sur le rebord de la douche et commenca a marcher pour voir qui est-qui venait d'arriver.Elle voya une nouvelle douche,un nouveau venu?..

- B'jour?Dit-elle en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyDim 3 Juin - 19:30

Kasuga se retourna rapidement et remarqua une fille derrière lui, elle devait déja être là avant lui car il ne l'avait pas vu entrer et n'avait pas fait attention en entrant si il y avait quelqu'un il rougit un peu et lui répondit d'une voix tremblante

"Bonjour...Euh désolé vous voulez ptet que je vous laisse douchez tranquillement ?"

Il sortit en vitesse de la douche et resta droit devant la fille il était géné elle était nue et lui aussi, en même temps vu l'endroit cela était normal...

EDIT: OK ! je ferais plus attention a l'avenir


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyDim 3 Juin - 19:35

[Monsieur c'ets 4 ligne de rpg alors fait attention je t'aui a l'oeil!]
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyDim 3 Juin - 19:37

Elle recula d'un pas normalement.Elle repliqua tout de suite après sa réponse sur un ton livide,mais bien gentil.

- Non!J'ai fini de prendre ma douche.Je voullais seulement savoir qui est-qui était là.Désolé de vous avoir déranger..Je suis Meew en passant.
Elle recula une autre foic pour le laisser prendre sa douche plus a laisement et elle tourna les talons.

Elle voullu repartire pour le laisser a son aise et tranquille.


- Je vais..Vous laissez vous douchez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyDim 3 Juin - 19:40

"Euh nan restez voyons, je ne vous vire pas...après tout maintenant que vous êtes là autant faire conaissance ! A moins que vous vouliez partir évidemment et sinon moi c'est Kasuga !"

Dit il tout souriant en essayant de détendre l'atmosphère il se rendait bien compte qu'il n'avait pas vraiment la tenue adéquate pour parler avec une fille mais bon après tout autant faire connaissance elle avait l'air très sympa donc il ne voulait pas la déranger donc il lui donna le choix
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyLun 4 Juin - 3:26

Elle s'arrêta de marcher.Il avait raison.Pourquoi partire quand on a déjà commencer a parler?Alors pourquoi pas.Il fallait bien commencer a se faire des amis après tout.Elle était nouvelle et personne n'osait lui parler,guere elle sait pourquoi!Elle tourna les talons une foix de plus et regarda Kasuga des pieds a la tête.Elle eu soudainement un sourire narquoi.C'est vrai,il n'était pas habiller pour parl...En faite,il n'était même pas habiller.Comme elle a vrai dire.

Elle sourit et se rapprocha doucement.Devant la douche de monsieur,se tennait une chaise.Elle s'assit donc et prenna parole après de légère minute.


- Heureuse,d'avoir faite votre connaicence.Désolé si je semble un peu perdu..En faite je le suis vraiment.Je ne connais personne et personne ne me parle.Je ne sais pas si c'est a cause de quoi je resemble..Je ne sais pas..Mais merci de vouloir me parler,vous. Elle sembla vraiment ravis que cet inconnu lui parle et qu'il ne fase pas comme tout les autres.

Ses longs cheveux blanc toucha le sol,elle était assise donc elle était un peu plus petite.Elle sourit doucement en regardant ailleurs le temps qu'il se trouve une serviette ou quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyLun 4 Juin - 9:24

Kasuga regardit la fille s'approcher de lui et regarda son corps elle était plutot bien foutu...Il entendit ensuite ce qu'elle disait que personne ne voulait lui parler...pour ce a quoi elle ressemblait sauf que Kasuga lui ne voyait pas ce qu'elle avait de si horrible pour ne pas qu'on lui parle...Alors il lui adressa un sourire et dit

"Ah personne n'accepte de vous parlez ? C'est bizarre je ne vois pas ce que vous avez de si horrible que ça..."

Dit il en prenant sa serviette et la mettant autour de sa taille...il attendait à présent qu'elle en trouve un a moins qu'elle ne préfère rester comme cela c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyLun 4 Juin - 23:53

Elle sourit et accequissa.Elle releva les épaules sans toujours savoir pourquoi.Elle se leva et placa ses mains sur sa poitrine généreuse..En faite,oui elle était bien foutu!Elle avait un beau balcon,a vrai dire.Elle se rapprocha d'un pas vers lui et placa sa main sur l'épaule du jeune homme.

- Je ne sais..Surement..Parce que j'suis pas de leurs goût.. Dit-elle en replacent par la suite sa main.

Une serviette en tourait déjà son bas de corp.Ses seins,ne lui déraneait pas vraiment.Sa lui plaisait bien d'être a l'air!Elle sourit doucement et reprit ensuite place sur le band sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMar 5 Juin - 9:14

Il la vit mettre sa main sur sa poitrine, et il la vit mettre sa main sur son épaule et lui dir qu'elle n'était pas a leurs gouts...

"Bin je sais pas ce qui leur faut alors !"

Dit il un sourire aux lèvre en la voyant s'asseoir a coté de lui.

"Moi je te trouve très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMer 6 Juin - 2:21

Elle sourit doucement et reposa la tête base.

- Mer-Merci. Dit-elle en regardant le sol sans vraiment savoir quoi dire.

- Tu n'ai pas mal,non plus..

Elle ferma les yeux,comme si elle venait de faire une faute.En faite,c'était très gentil.Mais elle avait peur de dire quelque chose de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMer 6 Juin - 8:37

"Ah bah merci beaucoup, bon j'admet qu'on a pas une tenue génial pour se dire ça mais bon !"

Dit il avec un sourire en la voyant baisser la tête il lui redressa la tête en lui prenant le menton.

"ça va ?"

Dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMer 6 Juin - 17:24

Sa tête se leva doucement.Elle fixa ce jeune homme et sourit nerveusement.Elle lui affirma qu'elle allait bien et que tout était sur controle.Elle sourit par la suite et rebaissa la tête,asser pour le voir toujours et asser.Elle bougea les jambes en fesant un rond avec son pied.Elle aimait bouger...

- Tinquiette..Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMer 6 Juin - 18:23

"Okay euh tu veux qu'on fasse quelque chose ? Ou ptet que t'as un sujet de conversation..."

Dit il en la regardant bouger son pied

*Elle aime bouger ça se voit...*

Il se mit a regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyJeu 7 Juin - 0:01

Elle retourna encore une foix son regard vers le sien ne savant pas quoi faire.Elle leva un sourcie pensant a plusieurs choses,a faire..Mais peut-être,pas ici!Elle riat un moment seul..Car,lui il ne savait pas a quoi elle pensait..Elle laissa sa main aller dans ses cheveux et commenca a joué avec une de ses mèches qui tombait en long.

- En faite,..Aucun sujet..Et rien comme idée. Dit-elle en réflichichant a voix très base.

- Tu es ici,depuis combien de temps,alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyJeu 7 Juin - 9:15

"Euh ça doit faire une petite semaine maintenant !"

Dit il en regardant autour de lui ne sachant pas quoi regarder mis a part cette fille mais il était un peu géné de la voir dans cette tenue...enfin si on pouvait appeler ça une tenue.

"Et toi ça fait longtemps que t'es ici ?"

Dit il en la voyant jouer avec une de ses mèches
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyVen 8 Juin - 0:27

Elle bouga ses jambes et ses mains nerveusement.Elle semblait si distrète et amicalle.Elle sourit a Kasuga et prit ses deux mains pour les laisser pendre dans l'air..Elle les fesa bouger a quelque moment.Elle sourit comme toujours d'un air bête et amusée.Elle roula les yeux pour la 1000ème foix.

- Bah..Si on veux..Minimum 2 mois. dit-elle Mais sa m'importe peu..Alors je ne retien pas trop ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptySam 9 Juin - 12:21

"Je me doute, que tu dois pas trop faire attention au nombre de temps que tu passes dans cette établissement"

Puis il observa un peu plus loin dans la douche il n'y avait personne, que eux deux

"Tu dois connaitre du monde nan ?"

Dit il en reportant de nouveau son attention sur Meew
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMer 13 Juin - 0:10

Meew le regard et réponda froidement.

- Personne ne veux me connaitre dit-elle Si sa répond a ta question.

Elle roula les yeux du peu manque d'écoute qu'elle aportait a celui-ci.

- Toi?Même si..Enfin bon,toi tu connais des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMer 13 Juin - 8:28

"Ah..."

Jusqu'a présent Kasuga trouvait Meew très froide...il comprenait un peu pourquoi personne ne dédaignait lui parler. Alors il ne perdit pas espoir et continua a lui parler

"Bin moi ouais je connais assez de monde..en plus mon grand frère est arrivé dans l'établissement c'est cool !"

Dit il en repensant a l'arrivée de son grand frère il était vraiment heureux de l'avoir retrouvé même si sa ptite soeur lui manquait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyJeu 14 Juin - 2:00

Elle pencha sa tête vers la sienne et l'observa brièvement,avec un moment de silence.

- C'est bien sa.Si ton frère est à cette école tu dois connaitre beaucoup de gens. Frodona-t-elle d'un air amusée.

Meew tourna les pousses longuement en regardant vers celuic-i.


- Moi,je ne connais pas grand monde..Mais ceux que je connais,son vraiment sympathique.Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyDim 17 Juin - 21:02

"Ah bon ? tu ne connais que des gens pas sympas ?"

Il baissa un peu les yeux et dit tout bas

"ça doit pas être gai tout les jours..."

Il leva la tête et lui fit un sourire

"Faut mouvementer tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyLun 18 Juin - 3:50

Elle deposa sur son épaule en souriant.

- Bah dison que maintenant..Je suis moin seul.Dit-elle.Scuse moi..Tu as quel age au juste?Demanda-t-elle.

Elle tassa sa face pour regarder vers lui en souriant du coin des lèvres comme a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyLun 18 Juin - 9:37

Il la vit se déposer sur son épaule

"Mouis on peut le voir comme ça...euh et j'ai 16 ans et toi ?"

Puis il lui fit un sourire et la regardit

"Et qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi sans être indiscret.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] EmptyMar 19 Juin - 20:51

- Je ne leurs demande pas..Alors,je ne sais pas vraiment.

Elle soupire et prit sa brosse.

- Peut-être comment j'agis.

Elle commenca a brosser ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche [PV et plus si affinités] Empty
MessageSujet: Re: Se douche [PV et plus si affinités]   Se douche [PV et plus si affinités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche [PV et plus si affinités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» Douche- Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser