Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Nouvelle Terrifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoriko
élève nouveau(elle)
Yoriko


Féminin Nombre de messages : 13
Age du personnage : Une bande ? Qu'es ce donc? j'en ai pas a part si y en a une pour les fous qui sortent d'hopital psy
Humeur [RPG] : Etudiante et Fantome...
Signe distinctif : Fonction ? vous croyez que je suis Robbocop ??
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite Nouvelle Terrifiée Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle Terrifiée   Petite Nouvelle Terrifiée EmptyDim 3 Juin - 17:01

Yoriko était dans sa chambre d’hôtel non loin du pensionnat en compagnie de sa Tante. Elle faisait sa valise tandis que sa Tante lui faisait son dernier repas. Elle avait peur de changer de vie et être seule à la merci de tous. Et si son père enfin cet homme revenait. Yoriko regardait ses mains et revoyait le sang lui coulait sur les mains, elle voulait en pleurer mais ferma ses mains. Elle prit son sac en disant au revoir à sa tante et partit direction le Pensionnat. Elle était habiller d’une robe noire a frous frous et d’une ombrelle noir avait des petite peluche accrocher a celle-ci. Yoriko arriva devant le portail, bien sur quelques filles la regardait et riez mais elle ne disait rien. Elle marcha en essayent de ne frôler personne et de ne parler a personne jusqu’au hall quand soudain on lui fis un croche patte et elle tomba. C’était une des jeune fille qui lui avait fait ça, elle ria et partit. Yoriko se releva mais ne fit rien car ne sachant pas se battre et étant très faible de force elle laissa faire. Elle arriva ensuite au Hall ou il n’y avait personne. Elle attendit dans un petit coin que quelqu’un arrive et qu’elle aille lui parler enfin si elle avait le courage de la faire. Une personne arriva puis une autre mais Yoriko avait trop peurs et ne fit rien , elle baissa un peu la tête et s’assit par terre dos contre mur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rukia-ange.skyblog.com
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petite Nouvelle Terrifiée Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Terrifiée   Petite Nouvelle Terrifiée EmptyDim 3 Juin - 20:42

Une jeune fille marchait, le regard baisser sur son slim noire, et ses converses de la même couleure, elle commencait a en avoir marre du silence et s'appretait a sortire son mp3 pour se remetre dans sa bulle a ecoutes Mypollux, quand elle entendut le rire d'une Pouf, elle se crispa soudainement, et leva ses yeux rouges entourer de noire vert la pouf en question, a ses pieds habiller de talons aiguille, gisait une jeune et jolie fille, elle s'approcha a grand pas en grognant, la fille partait et l'autre se relevait en silence, dés sont premiers regard, elle l'appreçia, etrange, elle la regarda s'assoire en s'arretant de marcher, et en s'appuyant contre un mur, elle continua de la regarder pendant un moment, ce spectacle commencait a la lasser, elle decida d'aller la voire.
elle lui adressa un sourire, et lui tendit la main pour l'aider a se relever en silence, elle lui fit un signe pour lui dire de la suivre, puis elle murmura son prenom:


-Azënua...tu es?

elle finit par ranger le mp3 qui etait dans sa main, le mettant simplement dans sa poche. se tourna une fois de plus vers le regard perdu de la petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Yoriko
élève nouveau(elle)
Yoriko


Féminin Nombre de messages : 13
Age du personnage : Une bande ? Qu'es ce donc? j'en ai pas a part si y en a une pour les fous qui sortent d'hopital psy
Humeur [RPG] : Etudiante et Fantome...
Signe distinctif : Fonction ? vous croyez que je suis Robbocop ??
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite Nouvelle Terrifiée Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Terrifiée   Petite Nouvelle Terrifiée EmptyDim 3 Juin - 21:55

Etragement pour une fois Yoriko se sentait mal . Pas mal au point de Vomir mais mal au point de vouloir faire la folle. Bien sur étant d'un caractère timide elle n'osait rien alors que d'autres si. Elle avait les yeux rivait sur ses chaussette rayés noir et blache. Elle avait les cheveux devant son visage on ne pouvait rien n'y faire si elle ne voulait pas montrer son visage pour que les autres vomissent c'était elle. Etrangement une jeune fille arriva devant Yoriko. Tout ce que la jeune fille fit c'est de tendre la main. Yoriko ne l'a vit que quelque seconde après et n'osait pas mettre sa main sur la sienne. Elle ne le fit pas et se leva seule sans dire un mot. La jeune fille lui montra un signe pour que Yoriko la suive mais elle avait trop peur elle avait les yeux qui regardait par terre et dis alors d'une petite voix:

-Yoriko...enfin je veux dire Yoriko...Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rukia-ange.skyblog.com
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petite Nouvelle Terrifiée Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Terrifiée   Petite Nouvelle Terrifiée EmptyLun 4 Juin - 18:48

elle sourit a la grande timide, elle murmura doucement

-ne t'inquete pas, je ne compte pas te manger...allez vien, je vais te montrer ou son les chambres.

elle lui prit la main et l'emmena de force mais delicatement..drole de melange..vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Yoriko
élève nouveau(elle)
Yoriko


Féminin Nombre de messages : 13
Age du personnage : Une bande ? Qu'es ce donc? j'en ai pas a part si y en a une pour les fous qui sortent d'hopital psy
Humeur [RPG] : Etudiante et Fantome...
Signe distinctif : Fonction ? vous croyez que je suis Robbocop ??
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite Nouvelle Terrifiée Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Terrifiée   Petite Nouvelle Terrifiée EmptyJeu 7 Juin - 18:28

Yoriko ne savait que dire et même que faire . Elle qui n'avait jamais ce genre de scènes dans sa vie mais bon . Elle rougissait un peu car a part sa famille personne n'avait prit sa main. Elle s'arretta au début des escalier et dis alors:

"Heu...Mademoiselle Azenua...Je...je prefere rester un peu ici si ca vous dérange pas...."

Hé oui Yoriko malgré son âge est encore a l'intérieure un gros bébé fragile. Elle s'assit sur une des marches en faisant attention a mettre correctement sa robe et mit son sac et son ombrelle juste a coté. Elle dis alors en rougissant:

"Cela ne vous dérange pas si je vous tutoie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rukia-ange.skyblog.com
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petite Nouvelle Terrifiée Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Terrifiée   Petite Nouvelle Terrifiée EmptyJeu 7 Juin - 18:33

elle lui sourit, ne comprenant pas tres bien, elle se tourna vers la fille, et la vu, rougissante, terriblement gener, on aurait dit un petit bébé sans défance, elle fesait peine a voire, mais elle eprouvait de la compassions pour cette fille, elle s'assit a ses coters, et dit

-bien sur que non, tu peut attendre le temps que tu veut, si tu veut, je peut te laisser...

elle dit ensuite

-oui, tu peut me tutoyer, je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle Terrifiée Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle Terrifiée   Petite Nouvelle Terrifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle Terrifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ici [pV]
» Un petite nouvelle
» Vla une petite nouvelle qui arrive
» Encore une petite nouvelle . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser